Le 14 mars 2019 à 19:09:36 MAC-ARON a écrit :
que tu est
Dream sors de ce corps
Que tu hai* 
Un crew plus inutile que celui du Heart ?
bon on est a 95 % sur que le mystère du prisonnier est résolu
déjà dans le spoil on apprend que son rire est distincitf du kappa
niveau apparence ça correspond puisque il porterait un chapeau pour cacher son horrible crane 
ensuite cancer corvo a eu raison de traduire kawamatsu qui signifie attendre dans la rivière, mais c'est pas le grizli qui attend le poisson mais le kappa qui attend les enfants pour les manger ![]()
le kappa est une créature qui tire sa force de l'eau or les tortues aquatiques mangent du poisson
comme le fdd de la tortue est déjà prit par pekoms et que oda est avare en fruit mythique je ne pense pas que ce soit un fdd, ni un minks vu que ce ne sont que des mamiphère
je pense que ce personnage va officiellement introduire la dernière race du monde de op, les reptiliens ou serpentins ici
![]()
ça expliquerait pk il est autant teasé et peut amener des dev très cool dans le futur
en allant loin on peut même imaginer que kawamatsu soit une ref a kawabunga donc une sorte de tortue ninja
Personne ne parle de Namie nue au prochain chapitre?
Le 14 mars 2019 à 19:24:28 Arzandar35 a écrit :
niveau apparence ça correspond puisque il porterait un chapeau pour cacher son horrible crane
ensuite cancer corvo a eu raison de traduire kawamatsu qui signifie attendre dans la rivière, mais c'est pas le grizli qui attend le poisson mais le kappa qui attend les enfants pour les manger
le kappa est une créature qui tire sa force de l'eau or les tortues aquatiques mangent du poisson
comme le fdd de la tortue est déjà prit par pekoms et que oda est avare en fruit mythique je ne pense pas que ce soit un fdd, ni un minks vu que ce ne sont que des mamiphère
je pense que ce personnage va officiellement introduire la dernière race du monde de op, les reptiliens ou serpentins ici![]()
ça expliquerait pk il est autant teasé et peut amener des dev très cool dans le futur
en allant loin on peut même imaginer que kawamatsu soit une ref a kawabunga donc une sorte de tortue ninja
Intéressent tout ça, par contre j’espère qu’il ressemblera pas à un vrai Kappa ![]()
Le 14 mars 2019 à 19:29:56 StealthBlack a écrit :
ensuite cancer corvo a eu raison de traduire kawamatsu qui signifie attendre dans la rivière, mais c'est pas le grizli qui attend le poisson mais le kappa qui attend les enfants pour les manger
je pense que ce personnage va officiellement introduire la dernière race du monde de op, les reptiliens ou serpentins ici![]()
en allant loin on peut même imaginer que kawamatsu soit une ref a kawabunga donc une sorte de tortue ninjaIntéressent tout ça, par contre j’espère qu’il ressemblera pas à un vrai Kappa
Tkt, il aura une grosse tête et un corps difforme
Top 5 des meilleurs compositeurs d’animes.
Joe hisaishi
Shiro sagisu
Kenji kawai
Susumu hirasawa
Yasuharu takanashi
Mention spéciale à Yoko kanno. 
[19:30:52] <BrotherNature>
Le 14 mars 2019 à 19:29:56 StealthBlack a écrit :
en allant loin on peut même imaginer que kawamatsu soit une ref a kawabunga donc une sorte de tortue ninjaIntéressent tout ça, par contre j’espère qu’il ressemblera pas à un vrai Kappa
Tkt, il aura une grosse tête et un corps difforme
Pile ce qu'il aime, merci Goda.
Macron qui pète un cable ![]()
On sait tous qu’il nous lis en ce moment mais ose pas poster
Le gif du topic : 
Le 14 mars 2019 à 19:44:33 AtashiWa a écrit :
Le gif du topic :
tant pis je meurs 
Du coup avec ce chapitre la on est a chapitre - 8 avant el famosso 944 , avec les pause on l'aura sans doute en mai , juin
Vous n'etes pas près ! 
Le 14 mars 2019 à 19:31:15 Bonelove a écrit :
Top 5 des meilleurs compositeurs d’animes.Joe hisaishi
Shiro sagisu
Kenji kawai
Susumu hirasawa
Yasuharu takanashiMention spéciale à Yoko kanno.
*fais un top meilleur compositeur*
*mets Yoko Kanno seulement en mention spéciale*

Le 14 mars 2019 à 19:51:20 Betsegaw a écrit :
Du coup avec ce chapitre la on est a chapitre - 8 avant el famosso 944 , avec les pause on l'aura sans doute en mai , juin
Vous n'etes pas près !
On l'aura en Juillet. 
Le 14 mars 2019 à 19:56:16 Riss97355 a écrit :
Le 14 mars 2019 à 19:31:15 Bonelove a écrit :
Top 5 des meilleurs compositeurs d’animes.Joe hisaishi
Shiro sagisu
Kenji kawai
Susumu hirasawa
Yasuharu takanashiMention spéciale à Yoko kanno.
*fais un top meilleur compositeur*
*mets Yoko Kanno seulement en mention spéciale*
Des choix difficiles ont dû être fait pour la création de ce top. 
Le 14 mars 2019 à 19:16:02 BrotherNature a écrit :
Un crew plus inutile que celui du Heart ?
Ils font pitié en comparaison du crew de kid... un des seuls crew de supernova (avec les straw hat et bb pirates) dignes de ce nom... killer
+ heat et wire (malgré son apparence un peu douteuse).
Le 14 mars 2019 à 19:00:22 MAC-ARON a écrit :
Les puceaux comme Giberson qui mettent des avatars d'anime
ce n'est pas tiré d'un anime ![]()
Oui mais les Hearts ont Bepo
Rac si t'es là,aujourd'hui j'ai rencontré une bobo gauchiste comme tu les aimes