Le 17 octobre 2018 à 02:23:32 iSoulja a écrit :
Le 17 octobre 2018 à 02:22:13 _tartOcitron_ a écrit :
Le 17 octobre 2018 à 02:19:44 iSoulja a écrit :
Le 17 octobre 2018 à 02:16:43 _tartOcitron_ a écrit :
Le 17 octobre 2018 à 02:09:06 Jalis-Snake a écrit :
>[02:01:32] <iSoulja>
>> Le 17 octobre 2018 à 01:56:52 Jalis-Snake a écrit :
>>Ca me fascinera toujours ce genre de mec qui arrive sur le topic, en tentant de faire le beau avec ses connaissances sur les mangas qu'il a lu ... pour ensuite nous sortir que Cowboy Bebop, l'un des piliers de la japanime rien que ça, est surcôté et que la S2 de Psycho-Pass est excellente.
>>
>> Tarto retourne sur GDC ou va sur d'autres topics, t'auras plus ta place pour raconter tes conneries.
>
>Lui aussi il sort de GDC ? Tous les cas spéciaux du site sont là-bas ou quoi ?
Oui, un nsex qui plus est.
pur et dur.
d'ailleurs c'est pour ca qu'en ce moment j'ai du temps libre à consacrer aux mangaDommage que ce soit pour lire des daubes comme Rikudo
Bah non, j'ai fini tous les tomes sortis
Là ça va être les tomes 11 et 12 de Golden Kamui puis 20th Century Boys, mais tu vas me dire que c'est de la merdeNon je vais pas le dire car 20th CB et Golden Kamui c'est bien. Ce qui n'est pas le cas de Rikudaube
Une paix entre nous est donc possible 
Le 17 octobre 2018 à 02:29:40 _tartOcitron_ a écrit :
Le 17 octobre 2018 à 02:16:43 _tartOcitron_ a écrit :
> Le 17 octobre 2018 à 02:09:06 Jalis-Snake a écrit :
>>[02:01:32] <iSoulja>
> >> Le 17 octobre 2018 à 01:56:52 Jalis-Snake a écrit :
> >>Ca me fascinera toujours ce genre de mec qui arrive sur le topic, en tentant de faire le beau avec ses connaissances sur les mangas qu'il a lu ... pour ensuite nous sortir que Cowboy Bebop, l'un des piliers de la japanime rien que ça, est surcôté et que la S2 de Psycho-Pass est excellente.
> >>
> >> Tarto retourne sur GDC ou va sur d'autres topics, t'auras plus ta place pour raconter tes conneries.
> >
> >Lui aussi il sort de GDC ? Tous les cas spéciaux du site sont là-bas ou quoi ?
>
> Oui, un nsex qui plus est.
pur et dur.
d'ailleurs c'est pour ca qu'en ce moment j'ai du temps libre à consacrer aux mangaDommage que ce soit pour lire des daubes comme Rikudo
Là ça va être les tomes 11 et 12 de Golden Kamui puis 20th Century Boys, mais tu vas me dire que c'est de la merdeNon je vais pas le dire car 20th CB et Golden Kamui c'est bien. Ce qui n'est pas le cas de Rikudaube
Bah tant que tu aimeras les bonnes choses oui 
Mais t'as employé le fameux mot qui commence par "s" pour définir Berserk donc ce sera compliqué ![]()
Le 17 octobre 2018 à 02:38:35 iSoulja a écrit :
> Le 17 octobre 2018 à 02:16:43 _tartOcitron_ a écrit :
>> Le 17 octobre 2018 à 02:09:06 Jalis-Snake a écrit :
> >>[02:01:32] <iSoulja>
> > >> Le 17 octobre 2018 à 01:56:52 Jalis-Snake a écrit :
> > >>Ca me fascinera toujours ce genre de mec qui arrive sur le topic, en tentant de faire le beau avec ses connaissances sur les mangas qu'il a lu ... pour ensuite nous sortir que Cowboy Bebop, l'un des piliers de la japanime rien que ça, est surcôté et que la S2 de Psycho-Pass est excellente.
> > >>
> > >> Tarto retourne sur GDC ou va sur d'autres topics, t'auras plus ta place pour raconter tes conneries.
> > >
> > >Lui aussi il sort de GDC ? Tous les cas spéciaux du site sont là-bas ou quoi ?
> >
> > Oui, un nsex qui plus est.
>
> pur et dur.
> d'ailleurs c'est pour ca qu'en ce moment j'ai du temps libre à consacrer aux manga
Dommage que ce soit pour lire des daubes comme Rikudo
Mais t'as employé le fameux mot qui commence par "s" pour définir Berserk donc ce sera compliqué
j'aime les conversations animées, en vrai berserk j'ai lu que les deux premiers tomes et j'ai pas accroché.
On m'avait vendu du rêve pourtant.
Le 17 octobre 2018 à 02:45:00 _tartOcitron_ a écrit :
> Le 17 octobre 2018 à 02:19:44 iSoulja a écrit :
>> Le 17 octobre 2018 à 02:16:43 _tartOcitron_ a écrit :
> >> Le 17 octobre 2018 à 02:09:06 Jalis-Snake a écrit :
> > >>[02:01:32] <iSoulja>
> > > >> Le 17 octobre 2018 à 01:56:52 Jalis-Snake a écrit :
> > > >>Ca me fascinera toujours ce genre de mec qui arrive sur le topic, en tentant de faire le beau avec ses connaissances sur les mangas qu'il a lu ... pour ensuite nous sortir que Cowboy Bebop, l'un des piliers de la japanime rien que ça, est surcôté et que la S2 de Psycho-Pass est excellente.
> > > >>
> > > >> Tarto retourne sur GDC ou va sur d'autres topics, t'auras plus ta place pour raconter tes conneries.
> > > >
> > > >Lui aussi il sort de GDC ? Tous les cas spéciaux du site sont là-bas ou quoi ?
> > >
> > > Oui, un nsex qui plus est.
> >
> > pur et dur.
> > d'ailleurs c'est pour ca qu'en ce moment j'ai du temps libre à consacrer aux manga
>
> Dommage que ce soit pour lire des daubes comme Rikudo
Mais t'as employé le fameux mot qui commence par "s" pour définir Berserk donc ce sera compliqué
j'aime les conversations animées, en vrai berserk j'ai lu que les deux premiers tomes et j'ai pas accroché.
Les trois premiers tomes sont les moins bon. 
J'ai pas aimé la première page du manga, ce genre de scène ca arrive pas souvent rassurez moi ?
Sinon j'avais commencé l'anim et... comment dire... 
> Le 17 octobre 2018 à 02:19:44 iSoulja a écrit :
>> Le 17 octobre 2018 à 02:16:43 _tartOcitron_ a écrit :
> >> Le 17 octobre 2018 à 02:09:06 Jalis-Snake a écrit :
> > >>[02:01:32] <iSoulja>
> > > >> Le 17 octobre 2018 à 01:56:52 Jalis-Snake a écrit :
> > > >>Ca me fascinera toujours ce genre de mec qui arrive sur le topic, en tentant de faire le beau avec ses connaissances sur les mangas qu'il a lu ... pour ensuite nous sortir que Cowboy Bebop, l'un des piliers de la japanime rien que ça, est surcôté et que la S2 de Psycho-Pass est excellente.
> > > >>
> > > >> Tarto retourne sur GDC ou va sur d'autres topics, t'auras plus ta place pour raconter tes conneries.
> > > >
> > > >Lui aussi il sort de GDC ? Tous les cas spéciaux du site sont là-bas ou quoi ?
> > >
> > > Oui, un nsex qui plus est.
> >
> > pur et dur.
> > d'ailleurs c'est pour ca qu'en ce moment j'ai du temps libre à consacrer aux manga
>
> Dommage que ce soit pour lire des daubes comme Rikudo

Bah t'as littéralement rien lu quoi ![]()
Le 17 octobre 2018 à 02:54:33 iSoulja a écrit :
> Le 17 octobre 2018 à 02:22:13 _tartOcitron_ a écrit :
>> Le 17 octobre 2018 à 02:19:44 iSoulja a écrit :
> >> Le 17 octobre 2018 à 02:16:43 _tartOcitron_ a écrit :
> > >> Le 17 octobre 2018 à 02:09:06 Jalis-Snake a écrit :
> > > >>[02:01:32] <iSoulja>
> > > > >> Le 17 octobre 2018 à 01:56:52 Jalis-Snake a écrit :
> > > > >>Ca me fascinera toujours ce genre de mec qui arrive sur le topic, en tentant de faire le beau avec ses connaissances sur les mangas qu'il a lu ... pour ensuite nous sortir que Cowboy Bebop, l'un des piliers de la japanime rien que ça, est surcôté et que la S2 de Psycho-Pass est excellente.
> > > > >>
> > > > >> Tarto retourne sur GDC ou va sur d'autres topics, t'auras plus ta place pour raconter tes conneries.
> > > > >
> > > > >Lui aussi il sort de GDC ? Tous les cas spéciaux du site sont là-bas ou quoi ?
> > > >
> > > > Oui, un nsex qui plus est.
> > >
> > > pur et dur.
> > > d'ailleurs c'est pour ca qu'en ce moment j'ai du temps libre à consacrer aux manga
> >
> > Dommage que ce soit pour lire des daubes comme Rikudo
>
> Bah non, j'ai fini tous les tomes sortis
> Là ça va être les tomes 11 et 12 de Golden Kamui puis 20th Century Boys, mais tu vas me dire que c'est de la merde
Non je vais pas le dire car 20th CB et Golden Kamui c'est bien. Ce qui n'est pas le cas de Rikudaube
Bah t'as littéralement rien lu quoi
C'est le principe de "ne pas accrocher" ![]()
Dans l'anim' j'ai été jusqu'à une scène où il defouraille des demons et des sorcières faisant une orgie, après c'était plus possible le CGI était trop mal fait
Le 17 octobre 2018 à 02:51:09 _tartOcitron_ a écrit :
J'ai pas aimé la première page du manga, ce genre de scène ca arrive pas souvent rassurez moi ?
Non, ce genre de scène n'arrive jamais après.
Et pour l'animé je ne vois absolument pas de quoi tu parles. 
Les 1ères pages du manga sont d'une de très mauvais goûts et sont en plus un peu dissonant avec le personnage même de Guts qu'on voit par la suite. Le premier arc sert juste à posé les bases de l'intrigue et de l'univers, niveau écriture l'auteur était en total freestyle et mettais juste ce qu'il lui passais par la tête.
C'est la moins bonne partie du manga mais je la trouve très cool quand même.
Il n'y a pas d'animé Berserk récent, on ne voit pas de quoi tu parles 
Ah, y avait une histoire d'eclipse aussi, je voulais voir ca mais j'ai pas tenu.
Le 17 octobre 2018 à 02:57:49 iSoulja a écrit :
Sinon j'avais commencé l'anim et... comment dire...Les 1ères pages du manga sont d'une de très mauvais goûts et sont en plus un peu dissonant avec le personnage même de Guts qu'on voit par la suite.
SÉRIEUX ?!
Ça pourrait totalement changer mon appréciation du truc du coup.
Tu risques de me faire prendre les tomes 3 et 4 alors que j'avais définitivement laissé tomber ![]()
Justement je trouvais cette scène de tres mauvais goût et le Guts présenté n'etait pas le personnage torturé qu'on m'a vendu mais un bourrin avec une fée reloue
Le premier arc sert juste à posé les bases de l'intrigue et de l'univers, niveau écriture l'auteur était en total freestyle et mettais juste ce qu'il lui passais par la tête.
C'est la moins bonne partie du manga mais je la trouve très cool quand même.
Quel animé ? Celui de 97 est cool et celui récent n'existe pas
celui de 97 j'avais pas trouvé, donc j'ai sans doute inventé un anim qui n'a jamais existé 
Pour te donner une idée : au début pendant 2 tomes et demi on suit Guts dont on ne sait rien qui se bat juste contre des démons puis y'a un long flashback de 10 tomes considéré comme le meilleur arc ever (pas pour moi mais bon osef) qui se conclut par l'Eclipse. Puis l'histoire reprend son cours là où l'avait laissé les 1ers tomes
Le 17 octobre 2018 à 03:01:14 _tartOcitron_ a écrit :
celui de 97 j'avais pas trouvé, donc j'ai sans doute inventé un anim qui n'a jamais existé
Voila. T'as une imagination débordante dit donc 
Prends les 4ers tomes, Guts te semblera bien plus sympathique que la 1ère image que t'as de lui. T'auras envie de suivre son "aventure".
Si t'aimes pas du tout après 4 tomes laisse tomber
Le 17 octobre 2018 à 03:04:06 iSoulja a écrit :
Pour te donner une idée : au début pendant 2 tomes et demi on suit Guts dont on ne sait rien qui se bat juste contre des démons puis y'a un long flashback de 10 tomes considéré comme le meilleur arc ever (pas pour moi mais bon osef) qui se conclut par l'Eclipse. Puis l'histoire reprend son cours là où l'avait laissé les 1ers tomes
Mais ![]()
T'es en train de me dire que les deux premiers tomes c'est du mauvais goût et mal écrit, et que je me suis arrêté juste avant que ce soit chef-d'œuvre ?! Bordel si c'est vrai
faut que je continue du coup, au moins le tome 3/4.
Le 17 octobre 2018 à 03:05:31 iSoulja a écrit :
Le 17 octobre 2018 à 03:01:14 _tartOcitron_ a écrit :
Voila. T'as une imagination débordante dit donc
Débordante et défaillante apparemment 
Le 17 octobre 2018 à 03:08:45 iSoulja a écrit :
Prends les 4ers tomes, Guts te semblera bien plus sympathique que la 1ère image que t'as de lui. T'auras envie de suivre son "aventure".Si t'aimes pas du tout après 4 tomes laisse tomber
Ok va pour aller jusqu'au tome 4, par contre j'espère que y aura pas de mauvais goût (surtout nudité, même dans Bride stories ca m'a gavé d'en voir, et le tome 7 dans le hamam j'ai implosé)... enfin j'imagine qu'il y en aura toujours un peu...
Le 17 octobre 2018 à 03:10:57 _tartOcitron_ a écrit :
Prends les 4ers tomes, Guts te semblera bien plus sympathique que la 1ère image que t'as de lui. T'auras envie de suivre son "aventure".Si t'aimes pas du tout après 4 tomes laisse tomber
Ok va pour aller jusqu'au tome 4, par contre j'espère que y aura pas de mauvais goût (surtout nudité, même dans Bride stories ca m'a gavé d'en voir, et le tome 7 dans le hamam j'ai implosé)... enfin j'imagine qu'il y en aura toujours un peu...
Ça par contre... 
Ah. Par contre faudra t'y faire à la nudité et à des thèmes non censurés assez hard, l'univers du manga est tel qu'il est. C'est juste que dans la suite c'est de beaucoup moins mauvais goût qu'au début, c'est beaucoup plus naturel
Le 17 octobre 2018 à 03:13:22 SaikiKusuo a écrit :
Ça par contre...

Le 17 octobre 2018 à 03:13:22 SaikiKusuo a écrit :
Ça par contre...