Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Petit rappel pour T400

Le 09 mars 2019 à 22:34:59 Riss97355 a écrit :
Le 09 mars 2019 à 22:33:11 LechauveaIacape a écrit :
Le 09 mars 2019 à 22:31:10 AnasuiNarciso a écrit :
Le 09 mars 2019 à 22:27:51 LechauveaIacape a écrit :
Ayaaaa si Ener est réellement lvl Amiral , beaucoup vont begayer iciJ'adore Ener mais il a pas les compétences physiques pour être aussi fort que les amiraux première gen
Je pense aussi , j'ai toujours dit lvl 2nd max , mais si ça arrive ça mettra le raisonnement des anti-ener encore plus dans le faux
Ça montrera que le manga part totalement en couille plutôt
en quoi ? 
Ener pré elispe valait déja plus de 500 millions sur nouveau monde + avait déja le HDO + une maitrise du FDD de fou 
post élispe il sera un monstre lvl AMIRAL MINIMUM et c'est normal car lors de son apparition ilne restera que les lvl Amiraux et + un lvl second ferait la tache 
Ayaaaa si Ener est réellement lvl Amiral , beaucoup vont begayer iciJ'adore Ener mais il a pas les compétences physiques pour être aussi fort que les amiraux première gen
Je pense aussi , j'ai toujours dit lvl 2nd max , mais si ça arrive ça mettra le raisonnement des anti-ener encore plus dans le faux
Oublie pas le carte joker que constitue l'ellipse des deux ans 
Ou qu'ener est juste sous-estimé parce qu'il a perdu contre luffy et son plot armor 
Le 09 mars 2019 à 22:36:27 Joker-Joke_2 a écrit :
Petit rappel pour T400![]()
ca n'enleve rien au fait que Zoro va soulever un samourai lvl SECOND MINIMUM sur Wano 
je pensais que ca allait etre Orochi (meme si ATTENTION on connait pas son lvl encore) on verra
Vous remarquerez que les deux débats clés que sont Ener et Zoro/Sanji apparaissent toujours en même temps 
Tellement parano qu'il parle des "pro-sanji" alors que la discussion est sur Orochie
Le mec en totale insécurité 
Parmi les neuf montagnes et les huit mers ! Il n'y a rien que je ne puisse trancher ! 
Plus tard : AAAARRGGGGH HO MON DIEU NON PAS LA BIRDCAGE !!!
KINEMON ! KANJURO ! FUJITORA AU SECOUUUUUUURS 
Pour rappel ener n'a été que 2 fois en difficulté lors de son arc 
- 1 fois contre wiper avec son granit marin et encore , ça n'a pas duré
- face à luffy ![]()
Le reste ça allait très vite ![]()
Et me sortez pas c'est le cas de tous les anta car tous le monde voulait se faire ener mais perdait en 2 secondes.
ayaa 
Le 09 mars 2019 à 22:40:51 LechauveaIacape a écrit :
Pour rappel ener n'a été que 2 fois en difficulté lors de son arc- 1 fois contre wiper avec son granit marin et encore , ça à pas durer
- face à luffy
Le reste ça allait très vite
Ener qui fait croire à Wiper qu'il a gagné 
Le 09 mars 2019 à 22:38:29 DeathSex a écrit :
ca n'enleve rien au fait que Zoro va soulever un samourai lvl SECOND MINIMUM sur Wano
je pensais que ca allait etre Orochi (meme si ATTENTION on connait pas son lvl encore) on verra
Pédale - Rétropédale - Pédale - Rétropédale 
T410 dans 
Le 09 mars 2019 à 22:39:32 I-Am-A-Hero a écrit :
Tellement parano qu'il parle des "pro-sanji" alors que la discussion est sur Orochie
Le mec en totale insécurité
le combat de Sanji qui a duré 3 pages avant le off screen 
Oda qui laisse le taff à la TOEI pour des combats pas importants 
Le 09 mars 2019 à 21:39:58 DeathSex a écrit :
Le 09 mars 2019 à 21:39:33 GibersonXY a écrit :
Le 09 mars 2019 à 21:30:59 DeathSex a écrit :
https://twitter.com/JuraquiIIeENFIN PUTAIN regardez ya qui dans la liste
+ On saura enfin qui entre Vergo et pica est plus fort
Vergo bien sur
non
Si. Son OS par Law influence trop le jugement de certains quant à son niveau. Il n'aurait pas foncé comme un con sur lui croyant que son haki nullifierait son pouvoir de coupe, le combat aurait été tout autre.
Vergo, c'est le gars qui peut se prendre un diable jambe en pleine gueule et une attaque nommée de sanji sans prendre de dégâts, qui met ce dernier en pls sans difficultés et qui inflige aussi aisément une défaite à smoker (lequel était certes occupé à reprendre le coeur de law mais il se savait de toute évidence surclassé) à qui (ça commence à en faire bcp
) il explique que face à un utilisateur de haki supérieur, augmenter sa surface ne ferait de lui qu'une plus grosse cible avant de le démonter.
Vergo ![]()
Happy Birthday Franosuke, à jamais dans nos coeurs 
[22:39:11] <AnasuiNarciso>
Vous remarquerez que les deux débats clés que sont Ener et Zoro/Sanji apparaissent toujours en même temps
Avec les mêmes personnes
Le 09 mars 2019 à 22:26:04 DeathSex a écrit :
Zoro prendra KING et le plus fort samourai lvl SECOND MINIMUMLaw se fera turbo exploser sa mere par Kaido et mourra pour Luffy le singe casseur de couilles
Zoro prendre King ![]()
Ma main à couper que ce sera zoro qui convaincra ashura de rejoindre l'alliance (il peut au moins faire ça) dans un duel similaire à celui livré par inu face à notre samourai enrobé... et qu'il va déjà en chier 
Le 09 mars 2019 à 22:38:29 DeathSex a écrit :
Mais oui mais oui on y croit 
https://www.youtube.com/watch?v=NJrNZbngCL4

J'ai tellement fait de topic One Piece sur le 18-25 que maintenant les modos me ban si j'en fait un 
C'est dommage j'avais prévu d'humilier Shanks et Dragon