Le 07 mars 2019 à 15:35:48 GibersonXXX a écrit :
autre image de queen dans la prison
![]()
Ça pue vraiment pour Queen là. 
Je sais pas si vous vous rendez compte mais il est face à Luffy. ET EN PLUS ! Raizou est à 5 mètres avec la clé.
Et BM qui arrive. 
RIP Queen. 
Le 07 mars 2019 à 15:51:08 RacFT a écrit :
![]()
Ça pue vraiment pour Queen là.
Je sais pas si vous vous rendez compte mais il est face à Luffy. ET EN PLUS ! Raizou est à 5 mètres avec la clé.
![]()
Et BM qui arrive.
RIP Queen.
RIP aussi l'equipages de Kaido .
Aucune tension
Arc de merde
Un arc ou les antonigiste sont humilié de entré de jeu.. peut être que Kaido cache sa véritable armée à Oganimashima ![]()
Queen ne pourra rien faire malheureusement, le plot armor de Luffy est trop puissant
successeur de db on vous dit ![]()
Luffy s’est fait tabasser vu sa gueule en sang
Le 07 mars 2019 à 15:56:33 DevilEnAMarre a écrit :
Luffy s’est fait tabasser vu sa gueule en sang
C'est rien pour son plot armor.

le dépit immense si d'ici quelques chaps, queen se fait marbrer par big mom en mode attardée. ![]()
Je sais pourquoi Oda ne fait pas venir Mihawk, Weeble ou Marco à Wano 
Car avec ces perso obliger il y aura de l'action 
Wano = l'arc avec le moins d'actions
Le 07 mars 2019 à 11:22:54 DevilEnAMarre a écrit :
Selon Kinemon chacun d’eux vaux au moins 100 hommesSelon Rouffi , Sanji vaux 1000
Donc Sanji > Shutenmaru
Et vu que Shutenmaru = Inuyarashi qui lui même est = JackDonc Sanji > Jack
+ le boost du Raid Suit
Sanji RS = second de Yonkou
Logique imparable, qu'on donne à cet homme les clés de l'Elysée 
Je suis à jour sur les spoils, c'est ridicule ce qui se passe entre le second de Luffy et Zoro
Le 07 mars 2019 à 14:49:07 QuantumVacuuo a écrit :
Le 07 mars 2019 à 14:24:28 ogmar5 a écrit :
Je viens de lire les spoils et c'est mauvais franchement. On avance pas, on sait pas le fruit de quenn, on a des infos sur des groupes osef, il se passe pas grand chose et on sait que big mom va arriver pour délivrer tous le monde.
Je trouve cela encore dommage que hyo soit un gentil, toujours le même schéma, luffy aide les gentils.. alors que si c'était un mec qui aurait tué des centaines d’innocents ça aurait eu plus de gueule.
Bon l'équipage de kaido devait normalement être sans pitié et voile que oda nous fait des trucs chelous pour chacun, genre les yeux de quenn j'ai pas encore vue mais je crains le pire. Alors que jack de mémoire n'avait pas de trait d'humour au contraire on pensait qu'avec le crew de kaido c'était des malades mentales qui ne rigolait pas...
Et puis que c'est long sérieux....Non mais faut que tu te rende à l'évidence que le crew de Kaido de Zoo n'a strictement rien à voir avec le crew de Kaido à Wano
Les beasts pirates de Zoo = badass pour hype Wano
Les beasts pirates de Wano = les faitsEn fait c'est même pas logique, les SMILES de Zoo savaient se transformer à volonté même les sous fifres, et à Wano tout le monde est un phénomène de foire handicapé par son propre FDD. Brutale la transition Zoo Wano
Exactement ![]()
Ayaaa quenn c'est obélix ![]()
Le 07 mars 2019 à 16:03:20 GibersonXXX a écrit :
le dépit immense si d'ici quelques chaps, queen se fait marbrer par big mom en mode attardée.
Bah ouais
Queen out , l’equilibre est completement rompu pour la bataille d’Onigashima ![]()
On des samurais et des minks qui peuvent tenir tête aux commandants
Enfin , sauf s’il y a 1/2 samurai lvl commandant dans l’armée d’Oroshi pour combler le vide que laisserais Queen ( ce qui est possible )
Le 07 mars 2019 à 15:47:48 Sei-X-Kazuma a écrit :
Le 07 mars 2019 à 15:46:18 QuantumVacuuo a écrit :
![]()
Le premier qui dit qu'il ressent de la tension pour Luffy
Raizou qui va faire un ninjutsu et Queen sera distrait puis luffy va tapper une v12
Tellement prévisible
Big mom va arriver quand il se fera tourture a up ![]()
Luffy se régénère plus vite que Boros 
Le 07 mars 2019 à 16:10:35 DevilEnAMarre a écrit :
Le 07 mars 2019 à 16:03:20 GibersonXXX a écrit :
le dépit immense si d'ici quelques chaps, queen se fait marbrer par big mom en mode attardée.Bah ouais
Queen out , l’equilibre est completement rompu pour la bataille d’Onigashima
On des samurais et des minks qui peuvent tenir tête aux commandantsEnfin , sauf s’il y a 1/2 samurai lvl commandant dans l’armée d’Oroshi pour combler le vide que laisserais Queen ( ce qui est possible )
As est donc obligatoire ![]()
Le malaise avec le sourire de l'éléphant, tu mets juste un logo en bas de l'image et ça a un tout autre sens 
Le 07 mars 2019 à 16:10:36 ogmar5 a écrit :
![]()
Raizou qui va faire un ninjutsu et Queen sera distrait puis luffy va tapper une v12
Tellement prévisible
Big mom va arriver quand il se fera tourture a up
Toi ta jamais lu op c'est pas possible ![]()
Raizou va reussir a libérer luffy grace a un twist comic, luffy va foutre la branlée a tous les gardes smile et la retournement de situation queen énervé dévoile son fdd met en pls luffy par surprise dans une action badass et s'apprête a l exécuter quand bm debarque en cliff ![]()
La dedans je vois juste pas le role de kamatsu, j aimerai bien qu il serve pour l'instant de figurant pour montrer la cruauté de queen dans un discours et qu'il ait les deux bras coupé
Le 07 mars 2019 à 16:18:06 Arzandar35 a écrit :
Le 07 mars 2019 à 16:10:36 ogmar5 a écrit :
![]()
Tellement prévisible
Big mom va arriver quand il se fera tourture a up
Toi ta jamais lu op c'est pas possible
Raizou va reussir a libérer luffy grace a un twist comic, luffy va foutre la branlée a tous les gardes smile et la retournement de situation queen énervé dévoile son fdd met en pls luffy par surprise dans une action badass et s'apprête a l exécuter quand bm debarque en cliff
La dedans je vois juste pas le role de kamatsu, j aimerai bien qu il serve pour l'instant de figurant pour montrer la cruauté de queen dans un discours et qu'il ait les deux bras coupé
C'est possible aussi ![]()
Et puis kamatsu qui n'arrive pas a s'enfuir alors qu'il dois être niveau minimum jack vu qu'il est aussi puissante que ashura doji...
Quantum attend son Ass
Moi j’attend Musashi
Et aussi lui 
Le 07 mars 2019 à 16:22:05 DevilEnAMarre a écrit :
Quantum attend son Ass
Moi j’attend MusashiEt aussi lui
C'est Basil Hawkins