[11:56:58] <AnasuiNarciso>
Le 17 octobre 2018 à 11:16:10 Gauthier1818 a écrit :
Ah Atashi qui ressort des bons souvenirsLe 17 octobre 2018 à 10:52:13 DevilLastBan a écrit :
Le 17 octobre 2018 à 10:46:42 AnasuiNarciso a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 23:57:56 Gauthier1818 a écrit :
> Le 16 octobre 2018 à 23:38:40 AnasuiNarciso a écrit :
>Gauthier vu que t'es un Sanji fag, c'est lequel ton costume préféré de Sanji?
Eh bien je pourrais faire un top des tenues de Sanji
![]()
![]()
J'ai un gros coup de coeur pour ses 2 tenues de Skypiea![]()
Ensuite celle du Davy Back Fight est sympa aussi
Celle d'Alabasta avec ses lunettesMr Prince
Celle de Zoo également https://vignette.wikia.nocookie.net/onepiece/images/f/f0/Sanji_premi%C3%A8re_tenue_Zou.png/revision/latest?cb=20161030144647&path-prefix=fr
Et j'en oublie sûrement
Et toi mon bon Anasui ?Tout comme toi j'aime bien le style décontracté de Skypiea, mais j'ai une préférence pour la tenue de Thriller Bark avec la chemise bleu et la cravate blanche
Mention honorable à la tenue de Germa avec la cape et au costume blanc de mariage
Sanji Strong World est cool aussiClasse
Sanji aura porté des tas de bons costumes
Il a un bon goût vestimentaire le cuistot
Hâte de voir son Yukata de WanoLe 17 octobre 2018 à 11:44:54 DevilLastBan a écrit :
Faut que Luffy garde son kimono aussi
Il a un certains flow avecC'est cool que les persos changent de fringues à chaque arc, ça change de la majorité des autres mangas
Ouais ![]()
La tenu de luffy a dressrosa moyen, à WCI ça allait ![]()
À punk hazard elle était marrante !!
Ça parle one piece aujourd'hui ![]()
Ça fait plaisir 
Même si atashi arrive à faire du hs encore et toujours 
Quoi ?
Celle à DR etait un de ses meilleurs skins

Le rêve de tout les Zorofags/Luffyfags. 
Le 17 octobre 2018 à 12:12:22 Gauthier1818 a écrit :
Le 17 octobre 2018 à 11:54:08 DevilLastBan a écrit :
Bordel , imagine être autant passionné par un anime qu’Uzumaki Khan https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/4/1539265237-giorno-choque.pngIl est vraiment dedans on voit qu'il adore et on ressent la vrai passion avec lui http://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/2/1539713162-sanji-skypiea-2.jpg
Et il est attachant http://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/2/1539713162-sanji-skypiea-2.jpg
+ Ce moment qui m'aura fait tapé un de ces fous rire
https://youtu.be/NZlyS97piD4 http://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/2/1539713162-sanji-skypiea-2.jpg
Ayaaaaa la maison qui tombe en ruine!
Le 17 octobre 2018 à 12:13:34 Betsegaw a écrit :
Ah Atashi qui ressort des bons souvenirsLe 17 octobre 2018 à 10:52:13 DevilLastBan a écrit :
Le 17 octobre 2018 à 10:46:42 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 16 octobre 2018 à 23:57:56 Gauthier1818 a écrit :
>> Le 16 octobre 2018 à 23:38:40 AnasuiNarciso a écrit :
> >Gauthier vu que t'es un Sanji fag, c'est lequel ton costume préféré de Sanji?
>
> Eh bien je pourrais faire un top des tenues de Sanji
![]()
![]()
> J'ai un gros coup de coeur pour ses 2 tenues de Skypiea
![]()
![]()
> Ensuite celle du Davy Back Fight est sympa aussi
![]()
> Celle d'Alabasta avec ses lunettes
Mr Prince
![]()
> Celle de Zoo également https://vignette.wikia.nocookie.net/onepiece/images/f/f0/Sanji_premi%C3%A8re_tenue_Zou.png/revision/latest?cb=20161030144647&path-prefix=fr
> Et j'en oublie sûrement
![]()
> Et toi mon bon Anasui ?
Tout comme toi j'aime bien le style décontracté de Skypiea, mais j'ai une préférence pour la tenue de Thriller Bark avec la chemise bleu et la cravate blanche
Mention honorable à la tenue de Germa avec la cape et au costume blanc de mariage
Hâte de voir son Yukata de WanoLe 17 octobre 2018 à 11:44:54 DevilLastBan a écrit :
Il a un certains flow avecC'est cool que les persos changent de fringues à chaque arc, ça change de la majorité des autres mangas
Ouais
La tenu de luffy a dressrosa moyen, à WCI ça allait
À punk hazard elle était marrante !!
J'aimais bien la chemise tournesol de Luffy ca changait de son shirt rouge là 
Rogue et Sting qui était hypé comme les bosses de l’arc tournoi , mais se font 2vs1 par Natsu 
Le boss de Raven Tail ce nobrain qui croyait aveuglement aux infos données par Gajeel 
Le tournoi qui se transforme en un concours de Bikini 
Le 17 octobre 2018 à 12:19:55 Gauthier1818 a écrit :
> Le 17 octobre 2018 à 10:46:42 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 16 octobre 2018 à 23:57:56 Gauthier1818 a écrit :
> >> Le 16 octobre 2018 à 23:38:40 AnasuiNarciso a écrit :
> > >Gauthier vu que t'es un Sanji fag, c'est lequel ton costume préféré de Sanji?
> >
> > Eh bien je pourrais faire un top des tenues de Sanji
![]()
![]()
> > J'ai un gros coup de coeur pour ses 2 tenues de Skypiea
![]()
![]()
> > Ensuite celle du Davy Back Fight est sympa aussi
![]()
> > Celle d'Alabasta avec ses lunettes
Mr Prince
![]()
> > Celle de Zoo également https://vignette.wikia.nocookie.net/onepiece/images/f/f0/Sanji_premi%C3%A8re_tenue_Zou.png/revision/latest?cb=20161030144647&path-prefix=fr
> > Et j'en oublie sûrement
![]()
> > Et toi mon bon Anasui ?
>
> Tout comme toi j'aime bien le style décontracté de Skypiea, mais j'ai une préférence pour la tenue de Thriller Bark avec la chemise bleu et la cravate blanche
>
> Mention honorable à la tenue de Germa avec la cape et au costume blanc de mariage
Ouais
À punk hazard elle était marrante !!J'aimais bien la chemise tournesol de Luffy ca changait de son shirt rouge là
Luffy qui porte un haut de costume avec un short et des tongs sur WCI, cette faute de goût 
Le 17 octobre 2018 à 12:22:13 DevilLastBan a écrit :
Rogue et Sting qui était hypé comme les bosses de l’arc tournoi , mais se font 2vs1 par Natsu
Le boss de Raven Tail ce nobrain qui croyait aveuglement aux infos données par Gajeel
C'est tout Saberyhypetool qui sont naze. ![]()
Le chef de la guilde qui se fait OS par Sting. ![]()
Minerva qui perd contre Erza qui pisse du sang. ![]()
Orga OS par Jura. ![]()
Rufus qui perd contre Gray alors qu'il avait soi disant une magie surcheat qu'il n'a pas voulu utiliser. ![]()
Le 17 octobre 2018 à 12:22:13 DevilLastBan a écrit :
Rogue et Sting Dragon Slayer de la 3ème Génération censé être plus fort que la 1ere, on l'avantage sur Natsu et Gajeel en mode normal 
En Dragon Force, se font battre par Natsu 2v1 
Mashima 
« S’il y a une force qui peut surmonter un mur qui semble infranchissable, c’est bien ... la force des emotions »

Meilleure tenue des mugi imo.
Minerva bordel , le nombre de screenshot venant des episodes , que j’avais d’elles 
Mashima c’est le mec qui a éveillé mon côté pervers 
Heureusement on s’est calmé depuis 
[12:19:55] <Gauthier1818>
> Le 17 octobre 2018 à 10:46:42 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 16 octobre 2018 à 23:57:56 Gauthier1818 a écrit :
> >> Le 16 octobre 2018 à 23:38:40 AnasuiNarciso a écrit :
> > >Gauthier vu que t'es un Sanji fag, c'est lequel ton costume préféré de Sanji?
> >
> > Eh bien je pourrais faire un top des tenues de Sanji
![]()
![]()
> > J'ai un gros coup de coeur pour ses 2 tenues de Skypiea
![]()
![]()
> > Ensuite celle du Davy Back Fight est sympa aussi
![]()
> > Celle d'Alabasta avec ses lunettes
Mr Prince
![]()
> > Celle de Zoo également https://vignette.wikia.nocookie.net/onepiece/images/f/f0/Sanji_premi%C3%A8re_tenue_Zou.png/revision/latest?cb=20161030144647&path-prefix=fr
> > Et j'en oublie sûrement
![]()
> > Et toi mon bon Anasui ?
>
> Tout comme toi j'aime bien le style décontracté de Skypiea, mais j'ai une préférence pour la tenue de Thriller Bark avec la chemise bleu et la cravate blanche
>
> Mention honorable à la tenue de Germa avec la cape et au costume blanc de mariage
Ouais
À punk hazard elle était marrante !!J'aimais bien la chemise tournesol de Luffy ca changait de son shirt rouge là
Ouais mais avec le short je trouvais les couleurs pas fusionelle
[12:30:40] <DevilLastBan>
Minerva bordel , le nombre de screenshot venant des episodes , que j’avais d’elles
Mashima c’est le mec qui a éveillé mon côté pervers
Heureusement on s’est calmé depuis
Je me souviens, un des tout premier hentai que j’ai vu c’était l’histoire du meilleur mangaka hentai du japon 
Son secret était simple, il devait avoir la dalle quand il dessine 
À chaque fois qu’il commencait un nouveau recit , il activait sa capacité special « super erection mode « 
À la fin il se tapait sa meuf et son editeur en même temps pour écrire le plus gros chef d’oeuvre de sa vie 
Wtf. ![]()
[12:38:45] <DevilLastBan>
Je me souviens, un des tout premier hentai que j’ai vu c’était l’histoire du meilleur mangaka hentai du japon
À chaque fois qu’il commencait un nouveau recit , il activait sa capacité special « super erection mode «
À la fin il se tapait sa meuf et son editeur en même temps pour écrire le plus gros chef d’oeuvre de sa vie
Les vrais ne lisent que les Doujinshi qui vont direct à l'essentiel. ![]()
Osef de l'histoire on veut juste le boule. ![]()
Le 17 octobre 2018 à 12:43:24 Frosh91 a écrit :
[12:38:45] <DevilLastBan>
À la fin il se tapait sa meuf et son editeur en même temps pour écrire le plus gros chef d’oeuvre de sa vieLes vrais ne lisent que les Doujinshi qui vont direct à l'essentiel.
Osef de l'histoire on veut juste le boule.
Pour le pron ok
Mais pour un hentai j’avais besoin d’une bonne histoire 

Moi devant un hentai a une époque