[15:54:00] <DevilEnAMarre>
Carrot a herité de la volonté de Pedro , il est mort et enterré
Ouais comme Vivi avec Pell...oh wait. ![]()
Le 06 mars 2019 à 15:56:58 DevilEnAMarre a écrit :
Le 06 mars 2019 à 15:55:57 AtashiWa a écrit :
Oh putain je viens de voir que Ramos a fait exprès de prendre un carton parce-qu'il était convaincu de la victoire du Real.
![]()
Ne mentionne plus jamais le Real jusqu’à la saison prochaine sinon ça va mal finir
Ayaaa vivre dans la honte parce-que son équipe avec des joueurs talentueux dégage en 1/8 de LDC alors qu'elle en a enchaîné 3. 
Le 06 mars 2019 à 15:59:11 [JVC]Sonic91 a écrit :
Carrot a herité de la volonté de Pedro , il est mort et enterréOuais comme Vivi avec Pell...oh wait.
Il y avait tout le delire sur “l’aube” et la volonté héritée avec le sacrifice de Peil , de memoire 
Croire que Pedro est mort
Oda a jamais réussi à tuer des randoms alors des persos secondaires
Bientôt votre mini aventure où on voit Vergo et Monet au bord d'une piscine 
Le 06 mars 2019 à 16:00:55 AtashiWa a écrit :
Le 06 mars 2019 à 15:56:58 DevilEnAMarre a écrit :
Le 06 mars 2019 à 15:55:57 AtashiWa a écrit :
Oh putain je viens de voir que Ramos a fait exprès de prendre un carton parce-qu'il était convaincu de la victoire du Real.
![]()
Ne mentionne plus jamais le Real jusqu’à la saison prochaine sinon ça va mal finir
Ayaaa vivre dans la honte parce-que son équipe avec des joueurs talentueux dégage en 1/8 de LDC alors qu'elle en a enchaîné 3.
Riez , riez 
Mais le run 2014/2016/2017/2018 du Real restera a tout jamais dans l’histoire 
Profitez-en , car quand ils reviendront en force, ce sera comme une vague inarrêtable 
Le 06 mars 2019 à 15:50:32 DevilEnAMarre a écrit :
Y a encore des gens qui lisent SnK ?
Ne pas avoir drop quand le delire des nazi a été introduit
J'ai drop, ca tourne en rond comme jamais, et les gentils sont beaucoup trop puissant par rapport aux méchants, zeke il s'est pris je ne sais combien de défaite alors qu'on nous le hype.
[16:01:01] <DevilEnAMarre>
Carrot a herité de la volonté de Pedro , il est mort et enterréOuais comme Vivi avec Pell...oh wait.
Il y avait tout le delire sur “l’aube” et la volonté héritée avec le sacrifice de Peil , de memoire
C'est pour noyer le poisson ça. Oda ne m'aura plus avec ses fausses morts. ![]()
Le 06 mars 2019 à 15:52:47 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:45:25] <ogmar5>
Le 06 mars 2019 à 15:43:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:42:27] <DevilEnAMarre>
C’est déjà un miracle qu’Oda ait tué Pedro
Alors un mugis...Ne parle pas trop vite.
Le truc qui fait flipper c'est que pedro a sans doute un lien avec kaido vu que pedro est un jeu de cartes, donc le doute est toujours permis quand a sa mort
Tu m'apprends un truc là.
[15:50:23] <ogmar5>
Le 06 mars 2019 à 15:48:30 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:44:28] <ogmar5>
Le 06 mars 2019 à 15:40:24 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[15:37:27] <ogmar5>
>Par contre maintenant il y'a un truc qui fait peur et oda a teasé dessus avec moscato, c'est que au chap 944 zoro pourrait bien mourir en se fessant couper la tête ou je ne sais quoi, pareil pour kumurasaki elle pourrait être morte. Sauf que big mom avec son fruit des âmes pourrait ressusciter ses personnes comme avec moscato, donc si big mom est allié aux mugi, il ne craigne plus la mort
Sauf que Moscato n'est jamais mort.
Ah bon?
je pensais que sa one shot le coup de la vie ou de la mort non? C'est bizarre
Se serait trop abuser si elle pouvait ressusciter les gens. T'imagines d'ailleurs pourquoi elle se serait casser le cul (au sens propre
) à faire des tonnes de gosses alors qu'elle avait juste à faire une armée de zombie à la Moria ?
[15:44:47] <Arkj08>
>[15:42:27] <DevilEnAMarre>
>C’est déjà un miracle qu’Oda ait tué Pedro
>Alors un mugis...
Ne parle pas trop vite.
La volonté du P n'est-ce pas
Exactement.
Tant qu'on a pas revue le groupe de Jinbei il est toujours vivant pour moi.Ouais mais elle peut donner vie a des objets qui n'ont pas de vie au départ
donc la donner a un mort ou a un zombie ca aurait du sens
.
Ouais mais se ne sont pas des êtres vivants de base donc ça va.
C'est vrai ![]()
Mais j'ai l'impression que son pouvoir est limité, a moins qu'elle soit débile, pk elle n'a pas fait de second zeus?
D'ailleurs apparemment elle ne peut pas désactiver son pouvoir vu que nami peut se servir de zeus.
Le 06 mars 2019 à 16:05:07 [JVC]Sonic91 a écrit :
C'est pour noyer le poisson ça. Oda ne m'aura plus avec ses fausses morts.
Le pire restera toujours le cas Law 
Il nous fait croire à sa mort au moins 3 fois 
Cet arc du sheitan 
Le seul homie vraiment connectés avec BM c’est Napoleon
il avait toujours les mêmes réactions qu’elle
Chelou tout ça ![]()
[16:07:19] <DevilEnAMarre>
Cet arc du sheitan
Fallait bien captiver l'attention du lecteur pendant ses deux interminables années. ![]()
[16:06:42] <ogmar5>
Le 06 mars 2019 à 15:52:47 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:45:25] <ogmar5>
[15:42:27] <DevilEnAMarre>
C’est déjà un miracle qu’Oda ait tué Pedro
Alors un mugis...Ne parle pas trop vite.
Le truc qui fait flipper c'est que pedro a sans doute un lien avec kaido vu que pedro est un jeu de cartes, donc le doute est toujours permis quand a sa mort
Tu m'apprends un truc là.
[15:50:23] <ogmar5>
Le 06 mars 2019 à 15:48:30 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:44:28] <ogmar5>
> Le 06 mars 2019 à 15:40:24 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[15:37:27] <ogmar5>
> >Par contre maintenant il y'a un truc qui fait peur et oda a teasé dessus avec moscato, c'est que au chap 944 zoro pourrait bien mourir en se fessant couper la tête ou je ne sais quoi, pareil pour kumurasaki elle pourrait être morte. Sauf que big mom avec son fruit des âmes pourrait ressusciter ses personnes comme avec moscato, donc si big mom est allié aux mugi, il ne craigne plus la mort
>
> Sauf que Moscato n'est jamais mort.
Ah bon?
je pensais que sa one shot le coup de la vie ou de la mort non? C'est bizarre
Se serait trop abuser si elle pouvait ressusciter les gens. T'imagines d'ailleurs pourquoi elle se serait casser le cul (au sens propre
) à faire des tonnes de gosses alors qu'elle avait juste à faire une armée de zombie à la Moria ?
[15:44:47] <Arkj08>
> Le 06 mars 2019 à 15:43:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[15:42:27] <DevilEnAMarre>
> >C’est déjà un miracle qu’Oda ait tué Pedro
> >Alors un mugis...
>
> Ne parle pas trop vite.
La volonté du P n'est-ce pas
Exactement.
Tant qu'on a pas revue le groupe de Jinbei il est toujours vivant pour moi.Ouais mais elle peut donner vie a des objets qui n'ont pas de vie au départ
donc la donner a un mort ou a un zombie ca aurait du sens
.
Ouais mais se ne sont pas des êtres vivants de base donc ça va.
C'est vrai
Mais j'ai l'impression que son pouvoir est limité, a moins qu'elle soit débile, pk elle n'a pas fait de second zeus?
D'ailleurs apparemment elle ne peut pas désactiver son pouvoir vu que nami peut se servir de zeus.
Je suis sûr qu'Oda la breed, je vois pas d'autre explication logique.
Le 06 mars 2019 à 16:07:19 DevilEnAMarre a écrit :
Cet arc du sheitan
C'est vrai ![]()
Le gouffre entre BM et son second
Je pense que ce sera pareil pour Kaido et King 
ce truc du buffet c'est quand même la pire idée qui existe ![]()
Sinon ça pourrait être bien qu'Oda rentre dans le délire des horcruxes avec Big Mom. Ça pourrait donner un truc de ouf. ![]()
C’est cool les petits moments de buffet
Les meilleurs celui post-EL et post-PH ![]()
Heureusement que j’ai drop L’attaque des gitans lorsqu’ils commençaient à jouer aux cow-boys ![]()
Le 06 mars 2019 à 16:15:08 [JVC]Sonic91 a écrit :
Sinon ça pourrait être bien qu'Oda rentre dans le délire des horcruxes avec Big Mom. Ça pourrait donner un truc de ouf.
Non, pas envie d'augmenter le temps d'écran de cette vache 
putain la pls pour les fan quand il verront shanks se faire off screen ![]()
DarkJoker il vit dans la même dimension que Majin 
Au moins il cite pas tout les posts