Wano va faire exploser les chiffres qui disaient. 
One Piece va depasser Superman. 
Le 09 mars 2019 à 10:58:01 [JVC]Sonic91 a écrit :
Wano va faire exploser les chiffres qui disaient.
One Piece va depasser Superman.
Ogmar et Débil Dévil qui vont bientôt rappliquer en expliquant que tout est normal, que le manga ne s'est jamais aussi bien porté et que OP s'achète juste sous format numérique même si les ventes étaient remontées lorsque les fans étaient dans le piège de la Rêverie et des passages bidons sur Marco et BN. Putain, ce manga, cet auteur, ces Fanboys... 
J'aime OP toujours autant qu'avant 
Le 09 mars 2019 à 11:15:08 ChristVivant a écrit :
J'aime OP toujours autant qu'avant
One piece s'apprécie en tomes reliés. La qualité est toujours au top voire elle progresse avec Wano, c'est toi le problème ! T'as grandi... 
Le Weekly Shonen Jump commence à essayer de sucer One Punch-Man 
https://www.viz.com/one-punch-man
Le 09 mars 2019 à 11:20:37 ChristVivant a écrit :
Le Weekly Shonen Jump commence à essayer de sucer One Punch-Man
https://www.viz.com/one-punch-man
Je sais vraiment pas si c'est une bonne nouvelle pour le manga et les lecteurs 
Quand ils vont se rendre compte qu'il n'y a plus possibilité de rattraper les derniers lecteurs de OP, ils vont en effet essayer de planter leurs crocs fétides sur OPM ou de se rabibocher avec Togashi, j'espère juste qu'aucun auteur n'est aussi stupide et mercantile qu'Oda !
C'était à prévoir la chute des ventes, pas forcément OP, mais maintenant ils installent des sites de scan légaux où on peut acheter et ça va peut-être créer une chute pour les ventes de tomes.
Y'aura ceux qui préfèrent privilégier les tomes ou parce-qu'ils sont fans et veulent avoir la collection et ceux qui ont pas assez de place et/ou d'argent ou pas fan (illégaux ou légaux).
Le 09 mars 2019 à 11:26:17 DaiDark a écrit :
C'était à prévoir la chute des ventes, pas forcément OP, mais maintenant ils installent des sites de scan légaux où on peut acheter et ça va peut-être créer une chute pour les ventes de tomes.
Y'aura ceux qui préfèrent privilégier les tomes ou parce-qu'ils sont fans et veulent avoir la collection et ceux qui ont pas assez de place et/ou d'argent ou pas fan (illégaux ou légaux).
Merci pour l'explication de fond. 
https://youtu.be/lNStZSVdFDI
Serait-ce Neymar ? 
Généralement je fais pas trop gaffe aux ventes japs car ce sont tous des fanboys de merde
quelqu'un a les chiffres en France ou Angleterre/USA ?
mais en même temps, avec toutes les pauses qu'on a eu depuis décembre et les derniers chapitres assez mauvais c'est compréhensible.
Mais c'est toujours la même rengaine, on va avoir un gros truc dans les deux prochains chapitres pour relancer la hype. Sauf que perso moi la hype j'ai passé l'âge, et c'est pareil pour tout le monde, on veut des feats. On est au tome 9X, "vers la fin du manga" soit-disant.
Quel menteur sérieux.
Vous pensez qu'on va atteindre le 100eme tome sans avoir vu une seule fois Shanks et Dragon se battre ? ![]()
Le 09 mars 2019 à 12:25:32 QuantumVacuue a écrit :
Vous pensez qu'on va atteindre le 100eme tome sans avoir vu une seule fois Shanks et Dragon se battre ?
Oui sans aucun doute
Faudra voir la semaine prochain pour les ventes mais sky tu me fais rire, bien sur que les ventes baissent mais cela n'a rien a voir avec la qualité, sinon l'arc dressrosa aurait fait des ventes catastrophiques alors que c'est les tomes qui se sont les mieux vendues. En plus snk a vu des ventes énormément baisses et celle de Hxh aussi (100k de retard sur le precedent un truc du genre). C'est les mangas en entiers qui coulent pas seulement one piece tu regardes le top et tu verras que chaque manga baisse de plus en plus.
Vous pensez qu'on va atteindre le 100eme tome sans avoir vu une seule fois Shanks et Dragon se battre ?
Évidemment, y a même pas à se poser la question 
On sera encore a wano au tome 100 donc oui ![]()
Le 09 mars 2019 à 12:23:48 MAC-ARENA a écrit :
Généralement je fais pas trop gaffe aux ventes japs car ce sont tous des fanboys de merdequelqu'un a les chiffres en France ou Angleterre/USA ?
![]()
mais en même temps, avec toutes les pauses qu'on a eu depuis décembre et les derniers chapitres assez mauvais c'est compréhensible.
Mais c'est toujours la même rengaine, on va avoir un gros truc dans les deux prochains chapitres pour relancer la hype. Sauf que perso moi la hype j'ai passé l'âge, et c'est pareil pour tout le monde, on veut des feats. On est au tome 9X, "vers la fin du manga" soit-disant.
Quel menteur sérieux.
On s'en fout des feats du. 1 vs 1 ou du 2 vs 2 j'entends par la, j'ai passe un peu l'âge
non ce qu'on veut c'est une énorme guerre avec des enjeux, les combats 1 vs 1 etc... Ça intéresse plus personne a ce stade du manga en tous cas ça ne m'intéresse pas perso.
la baisse des ventes est compréhensible... one piece post ellipse aurait du "décoller" avec la saga des yonko. Or, on cherche encore la tension, les gros combats, les intrigues de ouf...
Présentement, on a luffy qui se balade dans un camp de vacances censé être une prison, le combat page1/sanji ellipsé, zoro qui perd ses épées après n'avoir absolument rien fait depuis le début de l'arc sans compter une yonko qui devient une alliée parce qu'elle a perdu la mémoire après être tombée à l'eau. ça va pas s'arranger avec le prochain tome quoi...
non ce qu'on veut c'est une énorme guerre avec des enjeux, les combats 1 vs 1 etc...
Oui et donc une grande guerre c'est pas un concentré de feats ça ?
Une grand guerre avec des enjeux, des combats, des exploits, c'est pas des feats ça ?
Wouhaou, mais t'as quel âge ogmar le hmar sans indiscrétion ? 
Ogmar qui est tranquillement en train de nous expliquer que faut être un gamin pour vouloir voir Shanks et Dragon se battre 
Le 09 mars 2019 à 12:33:58 GibersonXXX a écrit :
la baisse des ventes est compréhensible... one piece post ellipse aurait du "décoller" avec la saga des yonko. Or, on cherche encore la tension, les gros combats, les intrigues de ouf...Présentement, on a luffy qui se balade dans un camp de vacances censé être une prison, le combat page1/sanji ellipsé, zoro qui perd ses épées après n'avoir absolument rien fait depuis le début de l'arc sans compter une yonko qui devient une alliée parce qu'elle a perdu la mémoire après être tombée à l'eau. ça va pas s'arranger avec le prochain tome quoi...
Oui un peu comme la 2ème partie de Naruto qui à débuter direct avec l'akatsuki , OP aurait du direct enchainer avec les yonkos , à limite on aurait du avoir direct doffy dès le début du NW.