je fais un manga de pirate mais j'enlève leur cruauté ![]()
Le 11 mars 2019 à 11:13:41 SkySkyS a écrit :
Le 11 mars 2019 à 10:23:45 Sei-X-Kazuma a écrit :
Le 11 mars 2019 à 10:20:04 DevilEnAMarre a écrit :
Le messageBeyound paye ton meilleur arc de merde
En plus de tout a et alors que certains se plaignent déjà de la durée probablement phénoménale de l'arc Wano qui va être un DR puissance mille jusqu'au suicide... t'as ce prix nobel d'Oda qui parle de Wano au futur tellement il sait que ça va durer des plombes:
I'll draw Wano arc with flashy colors ==> Je dessinerai et pas je dessine
Inconsciemment pour lui Wano n'a même pas encore commencé... quand je pense à tous ceux qui tombent dans le piège des famosos 80% ou du découpage de l'arc en actes. Le suivi jouissif de l'arc qui va définitivement enterré ce manga commercial, ce produit pour citer son propre auteur
À 70% quand ils arrivent dans le nouveau monde qu'il a dit ![]()
En plus de tout a et alors que certains se plaignent déjà de la durée probablement phénoménale de l'arc Wano qui va être un DR puissance mille jusqu'au suicide... t'as ce prix nobel d'Oda qui parle de Wano au futur tellement il sait que ça va durer des plombes:
Inconsciemment pour lui Wano n'a même pas encore commencé... quand je pense à tous ceux qui tombent dans le piège des famosos 80% ou du découpage de l'arc en actes. Le suivi jouissif de l'arc qui va définitivement enterré ce manga commercial, ce produit pour citer son propre auteur
Le 11 mars 2019 à 11:24:40 Gauthier1820 a écrit :
Le 11 mars 2019 à 11:22:30 darkjoker9 a écrit :
quand on va apprendre que dofla s'est fait tuer en off screenAucune chance Magellan le protège

Justement, en reduisant l'histoire des Tontattas et Rebecca on arrive a 9 tomes soit 10 chapitres en moins cest très bien. Le Davy Back Fight est génial, très sous côté a mon goût. Je trouve Dressrosa bien mieux que tous les arcs pré ellipse excepté Skypiea et Thriller Bark, je trouve Punk Hasard mieux qu'Alabasta et Enies Lobby, Zou est aussi plus intéressant en terme de scénario, pareil pour la rêverie,Whole Cake est du même niveau qu'Alabasta pour moi, Wano sera très certainement au dessus, en tout cas c'est bien partie. Même l'iles des hommes poissons est mieux que toute la partie East Blue, après cest sur qu'on peut pas vraiment comparer parce que pré timeskip il y a beaucoup plus d'arc, mais pour le moment One Piece n'est pas l'ombre de lui même, les arcs sont bons.
Empêcher moi de quercra les gars.
Le 11 mars 2019 à 11:45:21 [JVC]Sonic91 a écrit :
Justement, en reduisant l'histoire des Tontattas et Rebecca on arrive a 9 tomes soit 10 chapitres en moins cest très bien. Le Davy Back Fight est génial, très sous côté a mon goût. Je trouve Dressrosa bien mieux que tous les arcs pré ellipse excepté Skypiea et Thriller Bark, je trouve Punk Hasard mieux qu'Alabasta et Enies Lobby, Zou est aussi plus intéressant en terme de scénario, pareil pour la rêverie,Whole Cake est du même niveau qu'Alabasta pour moi, Wano sera très certainement au dessus, en tout cas c'est bien partie. Même l'iles des hommes poissons est mieux que toute la partie East Blue, après cest sur qu'on peut pas vraiment comparer parce que pré timeskip il y a beaucoup plus d'arc, mais pour le moment One Piece n'est pas l'ombre de lui même, les arcs sont bons.
Qui a dit ça ? 
Le 11 mars 2019 à 11:27:04 Gauthier1820 a écrit :
À 70% quand ils arrivent dans le nouveau monde qu'il a dit
Oh nooon Gouda est malade, il se sourmène et veu fynir o plu vite sont manga !! I nou reste max 2 ans et demy 
Le 11 mars 2019 à 11:31:45 AnasuiNarciso a écrit :
La supercherie Hype piece dévoilée au grand jour. Quasi plus personne n'est dupe et c'est précisément ça qui va provoquer le suicide du manga. Tu peux avoir les gens une fois voire deux fois (quand ils sont vraiment pas futés) avec la même technique mais là c'est fini pour OP 
Après avoir vacciné son lectorat contre les faux combats et les arcs à rallonge, Goda vient de les vacciner contre l'exposition stérile des persos attendus (Marco, Ener, Shanks, BN, CP9...). Ils ont réussi à faire revenir un peu de lecteurs dernièrement mais vu les chiffres du dernier tome apparemment on se dirige vers un record de baisse et là ils vont reprendre une de leurs techniques sauf que ça risque de plus fonctionner... en tout cas c'est ce que je pense et on va aller sons discontinuer vers un suicide de plus en plus drôle. Sarko avait trompé les électeurs en leur faisant croire qu'il allait passer la France au Karcher en les hypant ensuite il a ré-essayé... Oda se retrouve dans la même position 
[11:48:53] <Gauthier1820>
Qui a dit ça ?
Commentaire Youtube. ![]()
Bordel de m... 
je trouve Punk Hasard mieux qu'Alabasta et Enies Lobby, Zou est aussi plus intéressant en terme de scénario,

Punk Hazard. 
Le 11 mars 2019 à 11:54:07 RacFT a écrit :
je trouve Punk Hasard mieux qu'Alabasta et Enies Lobby, Zou est aussi plus intéressant en terme de scénario,
Punk Hazard.
Punk hazard 
Je retourne le problème dans tous les sens et j'arrive pas à comprendre comment des gens osent comparer OP pré-ellipse au post-ellipse et que ce soit le manga ou l'animé c'est incomparable:
- Aventure
- Rythme
- Combats
- Qualité du dessin
- Design
- Antagonistes
- Cohérence
- Absence de hype à faire vomir
- Nombre de flashback
- osts
... bref, comment ils osent comparer le chef-d'oeuvre du pré-elipse à cette chiasse immonde du post-ellipse:
- Hody jones
- PH avec les enfants et César + le stratège Dofla qui envoient Baby 5 et Buffalo contre Mugis + Law et Smoker qui viennnent de battre Vergo
- DR qui dure 2 ans avec les nains + Rebecca + gear 4 + des ennemis ridicules et un tournoi horrible
- WCI
- Reverie qui dure 4 chapitres avec que du off et des infos qu'on connait déjà
- les cliffs de fin de chapitres
- les cases surchargées
... bref une horreur sans nom 
Le 11 mars 2019 à 11:26:12 darkjoker9 a écrit :
je fais un manga de pirate mais j'enlève leur cruauté

Le 11 mars 2019 à 12:03:00 lourssorbre a écrit :
On dirait Amano avec Reborn
"Je fais un manga sur la Mafia mais j'enlève leur cruauté "
c'est de pire en pire, le cassement de rythme, on en arrive à zaapé les combats dans l'arc wano, y'a pas grand chose, ils font 2 3 passes d'arme et ce barre, on te met 25 000 protagoniste mais rien sont trop con 
Le 11 mars 2019 à 12:03:00 lourssorbre a écrit :
OP aka le manga avec le meilleur univers... univers très sombre détaillant des problématiques comme le racisme avec les hommes poissons 
Univers de pirates avec aucune problématique de viols ou d'agressions sexuelles alors que 98% des persos féminins se baladent quasi à poil 
Des pirates habillés en rouge fluo ou autres couleurs bien criardes afin d'être le plus discret possible 
OP...
On est a mille yeux de grand line, whole cake island c'est de trop, c'est trop mal goupillé, l'histoire du gâteau a trop durer tu peut pas faire patienter le lecteur 40 chapitres comme dans un fight pour un putain de fucking gâteau avec des muggys qui ne font rien...
Puis l'arc est trop long, y'a des trucs sympas mais c'est mal foutu
Et dire que quand je fais un tour sur les autres sites/forums/topics parlant de One Piece c'est toujours le même discours :
Trop bien j'adore. 
Même le dernier chapitre qui est nul à chier (Diable lui même l'a trouvé moyen) j'en lis que du bien ailleurs. 
Le 11 mars 2019 à 12:09:54 RacFT a écrit :
Et dire que quand je fais un tour sur les autres sites/forums/topics parlant de One Piece c'est toujours le même discours :Trop bien j'adore.
Même le dernier chapitre qui est nul à chier (Diable lui même l'a trouvé moyen) j'en lis que du bien ailleurs.
Le dernier chapitre c'est de la pure chiase d'ou il ralentit le rythme, d'ou nami et robin sont tranquille au bain, plus fanboy tu meurt, bref l'arc wano est gangrené pour l'instant, on s'en fout putain....
Le 11 mars 2019 à 12:05:33 lourssorbre a écrit :
c'est de pire en pire, le cassement de rythme, on en arrive à zaapé les combats dans l'arc wano, y'a pas grand chose, ils font 2 3 passes d'arme et ce barre, on te met 25 000 protagoniste mais rien sont trop con
L'auteur qui refait le même coup qu'à Dressrosa avec des cliffs en dernière page laissant croire qu'il va y avoir combat avant de sortir un chapitre n'ayant rien à voir puis d'expédier le combat dans le suivant sur 3 cases:
Faux combats sur DR:
Dofla vs Ao kiji
Dofla vs Sanji
Zoro vs Amiral
Sabo vs Amiral
Luffy vs Amiral
... et j'en oublie probablement.
Faux combats sur Wano alors que l'arc n'a même pas démarré selon son auteur:
- Luffy + Zoro vs Hawkins
- Luffy vs Kaido
- Sanji vs P1
- Law à deux reprises contre je sais plus qui