Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
C'est clair que les deux plus gros défauts qui me viennent à l'esprit c'est clairement :
La répétitivité / J'avais pas de soucis au début mais là le délire des princesses et le village à sauver c'est devenu beaucoup trop redondant. Toujours la même chose à chaque arc.
Le rythme / Dégueulasse la plupart du temps. Ça passe de très bon à catastrophique à chaque chapitre j'ai l'impression.
Je vais essayer de plus lire les spoils, ça détruit l'oeuvre quand même.
La supercherie d'Oda commence enfin à être dévoilé
Le 13 mars 2019 à 17:15:33 MotorByke a écrit :
Arzandar35
MP
CiterBlacklisterAlerte
13 mars 2019 à 17:08:30Ah on a pensé a la meme chose.
Perso apres avoir vu les chiffre de vente j ai été sur amazon jap qui est traduit automatiquement par mon portable pour voir quelques avis
Bon bien sur ya des com de fanboy mais aussi des tres négatif ou dans la majorité les gens reprochent le trop gros nombre de personnage et la repetitivité et simplicité du scenar ( surtout les fuite en tout genre ) et le manque de rythme ( et aussi mais plus rare des fanboy de luffy qui ont déteste le tome a cause du one shot )
En gros les jap doivent avoir l impression de s engouffrer dans un dressrosa 2.0 et c'est pas ce qui était promit surtout a ce stade de l oeuvre donc ça dropMerci à toi ! Donc il y a aussi des déçus. Comme je le pensais, c'est en parti dû à la lassitude finalement.
Oui c est ça quand on lit les com négatif on ressent vraiment cet effet de lassitude et lenteur
Par contre ce qui est marrant c'est que je n ai pas vu de critique sur le manque de charisme des perso samourai ou autre
genre ce qui arrive a big mom ils trouvent ça amusant drole et décalé et pensent que c est exitant de mettre autant de force en presence sur wa ![]()
j'espere que OP va bider
y'en a marre de son scénario recyclage tout pété
One Piece 2019 = ouvre qui sert juste aux produits dérivés ya plus rien d'artistique
[17:22:53] <ogmar5>
Je vais essayer de plus lire les spoils, ça détruit l'oeuvre quand même.
Sa change rien Vraiment
Moi c’est surtout les rallonges que je reproche le plus au OP post-ellipse
Je l’ai déjà X fois ici , Oda sait pas finir ses arcs .
Le nombre perso me dérange absolument pas , je trouve ça énorme même
Par contre ce qui est marrant c'est que je n ai pas vu de critique sur le manque de charisme des perso samourai ou autre
genre ce qui arrive a big mom ils trouvent ça amusant drole et décalé et pensent que c est exitant de mettre autant de force en presence sur wa
Les jap’ = utilisateur de 4chan confirmé
En plus ils aiment les lolis labas aussi 
J'aime One Piece mais quel est le dernier développement. Défaite, accroche-toi, fuis, gagne tes subordonnés ...
Vous remarquerez combien de fois vous l'obtenez. Pour quoi tu t'entraînes?Hachamecha est un personnage, n'est-ce pas assez bon pour se calmer un peu plus? Si c’est ce rythme-là, cela se terminera à la fin de l’édition nationale de Wano ... J'aimerais beaucoup
parler des subalternes. C'était rafraîchissant lorsque j'ai submergé Bellamy, qui était un idiot avant de monter à Sorajima.
52 personnes ont trouvé cet avis utile.
Le Hazard, d'autant plus que c'est l'avis que les gens ont trouvé le plus utile. ![]()
Le 13 mars 2019 à 17:36:26 [JVC]Sonic91 a écrit :
J'aime One Piece mais quel est le dernier développement. Défaite, accroche-toi, fuis, gagne tes subordonnés ...
Vous remarquerez combien de fois vous l'obtenez. Pour quoi tu t'entraînes?Hachamecha est un personnage, n'est-ce pas assez bon pour se calmer un peu plus? Si c’est ce rythme-là, cela se terminera à la fin de l’édition nationale de Wano ... J'aimerais beaucoup
parler des subalternes. C'était rafraîchissant lorsque j'ai submergé Bellamy, qui était un idiot avant de monter à Sorajima.52 personnes ont trouvé cet avis utile.
Le Hazard, d'autant plus que c'est l'avis que les gens ont trouvé le plus utile.
En français il donne quoi ce message? ![]()
Le 13 mars 2019 à 17:32:27 StealthBlack a écrit :
Moi c’est surtout les rallonges que je reproche le plus au OP post-ellipseJe l’ai déjà X fois ici , Oda sait pas finir ses arcs .
Ça me dérange pas aussi le nombre de perso.
Par contre quand c'est des combattants Oda a tendance à Off screen ou bacler leurs combats. J'oublie pas la fin de Dressrosa avec les combats des gladiateurs tous en off screen ou qui se résument à des OS.
Les enchaînements d’OS pendant le climax de DR ![]()
Y avait que celui de Hakuba sur Dellinger et celui d’Hajrudin qui était cool
Au moins le fight de Barto s’est fait en 2 chap ![]()
[17:48:05] <ogmar5>
parler des subalternes. C'était rafraîchissant lorsque j'ai submergé Bellamy, qui était un idiot avant de monter à Sorajima.52 personnes ont trouvé cet avis utile.
Le Hazard, d'autant plus que c'est l'avis que les gens ont trouvé le plus utile.
En français il donne quoi ce message?
Traduction depuis le japonais, traduit le depuis ce dernier toi-même si ça ne te suffit pas. ![]()
Le 13 mars 2019 à 17:52:51 StealthBlack a écrit :
Les enchaînements d’OS pendant le climax de DR
Y avait que celui de Hakuba sur Dellinger et celui d’Hajrudin qui était coolAu moins le fight de Barto s’est fait en 2 chap
Oui et Sai aussi qui OS Lao G qui a lui même OS Chinjao .
Et Hajrudin désolé mais c'est du OS. 
Le 13 mars 2019 à 17:48:38 RacFT a écrit :
Le 13 mars 2019 à 17:32:27 StealthBlack a écrit :
Moi c’est surtout les rallonges que je reproche le plus au OP post-ellipseJe l’ai déjà X fois ici , Oda sait pas finir ses arcs .
Ça me dérange pas aussi le nombre de perso.
Par contre quand c'est des combattants Oda a tendance à Off screen ou bacler leurs combats. J'oublie pas la fin de Dressrosa avec les combats des gladiateurs tous en off screen ou qui se résument à des OS.
je me souviendrais toujours du os de diamante ça passe toujours pas.
Le 13 mars 2019 à 17:54:03 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:48:05] <ogmar5>
En français il donne quoi ce message?
Traduction depuis le japonais, traduit le depuis ce dernier toi-même si ça ne te suffit pas.
je comprends pk du coup ![]()
Le off screen est ptetre bien le truc qui me casse le plus les couilles.
Ça off screen des trucs méga important et styles comme la Reverie pour montrer après des trucs inutiles comme Nami et Co au bain.
Le Marco vs Weeble va certainement être off screen entre autres.
Et Hajrudin désolé mais c'est du OS.
Je sais , mais la mise en scène était vachement cool , de memoire ![]()
Ça c'est Oda avec les perso secondaire :
- Mise en situation d'un combat avec les deux perso qui se regardent.
20 chapitres plus tard.
- Une page ou deux ou tu vois le gentil complètement défoncé OS le méchant.
Edit : D'ailleurs préparez vous parce que MF 2.0 ça va être que ça je pense. ![]()
Le 13 mars 2019 à 17:56:27 Dayuko a écrit :
Le off screen est ptetre bien le truc qui me casse le plus les couilles.
Ça off screen des trucs méga important et styles comme la Reverie pour montrer après des trucs inutiles comme Nami et Co au bain.
Le Marco vs Weeble va certainement être off screen entre autres.
La rêverie qui aurait pus être le meilleur arc.... dégoûté.