Le 09 mars 2019 à 00:50:12 AnasuiNarciso a écrit :
Le 09 mars 2019 à 00:45:55 Arzandar35 a écrit :
Le 09 mars 2019 à 00:26:20 AnasuiNarciso a écrit :
Les gens qui pensent que le troisième samouraï porte un chapeau alors que c'est surement juste la forme de sa têteNop il porte bien un chapeau
Je pense de plus en plus que c'est un mink comme mont corvo, qu il a du proteger le groupe pendant qu hiyori utilisait son fdd ( et peut etre quelle pouvait envoyer un nombre limité de personne dans le futur) et qu'il a d'une façon ou d une autre était abandonné par inu et neko et est la cause de leur discorde
Vous forcez encore avec le Mont Corvo alors que la théorie vient de reddit https://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/aveldx/theory_the_third_mink/
Déjà, perdre son temps à regarder le Mont Corvo 
Le 09 mars 2019 à 00:59:59 Gauthier1820 a écrit :
Le 09 mars 2019 à 00:38:09 MAC-ARON a écrit :
Le 09 mars 2019 à 00:32:12 Gauthier1820 a écrit :
Le 09 mars 2019 à 00:24:27 WhItE_FrEeDeNt a écrit :
Et le mec dans l'ombre on en talk ? Toutes les théories sur son identité en sueur
En fait c'est un no nameUn no name ?
bah c'est comme les Kyros, Wiper et cie, aussitôt l'arc finit, aussitôt oublié, badass ou non
D'accord un noname par rapport aux attentes
Oui mais ça empêche pas de les revoir vite fait plus tard dans l'histoire
Après selon tes exemples, le Kyros il est fort oui mais c'est pas un monstre de puissance et d'autres se sont démarquer à Dressrosa et Wiper il est sur les Iles célestes donc forcement une fois revenue sur la mer bleue on entend plus parler
Kawamatsu (avec les Ahsura et Denjiro) peut être les reverra t on à l'arc MarieJoie car ils sont lvl Jack (si tantôt ils ont à peu près le lvl de Ashura Doji) environ donc ils pourraient être utiles dans la future guerre qui s'annonce
t'as raison qui sait ...
tout ce que je sais c'est que je ne sais rien
à bon entendeur, salut
Le 09 mars 2019 à 01:00:17 Westers2 a écrit :
Le 09 mars 2019 à 00:50:12 AnasuiNarciso a écrit :
Les gens qui pensent que le troisième samouraï porte un chapeau alors que c'est surement juste la forme de sa têteNop il porte bien un chapeau
Je pense de plus en plus que c'est un mink comme mont corvo, qu il a du proteger le groupe pendant qu hiyori utilisait son fdd ( et peut etre quelle pouvait envoyer un nombre limité de personne dans le futur) et qu'il a d'une façon ou d une autre était abandonné par inu et neko et est la cause de leur discorde
Vous forcez encore avec le Mont Corvo alors que la théorie vient de reddit https://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/aveldx/theory_the_third_mink/
Déjà, perdre son temps à regarder le Mont Corvo
Je pense que cette vidéo vaut mieux que mille discours 
https://www.youtube.com/watch?v=irFsx_zm_4E
C'est bien pour sa que je préfère le dok, lui il fait sa par passion.
Le 09 mars 2019 à 01:06:14 katakuripas a écrit :
C'est bien pour sa que je préfère le dok, lui il fait sa par passion.
Dok aussi a déjà plagié je crois donc bon 
A la limite Goji je crois que c'est le seul qui est original mais du coup il dit de la merde 
Le 09 mars 2019 à 01:08:26 AnasuiNarciso a écrit :
Le 09 mars 2019 à 01:06:14 katakuripas a écrit :
C'est bien pour sa que je préfère le dok, lui il fait sa par passion.Dok aussi a déjà plagié je crois donc bon
A la limite Goji je crois que c'est le seul qui est original mais du coup il dit de la merde
peut être qu'il a plagié mais c'est plus par manque d'intelligence qu'autre chose, mais une chose et sur, le dok c'est le plus passionné des youtubers op, il se ferait pas chier à faire des conventions à tout va sinon.
Le 09 mars 2019 à 01:01:02 MAC-ARON a écrit :
Le 09 mars 2019 à 00:59:59 Gauthier1820 a écrit :
Le 09 mars 2019 à 00:38:09 MAC-ARON a écrit :
Le 09 mars 2019 à 00:32:12 Gauthier1820 a écrit :
Le 09 mars 2019 à 00:24:27 WhItE_FrEeDeNt a écrit :
Et le mec dans l'ombre on en talk ? Toutes les théories sur son identité en sueur
En fait c'est un no nameUn no name ?
bah c'est comme les Kyros, Wiper et cie, aussitôt l'arc finit, aussitôt oublié, badass ou non
D'accord un noname par rapport aux attentes
Oui mais ça empêche pas de les revoir vite fait plus tard dans l'histoire
Après selon tes exemples, le Kyros il est fort oui mais c'est pas un monstre de puissance et d'autres se sont démarquer à Dressrosa et Wiper il est sur les Iles célestes donc forcement une fois revenue sur la mer bleue on entend plus parler
Kawamatsu (avec les Ahsura et Denjiro) peut être les reverra t on à l'arc MarieJoie car ils sont lvl Jack (si tantôt ils ont à peu près le lvl de Ashura Doji) environ donc ils pourraient être utiles dans la future guerre qui s'annoncet'as raison qui sait ...
tout ce que je sais c'est que je ne sais rien
![]()
à bon entendeur, salut
une bien belle phrase 
Gauthier j'ai vu que tu avais pleinnns de jeux sur PS4
c'est lesquels tes préférés ? ça pourrait me donner des idées 
Le 09 mars 2019 à 01:18:43 MAC-ARON a écrit :
Gauthier j'ai vu que tu avais pleinnns de jeux sur PS4![]()
T'es pas chaud de te remettre en ordre dans tes cours plutôt ? 
mes cours ? nan pourquoi ? t'ai-je donné l'impression d'être un mauvais élève ? 
Le 09 mars 2019 à 01:22:26 MAC-ARON a écrit :
mes cours ? nan pourquoi ? t'ai-je donné l'impression d'être un mauvais élève ?
Non du tout mais je voudrais pas que tu passes plus de temps sur la console que nécessaire 
[00:50:12] <AnasuiNarciso>
Oh les saligauds.
nan mais les cours j'aime plus trop ça me soule depuis que je suis dans le supérieur, je préfère faire autre chose 
en fait pas que depuis le supérieur, ça m'a toujours soulé 
Sur Ps4 déjà y a Uncharted 4 bien sûr ![]()
-Soldats Inconnus, Mémoires de la Grande Guerre (c'est un petit jeu mais excellent dans la narration et les personnages et très émouvant)
-Wolfenstein New Order et Old Blood, j'ai pas encore fait New Colossus par contre ![]()
-Metro Redux
-Batman Arkham Knight
Sinon ya aussi :
-Spiderman Ps4
-Les jeux Telltale
-Les jeux Trine (très sympa à jouer en coop avec un pote)
-Dishonored
-InFamous Second Son
Le 09 mars 2019 à 01:28:04 MAC-ARON a écrit :
nan mais les cours j'aime plus trop ça me soule depuis que je suis dans le supérieur, je préfère faire autre choseen fait pas que depuis le supérieur, ça m'a toujours soulé
Force toi pour au moins avec le diplôme en poche 
Le 09 mars 2019 à 01:32:50 AnasuiNarciso a écrit :
nan mais les cours j'aime plus trop ça me soule depuis que je suis dans le supérieur, je préfère faire autre choseen fait pas que depuis le supérieur, ça m'a toujours soulé
Force toi pour au moins avec le diplôme en poche
Ouais mais ça se passe bien. Juste ça me soule de passer 8 heures le cul sur une chaise pour des cours de 2-4 heures qui pourraient être torchés en 1h30 voir moins 
Y en a qui ont des exams en Avril ? 
Sur Ps4 déjà y a Uncharted 4 bien sûr
-Soldats Inconnus, Mémoires de la Grande Guerre (c'est un petit jeu mais excellent dans la narration et les personnages et très émouvant)
-Wolfenstein New Order et Old Blood, j'ai pas encore fait New Colossus par contre ![]()
-Metro Redux
-Batman Arkham Knight
Tous fait sauf les METRO mais j'attends d'avoir une carte graphique pour me les faire
Le 09 mars 2019 à 01:32:42 Gauthier1820 a écrit :
Sur Ps4 déjà y a Uncharted 4 bien sûr
-Wolfenstein New Order et Old Blood, j'ai pas encore fait New Colossus par contre
-Metro Redux
-Batman Arkham KnightSinon ya aussi :
-Spiderman Ps4
-Les jeux Telltale
-Les jeux Trine (très sympa à jouer en coop avec un pote)
-Dishonored
-InFamous Second Son
Infamous et Spiderman me tentent beaucoup. Je vais demander à un pote de me les prêter vu qu'il les a 
C'est là qu'on voit ceux qui sont là par passion et les autres 
Moi mon intérêt pour mes études ne fais qu'augmenter d'année en année depuis que je suis dans le supérieur. Jamais ce que j'étudie ne m'a parut plus intéressant qu'actuellement ![]()
Paradoxalement jamais j'ai eu des notes aussi basses dans depuis mon entrée a l'université que mtn ![]()
Le 09 mars 2019 à 01:38:03 QuantumVacuue a écrit :
C'est là qu'on voit ceux qui sont là par passion et les autres
Moi mon intérêt pour mes études ne fais qu'augmenter d'année en année depuis que je suis dans le supérieur. Jamais ce que j'étudie ne m'a parut plus intéressant qu'actuellementParadoxalement jamais j'ai eu des notes aussi basses dans depuis mon entrée a l'université que mtn
content pour toi l'ami. On est pas tous passionnés c'est comme ça