Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
[14:33:36] <DreamYabuki>
C'est incroyable comment WCI a tué ma passion pour OP et Wano est en train de l'enterrer
Oda fait vraiment n'importe quoi pourquoi il fait sa a ses plus vieux Fan je comprends pas
-Parce que One Piece c'est pour les enfants. 
- Mais pourtant un sondage recueilli par la plus grande enseigne de librairie du Japon montre le contraire. Presque la moitié des lecteurs de One Piece ont entre 19 et 29 ans. Même les vieux de plus 50 ans lisent plus One Piece que les mineurs. 

- Ta gueule. 
La seul chose à faire pour que one piece redevienne bien, c’est de faire Katakuri le nouveau mc. 
Le 16 mars 2019 à 14:39:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
C'est incroyable comment WCI a tué ma passion pour OP et Wano est en train de l'enterrer
Oda fait vraiment n'importe quoi pourquoi il fait sa a ses plus vieux Fan je comprends pas-Parce que One Piece c'est pour les enfants.
- Mais pourtant un sondage recueilli par la plus grande enseigne de librairie du Japon montre le contraire. Presque la moitié des lecteurs de One Piece ont entre 19 et 29 ans. Même les vieux de plus 50 ans lisent plus One Piece que les mineurs.
- Ta gueule.
Bordel 
Le 16 mars 2019 à 14:39:14 MotorByke a écrit :
Tigsky
MP
CiterBlacklisterAlerte
16 mars 2019 à 14:35:23Je viens de me relancer dans une partie Pokemon
Quelle version ?
Heart gold mais je l'ai trop saigné ce jeu plus petit
J'hesite à me lancer soit sur Platine ou sur Noir et Blanc ![]()
Le 16 mars 2019 à 14:14:53 QuantumVacuue a écrit :
Donc pour résumer les Beasts Pirates sont :
- plus faibles que les autres équipes de Yonko- plus moches que les autres équipages de Yonko
-plus stupides que les autres équipages tout court
- le premier équipage de Yonko qui va être totalement détruit
Pas étonnant que Kaido ait fini alcoolique suicidaire
Il faut garder espoir... 
on a pas encore vu les 4 derniers tenbi roppo... ils pourraient rattraper les chose niveau apparence et...et ce sera probablement tout.
Question force... faut espérer que page1 soit le plus faible d'entre eux. quant à queen et king, ils sont peut être monstrueusement forts.
j'avais fondé tellement d'espoir dans l'équipage des beasts pirates après la 1ère apparition de kaido... puis même après avoir vu jack, je me disais que les "gros" commandants enverraient du pâté... 
Vous avez toujours pas saisi le delire de One Piece c'est pour cela que vous dites que Wano est mauvais pour linstant ![]()
Au contraire en saisisant lessence même de One Piece, on peut dire que Wano debute très bien car on y retrouve toutes les caractéristiques qui definissent One Piece.
![]()
Le 16 mars 2019 à 13:10:31 AnasuiNarciso a écrit :
Le 16 mars 2019 à 13:07:53 Marie-Josephe a écrit :
Le 16 mars 2019 à 13:03:33 AnasuiNarciso a écrit :
Le 16 mars 2019 à 12:56:40 Marie-Josephe a écrit :
Le 16 mars 2019 à 12:16:09 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 16 mars 2019 à 12:08:32 BrotherNature a écrit :
>> Le 16 mars 2019 à 11:37:17 DevilNoUmi a écrit :
> >> Le 16 mars 2019 à 11:32:03 AnasuiNarciso a écrit :
> > >C'est vrai que ça rend fou que Luffy encore maintenant ne soit pas pris au sérieux, il va s'en sortir à chaque fois grâce à ça
> >
> > Y a eu BM qui l’a pris au serieux en envoyant directement un SC
> > Queen semble être un attardé qui s’interesse à rien ( il est pas encore au courant pour Tchoinsaki )
>
> T'étais pas un Queen Fag la semaine dernière ?
>
> Chaud comme Sena fait pâle figure face à ses rivaux comme Panther, Agon et Shin
> Shin qui OS un ours
T'a raison Panther est tellement au dessus qu'on peut pas le classer comme un rival
.
Le 16 mars 2019 à 12:58:46 DevilNoUmi a écrit :
Panther un des rares renoi respecté dans un mangaJe comprends qu'en tant que renoi vous défendrez le perso jusqu'au bout mais c'est pas une question de couleur de peau. Le perso est juste raté
Sa rage de la supériorité de panthere sur le petit Jap Anasui-Kun
Non la vraie raison pour laquelle je déteste Panther c'est à cause de Yamato je vais être obligé de spoil
C'est à cause de lui qu'il a été destitué de son poste de Eyeshield 21
En plus c'est bidon, Panther était en pleine forme alors que Yamato était en train de faire un match donc épuisé et Panther avait déjà pris de l'avance![]()
C'est pas de chance tout ça , mais ça lui a permis de revenir plus fort , merci panther 
Le 16 mars 2019 à 13:45:01 Neoriku13 a écrit :
Panther un des rares renoi respecté dans un mangaHeiji Hattori ?
C'est un jap à la peau foncé 
Tigsky
MP
CiterBlacklisterAlerte
16 mars 2019 à 14:46:45Heart gold mais je l'ai trop saigné ce jeu plus petit
J'hesite à me lancer soit sur Platine ou sur Noir et Blanc
Pareillement pour HG ! Il m'arrive toujours d'y jouer un peu par nostalgie. ![]()
Honnêtement je ne sais pas quoi te conseiller... Autant Platine est fun pour son magnifique univers et sa fascinante mythologie, autant Blanc/Noir possède un bon scénario et apporte beaucoup plus de Pokémon inédit.
Perso j'aurais prit Platine pour la nostalgie et ses musiques.
/
Le 16 mars 2019 à 14:22:14 Gauthier1820 a écrit :
Le 16 mars 2019 à 14:19:17 RacFT a écrit :
- plus faibles que les autres équipes de Yonko
Le crew de Teach rigole.
va y avoir des retournements de veste quand on va les voir en action
Le 16 mars 2019 à 14:23:41 QuantumVacuue a écrit :
Le 16 mars 2019 à 14:19:17 RacFT a écrit :
- plus faibles que les autres équipes de Yonko
Le crew de Teach rigole.
Ils sont destinés à être les plus forts
À côté les beasts semblent être destinés à être les pires
https://youtu.be/q5g8XwWa3SU?t=29s
https://youtu.be/TNjjx8kb_3o?t=13s
https://youtu.be/KjR78Aa5bNg?t=3m5s

Le 16 mars 2019 à 14:53:50 MotorByke a écrit :
Tigsky
MP
CiterBlacklisterAlerte
Pareillement pour HG ! Il m'arrive toujours d'y jouer un peu par nostalgie.
Honnêtement je ne sais pas quoi te conseiller... Autant Platine est fun pour son magnifique univers et sa fascinante mythologie, autant Blanc/Noir possède un bon scénario et apporte beaucoup plus de Pokémon inédit.
/
Je crois que je vais rester sur HG pour l'instant ![]()
Bien envie de me le refaire pour la nostalgie
Le 16 mars 2019 à 14:58:17 Tigsky a écrit :
Tigsky
MP
CiterBlacklisterAlerte
/
Je crois que je vais rester sur HG pour l'instant
HeartGold et SoulSilver les best version imo 
Tigsky
MP
CiterBlacklisterAlerte
16 mars 2019 à 14:58:17Je crois que je vais rester sur HG pour l'instant
OK ! Bon courage dans ta quête d'être le meilleur dresseur.
/
Le 16 mars 2019 à 14:39:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
Oda fait vraiment n'importe quoi pourquoi il fait sa a ses plus vieux Fan je comprends pas-Parce que One Piece c'est pour les enfants.
- Ta gueule.
Il s'adapte aux lecteurs adultes JAPONAIS.
On en tire les conclusions nécessaires. ![]()
Coïncidence ou pas ?
C'est lui qui a permis à Oda de réussir la première partie et c'est à partir du moment où on l'a dégagé du projet pour une formule plus financière que le lecteur a commencé à vivre un calvaire... j'ai pas les dates précises mais ça m'étonnerais pas que son départ coïncide avec une certaine période...
https://www.tvhland.com/articles/interview-revelation-responsable-shueisha-jean-baptiste-akira-hattori/article-3192.html
HG/SS. ![]()
Quand t'affronte Red à la fin. ![]()
Le 16 mars 2019 à 14:49:11 tenshinotamago a écrit :
Vous avez toujours pas saisi le delire de One Piece c'est pour cela que vous dites que Wano est mauvais pour linstant
Au contraire en saisisant lessence même de One Piece, on peut dire que Wano debute très bien car on y retrouve toutes les caractéristiques qui definissent One Piece.
El famoso l'an 2000 qui nous dit qu'on connais rien
C'est pas de notre faute si ta de la merde dans les yeux khey
Elle est ou la logique que nami &co vont dans les bains un jour après avoir foutu le dawa ? Ah j'oubliais que je ne comprend pas "l'essence" de one piece... bientôt ce topic va être à l'image de celui de HXH, si on aime pas un truck = ont est pas un Hight QI 
Le 16 mars 2019 à 15:01:04 Arkj08 a écrit :
Le 16 mars 2019 à 14:58:17 Tigsky a écrit :
Tigsky
MP
CiterBlacklisterAlerte
/
Je crois que je vais rester sur HG pour l'instant
HeartGold et SoulSilver les best version imo
Je valide
Le 16 mars 2019 à 15:01:18 MotorByke a écrit :
Tigsky
MP
CiterBlacklisterAlerte
16 mars 2019 à 14:58:17Je crois que je vais rester sur HG pour l'instant
OK ! Bon courage dans ta quête d'être le meilleur dresseur.
/
Merci ![]()
Le 16 mars 2019 à 15:09:50 AtashiWa a écrit :
HG/SS.
Quand t'affronte Red à la fin.
Version la plus aboutit, ce qui est dommage c'est que la 2eme région Kanto soit baclé mais bon normal ![]()
Le 16 mars 2019 à 14:49:34 Arkj08 a écrit :
Le 16 mars 2019 à 13:10:31 AnasuiNarciso a écrit :
Le 16 mars 2019 à 13:07:53 Marie-Josephe a écrit :
Le 16 mars 2019 à 13:03:33 AnasuiNarciso a écrit :
Le 16 mars 2019 à 12:56:40 Marie-Josephe a écrit :
> Le 16 mars 2019 à 12:16:09 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 16 mars 2019 à 12:08:32 BrotherNature a écrit :
> >> Le 16 mars 2019 à 11:37:17 DevilNoUmi a écrit :
> > >> Le 16 mars 2019 à 11:32:03 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >C'est vrai que ça rend fou que Luffy encore maintenant ne soit pas pris au sérieux, il va s'en sortir à chaque fois grâce à ça
> > >
> > > Y a eu BM qui l’a pris au serieux en envoyant directement un SC
> > > Queen semble être un attardé qui s’interesse à rien ( il est pas encore au courant pour Tchoinsaki )
> >
> > T'étais pas un Queen Fag la semaine dernière ?
> >
> > Chaud comme Sena fait pâle figure face à ses rivaux comme Panther, Agon et Shin
> > Shin qui OS un ours
>
>
T'a raison Panther est tellement au dessus qu'on peut pas le classer comme un rival
.
Panther un des rares renoi respecté dans un mangaJe comprends qu'en tant que renoi vous défendrez le perso jusqu'au bout mais c'est pas une question de couleur de peau. Le perso est juste raté
Sa rage de la supériorité de panthere sur le petit Jap Anasui-Kun
Non la vraie raison pour laquelle je déteste Panther c'est à cause de Yamato je vais être obligé de spoil
C'est à cause de lui qu'il a été destitué de son poste de Eyeshield 21
En plus c'est bidon, Panther était en pleine forme alors que Yamato était en train de faire un match donc épuisé et Panther avait déjà pris de l'avance![]()
C'est pas de chance tout ça , mais ça lui a permis de revenir plus fort , merci panther
Je suppose