Le 17 octobre 2018 à 01:53:55 DreamNote a écrit :
[01:48:26] <iSoulja>
Le 17 octobre 2018 à 01:45:03 DreamNote a écrit :
[01:36:25] <iSoulja>
Le 17 octobre 2018 à 01:34:15 _tartOcitron_ a écrit :
> Le 17 octobre 2018 à 01:32:45 DreamNote a écrit :
>>[01:29:49] <_tartOcitron_>
> >> Le 17 octobre 2018 à 01:28:34 iSoulja a écrit :
> >>Par contre j'espère que tartOcitron sera au fur et à mesure également traité d'élitiste
> >
> >En quel honneur ?
Qui ici est traité ainsi ?
>
> Riss et Saiki uniquement
Pourtant toi aussi t'aimes bien les bons mangas
Non lui il parle de bons mangas la moitié du temps, l'autre moitié du temps il partage ses goûts totalement douteux donc impossible de le traiter d'élitiste
Mais faut avouer qu'il force un peu trop par moment
C'est pour cette raison que je ne serai jamais un élitiste je prends une oeuvre comme elle meme si tu t'appelle Samouraï Champloo bha quand c'est chiant c'est chiant
Qu'est ce que je disais ?
Psycho-pass saison 2 est meilleur que la une aussi, n'oublions pas
Pas meilleur je me suis pas fait chier donc je la préfére nuance
Tu as commencé à nuancer tes propos quand on t'était tous tombé dessus parce que le bullshit était trop gros 
Le 17 octobre 2018 à 01:54:06 HatoriChise a écrit :
Le 17 octobre 2018 à 01:51:37 iSoulja a écrit :
Le 17 octobre 2018 à 01:49:43 HatoriChise a écrit :
Bonne nuit.Reste, c'est maintenant que le fun commence
Je suis malade monsieur.
Bonne nuit et bon rétablissement. 
Le 17 octobre 2018 à 01:54:01 iSoulja a écrit :
Le 17 octobre 2018 à 01:51:48 _tartOcitron_ a écrit :
Le 17 octobre 2018 à 01:48:56 DreamNote a écrit :
[01:47:23] <_tartOcitron_>
si tu t'appelle Samouraï Champloo bha quand c'est chiant c'est chiant
QUOIIIIIII
Samurai Champloo c'est un des best anim ever, mille fois au dessus de Cowboy bebop au passage qui pour le coup était chiant.
Tu va te faire des enemies toi aussi a ce que je vois
Pas de ma faute si le real a oublié qu'il fallait une intrigue et s'en st souvenu les 2 derniers épisodes pour conclure son anim.
Pas notre faute si pour le coup tu n'as rien compris à l'animé
désolé, c'était chiant. Faut accepter ce fait.
Le 17 octobre 2018 à 01:54:06 HatoriChise a écrit :
Je suis malade monsieur.
Ah, bonne soirée alors
Je souhaite également bonne nuit à toutes ces personnes de qualités présentes actuellement 
Ca me fascinera toujours ce genre de mec qui arrive sur le topic, en tentant de faire le beau avec ses connaissances sur les mangas qu'il a lu ... pour ensuite nous sortir que Cowboy Bebop, l'un des piliers de la japanime rien que ça, est surcôté et que la S2 de Psycho-Pass est excellente. 
Tarto retourne sur GDC ou va sur d'autres topics, t'auras plus ta place pour raconter tes conneries.
[01:55:43] <iSoulja>
Le 17 octobre 2018 à 01:53:55 DreamNote a écrit :
[01:48:26] <iSoulja>
[01:36:25] <iSoulja>
> Le 17 octobre 2018 à 01:34:15 _tartOcitron_ a écrit :
>> Le 17 octobre 2018 à 01:32:45 DreamNote a écrit :
> >>[01:29:49] <_tartOcitron_>
> > >> Le 17 octobre 2018 à 01:28:34 iSoulja a écrit :
> > >>Par contre j'espère que tartOcitron sera au fur et à mesure également traité d'élitiste
> > >
> > >En quel honneur ?
> >
> > Riss et Saiki uniquement
>
> Pourtant toi aussi t'aimes bien les bons mangas
Non lui il parle de bons mangas la moitié du temps, l'autre moitié du temps il partage ses goûts totalement douteux donc impossible de le traiter d'élitiste
Mais faut avouer qu'il force un peu trop par moment
C'est pour cette raison que je ne serai jamais un élitiste je prends une oeuvre comme elle meme si tu t'appelle Samouraï Champloo bha quand c'est chiant c'est chiant
Pas meilleur je me suis pas fait chier donc je la préfére nuance
Tu as commencé à nuancer quand on t'était tous tombé dessus parce que le bullshit était trop gros
Bha oui on ma agro a 40
mais je maintiens le Psycho Pass S2>S1
Dans les fait on se fait moins chier et le rythme est mieux mais dans le fond la S1 développe mieux son Sujets avec Makishima en Antagoniste même si la plupart du temps quand il est pas la on se fait chier 
Le 17 octobre 2018 à 01:54:51 _tartOcitron_ a écrit :
Le 17 octobre 2018 à 01:52:21 iSoulja a écrit :
Le 17 octobre 2018 à 01:50:21 _tartOcitron_ a écrit :
Le 17 octobre 2018 à 01:48:26 iSoulja a écrit :
>[01:36:25] <iSoulja>
>> Le 17 octobre 2018 à 01:34:15 _tartOcitron_ a écrit :
>>> Le 17 octobre 2018 à 01:32:45 DreamNote a écrit :
>> >>[01:29:49] <_tartOcitron_>
>> > >> Le 17 octobre 2018 à 01:28:34 iSoulja a écrit :
>> > >>Par contre j'espère que tartOcitron sera au fur et à mesure également traité d'élitiste
>> > >
>> > >En quel honneur ?
>> >
>> > Riss et Saiki uniquement
>>
>> Pourtant toi aussi t'aimes bien les bons mangas
>
>Non lui il parle de bons mangas la moitié du temps, l'autre moitié du temps il partage ses goûts totalement douteux donc impossible de le traiter d'élitiste
>
>Mais faut avouer qu'il force un peu trop par moment
Pour psycho-pass disons que la saison 2 aurait mérité d'être plus développée, 11 épisodes contre 22 pour la S1 c'est dommage.
C'est surtout qu'elle aurait mérité de ne jamais exister en fait
Pourtant elle est excellente, mais forcément l'antagoniste avait une idéologie différente de celui dela s1 et soulevait des thématiques différentes du coup t'etais déboussolé.
Ou alors tu fais partie des fanboys de l'inspecteur et t'as regretté son absence ?
L'antagoniste est à chier en fait, rien à voir avec son idéologie. Les nouveaux persos sont à chier. L'histoire est 100 fois moins bien écrite/subtil que celle de la saison 1. L'univers fait du surplace, comme si la saison n'a strictement servi à rien. Et bien sûr que l'absence de Kogami est préjudiciable puisque son duo avec Akane était l'une des forces majeurs de l'animé
Attendez mais j'ai pas compris un truc. 
D'un côté il critique CB car y'avait juste 2 épisodes d'intrigue apparemment.
Et de l'autre il défend PP en disant que l'anime a été peu développé mais qu'il est tout de même excellent.
C'est contradictoire non ? 
Le 17 octobre 2018 à 01:56:49 Gauthier1818 a écrit :
Je souhaite également bonne nuit à toutes ces personnes de qualités présentes actuellement

Le 17 octobre 2018 à 01:56:52 Jalis-Snake a écrit :
Ca me fascinera toujours ce genre de mec qui arrive sur le topic, en tentant de faire le beau avec ses connaissances sur les mangas qu'il a lu ... pour ensuite nous sortir que Cowboy Bebop, l'un des piliers de la japanime rien que ça, est surcôté et que la S2 de Psycho-Pass est excellente ?Tarto retourne sur GDC ou va sur d'autres topics, t'auras plus ta place pour raconter tes conneries.
Mon ami, pour cowboy bebop à moins que je me sois emporté je n'ai pas parlé de surcotage mais de chiantise pour Cowboy bebop, et oui j'ai trouvé l'anim chiant, ainsi que le film, là où Samurai Champloo m'a captivé et touché.
Pour Psycho-Pass oui la saison 2 est excellente, les thématiques traitées étaient intéressantes et donnaient un autre point de vue sur l'univers de la série même si ce n'était pas aussi bien traité que dans la saison 1 (nombre d'episodes oblige). Et l'antagoniste était très intéressant.
D'ailleurs S1 > S2 > film
Ca me fascinera toujours ce genre de mec qui arrive sur le topic, en tentant de faire le beau avec ses connaissances sur les mangas qu'il a lu ... pour ensuite nous sortir que Cowboy Bebop, l'un des piliers de la japanime rien que ça, est surcôté et que la S2 de Psycho-Pass est excellente.Tarto retourne sur GDC ou va sur d'autres topics, t'auras plus ta place pour raconter tes conneries.
Lui aussi il sort de GDC ? Tous les cas spéciaux du site sont là-bas ou quoi ? 
Non mais l'argument sur le nombre d'épisode c'est bullshit hein, tu peux très bien faire un anime de 11/12/13 épisodes excellent. 
Le 17 octobre 2018 à 01:59:43 HatoriChise a écrit :
Et de l'autre il défend PP en disant que l'anime a été peu développé mais qu'il est tout de même excellent.C'est contradictoire non ?
Cherche pas à comprendre le raisonnement, ça t'empêchera de dormir 
Le 17 octobre 2018 à 02:02:48 iSoulja a écrit :
Et de l'autre il défend PP en disant que l'anime a été peu développé mais qu'il est tout de même excellent.C'est contradictoire non ?
Trop tard ça m'a empêché de rejoindre Casca. 
Le 17 octobre 2018 à 02:03:48 HatoriChise a écrit :

Je parle du développement des thématiques, pas de la présence de l'intrigue ni du rythme. Donc où est la contradiction ? ![]()
Je vois pas en quoi un anime qui a été mal/peu développé devrait être qualifié d'excellent en fait. 
[02:01:18] <_tartOcitron_>
Ca me fascinera toujours ce genre de mec qui arrive sur le topic, en tentant de faire le beau avec ses connaissances sur les mangas qu'il a lu ... pour ensuite nous sortir que Cowboy Bebop, l'un des piliers de la japanime rien que ça, est surcôté et que la S2 de Psycho-Pass est excellente ?Tarto retourne sur GDC ou va sur d'autres topics, t'auras plus ta place pour raconter tes conneries.
Mon ami, pour cowboy bebop à moins que je me sois emporté je n'ai pas parlé de surcotage mais de chiantise pour Cowboy bebop, et oui j'ai trouvé l'anim chiant, ainsi que le film, là où Samurai Champloo m'a captivé et touché.
Pour Psycho-Pass oui la saison 2 est excellente, les thématiques traitées étaient intéressantes et donnaient un autre point de vue sur l'univers de la série même si ce n'était pas aussi bien traité que dans la saison 1 (nombre d'episodes oblige). Et l'antagoniste était très intéressant.
D'ailleurs S1 > S2 > film
Quand on a trouvé un anime, considéré comme l'un des piliers de la japanime, chiant, cela signifie qu'on trouve qu'il est surcôté. C'est implicite, t'as pas besoin de le mentionner pour qu'on comprenne immédiatement. 
Ensuite la qualité de la S2 de Psycho-Pass n'a absolument rien à voir avec le nombre d'épisodes. La différence majeure entre la première saison et la deuxième, c'est le scénariste qui n'est plus présent. Et cette différence est tellement importante qu'il y a une différence non négligeable entre les deux saisons.
Je ne dis pas qu'elle est mauvaise, simplement qu'elle est moins bien, en tout point, par rapport à la première. 
Le 17 octobre 2018 à 02:05:00 iSoulja a écrit :
Le 17 octobre 2018 à 02:03:48 HatoriChise a écrit :
Casca is back btw
Misère, j'espère juste qu'elle va pas me faire chier.