Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 14 mars 2019 à 11:12:06 Gauthier1820 a écrit :
Le 14 mars 2019 à 10:23:21 StealthBlack a écrit :
Desolé mais , le meilleur supernova reste Urouge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495811919-chiencmplt.png
Hawkins est quelques part dans le top 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495811919-chiencmplt.png1. Law
2. Hawkins
3. Kidd
4. Drake
5. URouge
6. Capone
Le reste osef pour l'instant
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495811919-chiencmplt.png
https://youtu.be/Ancwu_9KFTk
une autre image
Tiens : ça ce sera mon prochain sticker
Le 14 mars 2019 à 11:25:00 Bonelove a écrit :
une autre image![]()
C'est absolument ridicule Wano... Y a aucune tension et on passe notre temps autour de gags vus et revus ou à regarder danser l'équivalent de Mr1 pour Kaïdo. Paye ton Shin sekaï. On est à presque 1000 chapitres tout de même. En un sens, c'est pire que WCI où il y avait de la tension avec du plot armor... là c'est 100x pire 
Chinchin Sekai 
Y'avais déjà plus de tension quand l'équipage était à Arlong Park bordel 
Le 14 mars 2019 à 11:35:16 SkySalander a écrit :
une autre image![]()
C'est absolument ridicule Wano... Y a aucune tension et on passe notre temps autour de gags vus et revus ou à regarder danser l'équivalent de Mr1 pour Kaïdo. Paye ton Shin sekaï. On est à presque 1000 chapitres tout de même. En un sens, c'est pire que WCI où il y avait de la tension avec du plot armor... là c'est 100x pire
C’est ce qui ce passe quand on sait pas écrire une histoire.
une autre image![]()
AYAAAAA trop bien 
une autre image![]()
Ce gag ![]()
Le 14 mars 2019 à 11:41:25 Piozix a écrit :
Y'avais déjà plus de tension quand l'équipage était à Arlong Park bordel
Right. Mais c'est presque pas drôle. 
Faut lire Op comme une parodie de Fairy tail j'ai jamais vu ça faire passez des antonigiste pour des bouffon paye t'es pirates el famaso cruels ou je ne sais quoi 'Queen la pandémie ce plus tôt Queen le funky" ce donc ça le NV...
Lu..Luffy Putain de merde j'le déteste plus à sa place j'aurai fais la même tema son traitement de faveur une vaste blague, el famaso " brisé son esprit... " , Ce donc comme ça qu'il pense brisé les prisonniers et en faisant devenir des alliés ? même Akainj a était plus efficace en manipulant squardo
UN GROS FUCK DE LA PART DE GODA !
j'pensais que Queen allais utliser ces amis comme prise d'otage pour traumatisé luf...ah NON Raizou a tout Niker euh pas de torture
non j'ai une bonne idée un tournois de sumo... Dressrosa 2.0
Je même plus les mots tellement ce grave.
Vous êtes sûr qu'on est pas dans un arc filers de wano d'un autre timlines ?
Le 14 mars 2019 à 11:45:52 RacFT a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-59140233-1-0-1-0-deban-devilofyourmom.htmAYA DIABLE
La réponse
Putain
Il l’a fait ![]()
Les modos = bots ![]()
Sanji ce personnage est mort et puis il a quels âge ? ![]()
Le 14 mars 2019 à 11:45:49 Westers2 a écrit :
une autre image![]()
Ce gag
Quelqu’un devrait lui dire d’arrêter de forcer avec ses gags pas drôle. ![]()
Le 14 mars 2019 à 11:48:14 Sei-X-Kazuma a écrit :
Faut lire Op comme une parodie de Fairy tail j'ai jamais vu ça faire passez des antonigiste pour des bouffon paye t'es pirates el famaso cruels ou je ne sais quoi 'Queen la pandémie ce plus tôt Queen le funky" ce donc ça le NV...Lu..Luffy Putain de merde j'le déteste plus à sa place j'aurai fais la même tema son traitement de faveur une vaste blague, el famaso " brisé son esprit... " , Ce donc comme ça qu'il pense brisé les prisonniers et en faisant devenir des alliés ? même Akainj a était plus efficace en manipulant squardo
UN GROS FUCK DE LA PART DE GODA !
j'pensais que Queen allais utliser ces amis comme prise d'otage pour traumatisé luf...ah NON Raizou a tout Niker euh pas de torture
non j'ai une bonne idée un tournois de sumo... Dressrosa 2.0
Je même plus les mots tellement ce grave.
Vous êtes sûr qu'on est pas dans un arc filers de wano d'un autre timlines ?
La totale dehype pour ceux qui s'attendait à un arc dark et difficile, surtout quand ils ont vu l'image avec Kidd en sang aux pieds de Kaïdo 
On va briser ton esprit Louffi:
- triple portion de nourriture à chaque repas
- coaching personnalisé
- spectacle de danse
- tournoi organisé en son honneur
- entretien d'embauche pour qu'il les rejoigne
Et pendant ce temps là, les low mugis utilisent leur forfait all inclusive pour aller aux bains publics et occasionnellement s'entraîner sur la garde rapprochée du shogun et délirer un peu en échangeant des gags ou quelques gentilles passes d'armes avec d'autres supernovas randoms. Vous verrez Wano qu'ils disaient HAHAAH
SHIN SEKAÏDED

Le 14 mars 2019 à 11:53:08 Bonelove a écrit :
une autre image![]()
Ce gag
Quelqu’un devrait lui dire d’arrêter de forcer avec ses gags pas drôle.
J'me demande si ça fait encore rire quelqu'un ces gags, surtout celui de Sanji.
Le meilleur gag c'était Zoro qui se perd mais c'est le seul qu'il a arrêté de faire ![]()
Le chap s'annonce bien pourri en dehors de la partie sur le GOAT Luffy qui va niquer des mères en zonz devant ce gros porc de Queen.
La partie sur les pervers qui pissent le sang osef.
Zoro qui va ken un random encore plus osef.
Le 14 mars 2019 à 11:56:26 Westers2 a écrit :
Le 14 mars 2019 à 11:53:08 Bonelove a écrit :
une autre image![]()
Ce gag
Quelqu’un devrait lui dire d’arrêter de forcer avec ses gags pas drôle.
J'me demande si ça fait encore rire quelqu'un ces gags, surtout celui de Sanji.
Seulement Oda je pense. ![]()