Bordel l'une des raisons pour lesquelles je déteste les interactions sociales 
"ahah..." non y a rien de marrant t'es même pas original. Dégage 
Le 09 mars 2019 à 00:20:08 QuantumVacuue a écrit :
Bordel l'une des raisons pour lesquelles je déteste les interactions sociales"ahah..." non y a rien de marrant t'es même pas original. Dégage
Post avant le " cool ta vie " de Rac 
Les aventures loufoques de Zoro dans cet arc ![]()
Et le mec dans l'ombre on en talk ? Toutes les théories sur son identité en sueur ![]()
En fait c'est un no name ![]()
Les gens qui pensent que le troisième samouraï porte un chapeau alors que c'est surement juste la forme de sa tête 
Le 09 mars 2019 à 00:26:20 AnasuiNarciso a écrit :
Les gens qui pensent que le troisième samouraï porte un chapeau alors que c'est surement juste la forme de sa tête
Les pauvres ils vont bégayer, quand ils vont voir à quoi il ressemble 
[00:20:08] <QuantumVacuue>
Bordel l'une des raisons pour lesquelles je déteste les interactions sociales"ahah..." non y a rien de marrant t'es même pas original. Dégage
Tu dois être adorable IRL ![]()
Le 09 mars 2019 à 00:24:27 WhItE_FrEeDeNt a écrit :
Et le mec dans l'ombre on en talk ? Toutes les théories sur son identité en sueur
En fait c'est un no name
Un no name ? ![]()

Le 09 mars 2019 à 00:29:10 Joker-Joke_2 a écrit :
Les gens qui pensent que le troisième samouraï porte un chapeau alors que c'est surement juste la forme de sa têteLes pauvres ils vont bégayer, quand ils vont voir à quoi il ressemble
Devil qui prépare déjà son "Je m'attendais à rien, Oda a tjrs fait ça" 
Souviens toi il nous a répété je ne sais pas combien de fois qu'il s'attendait pas à ce que ce type ait un bon design parce que prison pendant 20 ans 
Il a déjà son excuse à l'avance 
Le 09 mars 2019 à 00:32:12 Gauthier1820 a écrit :
Et le mec dans l'ombre on en talk ? Toutes les théories sur son identité en sueur
En fait c'est un no nameUn no name ?
Un no name pour les lecteurs j'entends, c'est à dire que tout le monde s'en fout pour l'instant
Quantum qui vole les stickers comme son bro Raclure 
[00:34:56] <white_freedent>
Un no name pour les lecteurs j'entends, c'est à dire que tout le monde s'en fout pour l'instant
Bha non il était hyper justement ![]()
Blanko t'es là ? 
Le 09 mars 2019 à 00:34:56 white_freedent a écrit :
Ma réaction quand j'apprends que le type théorisé parcertains comme Oden voire Magellan pour les plus fous, n'était en fait qu'un des 9 randoms rouges 
Le 09 mars 2019 à 00:35:12 Gauthier1820 a écrit :
Quantum qui vole les stickers comme son bro Raclure
Les vrais s'emparent de force des stickers des autres 
bah c'est comme les Kyros, Wiper et cie, aussitôt l'arc finit, aussitôt oublié, badass ou non 
Le 09 mars 2019 à 00:37:57 QuantumVacuuo a écrit :
Le 09 mars 2019 à 00:34:56 white_freedent a écrit :
Ma réaction quand j'apprends que le type théorisé parcertains comme Oden voire Magellan pour les plus fous, n'était en fait qu'un des 9 randoms rouges
Le 09 mars 2019 à 00:35:12 Gauthier1820 a écrit :
Quantum qui vole les stickers comme son bro RaclureLes vrais s'emparent de force des stickers des autres
Les gens qui croyaient que c'était un homme poisson requin 
Nop il porte bien un chapeau 
Je pense de plus en plus que c'est un mink comme mont corvo, qu il a du proteger le groupe pendant qu hiyori utilisait son fdd ( et peut etre quelle pouvait envoyer un nombre limité de personne dans le futur
) et qu'il a d'une façon ou d une autre était abandonné par inu et neko et est la cause de leur discorde
Le 09 mars 2019 à 00:45:55 Arzandar35 a écrit :
Les gens qui pensent que le troisième samouraï porte un chapeau alors que c'est surement juste la forme de sa têteNop il porte bien un chapeau
Je pense de plus en plus que c'est un mink comme mont corvo, qu il a du proteger le groupe pendant qu hiyori utilisait son fdd ( et peut etre quelle pouvait envoyer un nombre limité de personne dans le futur) et qu'il a d'une façon ou d une autre était abandonné par inu et neko et est la cause de leur discorde
Vous forcez encore avec le Mont Corvo alors que la théorie vient de reddit https://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/aveldx/theory_the_third_mink/
Le 09 mars 2019 à 00:50:12 AnasuiNarciso a écrit :
Le 09 mars 2019 à 00:45:55 Arzandar35 a écrit :
Les gens qui pensent que le troisième samouraï porte un chapeau alors que c'est surement juste la forme de sa têteNop il porte bien un chapeau
Je pense de plus en plus que c'est un mink comme mont corvo, qu il a du proteger le groupe pendant qu hiyori utilisait son fdd ( et peut etre quelle pouvait envoyer un nombre limité de personne dans le futur) et qu'il a d'une façon ou d une autre était abandonné par inu et neko et est la cause de leur discorde
Vous forcez encore avec le Mont Corvo alors que la théorie vient de reddit https://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/aveldx/theory_the_third_mink/
Aya les gros enfoiré tout pour la youtube money
j etais pas au courant mais ça m etonnait qu ils écrivent une théorie credible aussi ![]()
Le 09 mars 2019 à 00:38:09 MAC-ARON a écrit :
bah c'est comme les Kyros, Wiper et cie, aussitôt l'arc finit, aussitôt oublié, badass ou non
D'accord un noname par rapport aux attentes ![]()
Oui mais ça empêche pas de les revoir vite fait plus tard dans l'histoire ![]()
Après selon tes exemples, le Kyros il est fort oui mais c'est pas un monstre de puissance et d'autres se sont démarquer à Dressrosa et Wiper il est sur les Iles célestes donc forcement une fois revenue sur la mer bleue on entend plus parler ![]()
Kawamatsu (avec les Ahsura et Denjiro) peut être les reverra t on à l'arc MarieJoie car ils sont lvl Jack (si tantôt ils ont à peu près le lvl de Ashura Doji) environ donc ils pourraient être utiles dans la future guerre qui s'annonce