BM.Ne.peux.pas.rescusiter.un.mort ![]()
Le 06 mars 2019 à 15:43:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:42:27] <DevilEnAMarre>
C’est déjà un miracle qu’Oda ait tué Pedro
Alors un mugis...Ne parle pas trop vite.
La volonté du P n'est-ce pas 
Le truc qui fait flipper c'est que pedro a sans doute un lien avec kaido vu que pedro est un jeu de cartes, donc le doute est toujours permis quand a sa mort ![]()
Vous inquiétez pas
Je defendrais pas Oda si Pedro revient ![]()
Oh purée la bombe qu'il va y avoir sur SnK là. 
Y'a qu'une révélation hors du commun que seul Oda peut faire pour que OP ne soit pas éclipsé comme de la merde. 
[15:44:28] <ogmar5>
Le 06 mars 2019 à 15:40:24 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:37:27] <ogmar5>
Par contre maintenant il y'a un truc qui fait peur et oda a teasé dessus avec moscato, c'est que au chap 944 zoro pourrait bien mourir en se fessant couper la tête ou je ne sais quoi, pareil pour kumurasaki elle pourrait être morte. Sauf que big mom avec son fruit des âmes pourrait ressusciter ses personnes comme avec moscato, donc si big mom est allié aux mugi, il ne craigne plus la mortSauf que Moscato n'est jamais mort.
Ah bon?
je pensais que sa one shot le coup de la vie ou de la mort non? C'est bizarre
Se serait trop abuser si elle pouvait ressusciter les gens. T'imagines d'ailleurs pourquoi elle se serait casser le cul (au sens propre
) à faire des tonnes de gosses alors qu'elle avait juste à faire une armée de zombie à la Moria ? ![]()
[15:44:47] <Arkj08>
Exactement.
Tant qu'on a pas revue le groupe de Jinbei il est toujours vivant pour moi. 
C'est évident que ni Pedro ni Pound ne sont morts 
[15:48:09] <AtashiWa>
Y'a qu'une révélation hors du commun que seul Oda peut faire pour que OP ne soit pas éclipsé comme de la merde.
Le chapitre est sortie ?
Le 06 mars 2019 à 15:48:30 [JVC]Sonic91 a écrit :
Par contre maintenant il y'a un truc qui fait peur et oda a teasé dessus avec moscato, c'est que au chap 944 zoro pourrait bien mourir en se fessant couper la tête ou je ne sais quoi, pareil pour kumurasaki elle pourrait être morte. Sauf que big mom avec son fruit des âmes pourrait ressusciter ses personnes comme avec moscato, donc si big mom est allié aux mugi, il ne craigne plus la mortSauf que Moscato n'est jamais mort.
Ah bon?
Se serait trop abuser si elle pouvait ressusciter les gens. T'imagines d'ailleurs pourquoi elle se serait casser le cul (au sens propre
) à faire des tonnes de gosses alors qu'elle avait juste à faire une armée de zombie à la Moria ?
Exactement.
Tant qu'on a pas revue le groupe de Jinbei il est toujours vivant pour moi.
Ouais mais elle peut donner vie a des objets qui n'ont pas de vie au départ
donc la donner a un mort ou a un zombie ca aurait du sens
.
Y a encore des gens qui lisent SnK ? 
Ne pas avoir drop quand le delire des nazi a été introduit 
Le 06 mars 2019 à 15:48:31 ChristCensure a écrit :
C'est évident que ni Pedro ni Pound ne sont morts
Ils ont tous hérité de la volonté du P 
[15:50:32] <DevilEnAMarre>
Ne pas avoir drop quand le delire des nazi a été introduit
C'est la meilleure partie du mangas 
[15:45:25] <ogmar5>
Le truc qui fait flipper c'est que pedro a sans doute un lien avec kaido vu que pedro est un jeu de cartes, donc le doute est toujours permis quand a sa mort
Tu m'apprends un truc là. ![]()
[15:50:23] <ogmar5>
Le 06 mars 2019 à 15:48:30 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ah bon?
) à faire des tonnes de gosses alors qu'elle avait juste à faire une armée de zombie à la Moria ?
Exactement.
Tant qu'on a pas revue le groupe de Jinbei il est toujours vivant pour moi.Ouais mais elle peut donner vie a des objets qui n'ont pas de vie au départ
donc la donner a un mort ou a un zombie ca aurait du sens
.
Ouais mais se ne sont pas des êtres vivants de base donc ça va. ![]()
Le 06 mars 2019 à 15:51:19 DreamBook a écrit :
[15:50:32] <DevilEnAMarre>
Ne pas avoir drop quand le delire des nazi a été introduitC'est la meilleure partie du mangas
Ah ok alors 
Le 06 mars 2019 à 15:49:53 DreamBook a écrit :
Y'a qu'une révélation hors du commun que seul Oda peut faire pour que OP ne soit pas éclipsé comme de la merde.Le chapitre est sortie ?
Les spoils sont disponible, ça parle du chapitre de partout.

Carrot a herité de la volonté de Pedro , il est mort et enterré ![]()
Le 06 mars 2019 à 15:43:22 ogmar5 a écrit :
Le 06 mars 2019 à 15:39:35 QuantumVacuuo a écrit :
Le 06 mars 2019 à 15:37:27 ogmar5 a écrit :
Par contre maintenant il y'a un truc qui fait peur et oda a teasé dessus avec moscato, c'est que au chap 944 zoro pourrait bien mourir en se fessant couper la tête ou je ne sais quoi, pareil pour kumurasaki elle pourrait être morte. Sauf que big mom avec son fruit des âmes pourrait ressusciter ses personnes comme avec moscato, donc si big mom est allié aux mugi, il ne craigne plus la mortNon mais par contre stop avec cette théorie. Oda arrive pas à tuer Moscato, il va pas suicider Zoro en plein milieu d'un arc bordel
Si il meurt on est sur à 99% qu'il sera rez illico prestoOuais enfin il a tué des persos beaucoup plus important que moscato
et puis comme je le dis grâce a big mom il pourrait revenir a la vie avec son fruit des âmes.
Non 
Oh putain je viens de voir que Ramos a fait exprès de prendre un carton parce-qu'il était convaincu de la victoire du Real. 

Le 06 mars 2019 à 15:55:57 AtashiWa a écrit :
Oh putain je viens de voir que Ramos a fait exprès de prendre un carton parce-qu'il était convaincu de la victoire du Real.
![]()
Ne mentionne plus jamais le Real jusqu’à la saison prochaine sinon ça va mal finir 
[15:53:27] <AtashiWa>
Le 06 mars 2019 à 15:49:53 DreamBook a écrit :
Y'a qu'une révélation hors du commun que seul Oda peut faire pour que OP ne soit pas éclipsé comme de la merde.Le chapitre est sortie ?
Les spoils sont disponible, ça parle du chapitre de partout.
![]()
Il va pas tarder alors bon a savoir ![]()