Le 10 mars 2019 à 15:10:27 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 10 mars 2019 à 15:06:32 DeathSex a écrit :
Le 10 mars 2019 à 15:02:38 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 10 mars 2019 à 14:51:24 DeathSex a écrit :
Le 10 mars 2019 à 14:43:12 Joker-Joke_2 a écrit :
> Le 10 mars 2019 à 14:38:25 DeathSex a écrit :
>> Le 10 mars 2019 à 14:32:43 Joker-Joke_2 a écrit :
> >> Le 10 mars 2019 à 14:28:25 DeathSex a écrit :
> > >> Le 10 mars 2019 à 14:20:11 Joker-Joke_2 a écrit :
> > > >> Le 10 mars 2019 à 14:16:24 DeathSex a écrit :
> > > > >> Le 10 mars 2019 à 14:13:56 Joker-Joke_2 a écrit :
> > > > > >> Le 10 mars 2019 à 14:08:52 DeathSex a écrit :
> > > > > > >Mon coloc Suédois ce déchet sérieux
> > > > > > >
> > > > > > > il a 30 ans, il est en L1 info et c'est un nolife
> > > > > > >
> > > > > > > tous les jours il est sur son jeux World of Warcraft et parle avec d'autres gars
> > > > > > >
> > > > > > > en plus il a deux chats dans sa chambre
> > > > > > >
> > > > > > > bordel et moi qui pensais cool un étudient il me fera connaitre du monde ... juste un Celestnin mage noir le pire c'est qu'il est pas moche le gars mais voila c'est un gameur donc looser
> > > > > > >
> > > > > > > je dois voir avec l'autre coloc mais lui c'est un pyj de 18-19 ans pas tres sociable MAIS il a ramené une meuf
> > > > > > > ya pas longtemps donc s'il peut me présenter des meufs de 18 ans hmhhhh
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Estime toi heureux qu'il te marche pas dessus
![]()
> > > > >
> > > > > malaise supprime
> > > >
> > > >
> > > > Le malaise c'est ton pavé, mais techniquement tu as raison vu que je l'ai cité
> > >
> > > Noraj le nolife pendant que tu pourri dans ton trou qui te sert de chambre moi je voyage à travers le monde
> > >
> > > peace
> >
> >
> > Ma main à coupé que j'ai voyager plus que toi, vu comment tu es tellement excité d'être à l'étranger, ça me rappel moi quand je voyager pour la première fois
![]()
> >
> > Noraj si t'es colloc en ont rien à faire de ta life
>
> Voyager et rester juste un weekend - une semaine c'est de la merde
>
> moi je te parle de vivre pendant plusieurs mois dans différents pays
>
> je te parle pas de mes vacances là
Moi j'ai vécu plusieurs année à l'étranger, elle est là la différence
La diference que moi j'ai vecu pendant des mois en Espagne, Italie, Allemagne et maintenant Suede
et viens pas me parler de ton bled là
Espagne, Tenerife (ile canaries), Turquie, Angleterre, Grèce, Hollande, Maroc, Égypte, Allemagne, Tunisie
ok le mec me parle de ses destinations de vacances
je peux tripler ma liste sinon, moi je te parle des séjours de plusieurs mois dans le cadre professionel
C'est le cas aussi avec année en prime pour le Maroc et Tenerife ( 10 mois à 2 mois prêt)
![]()
Ne crois pas que t'es seul au monde, des gens voyage bien plus, et vivent bien plus longtemps à l’étranger que toi et moi réunis
Non mais si je rajoute mes destinations de vac aussi on s'en sortira pas hein tous les séjours cours c'est osef 
l'année pro je go Irlande pour 4 mois 
Le 10 mars 2019 à 15:12:34 Joker-Joke_2 a écrit :
D'ailleurs je prévois bientôt de partir en Australie pour changer un peu
AAYAAA bon ben RIP khey 
Le 10 mars 2019 à 15:15:04 Gauthier1820 a écrit :
D'ailleurs je prévois bientôt de partir en Australie pour changer un peuAAYAAA bon ben RIP khey
J'avoue que j'ai grave les boules
Mais d'un autre côté j'ai tellement envie d'y allez, tout mes khey qui ont été me disent que du bien, j'ai même un pote qui est rester vivre là bas 
Le 10 mars 2019 à 15:20:22 Joker-Joke_2 a écrit :
D'ailleurs je prévois bientôt de partir en Australie pour changer un peuAAYAAA bon ben RIP khey
![]()
Mais d'un autre côté j'ai tellement envie d'y allez, tout mes khey qui ont été me disent que du bien, j'ai même un pote qui est rester vivre là bas
Cool tu nous diras comment elle est la crevasse irl 
Le 10 mars 2019 à 14:06:32 DevilEnAMarre a écrit :
Le 10 mars 2019 à 13:48:08 AtashiWa a écrit :
Diable t'es là ?Wesh ?
http://bebopattic.weebly.bly.com/between-the-lines.html
Tu as déjà lu ?
Le 10 mars 2019 à 15:14:58 DeathSex a écrit :
Le 10 mars 2019 à 14:51:24 DeathSex a écrit :
> Le 10 mars 2019 à 14:43:12 Joker-Joke_2 a écrit :
>> Le 10 mars 2019 à 14:38:25 DeathSex a écrit :
> >> Le 10 mars 2019 à 14:32:43 Joker-Joke_2 a écrit :
> > >> Le 10 mars 2019 à 14:28:25 DeathSex a écrit :
> > > >> Le 10 mars 2019 à 14:20:11 Joker-Joke_2 a écrit :
> > > > >> Le 10 mars 2019 à 14:16:24 DeathSex a écrit :
> > > > > >> Le 10 mars 2019 à 14:13:56 Joker-Joke_2 a écrit :
> > > > > > >> Le 10 mars 2019 à 14:08:52 DeathSex a écrit :
> > > > > > > >Mon coloc Suédois ce déchet sérieux
> > > > > > > >
> > > > > > > > il a 30 ans, il est en L1 info et c'est un nolife
> > > > > > > >
> > > > > > > > tous les jours il est sur son jeux World of Warcraft et parle avec d'autres gars
> > > > > > > >
> > > > > > > > en plus il a deux chats dans sa chambre
> > > > > > > >
> > > > > > > > bordel et moi qui pensais cool un étudient il me fera connaitre du monde ... juste un Celestnin mage noir le pire c'est qu'il est pas moche le gars mais voila c'est un gameur donc looser
> > > > > > > >
> > > > > > > > je dois voir avec l'autre coloc mais lui c'est un pyj de 18-19 ans pas tres sociable MAIS il a ramené une meuf
> > > > > > > > ya pas longtemps donc s'il peut me présenter des meufs de 18 ans hmhhhh
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Estime toi heureux qu'il te marche pas dessus
![]()
> > > > > >
> > > > > > malaise supprime
> > > > >
> > > > >
> > > > > Le malaise c'est ton pavé, mais techniquement tu as raison vu que je l'ai cité
> > > >
> > > > Noraj le nolife pendant que tu pourri dans ton trou qui te sert de chambre moi je voyage à travers le monde
> > > >
> > > > peace
> > >
> > >
> > > Ma main à coupé que j'ai voyager plus que toi, vu comment tu es tellement excité d'être à l'étranger, ça me rappel moi quand je voyager pour la première fois
![]()
> > >
> > > Noraj si t'es colloc en ont rien à faire de ta life
> >
> > Voyager et rester juste un weekend - une semaine c'est de la merde
> >
> > moi je te parle de vivre pendant plusieurs mois dans différents pays
> >
> > je te parle pas de mes vacances là
>
>
> Moi j'ai vécu plusieurs année à l'étranger, elle est là la différence
La diference que moi j'ai vecu pendant des mois en Espagne, Italie, Allemagne et maintenant Suede
et viens pas me parler de ton bled là
Espagne, Tenerife (ile canaries), Turquie, Angleterre, Grèce, Hollande, Maroc, Égypte, Allemagne, Tunisie
je peux tripler ma liste sinon, moi je te parle des séjours de plusieurs mois dans le cadre professionel
C'est le cas aussi avec année en prime pour le Maroc et Tenerife ( 10 mois à 2 mois prêt)
![]()
Ne crois pas que t'es seul au monde, des gens voyage bien plus, et vivent bien plus longtemps à l’étranger que toi et moi réunis
Non mais si je rajoute mes destinations de vac aussi on s'en sortira pas hein tous les séjours cours c'est osef
Le reste c'est pas vraiment des destinations de vacance puisque j'ai vécu facile + d'un mois (sauf pour l’Allemagne, l’Hollande, l'Angleterre, ou j'ai été de manière récurrente pendant un certain temps). Le mec il a vraiment cru être le seul à voyager dans sa life
Pour te dire quand niveau argent je suivais pas, j'aller même bosser gratos dans des hôtels pour avoir une chambre la nuit, faut savoir ce débrouiller avec les moyens du bord comme on dit
Et quand j'avais vraiment plus rien, je gratté de la tune à mes pote/famille pour un billet d'avion, + je négocier avec le taxi pour aller à l’aéroport et pas qu'une fois (no fake) 
Le 10 mars 2019 à 15:24:19 Deriere a écrit :
Le 10 mars 2019 à 15:20:22 Joker-Joke_2 a écrit :
![]()
Cool tu nous diras comment elle est la crevasse irl
Askip certains endroits c'est vraiment safe en dehors de quelque insecte, c'est là que j'irais crécher
Le 10 mars 2019 à 14:41:26 Marie-Josephe a écrit :
Vous crachez sur le Fim H-24 mais vous l'avez vue au moins ?
Ok vous éte juste des fragiles qui se sentent blesser par la promo d'un film tout public de Super Héro amusant ![]()
D'ailleurs je prévois bientôt de partir en Australie pour changer un peu
Content de t'avoir connu
Le 10 mars 2019 à 15:34:46 Marie-Josephe a écrit :
Vous crachez sur le Fim H-24 mais vous l'avez vue au moins ?Ok vous éte juste des fragiles qui se sentent blesser par la promo d'un film tout public de Super Héro amusant
Féministe en vue
Nan plus sérieusement j’attends de le voir avant de juger
Le 10 mars 2019 à 15:37:04 Riss97355 a écrit :
D'ailleurs je prévois bientôt de partir en Australie pour changer un peuContent de t'avoir connu
C'est pas l’Amazonie tout de même, quoi que... 
Vous crachez sur le Fim H-24 mais vous l'avez vue au moins ?Ok vous éte juste des fragiles qui se sentent blesser par la promo d'un film tout public de Super Héro amusant
si t'es un homme t'as juste aucune dignité et aucun honneur donc j'éviterai de te parler à l'avenir le cuck 
Le 10 mars 2019 à 15:28:30 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 10 mars 2019 à 15:14:58 DeathSex a écrit :
> Le 10 mars 2019 à 14:51:24 DeathSex a écrit :
>> Le 10 mars 2019 à 14:43:12 Joker-Joke_2 a écrit :
> >> Le 10 mars 2019 à 14:38:25 DeathSex a écrit :
> > >> Le 10 mars 2019 à 14:32:43 Joker-Joke_2 a écrit :
> > > >> Le 10 mars 2019 à 14:28:25 DeathSex a écrit :
> > > > >> Le 10 mars 2019 à 14:20:11 Joker-Joke_2 a écrit :
> > > > > >> Le 10 mars 2019 à 14:16:24 DeathSex a écrit :
> > > > > > >> Le 10 mars 2019 à 14:13:56 Joker-Joke_2 a écrit :
> > > > > > > >> Le 10 mars 2019 à 14:08:52 DeathSex a écrit :
> > > > > > > > >Mon coloc Suédois ce déchet sérieux
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > il a 30 ans, il est en L1 info et c'est un nolife
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > tous les jours il est sur son jeux World of Warcraft et parle avec d'autres gars
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > en plus il a deux chats dans sa chambre
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > bordel et moi qui pensais cool un étudient il me fera connaitre du monde ... juste un Celestnin mage noir le pire c'est qu'il est pas moche le gars mais voila c'est un gameur donc looser
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > je dois voir avec l'autre coloc mais lui c'est un pyj de 18-19 ans pas tres sociable MAIS il a ramené une meuf
> > > > > > > > > ya pas longtemps donc s'il peut me présenter des meufs de 18 ans hmhhhh
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Estime toi heureux qu'il te marche pas dessus
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > malaise supprime
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Le malaise c'est ton pavé, mais techniquement tu as raison vu que je l'ai cité
> > > > >
> > > > > Noraj le nolife pendant que tu pourri dans ton trou qui te sert de chambre moi je voyage à travers le monde
> > > > >
> > > > > peace
> > > >
> > > >
> > > > Ma main à coupé que j'ai voyager plus que toi, vu comment tu es tellement excité d'être à l'étranger, ça me rappel moi quand je voyager pour la première fois
![]()
> > > >
> > > > Noraj si t'es colloc en ont rien à faire de ta life
> > >
> > > Voyager et rester juste un weekend - une semaine c'est de la merde
> > >
> > > moi je te parle de vivre pendant plusieurs mois dans différents pays
> > >
> > > je te parle pas de mes vacances là
> >
> >
> > Moi j'ai vécu plusieurs année à l'étranger, elle est là la différence
>
> La diference que moi j'ai vecu pendant des mois en Espagne, Italie, Allemagne et maintenant Suede
>
> et viens pas me parler de ton bled là
![]()
Le reste c'est pas vraiment des destinations de vacance puisque j'ai vécu facile + d'un mois (sauf pour l’Allemagne, l’Hollande, l'Angleterre, ou j'ai été de manière récurrente pendant un certain temps). Le mec il a vraiment cru être le seul à voyager dans sa life
![]()
Pour te dire quand niveau argent je suivais pas, j'aller même bosser gratos dans des hôtels pour avoir une chambre la nuit, faut savoir ce débrouiller avec les moyens du bord comme on dit
![]()
Et quand j'avais vraiment plus rien, je gratté de la tune à mes pote/famille pour un billet d'avion, + je négocier avec le taxi pour aller à l’aéroport et pas qu'une fois (no fake)
Espagne 3 mois, Italie 3 mois, Allemagne 3 mois, Suede 3 mois 
la différence est que moi je suis labas pour un projet professionnel je m'amuse pas à faire le clodo dans les hotels et taxis du pays 
voyager sans aucun interet ca n'a aucun interet comme travailler gratos dans un hotel tu vois c'est des trucs de merde ca 
Personne n'a dit que le film est mauvais en fait. C'est juste une gigantesque randomerie, genre vraiment. En plus Captain Marvel est un personnage détestable doublé d'une mary-sue.
RIP Thanos en tout cas, t'étais un méchant cool 
Le 10 mars 2019 à 15:39:54 MAC-ARENA a écrit :
si t'es un homme t'as juste aucune dignité et aucun honneur donc j'éviterai de te parler à l'avenir le cuck
C'est Dream 
Ah ouais ?? 
ah yeeess yé ne parle pa le françois ahaha yes do you are good ? 
Le plus marrant c'est que l'antagoniste de CM est l'un des pires du MCU et niveau MCU les antagonistes sont généralement mauvais 
Le 10 mars 2019 à 15:42:13 MAC-ARENA a écrit :
Ah ouais ??
Ouais 
Le 10 mars 2019 à 15:42:32 BrotherNature a écrit :
Le plus marrant c'est que l'antagoniste de CM est l'un des pires du MCU et niveau MCU les antagonistes sont généralement mauvais
L'antagoniste est un homme blanc j'imagine ? 
oui