Le 16 mars 2019 à 18:41:10 BrotherNature a écrit :
Le 16 mars 2019 à 18:17:48 Tony-chopper59 a écrit :
Le 16 mars 2019 à 18:01:41 SkySalander a écrit :
Le 16 mars 2019 à 17:55:21 Tony-chopper59 a écrit :
Wesh les kheys, on est d'accord que Luffy est entrain de devenir baraque avec son entraînement physique la ?T'étais pas au courant que Kaïdo l'entrainait afin qu'il puisse le battre ? Oda a trouvé une méthode tout à fait cohérente... comme Zoro avec Mihawk, Luffy se fait maintenant entraîné par son opposant, rival ou adversaire pour plus de supens !
Pour l'entrainement tout le monde l'a remarqué, mais pour la transformation physique ?
![]()
j'ai récup deux trois images rapidos pour faire la comparaison :
En faite les fans font les choqués et tout par rapport au physique du Singe mais il ne faut pas oublier que le Luffy en prison a son pouvoir désactivé. Le Luffy qu'on suit depuis 20 ans a son pouvoir activé en permanence, de façon totalement involontaire (surement une nouvelle incohérence).
Là on a le vrai corps de Luffy,sans les effets du Gomu Gomu no mi, où les muscles sont plus visibles, mieux tracés.
Faut voir s'il retrouvera son physique lisse habituel où s'il gardera son vrai corps de bonhomme mais avec les effets de son fdd
Tu sais que de base, c'est à dire naturellement le corps humain a déjà des propriétés élastiques faisant que tu peux grossir ou prendre du muscle en fonction de ton alimentation/ activité physique ? 
Du coup, selon toi, le fait que Luffy ait le FDD du gomu gomu no l'aurait empêché de se muscler alors que la puissance de ses coups équivalait à je sais plus combien de bobmbes nucléaires ??!
AYAAAA
Le 16 mars 2019 à 18:37:34 RacFT a écrit :
Le 16 mars 2019 à 17:58:17 DreamYabuki a écrit :
[17:15:39] <RacFT>
Le 16 mars 2019 à 17:07:59 DreamYabuki a écrit :
[16:59:56] <mrpickless>
One piece storm 1 = 1 ere partie grande line = jeu parfait.Non un jeux de combat OP c'est juste nul
Non.
Un bon jeu de combat One Piece (Pas comme toutes les merdes qu'on a eu) ce serait génial.
OP n'est pas fait pour ce style de jeux
Jamais sa ne sera bien regarde Burning BloodOui et OP n'est pas manga de combat.
Burning Blood c'était de la chiasse avec aucun travail derrière tout comme les 50 merdes qu'on a eu avant. Tu donnes la licence à un très bon studio et je peux te garantir qu'ils sortent si ils veulent un jeu de combat génial.
Pas d'accord un truc style World Seeker est parfait
C'est juste que ce dernier est une blague sans aucun travail dessus mais tu prends la base,plusieur îles visitable,combat/Navigation en bateau et pouvoir jouer chaque Mugis comme tu le souhaits et t'a le jeux parfait
Ahh mais c'est les Unlimited Cruise comme c'est étrange cette hasard 
Un énième jeux de Baston sans âme c'est mort en 2k19 surtout pour du OP.Bleach la je dis oui par contre 
2D fighting game et rien d’autre
Le meuporg / jeu d’aventure ambitieux Op on l’aura dans 20 ans
Wesh les kheys, on est d'accord que Luffy est entrain de devenir baraque avec son entraînement physique la ?T'étais pas au courant que Kaïdo l'entrainait afin qu'il puisse le battre ? Oda a trouvé une méthode tout à fait cohérente... comme Zoro avec Mihawk, Luffy se fait maintenant entraîné par son opposant, rival ou adversaire pour plus de supens !
Pour l'entrainement tout le monde l'a remarqué, mais pour la transformation physique ?
![]()
En faite les fans font les choqués et tout par rapport au physique du Singe mais il ne faut pas oublier que le Luffy en prison a son pouvoir désactivé. Le Luffy qu'on suit depuis 20 ans a son pouvoir activé en permanence, de façon totalement involontaire (surement une nouvelle incohérence).
Là on a le vrai corps de Luffy,sans les effets du Gomu Gomu no mi, où les muscles sont plus visibles, mieux tracés.
Faut voir s'il retrouvera son physique lisse habituel où s'il gardera son vrai corps de bonhomme mais avec les effets de son fdd
Non même quand il a ses pouvoirs Luffy est gonflé depuis qu'il est sur Wano 
Je sais pas quoi penser de Luffy -in-Shape et son attitude d’alpha depuis Wano
D’habitude il m’indiffère plus qu’autre chose mais là il y a un truc ![]()
Le 16 mars 2019 à 19:00:25 DevilNoUmi a écrit :
D’habitude il m’indiffère plus qu’autre chose mais là il y a un truc
Il commence petit à petit à avoir la carrure du futur SDP quoi ![]()
Le 16 mars 2019 à 18:48:45 DevilNoUmi a écrit :
![]()
AYAAAA

Le 16 mars 2019 à 18:52:27 MAC-ARON a écrit :
![]()
Faut voir s'il retrouvera son physique lisse habituel où s'il gardera son vrai corps de bonhomme mais avec les effets de son fddNon même quand il a ses pouvoirs Luffy est gonflé depuis qu'il est sur Wano
Ah ouais, j'avais zappé ce passage avec le Sumo, mais il a l'air plus fin et mieux tracé sur les dernieres images où on le voit buste nue (sans son fdd)
Je suis tombé sur ça
. On a un Luffy qui sort de 2 ans d'entrainements intensifs et celui de Wano n'a que quelques semaines de différences.
C'est comme au début de la post ellipse où un vieux gars comme Ussop à l'air plus musclé que Luffy alors que des deux celui qui soulève des montagnes c'est ce dernier
Le 16 mars 2019 à 18:44:21 SkySalander a écrit :
![]()
Faut voir s'il retrouvera son physique lisse habituel où s'il gardera son vrai corps de bonhomme mais avec les effets de son fddTu sais que de base, c'est à dire naturellement le corps humain a déjà des propriétés élastiques faisant que tu peux grossir ou prendre du muscle en fonction de ton alimentation/ activité physique ?
Du coup, selon toi, le fait que Luffy ait le FDD du gomu gomu no l'aurait empêché de se muscler alors que la puissance de ses coups équivalait à je sais plus combien de bobmbes nucléaires ??!
Je ne dis pas que son fdd l'empêche de se muscler mais que son fruit cache ses muscles mais vu le passage du sumo, j'ai probablement fait une mauvaise interprétation 
D’habitude il m’indiffère plus qu’autre chose mais là il y a un truc
Oui depuis son arrivé à Wano il prend trop la confiance ça fait bizarre de le voir autant confiant comme ça
Le 16 mars 2019 à 18:52:26 DevilNoUmi a écrit :
2D fighting game et rien d’autreLe meuporg / jeu d’aventure ambitieux Op on l’aura dans 20 ans
Le seul moment ou on aura un jeu OP totalement open world c'est après la fin du manga quand on aura découvert toutes les îles et lieux important de l'histoire 
Le 16 mars 2019 à 19:01:14 Tony-chopper59 a écrit :
D’habitude il m’indiffère plus qu’autre chose mais là il y a un trucIl commence petit à petit à avoir la carrure du futur SDP quoi
Manque juste la moustache
Hop 

Le 16 mars 2019 à 18:49:27 Marie-Josephe a écrit :
Le 16 mars 2019 à 17:07:59 DreamYabuki a écrit :
>[16:59:56] <mrpickless>
>One piece storm 1 = 1 ere partie grande line = jeu parfait.
Non un jeux de combat OP c'est juste nul
Non.
Un bon jeu de combat One Piece (Pas comme toutes les merdes qu'on a eu) ce serait génial.
Jamais sa ne sera bien regarde Burning BloodOui et OP n'est pas manga de combat.
Burning Blood c'était de la chiasse avec aucun travail derrière tout comme les 50 merdes qu'on a eu avant. Tu donnes la licence à un très bon studio et je peux te garantir qu'ils sortent si ils veulent un jeu de combat génial.
C'est juste que ce dernier est une blague sans aucun travail dessus mais tu prends la base,plusieur îles visitable,combat/Navigation en bateau et pouvoir jouer chaque Mugis comme tu le souhaits et t'a le jeux parfaitAhh mais c'est les Unlimited Cruise comme c'est étrange cette hasard
Un énième jeux de Baston sans âme c'est mort en 2k19 surtout pour du OP.Bleach la je dis oui par contre
Ah mais attention j'ai pas dit qu'un jeu d'aventure bien foutu ce serait pas cool. 
Je répondais juste à ta phrase "OP en jeu de combat c'est nul".
One Piece pourrait aussi bien avoir un jeu d'aventure génial avec un bon gameplay ou un jeu de combat excellent. Même les Unlimited qui sont top de ce que j'ai lu je suis pratiquement sur qu'il y'a moyen de faire bien mieux avec plus de travail et de budget. 
Et les jeux de combats malheureusement y'en a pas un seul de potable dans toute la licence. 
Tu donnes la licence à CC2 ou Arc system et j'imagine même pas la gueule du jeu bordel. 
Le 16 mars 2019 à 19:06:10 Gauthier1820 a écrit :
D’habitude il m’indiffère plus qu’autre chose mais là il y a un trucOui depuis son arrivé à Wano il prend trop la confiance ça fait bizarre de le voir autant confiant comme ça
Le 16 mars 2019 à 18:52:26 DevilNoUmi a écrit :
2D fighting game et rien d’autreLe meuporg / jeu d’aventure ambitieux Op on l’aura dans 20 ans
Le seul moment ou on aura un jeu OP totalement open world c'est après la fin du manga quand on aura découvert toutes les îles et lieux important de l'histoire
Apres la fin du manga , de l’anime et ses fillers , des spin-off et des films***** 
Luffy a toujours été un malade mental hyper confiant ça change pas 
Le 16 mars 2019 à 19:11:09 MAC-ARON a écrit :
Luffy a toujours été un malade mental hyper confiant ça change pas
Il bégayait face à Kizaru, Sentomaru et Kumaru sur Saobondy quand il a compris que jouer les pirates est une chose mais qu'assumer ses actes en est une autre 
![]()
AYAAAA
Tu mets ça sur Orojackson et le forum ferme à cause des chevaliers de la bienpensance 
Le 16 mars 2019 à 19:15:15 BrotherNature a écrit :
![]()
AYAAAA
Tu mets ça sur Orojackson et le forum ferme à cause des chevaliers de la bienpensance
Go posté alors j’ai pas de compte 
Je ne remercie pas Nadal qui fausse mes paris, 10 ans de support et il me fait ça 
Le 16 mars 2019 à 19:08:08 RacFT a écrit :
Le 16 mars 2019 à 18:49:27 Marie-Josephe a écrit :
> Le 16 mars 2019 à 17:07:59 DreamYabuki a écrit :
>>[16:59:56] <mrpickless>
> >One piece storm 1 = 1 ere partie grande line = jeu parfait.
>
> Non un jeux de combat OP c'est juste nul
Non.
C'est juste que ce dernier est une blague sans aucun travail dessus mais tu prends la base,plusieur îles visitable,combat/Navigation en bateau et pouvoir jouer chaque Mugis comme tu le souhaits et t'a le jeux parfaitAhh mais c'est les Unlimited Cruise comme c'est étrange cette hasard
Un énième jeux de Baston sans âme c'est mort en 2k19 surtout pour du OP.Bleach la je dis oui par contreAh mais attention j'ai pas dit qu'un jeu d'aventure bien foutu ce serait pas cool.
Je répondais juste à ta phrase "OP en jeu de combat c'est nul".
One Piece pourrait aussi bien avoir un jeu d'aventure génial avec un bon gameplay ou un jeu de combat excellent. Même les Unlimited qui sont top de ce que j'ai lu je suis pratiquement sur qu'il y'a moyen de faire bien mieux avec plus de travail et de budget.
Et les jeux de combats malheureusement y'en a pas un seul de potable dans toute la licence.
Tu donnes la licence à CC2 ou Arc system et j'imagine même pas la gueule du jeu bordel.
Effectivement mais moi j'en peux plus des jeux de combat tirer de licence Animer
Je veux voir autre chose ![]()
![]()
AYAAAA