[21:19:24] <DreamYabuki>
[20:56:24] <StealthBlack>
Le 17 mars 2019 à 20:53:07 QuantumVacuue a écrit :
Le niveau de stalk n'empêche
Si t'es un actif de ce topic t'as intérêt à poster ailleurs avec un secondaire inconnu de tousMême hors JVC t’es pas à l’abris
C’est pas pour rien que je suis sympa avec SonicC'est a cause de lui que je poste plus sur Twiter
A chaque fois je le vois dans les Comms avec sont compte Doremie
Mytho je l'utilise quasiment jamais ce compte..:hap:
Il a quand même osé faire le topic 2 fois 
Le 17 mars 2019 à 21:19:55 MAC-ARON a écrit :
Vous êtes pratiquement partie tous voir Captain mes couilles bande de chiens de la casse.
Non pas moi
"Pratiquement" Macou. 
"Pratiquement". 
[21:20:15] <StealthBlack>
Il a trouvé Dream aussi ? Ayaaa
Non il m'a pas trouver et il y a intérêt j'ai une veilles photo de moi qui date du lycée en PDP donc j'évite le plus possible tout ce qui est commentaire de YTbeur maintenant 
DBS de retour en juillet 
Shintani au chara-design 
Mon petit anime du dimanche de retour, sah quel plaisir 
Le 17 mars 2019 à 21:22:52 StealthBlack a écrit :
DBS de retour en juillet
Shintani au chara-design
Lien 
Ils ont pas intérêt à adapter le film Broly en anime 
DBS de retour en juillet
Shintani au chara-designMon petit anime du dimanche de retour, sah quel plaisir
Ca pue le fake. 
Ils vont adapter quoi? Les 3 chapitres qui sont sortie? 
Le 17 mars 2019 à 21:23:50 LechauveaIacape a écrit :
DBS de retour en juillet
Shintani au chara-designLien
YonkouProd
Geekdom a fait une video en details , flemme de retrouver le lien de la video
La production de l’anime aurait commencé l’an dernier , donc on peux s’attendre à des episodes bien animé , au début 
[21:22:23] <DreamYabuki>
Il a trouvé Dream aussi ? AyaaaNon il m'a pas trouver et il y a intérêt j'ai une veilles photo de moi qui date du lycée en PDP donc j'évite le plus possible tout ce qui est commentaire de YTbeur maintenant
Pourquoi tant de crainte.
Ta photo sera bien garder regarde Devil. 
Le 17 mars 2019 à 21:24:49 StealthBlack a écrit :
DBS de retour en juillet
YonkouProd
Je viens de voir ouais , bon le retour de dbshit... 
Comme par hasard c'est annoncé pour les 1 an , c'est en mars que ça c'est fini l'année dernière
[21:21:37] <[JVC]Sonic91>
Si t'es un actif de ce topic t'as intérêt à poster ailleurs avec un secondaire inconnu de tousMême hors JVC t’es pas à l’abris
C’est pas pour rien que je suis sympa avec SonicC'est a cause de lui que je poste plus sur Twiter
A chaque fois je le vois dans les Comms avec sont compte DoremieMytho je l'utilise quasiment jamais ce compte..:hap:
Peut-être sa fait longtemps que j'ai pas fait un tours sur les Comm Tweeter t'utilises quoi maintenant 
[21:26:25] <[JVC]Sonic91>
Il a trouvé Dream aussi ? AyaaaNon il m'a pas trouver et il y a intérêt j'ai une veilles photo de moi qui date du lycée en PDP donc j'évite le plus possible tout ce qui est commentaire de YTbeur maintenant
Ta photo sera bien garder regarde Devil.
On va éviter heins 
J'espère que c'est fake. 
J'en veux pas du retour de cette chiasse. 
Perso je suis plutôt en phase avec le féminisme sur certains points 
Lorsqu'on aborde ce genre de thème, il faut essayer de se montrer constructif et donc d'apporter un maximum d'éléments et d'être le plus clair possible...
Le mouvement féminisme a connu plusieurs vagues avec des revendications différentes et des acteurs l'étant tout autant:
- la 1ère vague dans la 1ère moitié du XXème (ou fin XIXème) consistait à ce que les femmes aient les mêmes droits que les hommes devant la loi. On parle du droit de travailler, du doit de vote, droit d'aller à l'école...
- la 2ème vague dans le sillage des sixties touchait plus du domaine privé et de sujets bien particuliers comme la remise en cause du patriarcat, le divorce ou le droit de jouir de son corps sans que les autres aient la primeur (avortement...)
- la 3ème vague à laquelle nous faisons face aujourd'hui doit déjà être mise dans un contexte puis voir quelles sont les nouvelles revendication:
==> Le contexte mondial c'est que nous sommes clairement dans une dominance du patriarcat mais que les Hommes souffrent énormément de plusieurs maux (solitude, crise du couple, concurrence et pertes de repères pendant que les femmes sont vraiment en train de renverser la vapeur avec une vitesse folle).
Les revendications du féminisme d'aujourd'hui sont multiples et se heurtent à l'incompréhension et/ ou à la défiance car les médias vont souvent s'en servir pour stigmatiser une population masculine qui souffre et qui réagit donc avec une extrême virulence (voir JVC ou Twitter ou ailleurs...). Égalité salariale, combattre les caricatures dans les médias ou exiger un traitement mélioratif (coucou Marvel).
Pour préciser ma pensée, je suis plus que jamais féministe mais contrairement à beaucoup je garde une lucidité sur notre époque. Oui, on vit une époque de fous où n'importe quoi sort de n'importe où tous moments. On n'a plus quelques revendications mais des dizaines souvent totalement folles. Le féminisme qui entend remettre en cause l'ordre naturel des choses (allaitement..) et qui mélange tout et n'importe quoi (questions ethniques ou autre), qui saute sur tout ce qui bouge pour faire le buzz très peu pour moi.. je le défends pas et serais même plutôt pour le combattre férocement. Mais le féminisme qui entend donner/ rendre à la femme sa juste place dans la marche du monde pour atténuer le rapport de force, je suis pour.
Après, faut bien comprendre plusieurs choses, notamment en France:
- La France est un des pays les plus patriarcales qui soient. Le jour où vous verrez une Femme présidente n'est pas pour aujourd'hui. Y a plein d'électeurs qui avaient clairement expliqué avoir voté pour Sarko pour éviter d'avoir "un e bonne Femme" à la tête de l'état.
- Les femmes ont déjà plus ou moins l'avantage dans le rapport de force aujourd'hui. Ce sont elles qui réussissent le mieux les études. Au niveau des rapports sociaux, elles ont aussi l'avantage à choisir avec leur compagnon. Niveau matériel, elles ne dépendent plus des Hommes et la tendance s'inverse.
- Il y a une transition qui s'opère. On dit toujours que le Japon est en avance bah les famosos Hikikomori sont déjà en France ! Donc, dans ce contexte c'est pas étonnant de voir à quel point le féminisme est pour certains le cancer de notre époque. Perso, je le pense pas.
Quand je commence à écrire... 
Le 17 mars 2019 à 21:26:45 LechauveaIacape a écrit :
Le 17 mars 2019 à 21:24:49 StealthBlack a écrit :
DBS de retour en juillet
YonkouProd
Je viens de voir ouais , bon le retour de dbshit...
Shitani au CD et Nakamura à la direction
In Toei we trust 
Tiens tiens tiens, qu’avons nous là 
Tu pourrais envoyer un lien de ton twitter, Sky ? Pour voir tes posts et follow de là-bas 
[21:27:59] <DreamYabuki>
[21:21:37] <[JVC]Sonic91>
A chaque fois je le vois dans les Comms avec sont compte DoremieMytho je l'utilise quasiment jamais ce compte..:hap:
Peut-être sa fait longtemps que j'ai pas fait un tours sur les Comm Tweeter t'utilises quoi maintenant
Mon principal que personne connaît et mon secondaire que seul Devil connaît. ![]()
[21:26:25] <[JVC]Sonic91>
Ta photo sera bien garder regarde Devil.On va éviter heins
Je te trouverai khey. 
Bordel sky feminazi 
Le 17 mars 2019 à 21:33:30 StealthBlack a écrit :
Tiens tiens tiens, qu’avons nous là
Tu pourrais envoyer un lien de ton twitter, Sky ? Pour voir tes posts et follow de là-bas
Oui j'ai bien un Twitter mais je l'utilise quasi jamais donc aucun intérêt. 
Je l’avais dit dans mon pavé ça