Le 14 mars 2019 à 11:54:42 SkySalander a écrit :
Le 14 mars 2019 à 11:48:14 Sei-X-Kazuma a écrit :
Faut lire Op comme une parodie de Fairy tail j'ai jamais vu ça faire passez des antonigiste pour des bouffon paye t'es pirates el famaso cruels ou je ne sais quoi 'Queen la pandémie ce plus tôt Queen le funky" ce donc ça le NV...Lu..Luffy Putain de merde j'le déteste plus à sa place j'aurai fais la même tema son traitement de faveur une vaste blague, el famaso " brisé son esprit... " , Ce donc comme ça qu'il pense brisé les prisonniers et en faisant devenir des alliés ? même Akainj a était plus efficace en manipulant squardo
UN GROS FUCK DE LA PART DE GODA !
j'pensais que Queen allais utliser ces amis comme prise d'otage pour traumatisé luf...ah NON Raizou a tout Niker euh pas de torture
non j'ai une bonne idée un tournois de sumo... Dressrosa 2.0
Je même plus les mots tellement ce grave.
Vous êtes sûr qu'on est pas dans un arc filers de wano d'un autre timlines ?
La totale dehype pour ceux qui s'attendait à un arc dark et difficile, surtout quand ils ont vu l'image avec Kidd en sang aux pieds de Kaïdo
On va briser ton esprit Louffi:
- triple portion de nourriture à chaque repas
- coaching personnalisé
- spectacle de danse
- tournoi organisé en son honneur
- entretien d'embauche pour qu'il les rejoigneEt pendant ce temps là, les low mugis utilisent leur forfait all inclusive pour aller aux bains publics et occasionnellement s'entraîner sur la garde rapprochée du shogun et délirer un peu en échangeant des gags ou quelques gentilles passes d'armes avec d'autres
supernovasrandoms. Vous verrez Wano qu'ils disaient HAHAAHSHIN SEKAÏDED
![]()
![]()
j'ai trop le seum.
Le 14 mars 2019 à 11:53:08 Bonelove a écrit :
Le 14 mars 2019 à 11:45:49 Westers2 a écrit :
Le 14 mars 2019 à 11:25:00 Bonelove a écrit :
une autre image![]()
Ce gag
Quelqu’un devrait lui dire d’arrêter de forcer avec ses gags pas drôle.
Les running gag étaient drôle que pendant l’arc d’intro du perso
De toute façon , dans OP les gag les plus drôles sont les plus “random” ( genre le plus récent, le smile Crabe qui peux courir que dans un sens et la réaction de Queen
)
Le 14 mars 2019 à 11:58:04 Luffy-Gang a écrit :
Le chap s'annonce bien pourri en dehors de la partie sur le GOAT Luffy qui va niquer des mères en zonz devant ce gros porc de Queen.La partie sur les pervers qui pissent le sang osef.
Zoro qui va ken un random encore plus osef.
Littéralement l’inverse , osef de luffy
Go back to twitter
RIP ONE PIECE, WANO L'ARC QUI TERMINE LE MASSACRE 
Ceux qui n'ont toujours pas compris qu'Oda considère ce manga comme un produit et que depuis Shabondy il a défini un agenda qu'il suit à la lettre avec ses éditeurs. D'où le fait qu'il temporise avec des courses contre la montre ou le développement de randoms.
Wano, l'arc sur lequel ils veulent se refaire n'y échappera pas voire moins que tous les autres.
La seule chose qui pourrait faire changer de direction (même si c'est déjà trop tard dans le sens où le manga est déjà trop massacré) ce serait une baisse des ventes. On change un produit que s'il se vend plus 
ODADED
En plus, vous la voyez pas venir la pause les gars ? 
Je vais prendre ma pause pour One Piece et lire dans un tome reliée peut être que l'arc va me paraître plus cool 
Le 14 mars 2019 à 12:03:01 DevilOfYourMom a écrit :
Le 14 mars 2019 à 11:53:08 Bonelove a écrit :
Le 14 mars 2019 à 11:45:49 Westers2 a écrit :
Le 14 mars 2019 à 11:25:00 Bonelove a écrit :
une autre image![]()
Ce gag
Quelqu’un devrait lui dire d’arrêter de forcer avec ses gags pas drôle.
Les running gag étaient drôle que pendant l’arc d’intro du perso
De toute façon , dans OP les gag les plus drôles sont les plus “random” ( genre le plus récent, le smile Crabe qui peux courir que dans un sens et la réaction de Queen
)
Surtout avoir ce gag après whole cake island c’est nimp. Le sanji pré-ellipse est définitivement mort. (En tout cas son côté dragueur
)
Ca va voir flou quand l'act 3 va commencer
Non mais j'avoue pour le moment wano c'est pas ouf mais bon je préfère juger a la fin d'un arc qu'au bout de 20 chapitre , on connait oda et ces développement qui prenne du temps.
Mon maître Yoda m'a appris que mon manga est un produit 
L’escroquerie Oda.
Le 14 mars 2019 à 12:22:46 Betsegaw a écrit :
Ca va voir flou quand l'act 3 va commencer![]()
Non mais j'avoue pour le moment wano c'est pas ouf mais bon je préfère juger a la fin d'un arc qu'au bout de 20 chapitre , on connait oda et ces développement qui prenne du temps.
Bah déjà avec ce chap ça commence à redevenir intéressant
Le twist de la semaine avec l'élimination de l'Athlético Madrid. J'en reviens toujours pas, le gars ose nous remettre un tournoi 
L'arc a à peine commencé, les gens sont déjà saoulés et il fout un tournoi carrément dans une prison... Bordel, quand on va voir dans 2 ans la gueule du thème de la course contre la montre la plus wtf du manga alors que les ventes atteindront à peine 1M. Je veux voir ça hahahaah 
On arrive déjà à deviner qu'Oda ne sait déjà plus trop quoi foutre pour rallonger l'arc un max. Imaginez comment la seconde partie du manga aurait été complètement oufissime sans tout ça...
Je crois pas qu'il y avait un manga avec pareil potentiel et terrain de jeu que OP pour entamer une seconde partie après éllipse. Le résultat, au final le résultat... 
Que veux tu faire A l'acte 3 si y a pas eu de Tension dans l'acte 2 .. ? même les calamités ont perdu tout leurs prestance y compris le shogun mais que veux tu faire A l acte 3 ? en plus de Kaido qui est devenue une parodie.
Le 14 mars 2019 à 12:28:06 DevilOfYourMom a écrit :
Bah déjà avec ce chap ça commence à redevenir intéressant
J'ai pas lu les spoils , je regarde le chapitre dimanche avec ma go ^^
Le 14 mars 2019 à 12:28:44 SkySalander a écrit :
Le twist de la semaine avec l'élimination de l'Athlético Madrid. J'en reviens toujours pas, le gars ose nous remettre un tournoiL'arc a à peine commencé, les gens sont déjà saoulés et il fout un tournoi carrément dans une prison... Bordel, quand on va voir dans 2 ans la gueule du thème de la course contre la montre la plus wtf du manga alors que les ventes atteindront à peine 1M. Je veux voir ça hahahaah
On arrive déjà à deviner qu'Oda ne sait déjà plus trop quoi foutre pour rallonger l'arc un max. Imaginez comment la seconde partie du manga aurait été complètement oufissime sans tout ça...
Je crois pas qu'il y avait un manga avec pareil potentiel et terrain de jeu que OP pour entamer une seconde partie après éllipse. Le résultat, au final le résultat...
Ce normal qu'il est perdu son manga avais une durée de 5 ans mais il a du le rallongé a cause de son succès et ce pour cela que le rythme est devenue immonde dans le NV et qu'on nous sert la même recettes.
Le 14 mars 2019 à 12:29:23 Sei-X-Kazuma a écrit :
Que veux tu faire A l'acte 3 si y a pas eu de Tension dans l'acte 2 .. ? même les calamités ont perdu tout leurs prestance y compris le shogun mais que veux tu faire A l acte 3 ? en plus de Kaido qui est devenue une parodie.
Je veux dire qu'on sait pas pour le moment ou oda veux aller donc rien que pour ca je me permettrais pas de juger.
J'ai plus l'impression que certaine intrigues ne sont pas mis en place.
La prison dure trop longtemps juste pour que se soit une intrigue random
Pareille pour zoro
Pareille pour nami dans les bains
Les calamité on a rien vue d'eux
Oda va le faire combien de fou le coup du saignement de nez de Sanji ? Innove mec sérieux....
- Les HP et PH c'était long, nul et sans tension mais ça va voir flou avec l'arc sur Doflamingo. Oda devait prendre le temps de poser les bases de la seconde partie.
- ça va voir flou avec l'arc sur le 1er Yonkou, les choses sérieuses commencent enfin
- La rêverie va faire fermer des bouches
- Wano va expliquer à tous ces haters quel est le best manga de tous les temps
- Vous verrez La grande Guerre
- Vous verrez Elbaf
-... Vous verrez l'act 42 
[12:36:31] <SkySalander>
- ça va voir flou avec l'arc sur Doflamingo
- ça va voir flou avec l'arc sur le 1er Yonkou, les choses sérieuses commencent enfin
- Vous verrez Elbaf-... Vous verrez l'act 42
Sur ce coup Sky à raison, le coup du vous verrez vous le sortez depuis presque 10 ans.
Même sur orojackson, depuis quelques semaines, ça critique de plus en plus les choix d’oda dans les chapitres.
Le 14 mars 2019 à 12:36:31 SkySalander a écrit :
- ça va voir flou avec l'arc sur Doflamingo
- Vous verrez Elbaf-... Vous verrez l'act 42
T'on objectivité , je te la laisse si tu veux , trouve la je l'ai laissé quelque part dans ce monde