Le 17 mars 2019 à 22:09:21 GibersonXY a écrit :
l'égalité...ou comment convaincre par un vœux pieux les dominants de céder gentiment et en douceur leur place aux dominés
De quels dominants et de quels dominés parle tu ? 
Le 17 mars 2019 à 22:09:23 AnasuiNarciso a écrit :
J'arrive toujours pas à croire que Haku c'est un trap

l'égalité...ou comment convaincre par un vœux pieux les dominants de céder gentiment et en douceur leur place aux dominés
Oula ça glisse ici 
Le 17 mars 2019 à 22:00:26 AtashiWa a écrit :
C'est vraiment le meilleur Disney Tarzan.
Va répondre sur discord, jeune fille ![]()
Tu peux développer ta pensée ou tu préfère rester dans ta safe-zone ?
Pour toi un monde régit par le rapport de force c'est quelque chose de sain et qui peut tenir sur long terme sans que tout pète ?
Donc, un humain qui vit sous la dominance d'un autre essaye forcément de prendre la place de l'autre lorsqu'il se débat en demandant plus d'égalité ? Bien tes raccourcis de comptoir infestés de Rsistes ? Si quelqu'un se fait exploiter et vient demander de l'aide tu vas lui dire "désolé je pense que tu veux prendre la place de ton exploitant donc je cautionne pas" ? 
Le 17 mars 2019 à 22:11:28 QuantumVacuuo a écrit :
l'égalité...ou comment convaincre par un vœux pieux les dominants de céder gentiment et en douceur leur place aux dominésDe quels dominants et de quels dominés parle tu ?
...oui, on voudrait quelques précisions sur ta pensée !
Le 17 mars 2019 à 22:02:04 DiableXMajin a écrit :
C'est vraiment le meilleur Disney Tarzan.JE VEUX SAVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MONTRE LES MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CROIS EN CE QUI COMPTE LE PLUS POUR TOI
DEUX MONDES, UNE SEULE FAMILLE
LAISSE TON COEUR ET LE DESTIN
GUIDER TOUTES CES VIES

Je préfère prendre un compte un peu plus approprié à la discussion 
C'est vraiment le meilleur Disney Tarzan.
Non le meilleur Disney c'est KH3 
Ce que j'aime dans ce topic, c'est la diversité des sujets dans un seul et même moment.
Ça parle simultanément de l'évolution du statut social des Femmes dans notre société mais également des meilleurs films Disney. ![]()
Et le pire c'est que personne ne se perd et qu'il n'y a pas la moindre confusion. J'aime ce topic ! ![]()
Le topic One Piece est un exemple de bon storytelling 
Le 17 mars 2019 à 22:25:02 MotorByke a écrit :
Ce que j'aime dans ce topic, c'est la diversité des sujets dans un seul et même moment.Ça parle simultanément de l'évolution du statut social des Femmes dans notre société mais également des meilleurs films Disney.
Et le pire c'est que personne ne se perd et qu'il n'y a pas la moindre confusion. J'aime ce topic !
Sans oublier que Haku est un trap 
Le 17 mars 2019 à 22:22:37 Marie-Josephe a écrit :
C'est vraiment le meilleur Disney Tarzan.Non le meilleur Disney c'est KH3
Donc tu confirmes que KH3 c'est bien un film et pas un JV ?
Ce que j'aime dans ce topic, c'est la diversité des sujets dans un seul et même moment.Ça parle simultanément de l'évolution du statut social des Femmes dans notre société mais également des meilleurs films Disney.
Et le pire c'est que personne ne se perd et qu'il n'y a pas la moindre confusion. J'aime ce topic !
Putain, c'est vrai que si quelqu'un passe pour la 1ère fois en voyant une discussion sur le féminisme pendant qu'Atashi spam du disney ça doit être assez énorme au niveau de la confusion 
post supprimé ![]()
SuicideSky
MP
CiterBlacklisterAlerte
17 mars 2019 à 22:28:33Putain, c'est vrai que si quelqu'un passe pour la 1ère fois en voyant une discussion sur le féminisme pendant qu'Atashi spam du disney ça doit être assez énorme au niveau de la confusion
Je n'ai pas l'habitude de passer dans ce genre de moment-là effectivement !
/
Avant j'étais surtout actif à la sortie des chapitres de One Piece pour y lire vos avis. L'ambiance d'après n'est pas si mal tout compte fait et je comprend désormais pourquoi c'est si actif ! ![]()
Le 17 mars 2019 à 22:28:33 SuicideSky a écrit :
Putain, c'est vrai que si quelqu'un passe pour la 1ère fois en voyant une discussion sur le féminisme pendant qu'Atashi spam du disney ça doit être assez énorme au niveau de la confusion
Le type qui débarque en espérant parler One Piece et qui voit nos pavés et les posts full MAJ de Atashi et Rac avec en furtif le "Haku est un trap" 
Quelqu'un a vu le but de Messi
Et Da Fonseca qui a pété un nouveau cable "Allez-y... c'est de la géométrie pure, c'est de l'art pur" 
Le 17 mars 2019 à 22:27:53 AtashiWa a écrit :
Le 17 mars 2019 à 22:22:37 Marie-Josephe a écrit :
C'est vraiment le meilleur Disney Tarzan.Non le meilleur Disney c'est KH3
Donc tu confirmes que KH3 c'est bien un film et pas un JV ?
Non je confirme juste que KH3 est le meilleur produit dériver Disney 
Le 17 mars 2019 à 22:31:21 QuantumVacuuo a écrit :
Le 17 mars 2019 à 22:28:33 SuicideSky a écrit :
Le type qui débarque en espérant parler One Piece et qui voit nos pavés et les posts full MAJ de Atashi et Rac avec en furtif le "Haku est un trap"
Bordel, j'ai mal au côtes