[22:25:08] <AtashiWa>
Le 08 mars 2019 à 22:24:33 I-Am-A-Hero a écrit :
Le 08 mars 2019 à 22:23:07 AnasuiNarciso a écrit :
Le 08 mars 2019 à 22:22:05 I-Am-A-Hero a écrit :
Le 08 mars 2019 à 22:20:22 AtashiWa a écrit :
Boruto il fait que de chialer sa race alors qu'à côté t'as Gohan qui est avec son père pour s'entraîner malgré le fait qu'il aime pas se battre + il est souvent absent et il doit bosser comme un dingue pour sa mère, on l'a jamais vu dire "ouin ouin je vous déteste tous", au contraire il s'excuse à la moindre erreur, ça c'est un gosse qu'on aimerait avoir.
Poli, beau, acharné, humble, serviable, gentil...Et totalement détruit par sa relation avec Vittel et surtout par DBS
Les jeux de mots de
ThefutureTrueHero sont de plus en plus malaisants je trouve
Comment vas-tu TheFuture ?
C'est plutôt ThePast maintenant 
Sasuke qui appelle Sarada cacahuète.
Ce malaise bordel. 
Le 08 mars 2019 à 22:23:48 RacFT a écrit :
Aya je suis entrain de regarder l'épisode.Kakashi qui donne le Icha Icha tactiksu à Sasuke.
Du peu que j'aie vu sur ton lien youtube, voir Sasuke discuter ouvertement avec Kakashi, c'est bizarre.
Quand tu le compares à celui de Shippuden totalement antipathique et détestable. ![]()
Thefuture qui se tape WCI + un ban def 
Le 08 mars 2019 à 22:24:03 AtashiWa a écrit :
Boruto il fait que de chialer sa race alors qu'à côté t'as Gohan qui est avec son père pour s'entraîner malgré le fait qu'il aime pas se battre + il est souvent absent et il doit bosser comme un dingue pour sa mère, on l'a jamais vu dire "ouin ouin je vous déteste tous", au contraire il s'excuse à la moindre erreur, ça c'est un gosse qu'on aimerait avoir.
Poli, beau, acharné, humble, serviable, gentil...Et totalement détruit par sa relation avec Vittel et surtout par DBS
DBS est pas canon, okay ?
Et je vois pas de quoi tu parles avec Videl.Le 08 mars 2019 à 22:22:34 Joker-Joke_2 a écrit :
Poli, beau, acharné, humble, serviable, gentil...Ta vite oublier l'entrainement de gohan avec picolo, même si c'est compréhensible qu'il chiale sa race
Pas comparable ok ?
Puis au final Gohan est très reconnaissant envers Piccolo.
Vittel était méga relou lors de son introduction jusqu'à la correction qu'elle a subi de la part de Spopovitch, ça l'a bien calmé et rendu appréciable par la suite 
"T'es pas net"
"C'est toi le mec casqué"
" Apprend moi à voler"
"Je suis plus forte que toi" 
Gohan qui se soumet à la fille du plus grand escroc du manga
Le 08 mars 2019 à 22:25:08 AtashiWa a écrit :
Le 08 mars 2019 à 22:24:33 I-Am-A-Hero a écrit :
Le 08 mars 2019 à 22:23:07 AnasuiNarciso a écrit :
Les jeux de mots de
ThefutureTrueHero sont de plus en plus malaisants je trouve
Comment vas-tu TheFuture ?
Un peu fatigué mais on est là 
Le 08 mars 2019 à 22:28:51 I-Am-A-Hero a écrit :
Le 08 mars 2019 à 22:24:03 AtashiWa a écrit :
DBS est pas canon, okay ?
Et je vois pas de quoi tu parles avec Videl.Le 08 mars 2019 à 22:22:34 Joker-Joke_2 a écrit :
Poli, beau, acharné, humble, serviable, gentil...Ta vite oublier l'entrainement de gohan avec picolo, même si c'est compréhensible qu'il chiale sa race
Pas comparable ok ?
Puis au final Gohan est très reconnaissant envers Piccolo.Vittel était méga relou lors de son introduction jusqu'à la correction qu'elle a subi de la part de Spopovitch, ça l'a bien calmé et rendu appréciable par la suite
"T'es une pas net"
"C'est toi le mec casqué"
" Apprend moi à voler"
"Je suis plus forte que toi"
Facilement dans le top 3 des moments les plus satisfaisants de DB 
Le moment le plus satisfaisant dans DB c'est quand Vegeta reçoit une correction et comprends qu'il fout la merde. 
Le nombre de chauves sur le 18-25.La haine fait perdre les cheveux 
Le moment le plus satisfaisant de DB c'est quand Jiren est enfin vaincu ![]()
La fin parfaite ![]()
Le 08 mars 2019 à 22:35:26 AtashiWa a écrit :
Le moment le plus satisfaisant dans DB c'est quand Vegeta reçoit une correction et comprends qu'il fout la merde.
Il fait ça tout le temps, c'est plus fort que lui 
Pourtant c'est Yamcha qui prend chère derrière au niveau des moqueries. Ses plus grandes erreurs ? Avoir pris la petite fleur de Bulma et l'avoir tej pour des Vanessa CAP coiffure 
Le 08 mars 2019 à 22:36:03 I-Am-A-Hero a écrit :
Pour ça que faut rester relax 
Le 08 mars 2019 à 22:35:26 AtashiWa a écrit :
![]()
aucun problème perso ![]()
Le 08 mars 2019 à 22:09:01 LechauveaIacape a écrit :
Le 08 mars 2019 à 22:05:59 SkySalander a écrit :
Twitter de ScantradChaque scan de cette arc est une pur dinguerie!! Je plains ceux qui ne regardent pas one piece, votre vie dois être triste....
Forum Scantrad
Très bon chapitre encore une fois.
J'ai été surpris de voir Luffy, même menotté, se faire battre en un coup par le directeur de la prison. Tant mieux, ça redore un peu le blason de l'équipage aux Cents Bêtes, et surtout, ça éteint les folles pensées comme quoi Luffy pourrait tenir tête à Queen malgré le granit marin.
La prime de Queen est telle que je l'attendais, pas de surprise. Personnalité très marrante pour le moment, surtout ses réactions aux mauvaises nouvelles annoncées par Old Maid.
Qui aurait pu voler le sabre de Zoro ? Uchimizu Kozo ? En tout cas il continue son aventure parallèle à travers cet arc 😂
Hyougoro avait l'air hyper classe il y a 20 ans ! Et les termes sont très élogieux, même Oden l'admirait. Il va avoir un rôle bien plus important que je ne l'imaginais.
J'aime bien la comparaison entre son choix et celui du chef des ninjas, qui valorise sans doute beaucoup moins l'honneur. A noter que Kaido ne semble pas vraiment tuer ses opposants, à part Oden, il a fait emprisonner Hyougoro, Kid, Luffy, Kawamatsu ...
Le prisonnier mystère est donc ce dernier ... le fameux homme au chapeau. Je pense qu'il doit être lié à Komurasaki vu qu'il n'a pas voyagé dans le temps, il fallait bien que quelqu'un s'en occupe, qui de mieux qu'un fourreau rouge ?
Forum LA VOLONTE DU D
De l'humour, de l'action, du fan service, et des intrigues que demander de plus ? 5/5 pour ma part !
C'est dans ces moments la que l'on se rend compte de la complexité et de l’immensité de One Piece. Et pourtant tout semble s'écouler et se dénouer de façon simple, claire et limpide. Les résolutions de problèmes comme celle du prisonnier secret dans ce chapitre sont tellement plus sympa et cohérente que les théories fantasmées. Bref, maintenant, où est parti Zoro ? Et à la poursuite de qui ?
A la prison l'intrigue est presque finie, Luffy va se libérer à l'instar d'un Ace tout feu tout flamme sur le point de se faire trancher la tête. Chef Hyou avait de la gueule dans le passé, après l'épisode de malnutrition va-t-il retrouver une apparence un peu plus chef Hyougoro ?
Site de Scantrad
Il suffit juste de laisser ces personnes penser qu'ils sont meilleurs mangaka que ne l'est Oda.
Pour ma part j'aime One Piece, ya des fois des scènes dont je ne suis pas toujours d'accord, mais je laisse l'auteur seul juge de la direction de son oeuvre et apprécie au final l'ensemble de One Piece comme un tout et pas juste dire j'aime ce chap et pas celui là.
C'est la ou je pense que ceux qui critique ne savent pas attendre l'arrivé d'un tome entier voir plusieurs et tout lire d'un coup pour mieux apprécier que de juste lire une vingtaine de page par semaine et juger la dessus.Putain...
Comment tu fais pour t'intéresser autant à un manga que tu déteste, décidemment ton obsession ça s'arrête pas.
Je m'intéresse aux "fans" avant tout... 
Le 08 mars 2019 à 22:40:40 AnasuiNarciso a écrit :
Le nombre de chauves sur le 18-25.La haine fait perdre les cheveuxPour ça que faut rester relax

Le 08 mars 2019 à 22:42:24 GibersonXXX a écrit :
Le nombre de chauves sur le 18-25.La haine fait perdre les cheveuxaucun problème perso
Pour l'instant 
Vous en avez pas marre de parler des chauves ici ? 
Le 08 mars 2019 à 22:46:56 Joker-Joke_2 a écrit :
Vous en avez pas marre de parler des chauves ici ?
Ca va pas ? 
Le 08 mars 2019 à 22:47:41 AnasuiNarciso a écrit :
Le 08 mars 2019 à 22:46:56 Joker-Joke_2 a écrit :
Vous en avez pas marre de parler des chauves ici ?Ca va pas ?
Tout beigne
Juste arrêter de remuer le couteau dans la plaie pour certain
Je dit ça je dit rien 
Moumoute + Super glue