Le 10 mars 2019 à 15:40:15 Riss97355 a écrit :
Le 10 mars 2019 à 15:34:46 Marie-Josephe a écrit :
Le 10 mars 2019 à 14:41:26 Marie-Josephe a écrit :
Vous crachez sur le Fim H-24 mais vous l'avez vue au moins ?Ok vous éte juste des fragiles qui se sentent blesser par la promo d'un film tout public de Super Héro amusant
Personne n'a dit que le film est mauvais en fait. C'est juste une gigantesque randomerie, genre vraiment. En plus Captain Marvel est un personnage détestable doublé d'une mary-sue.
RIP Thanos en tout cas, t'étais un méchant cool
Le problème c'est que ça va faire comme pour Superman dans Justice League. Au moment où il arrive il n'y a plus aucune tension 
Le 10 mars 2019 à 15:39:54 MAC-ARENA a écrit :
Vous crachez sur le Fim H-24 mais vous l'avez vue au moins ?Ok vous éte juste des fragiles qui se sentent blesser par la promo d'un film tout public de Super Héro amusant
si t'es un homme t'as juste aucune dignité et aucun honneur donc j'éviterai de te parler à l'avenir le cuck
Moi ce que je vois c'est des enfants qui se sente blesser parce que Marvel a fait une comm qui leur plait pas
C’était pareils avec Black Panthère et Wonder Woman a croire que la médiatisation de ses films vous ont pas fait comprendre que Tout sa c'est du marketing pour faire parler du film en bien ou en mal et résultat sa marche regardes les entres
En parlant du film tout les 4 matin vous en fête la PUB indirectement donc j'ai poser la question si vous l'avez vue au moins sa aurais été légitime d'en parler et donc de voir si le Film est vraiment SJW D’après les critiques pas plus que sa c'est même un random filer Marvel pour pas changer
Mais continuez au moins a la prochaine comm agressive vous serez present a promouvoir le futur film 
Le 10 mars 2019 à 15:46:11 AnasuiNarciso a écrit :
Personne n'a dit que le film est mauvais en fait. C'est juste une gigantesque randomerie, genre vraiment. En plus Captain Marvel est un personnage détestable doublé d'une mary-sue.
Le problème c'est que ça va faire comme pour Superman dans Justice League. Au moment où il arrive il n'y a plus aucune tension
La différence c'est que là on parle de Thanos aka l'un des boss ultime de Marvel.
Steppenwolf c'est la Komurasaki de son neveu Darkseid, c'est rien comme ennemi. Heureusement que Sup lui marave sa race avec facilité 
Le 10 mars 2019 à 15:39:54 DeathSex a écrit :
Le 10 mars 2019 à 15:28:30 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 10 mars 2019 à 15:14:58 DeathSex a écrit :
Le 10 mars 2019 à 15:10:27 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 10 mars 2019 à 15:06:32 DeathSex a écrit :
> Le 10 mars 2019 à 15:02:38 Joker-Joke_2 a écrit :
>> Le 10 mars 2019 à 14:51:24 DeathSex a écrit :
> >> Le 10 mars 2019 à 14:43:12 Joker-Joke_2 a écrit :
> > >> Le 10 mars 2019 à 14:38:25 DeathSex a écrit :
> > > >> Le 10 mars 2019 à 14:32:43 Joker-Joke_2 a écrit :
> > > > >> Le 10 mars 2019 à 14:28:25 DeathSex a écrit :
> > > > > >> Le 10 mars 2019 à 14:20:11 Joker-Joke_2 a écrit :
> > > > > > >> Le 10 mars 2019 à 14:16:24 DeathSex a écrit :
> > > > > > > >> Le 10 mars 2019 à 14:13:56 Joker-Joke_2 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 10 mars 2019 à 14:08:52 DeathSex a écrit :
> > > > > > > > > >Mon coloc Suédois ce déchet sérieux
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > il a 30 ans, il est en L1 info et c'est un nolife
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > tous les jours il est sur son jeux World of Warcraft et parle avec d'autres gars
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > en plus il a deux chats dans sa chambre
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > bordel et moi qui pensais cool un étudient il me fera connaitre du monde ... juste un Celestnin mage noir le pire c'est qu'il est pas moche le gars mais voila c'est un gameur donc looser
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > je dois voir avec l'autre coloc mais lui c'est un pyj de 18-19 ans pas tres sociable MAIS il a ramené une meuf
> > > > > > > > > > ya pas longtemps donc s'il peut me présenter des meufs de 18 ans hmhhhh
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Estime toi heureux qu'il te marche pas dessus
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > malaise supprime
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Le malaise c'est ton pavé, mais techniquement tu as raison vu que je l'ai cité
> > > > > >
> > > > > > Noraj le nolife pendant que tu pourri dans ton trou qui te sert de chambre moi je voyage à travers le monde
> > > > > >
> > > > > > peace
> > > > >
> > > > >
> > > > > Ma main à coupé que j'ai voyager plus que toi, vu comment tu es tellement excité d'être à l'étranger, ça me rappel moi quand je voyager pour la première fois
![]()
> > > > >
> > > > > Noraj si t'es colloc en ont rien à faire de ta life
> > > >
> > > > Voyager et rester juste un weekend - une semaine c'est de la merde
> > > >
> > > > moi je te parle de vivre pendant plusieurs mois dans différents pays
> > > >
> > > > je te parle pas de mes vacances là
> > >
> > >
> > > Moi j'ai vécu plusieurs année à l'étranger, elle est là la différence
> >
> > La diference que moi j'ai vecu pendant des mois en Espagne, Italie, Allemagne et maintenant Suede
> >
> > et viens pas me parler de ton bled là
>
>
> Espagne, Tenerife (ile canaries), Turquie, Angleterre, Grèce, Hollande, Maroc, Égypte, Allemagne, Tunisie
ok le mec me parle de ses destinations de vacances
je peux tripler ma liste sinon, moi je te parle des séjours de plusieurs mois dans le cadre professionel
C'est le cas aussi avec année en prime pour le Maroc et Tenerife ( 10 mois à 2 mois prêt)
![]()
Ne crois pas que t'es seul au monde, des gens voyage bien plus, et vivent bien plus longtemps à l’étranger que toi et moi réunis
Non mais si je rajoute mes destinations de vac aussi on s'en sortira pas hein tous les séjours cours c'est osef
l'année pro je go Irlande pour 4 mois
Le reste c'est pas vraiment des destinations de vacance puisque j'ai vécu facile + d'un mois (sauf pour l’Allemagne, l’Hollande, l'Angleterre, ou j'ai été de manière récurrente pendant un certain temps). Le mec il a vraiment cru être le seul à voyager dans sa life
![]()
Pour te dire quand niveau argent je suivais pas, j'aller même bosser gratos dans des hôtels pour avoir une chambre la nuit, faut savoir ce débrouiller avec les moyens du bord comme on dit
![]()
Et quand j'avais vraiment plus rien, je gratté de la tune à mes pote/famille pour un billet d'avion, + je négocier avec le taxi pour aller à l’aéroport et pas qu'une fois (no fake)
Espagne 3 mois, Italie 3 mois, Allemagne 3 mois, Suede 3 mois
la différence est que moi je suis labas pour un projet professionnel je m'amuse pas à faire le clodo dans les hotels et taxis du pays
voyager sans aucun interet ca n'a aucun interet comme travailler gratos dans un hotel tu vois c'est des trucs de merde ca
Bien sur travailler dans un hotel pour avoir un toit ou dormir ça n'a aucun intérêt
Tu parles alors que ta voyager uniquement de manière professionnel, enfermer dans ta routine, sans même pouvoir prendre de liberté, de quoi tu me parles
Les meilleurs moment de ma vie (est ou je me suis sentie le plus vivant), c'est quand je voyager, faire des rencontre, m'adapté à certaine culture, mais oui ça n'a aucun intérêt
La différence entre toi et moi, c'est que pendant que je profité de mes séjours, toi tu passes ton temps sur un fofo à te plaindre de tes colloc 
Ta un ballait dans le cul qui t'empêche de sortir, et de faire des rencontre par toi même ?
Je comprend mieux pourquoi ton daron à casser ta play 
Le 10 mars 2019 à 15:47:32 Marie-Josephe a écrit :
si t'es un homme t'as juste aucune dignité et aucun honneur donc j'éviterai de te parler à l'avenir le cuck
Moi ce que je vois c'est des enfants qui se sente blesser parce que Marvel a fait une comm qui leur plait pas
C’était pareils avec Black Panthère et Wonder Woman a croire que la médiatisation de ses films vous ont pas fait comprendre que Tout sa c'est du marketing pour faire parler du film en bien ou en mal et résultat sa marche regardes les entresEn parlant du film tout les 4 matin vous en fête la PUB indirectement donc j'ai poser la question si vous l'avez vue au moins sa aurais été légitime d'en parler et donc de voir si le Film est vraiment SJW D’après les critiques pas plus que sa c'est même un random filer Marvel pour pas changer
![]()
Mais continuez au moins a la prochaine comm agressive vous serez present a promouvoir le futur film
Que des films overrated en plus.
Le 10 mars 2019 à 15:48:14 BrotherNature a écrit :
La différence c'est que là on parle de Thanos aka l'un des boss ultime de Marvel.
Steppenwolf c'est la Komurasaki de son neveu Darkseid, c'est rien comme ennemi. Heureusement que Sup lui marave sa race avec facilité
Ce sera encore pire si ça se passe comme ça dans End Game 
C’était pareils avec Black Panthère et Wonder Woman a croire que la médiatisation de ses films vous ont pas fait comprendre que Tout sa c'est du marketing pour faire parler du film en bien ou en mal et résultat sa marche regardes les entresEn parlant du film tout les 4 matin vous en fête la PUB indirectement donc j'ai poser la question si vous l'avez vue au moins sa aurais été légitime d'en parler et donc de voir si le Film est vraiment SJW D’après les critiques pas plus que sa c'est même un random filer Marvel pour pas changer
![]()
je parle pas du film à longueur de journée. Quand quelqu'un introduit le sujet je déferle ma haine dessus pour éviter que les gens gaspillent leur temps/energie/argent dans cette merde
j'ai vu black panther j'ai bien aimé
J'ai vu wonderwoman (pas au cinéma faut pas déconner) c'était pas mal aussi
Nan c'est juste que l'actrice de Captain marvel est une salope, que les frères russo ne voulaient pas d'elle dans Avengers end game mais des enculés haut placé ont fait pression (et quelque communautés moisies aussi) pour l'y introduire.
Ce film et ce personnage menace de détruire la conclusion ultime de 18 films répartis sur plus de 10 ans
tu vois le délire ?
Le 10 mars 2019 à 15:50:18 AtashiWa a écrit :
![]()
Que des films overrated en plus.
Black Panther est bon et Wonder Woman est moins nul que Captain Marvel.
Le 10 mars 2019 à 15:48:14 BrotherNature a écrit :
Vu ce qu'on voit dans Captain Marvel ce serait pas trop choquant que Thanos subisse le même sort que Steppen Wolf 
Ça parle de voyage?
Venez en chine ![]()
Le 10 mars 2019 à 15:57:21 DevilEnAMarre a écrit :
Ça parle de voyage?
Venez en chine
Je préfère Hong Kong 
Black Panther est bon et Wonder Woman est moins nul que Captain Marvel.
Mais ça reste overrated.
Ça parle de voyage?
Venez en chine
T'as vu mon lien ? 
Ça parle de voyage?
Venez en chine
Le seul truc bien de la Chine ce sont les films Hongkongais des années 80-90 
Le 10 mars 2019 à 15:56:45 DeathSex a écrit :
Le 10 mars 2019 à 15:50:03 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 10 mars 2019 à 15:14:58 DeathSex a écrit :
> Le 10 mars 2019 à 15:10:27 Joker-Joke_2 a écrit :
>> Le 10 mars 2019 à 15:06:32 DeathSex a écrit :
> >> Le 10 mars 2019 à 15:02:38 Joker-Joke_2 a écrit :
> > >> Le 10 mars 2019 à 14:51:24 DeathSex a écrit :
> > > >> Le 10 mars 2019 à 14:43:12 Joker-Joke_2 a écrit :
> > > > >> Le 10 mars 2019 à 14:38:25 DeathSex a écrit :
> > > > > >> Le 10 mars 2019 à 14:32:43 Joker-Joke_2 a écrit :
> > > > > > >> Le 10 mars 2019 à 14:28:25 DeathSex a écrit :
> > > > > > > >> Le 10 mars 2019 à 14:20:11 Joker-Joke_2 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 10 mars 2019 à 14:16:24 DeathSex a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 10 mars 2019 à 14:13:56 Joker-Joke_2 a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 10 mars 2019 à 14:08:52 DeathSex a écrit :
> > > > > > > > > > > >Mon coloc Suédois ce déchet sérieux
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > il a 30 ans, il est en L1 info et c'est un nolife
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > tous les jours il est sur son jeux World of Warcraft et parle avec d'autres gars
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > en plus il a deux chats dans sa chambre
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > bordel et moi qui pensais cool un étudient il me fera connaitre du monde ... juste un Celestnin mage noir le pire c'est qu'il est pas moche le gars mais voila c'est un gameur donc looser
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > je dois voir avec l'autre coloc mais lui c'est un pyj de 18-19 ans pas tres sociable MAIS il a ramené une meuf
> > > > > > > > > > > > ya pas longtemps donc s'il peut me présenter des meufs de 18 ans hmhhhh
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Estime toi heureux qu'il te marche pas dessus
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > malaise supprime
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le malaise c'est ton pavé, mais techniquement tu as raison vu que je l'ai cité
> > > > > > > >
> > > > > > > > Noraj le nolife pendant que tu pourri dans ton trou qui te sert de chambre moi je voyage à travers le monde
> > > > > > > >
> > > > > > > > peace
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Ma main à coupé que j'ai voyager plus que toi, vu comment tu es tellement excité d'être à l'étranger, ça me rappel moi quand je voyager pour la première fois
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Noraj si t'es colloc en ont rien à faire de ta life
> > > > > >
> > > > > > Voyager et rester juste un weekend - une semaine c'est de la merde
> > > > > >
> > > > > > moi je te parle de vivre pendant plusieurs mois dans différents pays
> > > > > >
> > > > > > je te parle pas de mes vacances là
> > > > >
> > > > >
> > > > > Moi j'ai vécu plusieurs année à l'étranger, elle est là la différence
> > > >
> > > > La diference que moi j'ai vecu pendant des mois en Espagne, Italie, Allemagne et maintenant Suede
> > > >
> > > > et viens pas me parler de ton bled là
> > >
> > >
> > > Espagne, Tenerife (ile canaries), Turquie, Angleterre, Grèce, Hollande, Maroc, Égypte, Allemagne, Tunisie
> >
> > ok le mec me parle de ses destinations de vacances
> >
> > je peux tripler ma liste sinon, moi je te parle des séjours de plusieurs mois dans le cadre professionel
>
>
> C'est le cas aussi avec année en prime pour le Maroc et Tenerife ( 10 mois à 2 mois prêt)
![]()
>
> Ne crois pas que t'es seul au monde, des gens voyage bien plus, et vivent bien plus longtemps à l’étranger que toi et moi réunis
Non mais si je rajoute mes destinations de vac aussi on s'en sortira pas hein tous les séjours cours c'est osef
l'année pro je go Irlande pour 4 mois
Le reste c'est pas vraiment des destinations de vacance puisque j'ai vécu facile + d'un mois (sauf pour l’Allemagne, l’Hollande, l'Angleterre, ou j'ai été de manière récurrente pendant un certain temps). Le mec il a vraiment cru être le seul à voyager dans sa life
![]()
Pour te dire quand niveau argent je suivais pas, j'aller même bosser gratos dans des hôtels pour avoir une chambre la nuit, faut savoir ce débrouiller avec les moyens du bord comme on dit
![]()
Et quand j'avais vraiment plus rien, je gratté de la tune à mes pote/famille pour un billet d'avion, + je négocier avec le taxi pour aller à l’aéroport et pas qu'une fois (no fake)
la différence est que moi je suis labas pour un projet professionnel je m'amuse pas à faire le clodo dans les hotels et taxis du pays
voyager sans aucun interet ca n'a aucun interet comme travailler gratos dans un hotel tu vois c'est des trucs de merde ca
Bien sur travailler dans un hotel pour avoir un toit ou dormir ça n'a aucun intérêt
![]()
Tu parles alors que ta voyager uniquement de manière professionnel, enfermer dans ta routine, sans même pouvoir prendre de liberté, de quoi tu me parles
![]()
Les meilleurs moment de ma vie (est ou je me suis sentie le plus vivant), c'est quand je voyager, faire des rencontre, m'adapté à certaine culture, mais oui ça n'a aucun intérêt
![]()
La différence entre toi et moi, c'est que pendant que je profité de mes séjours, toi tu passes ton temps sur un fofo à te plaindre de tes colloc
Ta un ballait dans le cul qui t'empêche de sortir, et de faire des rencontre par toi même ?![]()
Pourquoi tu change de sujet ?
Je suis labas de maniere pro, donc ca me sert pour plus tard mettre sur le CV "j'ai travaillé dans un hotel pour survivre" osef
+ t'as cru que les rencontres sont faites ou le génie ? au taff j'en rencontre mass de gens avec qui je sors dehors par la suite en soirée, pour m'amuser etc rencontrer d'autres gens
+ ce que je dis c'est minimum 2 mois de séjour pour sentir l'immersion, tes séjours de 1 mois ou tu fais le clodo ne servent à rien
Contrairement à toi moi j'en profite et je rentabilise le truc, une sorte d'investissement je ne vais pas labas pour faire uniquement le touriste
sans parler de la liste ou 2/3 des pays sont osef tier, Maroc, Egypte, Turquie etc
Changement de sujet alors que je rebondis sur les connerie que tu déblatères
En aucun cas j'ai du survivre, j'ai simplement fais gaffe à mes économie, quelque chose que tu ignores gamin
Bien sur tu recommences à parler de mass rencontre + sortie, mais au final t'es sur le fofo en train de geindre parce que tes colloc te font pas visité et en ont rien à foutre de ta gueule, remarque je les comprends
2 mois seulement ? Et tu crois vivre là bas, c'est simplement des vacances professionnel, redescend sur terre gamin
Tu profites... C'est pour ça que t'es ici en train de geindre, moi quand je suis à l'étranger les seuls fois ou j'aller sur le net, c'était de temps en temps pour me dl un petit film, ou parler avec la mif, même les scan je les mater pas pour dire, on vois tout de suite le gars qui ne peut pas se passer de son internet alors qu'il "s'éclate" à l'étranger
Oui bien sur, Maroc Égypte Turquie osef tiers, ce qu'il faut pas lire
Tu ferais mieux de rentrer chez toi gamin 
Je préfère Hong Kong
J’y suis allé quelques fois, sympa mais j’aimerai pas y vivre 
T'as vu mon lien ?
Je suis bourré là , j’ai raté des posts 
Ça parle de voyage?
Venez en chine
J'ai toujours voulu voir la muraille de chine et l'armée de terre cuite 
Je prefere voyager avec les Mugi ![]()
Le 10 mars 2019 à 16:15:51 tenshinotamago a écrit :
Je prefere voyager avec les Mugi
être sur le même navire que Nami et Robin ça doit être un délire 
Le 10 mars 2019 à 16:12:38 DevilEnAMarre a écrit :
Je préfère Hong Kong
J’y suis allé quelques fois, sympa mais j’aimerai pas y vivre
T'as vu mon lien ?
Je suis bourré là , j’ai raté des posts
http://bebopattic.weebly.bly.com/between-the-lines.html
Le 10 mars 2019 à 16:10:47 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 10 mars 2019 à 15:56:45 DeathSex a écrit :
Le 10 mars 2019 à 15:50:03 Joker-Joke_2 a écrit :
> Le 10 mars 2019 à 15:14:58 DeathSex a écrit :
>> Le 10 mars 2019 à 15:10:27 Joker-Joke_2 a écrit :
> >> Le 10 mars 2019 à 15:06:32 DeathSex a écrit :
> > >> Le 10 mars 2019 à 15:02:38 Joker-Joke_2 a écrit :
> > > >> Le 10 mars 2019 à 14:51:24 DeathSex a écrit :
> > > > >> Le 10 mars 2019 à 14:43:12 Joker-Joke_2 a écrit :
> > > > > >> Le 10 mars 2019 à 14:38:25 DeathSex a écrit :
> > > > > > >> Le 10 mars 2019 à 14:32:43 Joker-Joke_2 a écrit :
> > > > > > > >> Le 10 mars 2019 à 14:28:25 DeathSex a écrit :
> > > > > > > > >> Le 10 mars 2019 à 14:20:11 Joker-Joke_2 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 10 mars 2019 à 14:16:24 DeathSex a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 10 mars 2019 à 14:13:56 Joker-Joke_2 a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 10 mars 2019 à 14:08:52 DeathSex a écrit :
> > > > > > > > > > > > >Mon coloc Suédois ce déchet sérieux
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > il a 30 ans, il est en L1 info et c'est un nolife
> > > > > > > > > > > > > tous les jours il est sur son jeux World of Warcraft et parle avec d'autres gars
> > > > > > > > > > > > > en plus il a deux chats dans sa chambre
> > > > > > > > > > > > > bordel et moi qui pensais cool un étudient il me fera connaitre du monde ... juste un Celestnin mage noir le pire c'est qu'il est pas moche le gars mais voila c'est un gameur donc looser
> > > > > > > > > > > > > je dois voir avec l'autre coloc mais lui c'est un pyj de 18-19 ans pas tres sociable MAIS il a ramené une meuf
> > > > > > > > > > > > > ya pas longtemps donc s'il peut me présenter des meufs de 18 ans hmhhhh
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Estime toi heureux qu'il te marche pas dessus
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > malaise supprime
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le malaise c'est ton pavé, mais techniquement tu as raison vu que je l'ai cité
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Noraj le nolife pendant que tu pourri dans ton trou qui te sert de chambre moi je voyage à travers le monde
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > peace
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ma main à coupé que j'ai voyager plus que toi, vu comment tu es tellement excité d'être à l'étranger, ça me rappel moi quand je voyager pour la première fois
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Noraj si t'es colloc en ont rien à faire de ta life
> > > > > > >
> > > > > > > Voyager et rester juste un weekend - une semaine c'est de la merde
> > > > > > >
> > > > > > > moi je te parle de vivre pendant plusieurs mois dans différents pays
> > > > > > >
> > > > > > > je te parle pas de mes vacances là
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Moi j'ai vécu plusieurs année à l'étranger, elle est là la différence
> > > > >
> > > > > La diference que moi j'ai vecu pendant des mois en Espagne, Italie, Allemagne et maintenant Suede
> > > > >
> > > > > et viens pas me parler de ton bled là
> > > >
> > > >
> > > > Espagne, Tenerife (ile canaries), Turquie, Angleterre, Grèce, Hollande, Maroc, Égypte, Allemagne, Tunisie
> > >
> > > ok le mec me parle de ses destinations de vacances
> > >
> > > je peux tripler ma liste sinon, moi je te parle des séjours de plusieurs mois dans le cadre professionel
> >
> >
> > C'est le cas aussi avec année en prime pour le Maroc et Tenerife ( 10 mois à 2 mois prêt)
![]()
> >
> > Ne crois pas que t'es seul au monde, des gens voyage bien plus, et vivent bien plus longtemps à l’étranger que toi et moi réunis
>
> Non mais si je rajoute mes destinations de vac aussi on s'en sortira pas hein tous les séjours cours c'est osef
>
>
> l'année pro je go Irlande pour 4 mois
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ta un ballait dans le cul qui t'empêche de sortir, et de faire des rencontre par toi même ?![]()
Pourquoi tu change de sujet ?
Je suis labas de maniere pro, donc ca me sert pour plus tard mettre sur le CV "j'ai travaillé dans un hotel pour survivre" osef
+ t'as cru que les rencontres sont faites ou le génie ? au taff j'en rencontre mass de gens avec qui je sors dehors par la suite en soirée, pour m'amuser etc rencontrer d'autres gens
+ ce que je dis c'est minimum 2 mois de séjour pour sentir l'immersion, tes séjours de 1 mois ou tu fais le clodo ne servent à rien
Contrairement à toi moi j'en profite et je rentabilise le truc, une sorte d'investissement je ne vais pas labas pour faire uniquement le touriste
sans parler de la liste ou 2/3 des pays sont osef tier, Maroc, Egypte, Turquie etc
Changement de sujet alors que je rebondis sur les connerie que tu déblatères
![]()
En aucun cas j'ai du survivre, j'ai simplement fais gaffe à mes économie, quelque chose que tu ignores gamin
![]()
Bien sur tu recommences à parler de mass rencontre + sortie, mais au final t'es sur le fofo en train de geindre parce que tes colloc te font pas visité et en ont rien à foutre de ta gueule, remarque je les comprends
![]()
2 mois seulement ? Et tu crois vivre là bas, c'est simplement des vacances professionnel, redescend sur terre gamin
![]()
Tu profites... C'est pour ça que t'es ici en train de geindre, moi quand je suis à l'étranger les seuls fois ou j'aller sur le net, c'était de temps en temps pour me dl un petit film, ou parler avec la mif, même les scan je les mater pas pour dire, on vois tout de suite le gars qui ne peut pas se passer de son internet alors qu'il "s'éclate" à l'étranger
![]()
Oui bien sur, Maroc Égypte Turquie osef tiers, ce qu'il faut pas lire
![]()
Tu ferais mieux de rentrer chez toi gamin
arrête de t'enfoncer stp 
Oui faire gaffe aux économies c'est pour cela que tu demandais aux autres de l'argent ? 
Oui je suis sur le fofo, on est dimanche désolé je suis pas en mode clochard comme toi 
J'ai dis 2 mois minimum + dixit le mec dont tous ses voyages c'est moins d'un mois 
Encore une fois je suis pas veni ici pour faire le touriste mais bon c'est une notion que tu connais pas vu que tes voyages à l'étranger se résument à vivre dans une poubelle et se nourrir des restes d'un resto mais on enjoy ptdr 
Oui surtout Maroc 
Le 10 mars 2019 à 15:55:25 MAC-ARENA a écrit :
![]()
je parle pas du film à longueur de journée. Quand quelqu'un introduit le sujet je déferle ma haine dessus pour éviter que les gens gaspillent leur temps/energie/argent dans cette merde
![]()
j'ai vu black panther j'ai bien aimé
![]()
J'ai vu wonderwoman (pas au cinéma faut pas déconner) c'était pas mal aussi
![]()
Nan c'est juste que l'actrice de Captain marvel est une salope, que les frères russo ne voulaient pas d'elle dans Avengers end game mais des enculés haut placé ont fait pression (et quelque communautés moisies aussi) pour l'y introduire.
Ce film et ce personnage menace de détruire la conclusion ultime de 18 films répartis sur plus de 10 ans
![]()
tu vois le délire ?
Oui fin bon le MCU c'est pas non plus 16 film excellent
A part Iron Man1 ,Avenger 1/3 et Les Gardien de la galaxies
Le reste est très dispensable ![]()