Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 15 mars 2019 à 23:29:08 SkySalander a écrit :
Bon, j'ai été voir le film Marvel au ciné (j'hésitais avec "Black Snake") et on en parle du flashback instainct level Rayleigh ??
Tu as vu Miss Marvel au lieu de Black Snake, c'est vraiment dommage !!!
Le 15 mars 2019 à 23:30:23 Arkj08 a écrit :
Le 15 mars 2019 à 23:28:12 BrotherNature a écrit :
Le 15 mars 2019 à 23:25:08 Arkj08 a écrit :
Le 15 mars 2019 à 23:20:31 BrotherNature a écrit :
Au cas où, je blaguais pour Asta et le Bon à rien
Triste génération où les têtes d'affiches sont des salles mioches entre Emma la gauchiasse bien pensante, Asta l'handicapé qui passe son temps à gueuler (en manga on est épargné) et le Bon à rien qui n'arrête pas de chialer.
Le Jump de l'an 2010, les anciens héros les regardent de haut depuis l'au delà![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cadeau de stickers du Week-endT'es dur avec notre bon à rien , je le trouve pas mal en MC de Shonen pour l'instant
Par contre Emma me saoule déjà alors que je regarde l'anime
Je suis un Mi-Mirio fag Mi-Shoto fag, mon dégout pour le bon à rien est donc totalement justifié. Sacré chialeuse celui là
Je suis aussi Mirio-fag mais le MC reste le MC
Je n'ai jamais dis le contraire, Katsuni est et restera le MC quoiqu'il arrive. Il suffit juste des persos secondaires comme le Bon à rien et sa meuf
Le 15 mars 2019 à 23:28:20 Tigsky a écrit :
Le 15 mars 2019 à 23:11:11 RacFT a écrit :
Natsu il a quand même quelques scènes bien badass je trouve. J'avais adoré la scène ou il débarque à Saber pour défoncer toute la guilde. C'était cliché mais ça avait bien marché sur moi.Après son design... C'est de la merde. Les cheveux rose bordel.
Best moment de FT ça
Pas du tout.
Le 15 mars 2019 à 23:31:12 BrotherNature a écrit :
Bon, j'ai été voir le film Marvel au ciné (j'hésitais avec "Black Snake") et on en parle du flashback instainct level Rayleigh ??Tu as vu Miss Marvel au lieu de Black Snake, c'est vraiment dommage !!!
Je pense aller le voir demain ou dimanche... le film se regarde sinon, il est pas plus mauvais que les autres et je trouve l'actrice assez canon. Sinon e film à tous les défauts de notre époque (trop long, intrigue téléphonée à des kiloètres...) mais le petit effet rétro était plus que sympa. C'est là qu'on voit que la nostalgie commence à avoir un réél impact au niveau de la demande.
Revoir la game boy... le kiff 
Le 15 mars 2019 à 23:37:29 AtashiWa a écrit :
Natsu il a quand même quelques scènes bien badass je trouve. J'avais adoré la scène ou il débarque à Saber pour défoncer toute la guilde. C'était cliché mais ça avait bien marché sur moi.Après son design... C'est de la merde. Les cheveux rose bordel.
Best moment de FT ça
Pas du tout.
Oui.
Le meilleur moment c'est quand Gray défonce E.N.D
Le 15 mars 2019 à 23:32:48 BrotherNature a écrit :
Le 15 mars 2019 à 23:30:23 Arkj08 a écrit :
Le 15 mars 2019 à 23:28:12 BrotherNature a écrit :
Le 15 mars 2019 à 23:25:08 Arkj08 a écrit :
Le 15 mars 2019 à 23:20:31 BrotherNature a écrit :
Au cas où, je blaguais pour Asta et le Bon à rien
Triste génération où les têtes d'affiches sont des salles mioches entre Emma la gauchiasse bien pensante, Asta l'handicapé qui passe son temps à gueuler (en manga on est épargné) et le Bon à rien qui n'arrête pas de chialer.
Le Jump de l'an 2010, les anciens héros les regardent de haut depuis l'au delà![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cadeau de stickers du Week-endT'es dur avec notre bon à rien , je le trouve pas mal en MC de Shonen pour l'instant
Par contre Emma me saoule déjà alors que je regarde l'anime
Je suis un Mi-Mirio fag Mi-Shoto fag, mon dégout pour le bon à rien est donc totalement justifié. Sacré chialeuse celui là
Je suis aussi Mirio-fag mais le MC reste le MC
Je n'ai jamais dis le contraire, Katsuni est et restera le MC quoiqu'il arrive. Il suffit juste des persos secondaires comme le Bon à rien et sa meuf

Pire moment de FT 
Le 15 mars 2019 à 23:45:52 ZoroZamel a écrit :
Pire moment de FT
Mains nécrosés, à bout physiquement et mentalement mais elle peut toujours soulever Acno et Zehef 
Bon, j'ai été voir le film Marvel au ciné (j'hésitais avec "Black Snake") et on en parle du flashback instinct level Rayleigh ??
Pourquoi es-tu allé voir une merde pareille ? 
Le 15 mars 2019 à 23:47:55 MAC-ARON a écrit :
Bon, j'ai été voir le film Marvel au ciné (j'hésitais avec "Black Snake") et on en parle du flashback instinct level Rayleigh ??Pourquoi es-tu allé voir une merde pareille ?
Je n'ai pas vraiment d'excuses... si j'étais curieux au niveau du féminisme
Boarf qui suis-je pour jeter la pierre sincèrement, j'ai vu tous les marvel sauf celui-ci 
Putain DMC 5 ça fait du bien de jouer à un réel jeux video, avec de la profondeur dans son gameplay, de la difficulté et des tas de choses à expérimenter 
Tout est si fluide, vif, tout est fait pour que le joueur prenne du plaisir et avance à son rythme.
Le jeu propose pléthore d'armes, de styles de combats différents 
No one can just deflect the Toblerone Splash 
Best moment de FT ça
Pas du tout.
C'est lequel alors ? Je rappelle que L'arc grand jeu magique est un classique

Le 15 mars 2019 à 23:53:48 MAC-ARON a écrit :
Tout est si fluide, vif, tout est fait pour que le joueur prenne du plaisir et avance à son rythme.Le jeu propose pléthore d'armes, de styles de combats différents
Mac tu rends fou, à chaque fois que tu kiffes un truc tu sembles être en symbiose avec 
Le 15 mars 2019 à 23:51:41 MAC-ARON a écrit :
Boarf qui suis-je pour jeter la pierre sincèrement, j'ai vu tous les marvel sauf celui-ci
va pas le voir alors, ya que la scene post gen qui vaut le coup
Le 16 mars 2019 à 00:00:36 Tigsky a écrit :
Best moment de FT ça
Pas du tout.
C'est lequel alors ? Je rappelle que L'arc grand jeu magique est un classique
La fin du manga, un grand moment inoubliable.