Le 07 mars 2019 à 01:15:29 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 07 mars 2019 à 01:12:48 AnasuiNarciso a écrit :
Le 07 mars 2019 à 01:11:59 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 07 mars 2019 à 01:10:39 AnasuiNarciso a écrit :
Le 07 mars 2019 à 01:05:20 Joker-Joke_2 a écrit :
> Le 07 mars 2019 à 00:58:04 MAC-ARON a écrit :
>> Les deux ont une approche différente
>
> Oui c'est pour ça que j'ai dit que je préférais bloodborne, c'est plus nerveux, et j'préfère ça.
>
> Le lore des Souls est très cool mais quand même, dans DS3 y'a pas mal de bullshit pour justifier le fait que certaines choses de DS1 soient présentes dans le jeu.
>
> ça reste très bien quand même dans la manière d'être présenté
Bullshit j'irais pas jusque là, il y a pas mal de théorie qui tienne vraiment bien là route. Exemple Nameless King = fils de gwyn et son dragon = Ornstein (sachant que sont armure on le trouve juste après le boss, et que le combat fait pas mal penser à son premier combat sur DS1) etc...
Pour le roi sans nom c'est obvious, par contre Ornstein qui se transforme en dragon j'y crois pas un instant
![]()
Je pense que c'est plus un compagnon qu'il avait déjà lors de sa rébellion contre Gwen
En effet c'est un sujet qui peut être débattue
![]()
Mais j'ai la flemme
Après chacun peut avoir son interprétation c'est ça qui est beau
C'est d'ailleurs pour ça que le lore des DS, fait facilement partie de mes top 3 tout jeux confondue
Oui un univers riche où tout doit être exploré et les objets examinés 
Evidemment que je connais, qui ne connait pas ![]()
Puis c'est pas trop comparable, c'est pas du tout le même style donc je vais pas m'aventurer dans ce chemin la 
Demain je vais devoir me passer de jvc, pas de bêtise en mon absence 
Le 07 mars 2019 à 01:19:20 AnasuiNarciso a écrit :
Le 07 mars 2019 à 01:15:29 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 07 mars 2019 à 01:12:48 AnasuiNarciso a écrit :
Le 07 mars 2019 à 01:11:59 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 07 mars 2019 à 01:10:39 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 07 mars 2019 à 01:05:20 Joker-Joke_2 a écrit :
>> Le 07 mars 2019 à 00:58:04 MAC-ARON a écrit :
> >> Les deux ont une approche différente
> >
> > Oui c'est pour ça que j'ai dit que je préférais bloodborne, c'est plus nerveux, et j'préfère ça.
> >
> > Le lore des Souls est très cool mais quand même, dans DS3 y'a pas mal de bullshit pour justifier le fait que certaines choses de DS1 soient présentes dans le jeu.
> >
> > ça reste très bien quand même dans la manière d'être présenté
>
>
> Bullshit j'irais pas jusque là, il y a pas mal de théorie qui tienne vraiment bien là route. Exemple Nameless King = fils de gwyn et son dragon = Ornstein (sachant que sont armure on le trouve juste après le boss, et que le combat fait pas mal penser à son premier combat sur DS1) etc...
Pour le roi sans nom c'est obvious, par contre Ornstein qui se transforme en dragon j'y crois pas un instant
![]()
Je pense que c'est plus un compagnon qu'il avait déjà lors de sa rébellion contre Gwen
En effet c'est un sujet qui peut être débattue
![]()
Mais j'ai la flemme
Après chacun peut avoir son interprétation c'est ça qui est beau
C'est d'ailleurs pour ça que le lore des DS, fait facilement partie de mes top 3 tout jeux confondue
Oui un univers riche où tout doit être exploré et les objets examinés
C'est tout à fait ça, l'aventure comme à la belle époque ou y a rien qui t'assiste 
Le 07 mars 2019 à 00:41:46 Joker-Joke_2 a écrit :
Première fois que je me suis grave embrouille avec un fanboy de one piece, le mec il à osé dire que Oda était au dessus de Tolkien![]()
![]()
![]()
NON ?! 
Le 07 mars 2019 à 01:20:34 BigNews a écrit :
Evidemment que je connais, qui ne connait pas
Puis c'est pas trop comparable, c'est pas du tout le même style donc je vais pas m'aventurer dans ce chemin la
Non tu connais pas, à part One Piece tu connais rien, c'est d'ailleurs pour ça que tu adules tant one piece, car en dehors de one piece tu connais R... 
Le 07 mars 2019 à 01:25:25 Riss97355 a écrit :
Le 07 mars 2019 à 00:41:46 Joker-Joke_2 a écrit :
Première fois que je me suis grave embrouille avec un fanboy de one piece, le mec il à osé dire que Oda était au dessus de Tolkien![]()
![]()
![]()
NON ?!
J'aurais du faire un test de dépistage, voir si il était pas drogué 
ola chikita calmos, méfie toi, j'ai une grande culture, et pas qu'au niveau du manga, c'est juste que c'est incomparable enfaite, tu peux comparer deux mangakas, ou deux écrivains, mais tu peux pas comparer un physicien et un chimiste tu vois le délire ?
C'est vrai que vous vous avez une grqnde culture pour venir squatter le topic hype piece H24 
Le 07 mars 2019 à 01:28:48 BigNews a écrit :
ola chikita calmos, méfie toi, j'ai une grande culture, et pas qu'au niveau du manga, c'est juste que c'est incomparable enfaite, tu peux comparer deux mangakas, ou deux écrivains, mais tu peux pas comparer un physicien et un chimiste tu vois le délire ?
C'est vrai que vous vous avez une grqnde culture pour venir squatter le topic hype piece H24
El Famoso le gars qui sait rien faire d'autre que adulé hype pisse, on demande qu'à voir ta fameuse "culture" nous 
Mais si vous êtes si cultivés pourquoi vous venez sur un topic pour un manga qui pue la hype ?
Allee enrichir votre famoso culture 
Le PSG bordel

ici c'est plus un hub qu'autre chose hein
on vient pas parler One Piece, on vient échanger avec des habitués sur tout un tas de sujets différents. 
Le 07 mars 2019 à 01:36:04 BigNews a écrit :
Mais si vous êtes si cultivés pourquoi vous venez sur un topic pour un manga qui pue la hype ?
Allee enrichir votre famoso culture
Dans mon cas ça fais 14 pige que je suis ce manga, arrêter du jour au lendemain c'est chaud, même si plus le temps passe, plus l'envie de drop me tente de plus en plus
Toi par contre tu me rappels moi y a 10 ans, quand j'étais encore un fanboy qui ne jurer que par on piece... ça remonte à tellement loin tout ça, tu verras que dans quelque année ton enthousiasme va en prendre un coup, c'est parce que tu es encore un jeune lecteur, que tu es tant excité par Hype Pisse 
Pourtant vous débattez du chapitre quand il sort 
Vous pourriez débattre autour d'un sujet qui nécéssite beaucoup de culture au lieu de parler d'un manga hyper 
Le 07 mars 2019 à 01:43:44 BigNews a écrit :
Pourtant vous débattez du chapitre quand il sort
Vous pourriez débattre autour d'un sujet qui nécéssite beaucoup de culture au lieu de parler d'un manga hyper
On est sur le topic one piece
Nos débat reflète le manga 
Le 07 mars 2019 à 01:28:48 BigNews a écrit :
Bien sur que tu peux comparer un physicien et un chimiste tout dépend du sujet de comparaison et en plus la chimie et la physique sont assez proches à bien des égards (même si on va pas se mentir la chimie est incluse dans la Physique
)
Par exemple le tableau de Mendeleiev est à bien des égards un édifice de savoir plus important que le vieux pompage optique de Kastler 
Mais bon quand on sait que rien qu'un Coriolis pulvérise 70% des "grands chimistes" voilà quoi 
J'ai oublié qu'il fallait pas lui répondre à lui my bad ![]()
Tu perd ton temps sur le topic hype pisse :oui
Va sur le topic culturel 
Bon alors c'est comme comparer une vierge à une prostitué, my bad je suis pas assee cultivé sur la chimie 
Le 07 mars 2019 à 01:47:48 BigNews a écrit :
Tu perd ton temps sur le topic hype pisse :oui
Va sur le topic culturel
Ah un moment faut savoir se remettre en question, si tu veux tant un espace commentaire qui encense one piece, go scantrad