J'ai regardé les deux GL de World Seeker.
Tu te demande vraiment d'ou il l'a sortie son 13/20. Je vous jure Logan ne fait que détruire le jeu.
Y'a pas un seul moment ou il s'attarde sur le positif en deux GL.
Le 16 mars 2019 à 00:42:36 MAC-ARON a écrit :
Le 16 mars 2019 à 00:33:27 SkySalander a écrit :
Le 16 mars 2019 à 00:28:38 MAC-ARON a écrit :
Le 16 mars 2019 à 00:27:17 Gauthier1820 a écrit :
Le 16 mars 2019 à 00:22:33 MAC-ARON a écrit :
> Le 16 mars 2019 à 00:17:13 Gauthier1820 a écrit :
>> Le 16 mars 2019 à 00:08:59 MAC-ARON a écrit :
> >> Le 16 mars 2019 à 00:06:16 Gauthier1820 a écrit :
> > >> Le 15 mars 2019 à 23:51:41 MAC-ARON a écrit :
> > > >Boarf qui suis-je pour jeter la pierre sincèrement, j'ai vu tous les marvel sauf celui-ci
> > >
> > > va pas le voir alors, ya que la scene post gen qui vaut le coup
> >
> >
> > Oui je n'ai pas du tout l'intention d'aller voir la féministe qui déteste les hommes blancs
>
> Le perso Captain Marvel est pas attachante, pas d'évolution du personnage, mary-sue qui fait tout et qui réussi tout ce qui désamorce n'importe quel situation en 2 mins et donc on ressent aucune réel tension, trop prétentieuse à certains moments ce qui la rend méprisable
![]()
>
> Ça entache sur le reste du film mais Fury est très sympa par exemple
![]()
>
> Son carton au box office est pas mérité et ce n'est qu'à grâce à la hype Avengers Endgame qu'il y a ces chiffres
askip Fury se fait quand même ridiculiser dans le film un chat ??? sérieux ??
![]()
En fait c'est un alien plutôt dangereux métamorphosé en chat qui peut bouffer des soldats Kree à l'aide de tentacules
Fury se fait griffer l'oeil pour aucune raison par le chat alors que pendant tout le film avant il aide Fury et se fait chouchouter/caresser par lui![]()
Damn mais wtf
ça passe crème dans le film, on parle de l'univers Marvel là hein
bah ça m'avait l'air plutôt sérieux quand Fury en parlait dans Avengers 1, là je suis juste déçu et j'me dis qu'ils pourront faire la même chose avec un autre perso plus tard (genre ruiner un détail)
c'était dans Winter soldier
Le 16 mars 2019 à 00:44:07 pussylovercylon a écrit :
Le 16 mars 2019 à 00:16:42 AnasuiNarciso a écrit :
Le 16 mars 2019 à 00:11:53 MAC-ARON a écrit :
attendez de voir mes messages quand j'aurai sekiro alorsJ''attends une review complète
Vous attendez plus ghost of tsushima ou sekiro ?
Ghost, j'ai été totalement conquis par les décors
Le 16 mars 2019 à 00:47:34 essence2foutre a écrit :
Le 16 mars 2019 à 00:42:36 MAC-ARON a écrit :
Le 16 mars 2019 à 00:33:27 SkySalander a écrit :
Le 16 mars 2019 à 00:28:38 MAC-ARON a écrit :
Le 16 mars 2019 à 00:27:17 Gauthier1820 a écrit :
> Le 16 mars 2019 à 00:22:33 MAC-ARON a écrit :
>> Le 16 mars 2019 à 00:17:13 Gauthier1820 a écrit :
> >> Le 16 mars 2019 à 00:08:59 MAC-ARON a écrit :
> > >> Le 16 mars 2019 à 00:06:16 Gauthier1820 a écrit :
> > > >> Le 15 mars 2019 à 23:51:41 MAC-ARON a écrit :
> > > > >Boarf qui suis-je pour jeter la pierre sincèrement, j'ai vu tous les marvel sauf celui-ci
> > > >
> > > > va pas le voir alors, ya que la scene post gen qui vaut le coup
> > >
> > >
> > > Oui je n'ai pas du tout l'intention d'aller voir la féministe qui déteste les hommes blancs
> >
> > Le perso Captain Marvel est pas attachante, pas d'évolution du personnage, mary-sue qui fait tout et qui réussi tout ce qui désamorce n'importe quel situation en 2 mins et donc on ressent aucune réel tension, trop prétentieuse à certains moments ce qui la rend méprisable
![]()
> >
> > Ça entache sur le reste du film mais Fury est très sympa par exemple
![]()
> >
> > Son carton au box office est pas mérité et ce n'est qu'à grâce à la hype Avengers Endgame qu'il y a ces chiffres
>
> askip Fury se fait quand même ridiculiser dans le film un chat ??? sérieux ??
![]()
En fait c'est un alien plutôt dangereux métamorphosé en chat qui peut bouffer des soldats Kree à l'aide de tentacules
Fury se fait griffer l'oeil pour aucune raison par le chat alors que pendant tout le film avant il aide Fury et se fait chouchouter/caresser par lui![]()
Damn mais wtf
ça passe crème dans le film, on parle de l'univers Marvel là hein
bah ça m'avait l'air plutôt sérieux quand Fury en parlait dans Avengers 1, là je suis juste déçu et j'me dis qu'ils pourront faire la même chose avec un autre perso plus tard (genre ruiner un détail)
Un peu comme le nom de famille de Han Solo avec son spin off
Le seul défaut du film 
Le 15 mars 2019 à 23:32:48 BrotherNature a écrit :
Le 15 mars 2019 à 23:30:23 Arkj08 a écrit :
Le 15 mars 2019 à 23:28:12 BrotherNature a écrit :
Le 15 mars 2019 à 23:25:08 Arkj08 a écrit :
Le 15 mars 2019 à 23:20:31 BrotherNature a écrit :
Au cas où, je blaguais pour Asta et le Bon à rien
Triste génération où les têtes d'affiches sont des salles mioches entre Emma la gauchiasse bien pensante, Asta l'handicapé qui passe son temps à gueuler (en manga on est épargné) et le Bon à rien qui n'arrête pas de chialer.
Le Jump de l'an 2010, les anciens héros les regardent de haut depuis l'au delà![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cadeau de stickers du Week-endT'es dur avec notre bon à rien , je le trouve pas mal en MC de Shonen pour l'instant
Par contre Emma me saoule déjà alors que je regarde l'anime
Je suis un Mi-Mirio fag Mi-Shoto fag, mon dégout pour le bon à rien est donc totalement justifié. Sacré chialeuse celui là
Je suis aussi Mirio-fag mais le MC reste le MC
Je n'ai jamais dis le contraire, Katsuni est et restera le MC quoiqu'il arrive. Il suffit juste des persos secondaires comme le Bon à rien et sa meuf
Ayaaa 

Magnifique ![]()
Le 16 mars 2019 à 00:44:07 pussylovercylon a écrit :
Le 16 mars 2019 à 00:16:42 AnasuiNarciso a écrit :
Le 16 mars 2019 à 00:11:53 MAC-ARON a écrit :
attendez de voir mes messages quand j'aurai sekiro alorsJ''attends une review complète
Vous attendez plus ghost of tsushima ou sekiro ?
Sekiro 
sanji qui vois enfin les bobos de nami ![]()
Le 16 mars 2019 à 02:45:25 JNG-90 a écrit :
sanji qui vois enfin les bobos de nami
Quel abruti ce sanji
Voyeurisme et harcèlement sexuel
Le tout en un chap
Bravo Oda
je viens de remarquer une incohérence tout con dans op 
bon tout con c'est vite dit vu qu'elle est assez énorme 
bon voilà on s'entend que le roi des pirates et l'empereur des pirates c'est la même chose 
sauf que justement il y a 4 empereurs des pirates du coups même si on considère que les 2 titres existe ce qui est un peu con
comment les 2 titres peuvent cohabité 
genre il ya un roi qui rêgne sur les pirates et des empereurs qui... rêgne sur les pirates 
c'est du n'importe quoi un yonku en soit est lui même le roi des pirates sauf que comme ils a des rivales le titres est partagé en 4
sauf que si un se démarque assez pour ne plus avoir de rival du coups il devient le seul empereur donc le roi des pirates du coups les autres perdent leur titre
du coups un empereur et un roi des pirates ne sont pas supposer pouvoir exister en même temps mais merde quoi 
Le roi des pirates règne sur tous les pirates qui ne sont pas affiliés a un yonkou
sinon malgré les défauts de ouf de ce chapitre il était pas mal quand même 
ça se confirme que l'idée de faire de sanji un power sentai est une bonne idée de merde vu qu'il n'a déjà plus de role ce qui est logique vu qu'aucun membre de sa famille n'en avait putain de merde 
c'était des ptn de sous random n'influençant même pas de loin l'histoire ils étaient là juste pour être là même ichiji puait la mrd on sait même pas pourquoi ils existent limite les freres opera sont plus intéressant 
il n'y a rien qui va avec cette histoire
entre le visage de sanji qui est caché le costume qui est pété et son pouvoir qui est le plus éclaté du monde 
sanji etait classe par son style mais explique moi comment tu veux montrer son style de combat s'il est invisible cnrd mais quelle genre de drogue peut te donner ce genre d'idée oda 
et la sans parler du fait qu'il est connu de partout alors qu'il n'avait jamais existé avant
autant que le snatch de zoro passait autant que là c'est ultra chaud 
le truc qui m'a vraiment dessus de ce chapitre c'est x drake 
en tout cas la facilité scénaristique autour
c'est quoi le but de le présenter comme un vice amiral si ce connard ne maitrise pas les techniques du cp9 pour poursuivre sanji 
bon comme point fort il ya queen qui est sympa sans plus même tu sens trop que luffy pourra l'éclater en 2/2 et qu'il va tellement prendre chère qu'il va s'allié un peu comme mr2 
en vrai c'est tout autant un point faible parce que ça lui enlève toute forme de charisme de savoir qu'il ne vaut rien devant luffy
luffy nous annonce un power up ce qui est vraiment très con vu que c'est une facilité scénaristique incohérente
parce que ça veut dire que le mec n'a qu'a se mettre des menottes pour passer de os par un youku à = égale à un yonku ce qui veut dire que kidd aussi est beaucoup plus fort même si on sait que c'est pas le cas d'ou l'incohérence 
bref le seul vrai point fort est que ça confirme que zoro était réellement plus fort que luffy vu que luffy vient encore de creuser l'écart ce qui ne peut pas être possible 
bref en vrai le chapitre c'est de la merde même si j'ai un peu aimé chest pas pourquoi 
Le 16 mars 2019 à 06:35:43 [-Nico_robin-] a écrit :
Le roi des pirates règne sur tous les pirates qui ne sont pas affiliés a un yonkou
ça n'a aucun sens en vrai 
+ “ Kapapapa” is the onomatopoeia for the sound of an outter
+ the word (mink) comes from an animal called mink in the real life and it almost looks like the otter, the otter loves eating fishes just like the Kawauso that we mentioned earlier 
++ A new and clear hint: the otter that represents kawauso loves to eat fishes a lot, after we researched we found that people inference the existence of otters by finding the fishes bones in the rivers?? ..
+++ In Wano, while Inuarashi remembers Oden, we can see a possible Kawamatsu next to Inuarashi. Chapter 920
Je valide Kawamatsu en outre si c’est vraiment un Mink

Le 16 mars 2019 à 06:49:25 DevilNoUmi a écrit :
![]()
![]()
![]()
+ “ Kapapapa” is the onomatopoeia for the sound of an outter
+ the word (mink) comes from an animal called mink in the real life and it almost looks like the otter, the otter loves eating fishes just like the Kawauso that we mentioned earlier
++ A new and clear hint: the otter that represents kawauso loves to eat fishes a lot, after we researched we found that people inference the existence of otters by finding the fishes bones in the rivers?? ..
+++ In Wano, while Inuarashi remembers Oden, we can see a possible Kawamatsu next to Inuarashi. Chapter 920![]()
Je valide Kawamatsu en outre si c’est vraiment un Mink
![]()
![]()
Pourquoi pas ça peut donner un bon truc ![]()
il y a 2 autres incohérences fondamentale mdr 
1- pourquoi luffy n'utilise pas le haki de l'armement pour briser le granite marin vu que le haki a le même fonctionnement que le granite justement tu ne vas pas me dire que c'est aussi son point faible 
2-le corps de luffy il est encore élastique ou pas? 
parce que je sais pas moi il pourrait simplement faire glisser sa main pour l'enlever

j'ai une question
sachant que le haki sert à toucher voir attraper les logias qui sont des éléments naturelles est ce que ça veut dire que si luffy utilise le haki avec ses pieds il pourrait marcher sur l'eau, le magma et la fumé

ça vous tente un majinologie 
Le 16 mars 2019 à 06:57:40 lekhey41 a écrit :
il y a 2 autres incohérences fondamentale mdr
1- pourquoi luffy n'utilise pas le haki de l'armement pour briser le granite marin vu que le haki a le même fonctionnement que le granite justement tu ne vas pas me dire que c'est aussi son point faible
2-le corps de luffy il est encore élastique ou pas?
parce que je sais pas moi il pourrait simplement faire glisser sa main pour l'enlever![]()
Le granit le rend trop faible pour pouvoir utiliser son haki (genre ca demande de la concentration un peu) le granit annule ses pouvoirs et le fatigue en meme temps donc pas de haki ni d'élasticité
Le 16 mars 2019 à 01:27:20 Riss97355 a écrit :
Magnifique

El famoso Granit Marin qui rend trop faible mais qui te permet de soulever de gros bloc de pierre.
D'autant plus qu'on a bien vu à Enies Lobby via Robin que les menottes ne supprime que les pouvoirs de ton fruit et non force vu qu'elle suivait Spandam sans problème.