Après y a toujours une chance que Kyoshiro joue un double jeu
C’est seulement 4 pages , puis bon , c’est cool le dynasmisme qu’a Nami avec Shinobu ![]()
Je trouve bien plus naturel qu’avec Carrot perso
Le 08 mars 2019 à 12:35:42 Arzandar35 a écrit :
Le 08 mars 2019 à 12:28:58 DevilEnAMarre a écrit :
On a quelques info par ci par la, confirmation que les yakuza sont allié du peuple donc kyoshiro sera gentil
Non , ça c’était quand le vieux etait encore en charge
Uh avec la mise en scène de nami qui se met subitement a sourir quand on évoque la bienveillance des yakuza envers le peuple j ai l impression que oda nous dit implicitement que komurasaki est en vie mais bon ça reste mon avis et pas un fait pour l instant effectivement
Non arrête tu vas pas me dire qu'il existe vraiment des gens sur cette planète qui croient à la mort de Komurasaki 
Pas ouf le chapitre alors que le titre m'avait mis une petite hype ![]()
On apprend quelque trucs intéressant, celle qui a le smile du Singe est plutôt stylé mais pas de quoi sauter au plafond ![]()
[12:53:01] <DevilEnAMarre>
C’est seulement 4 pages , puis bon ,
Ouais juste un quart du chapitre. 
[12:55:29] <QuantumVacuue>
Le 08 mars 2019 à 12:35:42 Arzandar35 a écrit :
Le 08 mars 2019 à 12:28:58 DevilEnAMarre a écrit :
On a quelques info par ci par la, confirmation que les yakuza sont allié du peuple donc kyoshiro sera gentil
Non , ça c’était quand le vieux etait encore en charge
Uh avec la mise en scène de nami qui se met subitement a sourir quand on évoque la bienveillance des yakuza envers le peuple j ai l impression que oda nous dit implicitement que komurasaki est en vie mais bon ça reste mon avis et pas un fait pour l instant effectivement
Non arrête tu vas pas me dire qu'il existe vraiment des gens sur cette planète qui croient à la mort de Komurasaki
Vu la naïveté d'Arzandar qui sait. 
Je n'ai pas aimé le chapitre
Décidément on est sur une mauvaise période, j'ai beau avoir défendu Wano corps et âme force est de constater que le manga commence réellement à perdre en intérêt.
Oda nous introduit toujours plus de persos mais est-ce vraiment nécessaire ? Rappelez-vous Dressrosa.
Le cas Nami-Robin est complètement désespéré .. je préfère ne pas en parler. ça décrédibilise complètement les antagonistes de Wano. Il en va de même pour les incapables de la prison dans laquelle Luffy se trouve. Eux-même se rendent compte que Luffy a un plot-armor comme Usop au dernier chapitre
J'ai aucun problème avec les gags, mais parfois faut savoir faire la part des choses. On nous vend les beast et les empereurs comme des fous malades et là les deux seuls fous malades avec de réels feats sur les deux équipages de Yonko sont King et Kaido (et encore King se fera ridiculisé aussi bientôt).
C'est simple, les antagonistes deviennent des autistes quand ils font face aux mugis.
Là même en forçant je trouve pas de point positif sincèrement. Sur les 2-3 derniers chaps j'ai zéro intérêt pratiquement. Je ressens rien, je lis machinalement, j'oublie limite que OP existe.
alors c'est toujours ça le problème, que de la hype. OK là je suis déçu mais dans pas longtemps Oda va lâcher une bombe pour relancer la machine, sauf que cette fois-ci ça marchera pas je pense 
Le 08 mars 2019 à 12:33:16 DevilEnAMarre a écrit :
Le 08 mars 2019 à 12:30:30 Neoriku13 a écrit :
Le 08 mars 2019 à 12:27:07 RacFT a écrit :
Sky qui aura bien réussi sa mission.Plus personne n'aime One Piece quasiment.
Perso, j'aime toujours autant One Piece et malgré les critiques de certains rageux je fais partie de ceux qui trouve l'arc Wano prometteur. Par contre quand les chapitres sont à chier faut le dire.
Sah , quand je critiquait les chap du sumo , komurasaki et celui avec Luffy en prison , personne disait rien
Par contre dès que j’aime un chapitre directe on traite de fanboy
Ah mais je sais que ça a toujours été comme ça ici. ![]()
Togashi vient sauver One Piece plz.
Oda qui se fout littéralement de Zoro, décide de lui donner des intrigues qui ne mènent à rien pour le moment.
C'est chiant franchement...
Amen. 
Toujours en train de pleurer ici. 
Le 08 mars 2019 à 13:06:40 AtashiWa a écrit :
T'as take DMC finally? 
Perso je préfère les 3 derniers chapitre qu’aux autres avant ![]()
Mon problème avec l’act 2 c’est que c’est plus chiant à suivre que l’act 1
Pas toujours hein, j'ai largement plus défendu que critiquer One Piece perso 
[13:05:24] <Westers2>
Oda qui se fout littéralement de Zoro, décide de lui donner des intrigues qui ne mènent à rien pour le moment.C'est chiant franchement...
C'est pour le chapitre 944.
Le 08 mars 2019 à 13:08:23 RacFT a écrit :
Toujours en train de pleurer ici.T'as take DMC finally?
Pas encore j'achète les jeux quand ils sont moins cher. 60 euros c'est trop imo, même 50 
Le 08 mars 2019 à 13:09:49 [JVC]Sonic91 a écrit :
Oda qui se fout littéralement de Zoro, décide de lui donner des intrigues qui ne mènent à rien pour le moment.C'est chiant franchement...
Le fameux chapitre 944 
La chute de certains quand ça sera juste la réapparition de Komurasaki et Luffy qui bouffe après avoir retrouver les autres.
Le 08 mars 2019 à 13:09:52 MAC-ARON a écrit :
Le 08 mars 2019 à 13:08:23 RacFT a écrit :
Toujours en train de pleurer ici.T'as take DMC finally?
Pas encore j'achète les jeux quand ils sont moins cher. 60 euros c'est trop imo, même 50
Je Speak à Atashi Macou. 
Et je parlais pas du 5 mais du collection (elle était intéressé. ) 
[13:11:40] <Westers2>
Le fameux chapitre 944
La chute de certains quand ça sera juste la réapparition de Komurasaki et Luffy qui bouffe après avoir retrouver les autres.
Oda qui se sera mit les Zoro-fags à dos. 
Je veux voir ce truc. 
Le 08 mars 2019 à 13:13:22 [JVC]Sonic91 a écrit :
[13:11:40] <Westers2>
Le fameux chapitre 944
Oda qui se sera mit les Zoro-fags à dos.
Je veux voir ce truc.
Voir les Zoro-fags pleurer.