Le 15 mars 2019 à 22:20:35 Riss97355 a écrit :
Luffy vs Naruto vs Ichigo, quel MC vous préférez (faites un classement) ?
Ichigo parce que lui c'est pas un trou du cul idiot et que lui il galère vraiment face aux boss 
Ichigo le meilleur clairement imo. ![]()
Il est pas teubé et je trouve qu'il a du flow. ![]()
https://static.zerochan.net/Kurosaki.Ichigo.full.966977.jpg ![]()
Le 15 mars 2019 à 22:24:53 Christavalier a écrit :
Luffy vs Naruto vs Ichigo, quel MC vous préférez (faites un classement) ?Ichigo parce que lui c'est pas un trou du cul idiot et que lui il galère vraiment face aux boss
les PW qui sont autant bullshit que Naruto chez Bleach
Le 15 mars 2019 à 22:26:05 MAC-ARON a écrit :
Le 15 mars 2019 à 22:24:53 Christavalier a écrit :
Luffy vs Naruto vs Ichigo, quel MC vous préférez (faites un classement) ?Ichigo parce que lui c'est pas un trou du cul idiot et que lui il galère vraiment face aux boss
les PW qui sont autant bullshit que Naruto chez Bleach
A part la seconde étape du bankaï contre Aizen ses power-ups ne sont pas bullshits. Par contre l'histoire de sa mère c'est n'importe quoi. Des 3 c'est Ichigo qui n'a pas un caractère insupportable avec des gags récurrents bidons.
Luffy
Naruto
ichigo
Je vais considérer que le manga OP s'est arrêté à l'ellipse pour la prise en compte de Luffy...
Classement au niveau de la caractérisation dans le sens où le personnage est le plus vraisemblable possible malgré la fiction:
1) Ichigo
2) Naruto
3) Luffy
Classement au niveau du développement psychologique du personnage et de sa profondeur:
1) Naruto
2) Luffy
3) Ichigo
Classement au niveau du charisme dans les moments "chauds":
1) Luffy
2) Naruto
3) Ichigo
Au niveau du style et des critères physiques:
1) Ichigo
2) Naruto
3) Luffy
Résultat final:
0) Gon
1) Ichigo
2) Naruto
3) Luffy

Ichigo ;
Naruto ;
Luffy.
Ichigo puis Naruto puis Luffy.
Luffy est un retardé, Naruto un sage et Ichigo est classe et "humain" (comprenez par là qu'il n'est pas anormalement stupide et qu'il devient pas le Dalaï-lama à 16 ans)
[22:20:35] <Riss97355>
Joe
J'ai jamais vraiment regardé Bleach mais de ce que j'ai pu voir Ichigo m'a pas l'air tout aussi développé et iconique que Naruto et Luffy
du coup je ferais un truc du genre
Luffy (mon gars suuuuuuur)
Naruto-Ichigo

Le 15 mars 2019 à 22:39:50 MAC-ARON a écrit :
J'ai jamais vraiment regardé Bleach mais de ce que j'ai pu voir Ichigo m'a pas l'air tout aussi développé et iconique que Naruto et Luffydu coup je ferais un truc du genre
Naruto-Ichigo
Ichigo a pas de développement.
C'est toujours le même du début jusqu'à la fin.
Ça me tuera toujours Ichigo qui a une putain de technique en 500 chapitres.
Le 15 mars 2019 à 22:37:58 AtashiWa a écrit :
Luffy vs Naruto vs Ichigo, quel MC vous préférez (faites un classement) ?Ichigo ;
Naruto ;
Luffy.
Que du bon sens 
Le 15 mars 2019 à 22:41:12 AtashiWa a écrit :
J'ai jamais vraiment regardé Bleach mais de ce que j'ai pu voir Ichigo m'a pas l'air tout aussi développé et iconique que Naruto et Luffydu coup je ferais un truc du genre
Naruto-Ichigo
C'est toujours le même du début jusqu'à la fin.
psychologiquement ? du coup il est comme Luffy.
Mais le truc c'est que Luffy a un charme particulier par rapport aux deux autres.
Sekiro la semaine pro' mleh 
Ichigo m'a pas marquer , je le trouve classe mais ça s'arrête là. Les 2 autres ont au moins cet avantage.
Le 15 mars 2019 à 22:43:46 MAC-ARON a écrit :
Sekiro la semaine pro' mleh

Le 15 mars 2019 à 22:38:48 QuantumVacuue a écrit :
Ichigo puis Naruto puis Luffy.
Luffy est un retardé, Naruto un sage et Ichigo est classe et "humain" (comprenez par là qu'il n'est pas anormalement stupide et qu'il devient pas le Dalaï-lama à 16 ans)
C'est ce que je dis tout le temps, le personnage de Naruto possède une dichotomie interne qui le rend plus intéressant que les autres mais qui le décrédibilise et le fait apparaître comme invraisemblable au final.
Les réflexions ultra poussées que les personnages ont à leur âge c'est totalement wtf mais à suivre c'est génial. Là où Togashi est ultra balèze c'est qu'il semble prendre en compte le critère de l'âge et ne donne pas trop de considérations adultes à des enfants.
Le problème de Naruto c'est qu'on voit trop les propres pensées et angoisses de l'auteur derrière.

Le 15 mars 2019 à 22:43:17 MAC-ARON a écrit :
Le 15 mars 2019 à 22:41:12 AtashiWa a écrit :
Naruto-Ichigo
C'est toujours le même du début jusqu'à la fin.psychologiquement ? du coup il est comme Luffy.
Mais le truc c'est que Luffy a un charme particulier par rapport aux deux autres.
Ce qui est bien avec Ichigo c'est que Kubo a crée un contraste.
Physiquement et mentalement c'est le plus humain des 3 mais en même temps il a des putains de gènes qui font de lui un monstre.
Après y'en a qui le trouve vide, pour moi il l'est pas plus que Naruto par exemple à partir de Pain qui spam sans cesse un message de paix ou quand il devient Hokage, il est en train de faire la victime et la faible pendant les réunions entre Kage et faut que ça soit Shikamaru qui pose ses co*illes pour lui.
Ce combat d'infirme