Le 08 mars 2019 à 14:23:56 DevilEnAMarre a écrit :
AYAAAAA
Mashallah
Le 08 mars 2019 à 14:08:57 CaribbeanPirate a écrit :
Le 08 mars 2019 à 14:05:11 RHCrimson a écrit :
Le 08 mars 2019 à 13:58:56 CaribbeanPirate a écrit :
Le 08 mars 2019 à 13:54:23 RHCrimson a écrit :
Pour l'instant Marineford es 100x mieux que WanoLà Wano ça part sur intrigue et sous-intrigue et sous-sous-intrigue pour faire en sorte que les mugis aie des alliés samourai avec l'aide du vieux chauve et du kawamastu ainsi zoro qui se fait voler les sabre par l'autre voleur
Sans parler des Big mom pirate qui se baladent dans un coin, de kid, de law, hawking, de la flotte de Luffy qui va surement débarquer.
Oda qui va se disperser sur tous ces personnages sur le même arc
Ça va être LENT ET CHIANT
En plus ouais, elle est ou la tension ? Ils sont sur l'île d'un empereur bordel, t'a Kid qu'est passé d'un état de loque au gars qui s'échappe de prison
Merci HYPE PIECE
Marineford n'a pas eu besoin de setup, ça a été fait lors des arcs précédents, ça a commencé dans le feu de l'action.
Si tu veux comparer, attend qu'on passe à la partie "bataille" de Wano, ça aura plus de sens.Bah c'est justement le point positif de Marineford, il n'y a pas besoin de partir sur masse de sous-intrigue pour donner un bon arc et de l'action, on passe directement dans la bataille, surtout qu'il n'avait pas vraiment de méchant à battre dans cet arc (si on exclue BN qui débarque à la fin), c'était juste Barbe Blanche contre les marines.
La partie bataille sur Wano, on est pas encore prêt de la voire.
Et si je compare, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas comparer.
C'est le point positif de Marineford je suis d'accord, c'était logique pour Marineford, on avait toute les infos, WB avait son armada, tout ce qu'il restait c'était la bataille.
Là c'est totalement différent, on pouvait pas commencer Wano avec la bataille contre Kaido, c'est juste pas faisable, faut mettre tous les éléments de l'intrigue en place, avant de passer au climax, et là vous retournerez tous vos vestes
Bah en attendant ça fait comme Dressrosa, ça part dans tous les sens, les mugis sont séparés, t'a les big mom pirates qui son là, les samourais qui va falloir présenter un à un etc.
Le 08 mars 2019 à 14:08:40 DentCrochueDOda a écrit :
Pour l'instant Marineford es 100x mieux que WanoLà Wano ça part sur intrigue et sous-intrigue et sous-sous-intrigue pour faire en sorte que les mugis aie des alliés samourai avec l'aide du vieux chauve et du kawamastu ainsi zoro qui se fait voler les sabre par l'autre voleur
Sans parler des Big mom pirate qui se baladent dans un coin, de kid, de law, hawking, de la flotte de Luffy qui va surement débarquer.
En plus ouais, elle est ou la tension ? Ils sont sur l'île d'un empereur bordel, t'a Kid qu'est passé d'un état de loque au gars qui s'échappe de prison
Merci HYPE PIECE
Marineford n'a pas eu besoin de setup, ça a été fait lors des arcs précédents, ça a commencé dans le feu de l'action.
Si tu veux comparer, attend qu'on passe à la partie "bataille" de Wano, ça aura plus de sens.Bah c'est justement le point positif de Marineford, il n'y a pas besoin de partir sur masse de sous-intrigue pour donner un bon arc et de l'action, on passe directement dans la bataille, surtout qu'il n'avait pas vraiment de méchant à battre dans cet arc (si on exclue BN qui débarque à la fin), c'était juste Barbe Blanche contre les marines.
bah c'est normal parce que les sous intrigues étaient sur les arcs avant wano (amazon lily,impel down).
Et l'arc commence, avant de comparer deux arcs, ils faut attendre que les deux soient terminés.
Bah oui c'est normal, ce n'est pas des sous-intrigues, c'était des intrigue propre à leurs arc respectif qu'il ne surchargeait pas l'histoire. Marinefort à juste fait la jonctions de tous les arc précédents s'en en rajouter sur l'histoire des locaux ou que sais-je.
[14:23:56] <DevilEnAMarre>
AYAAAAA

Le 08 mars 2019 à 14:29:50 RHCrimson a écrit :
Le 08 mars 2019 à 14:08:57 CaribbeanPirate a écrit :
Merci HYPE PIECE
C'est le point positif de Marineford je suis d'accord, c'était logique pour Marineford, on avait toute les infos, WB avait son armada, tout ce qu'il restait c'était la bataille.
Là c'est totalement différent, on pouvait pas commencer Wano avec la bataille contre Kaido, c'est juste pas faisable, faut mettre tous les éléments de l'intrigue en place, avant de passer au climax, et là vous retournerez tous vos vestesBah en attendant ça fait comme Dressrosa, ça part dans tous les sens, les mugis sont séparés, t'a les big mom pirates qui son là, les samourais qui va falloir présenter un à un etc.
C'est sensé être un mauvais point? ![]()
Parce que moi j'ai beaucoup aimé Dressrosa et l'intro de la flotte, en suivant ça scan par scan c'est très lent c'est vrai, mais l'arc pris dans son ensemble est bon ![]()
Et pour Wano, ça a l'air de partir sur un truc plus organisé comme bataille, ça sera un Luffy & alliés vs Kaido & alliés à Onigashima dans 9 jours (je crois). Il y a moins de risque d'éparpillement. Enfin on verra, ça peut toujours partir en vrille.
c'est vrai que niveau designs, Big Mom family > Beast pirates

Et du coup on m'a pas répondu, zoro a perdu tout ses sabres ou un seul ?
Le 08 mars 2019 à 14:24:41 MAC-ARON a écrit :
Whouaou![]()
bande de p'tits cons y'en a qui se sentent femmes ici bande de baltringues
Trop fermer d’esprit Mac
Le 08 mars 2019 à 14:38:32 DentCrochueDOda a écrit :
Et du coup on m'a pas répondu, zoro a perdu tout ses sabres ou un seul ?
tous apparemment
Le 08 mars 2019 à 14:39:00 MAC-ARON a écrit :
Le 08 mars 2019 à 14:38:32 DentCrochueDOda a écrit :
Et du coup on m'a pas répondu, zoro a perdu tout ses sabres ou un seul ?tous apparemment
goji a donc mal lu le chapitre, intéréssant 
J'ai vu le scan est... à chier/20 pourquoi dans les spoils vous parlez du FDD de Queen alors qu'on le vois pas ? 
Le 08 mars 2019 à 14:37:12 MAC-ARON a écrit :
c'est vrai que niveau designs, Big Mom family > Beast pirates![]()
![]()
![]()
![]()
Il y en a qui en doutait ? Il faut que je rappelle que Randolph le lapin random du début de WCI éclate déjà 90% des beasts en design ? ![]()
Le 08 mars 2019 à 14:38:52 DevilEnAMarre a écrit :
Whouaou![]()
Trop fermer d’esprit Mac
oui et c'est mieux comme ça en vrai
Oden qui voulait ouvrir les frontières de Wano
Les HP qui veulent se mélanger aux humains
La sur-représentation des Okamas
Le BDSM à outrance
Oda est un sale type, un déviant 
Le 08 mars 2019 à 14:41:43 MAC-ARON a écrit :
Le 08 mars 2019 à 14:38:52 DevilEnAMarre a écrit :
Whouaou![]()
Trop fermer d’esprit Mac
oui et c'est mieux comme ça en vrai
![]()
Oden qui voulait ouvrir les frontières de Wano
![]()
Les HP qui veulent se mélanger aux humains
![]()
La sur-représentation des Okamas
![]()
Le BDSM à outrance
![]()
Oda est un sale type, un déviant
C'est seulement maintenant que tu découvre le vrai visage d'Oda ? 
![]()
![]()
![]()
Amande, Oven, Daifuku, Snack, Perospero ![]()
Le 08 mars 2019 à 14:23:56 DevilEnAMarre a écrit :
AYAAAAA

Zut ça se moquait des Zorotards alors que je dormais, saperlizuzut 
Ps: Tu peux être Okama,donc un travesti sans être forcément homo. Il ne faut pas tout confondre 
Le 08 mars 2019 à 14:44:51 Neoriku13 a écrit :
![]()
![]()
![]()
Amande, Oven, Daifuku, Snack, Perospero
Pedophile j'avais oublié
Sanji qui est obviously dans les bains avec sa raid suit 
Le 08 mars 2019 à 14:47:31 MAC-ARON a écrit :
Sanji qui est obviously dans les bains avec sa raid suit
La RS sert à rien si le bain est mixte. Si Nami tape Sanji pour ça c'est tout simplement de l'acharnement ou de la jalousie 
Le 08 mars 2019 à 14:44:51 Neoriku13 a écrit :
![]()
![]()
![]()
Amande, Oven, Daifuku, Snack, Perospero
Le crew de Big mom est 100 fois mieux que celui de kaido
et c'est pas quelque dino ou un mamoute victime qui vont changer quelque choses