Le 06 mars 2019 à 15:33:57 RacFT a écrit :
Le 06 mars 2019 à 15:31:26 Arkj08 a écrit :
Le 06 mars 2019 à 15:27:02 Westers2 a écrit :
Le 06 mars 2019 à 15:22:49 Arkj08 a écrit :
Le 06 mars 2019 à 15:19:00 DevilEnAMarre a écrit :
> Le 06 mars 2019 à 15:15:47 Arkj08 a écrit :
>Quand je pense au buffet général qu'Oda prévoit pour la fin du manga , je peux pas m'empêcher de voir BM à la table avec son grand sourire entrain de bouffer.
Non mais ce sera un buffet entre les mugis et leurs alliance hein
Il y a de grandes chances que BM devienne une "gentille" à la fin , si elle aide les mugis dans la guerre finale elle fera partie de l'alliance
Oda ne peut vraiment pas faire ça.
Pas après l'arc WCI et toute la haine que BM a pour Luffy... enfin, j'espère.
J'espère aussi , mais au fond on sait tous qu'il en est capable
Ça commence avec une perte de souvenir
Ça les récupère mais vu qu'elle est devenue ami avec chopper , elle s'adoucie...
Et bordel ça progresse doucement mais sûrement vers une future alliée des mugis
Surtout que luffy et elle ont une passion commune la bouffe !
Oda fait pas ça
N'oublie pas qu'elle a kiffé le gâteau de Sanji comme JAMAIS.
Genre elle voudrait le tuer alors qu'elle a jamais bouffé de gâteau aussi bon ?
Sauf qu'elle ne sait pas que c'est Sanji qui l'a confectionné.
M'enfin, maintenant que tu le dis, Sanji pourrait apparaître et lui dire que si tu tues Luffy, tu ne pourras plus jamais avoir un gâteau aussi bon que celui du mariage.
Le 06 mars 2019 à 15:19:00 DevilEnAMarre a écrit :
> Le 06 mars 2019 à 15:15:47 Arkj08 a écrit :
>Quand je pense au buffet général qu'Oda prévoit pour la fin du manga , je peux pas m'empêcher de voir BM à la table avec son grand sourire entrain de bouffer.
Non mais ce sera un buffet entre les mugis et leurs alliance hein
Il y a de grandes chances que BM devienne une "gentille" à la fin , si elle aide les mugis dans la guerre finale elle fera partie de l'alliance
Ça les récupère mais vu qu'elle est devenue ami avec chopper , elle s'adoucie...
Oda fait pas ça
Ah oui y a ça en plus , ils vont faire d'elle une allié avec la bouffe , je suis de plus en plus sur que c'est ce qui va arriver , depuis qu'elle a perdu ses souvenirs 
Le 06 mars 2019 à 15:31:56 DevilEnAMarre a écrit :
D’ailleurs dans la hype-o-mètre
Qui est au dessus entre Shanks et Dragon
Shanks parce que c'est un 9/10 alors que Dragon s'enlaidit avec les chaps le temps
Le 06 mars 2019 à 15:25:45 AnasuiNarciso a écrit :
Le 06 mars 2019 à 15:20:26 ogmar5 a écrit :
Le 06 mars 2019 à 15:14:01 AnasuiNarciso a écrit :
Le 06 mars 2019 à 15:11:03 QuantumVacuuo a écrit :
Le 06 mars 2019 à 14:52:37 ogmar5 a écrit :
Dragon on l'a encore moins vue, c'est quasiment impossible de présenter ces persos a l'arc final (kong aussi), et montrer leur puissance. Même barbe blanche n'a pas fait grand chose a marineford quand on revoit l'arc.Yep ça sera un énorme doigt d'honneur si Oda nous montre le premier vrai fight de Dragon et Shanks dans le même arc où ils "tomberont".
Genre limite j'en fais des cauchemars.
Imaginez un Dragon géré en 3 chaps
Shanks qui sort son épée face à BN puis plus de nouvelle pendant 30 chaps puis tu le vois en fin de chap, mort tué par BN en off screenBordel
![]()
Alors qu'on aura eu 15 chapitres de BM qui court après un gâteau et 10 chapitres de Kaido bourré
![]()
Les persos les plus hype Offscreened et les moins hype mis en avant
Heureusement il reste barbe noire et akainu, ce seront les deux plus puissant antagoniste.
Mais bon ne faire quasi aucun chapitre sur l'ennemi numéro 1 du gouvernenement mondial comment dire...
Pas faire de chapitre sur shiki aussi, alors qu'on fait des chaps entier sur des randoms comme holdem ou autre.Oui heureusement
![]()
Mais Dragon déjà qu'on l'a pas vu à la Reverie, c'est grave. Imagine si à la place d'un début de Wano tout pété au on aurait plus de chapitre centrés sur les révos
Tu te rappelle durant la Rêverie quand on l'a vu mal dessiné en arrière plan à côté de Ivankov ? 
Christ a encore l'image 
Dragon réduit à l'état de figurant de son propre arc 
L'intro de Dragon sous l’orage avec le speech de Roger au fond 
I C O N I Q U E
Qui est au dessus entre Shanks et Dragon
Dragon
Le 06 mars 2019 à 15:36:04 Westers2 a écrit :
> Le 06 mars 2019 à 15:19:00 DevilEnAMarre a écrit :
>> Le 06 mars 2019 à 15:15:47 Arkj08 a écrit :
> >Quand je pense au buffet général qu'Oda prévoit pour la fin du manga , je peux pas m'empêcher de voir BM à la table avec son grand sourire entrain de bouffer.
>
> Non mais ce sera un buffet entre les mugis et leurs alliance hein
Oda fait pas ça
Sauf qu'elle ne sait pas que c'est Sanji qui l'a confectionné.
Ah oui c'est vrai 
Par contre maintenant il y'a un truc qui fait peur et oda a teasé dessus avec moscato, c'est que au chap 944 zoro pourrait bien mourir en se fessant couper la tête ou je ne sais quoi, pareil pour kumurasaki elle pourrait être morte. Sauf que big mom avec son fruit des âmes pourrait ressusciter ses personnes comme avec moscato, donc si big mom est allié aux mugi, il ne craigne plus la mort ![]()
Le 06 mars 2019 à 15:37:27 ogmar5 a écrit :
Par contre maintenant il y'a un truc qui fait peur et oda a teasé dessus avec moscato, c'est que au chap 944 zoro pourrait bien mourir en se fessant couper la tête ou je ne sais quoi, pareil pour kumurasaki elle pourrait être morte. Sauf que big mom avec son fruit des âmes pourrait ressusciter ses personnes comme avec moscato, donc si big mom est allié aux mugi, il ne craigne plus la mort
Non mais par contre stop avec cette théorie. Oda arrive pas à tuer Moscato, il va pas suicider Zoro en plein milieu d'un arc bordel 
Si il meurt on est sur à 99% qu'il sera rez illico presto 
BM a juste pris l’esperance de vie de Moscato
Il lui reste encore quelques années sans doute
Pas qu’elle l’a rescussité...
[15:37:27] <ogmar5>
Par contre maintenant il y'a un truc qui fait peur et oda a teasé dessus avec moscato, c'est que au chap 944 zoro pourrait bien mourir en se fessant couper la tête ou je ne sais quoi, pareil pour kumurasaki elle pourrait être morte. Sauf que big mom avec son fruit des âmes pourrait ressusciter ses personnes comme avec moscato, donc si big mom est allié aux mugi, il ne craigne plus la mort
Sauf que Moscato n'est jamais mort. ![]()
Le 06 mars 2019 à 15:36:54 QuantumVacuuo a écrit :
Qui est au dessus entre Shanks et DragonShanks parce que c'est un 9/10 alors que Dragon s'enlaidit avec
les chapsle tempsLe 06 mars 2019 à 15:25:45 AnasuiNarciso a écrit :
Le 06 mars 2019 à 15:20:26 ogmar5 a écrit :
Le 06 mars 2019 à 15:14:01 AnasuiNarciso a écrit :
Le 06 mars 2019 à 15:11:03 QuantumVacuuo a écrit :
> Le 06 mars 2019 à 14:52:37 ogmar5 a écrit :
>Dragon on l'a encore moins vue, c'est quasiment impossible de présenter ces persos a l'arc final (kong aussi), et montrer leur puissance. Même barbe blanche n'a pas fait grand chose a marineford quand on revoit l'arc.
Yep ça sera un énorme doigt d'honneur si Oda nous montre le premier vrai fight de Dragon et Shanks dans le même arc où ils "tomberont".
Genre limite j'en fais des cauchemars.
Imaginez un Dragon géré en 3 chaps
Shanks qui sort son épée face à BN puis plus de nouvelle pendant 30 chaps puis tu le vois en fin de chap, mort tué par BN en off screenBordel
![]()
Alors qu'on aura eu 15 chapitres de BM qui court après un gâteau et 10 chapitres de Kaido bourré
![]()
Les persos les plus hype Offscreened et les moins hype mis en avant
Heureusement il reste barbe noire et akainu, ce seront les deux plus puissant antagoniste.
Mais bon ne faire quasi aucun chapitre sur l'ennemi numéro 1 du gouvernenement mondial comment dire...
Pas faire de chapitre sur shiki aussi, alors qu'on fait des chaps entier sur des randoms comme holdem ou autre.Oui heureusement
![]()
Mais Dragon déjà qu'on l'a pas vu à la Reverie, c'est grave. Imagine si à la place d'un début de Wano tout pété au on aurait plus de chapitre centrés sur les révos
Tu te rappelle durant la Rêverie quand on l'a vu mal dessiné en arrière plan à côté de Ivankov ?
Christ a encore l'image
Dragon réduit à l'état de figurant de son propre arc
Oui je m'en rappelle ce manque de respect putain 
Comment vous pouvez encore y croire à cette théorie sur la mort de Zoro 
El famoso Zoro va mourir.
C’est déjà un miracle qu’Oda ait tué Pedro
Alors un mugis...
Zoro va faire un Ace sacrifice bis pour protéger Luffy ![]()
Le 06 mars 2019 à 15:39:35 QuantumVacuuo a écrit :
Le 06 mars 2019 à 15:37:27 ogmar5 a écrit :
Par contre maintenant il y'a un truc qui fait peur et oda a teasé dessus avec moscato, c'est que au chap 944 zoro pourrait bien mourir en se fessant couper la tête ou je ne sais quoi, pareil pour kumurasaki elle pourrait être morte. Sauf que big mom avec son fruit des âmes pourrait ressusciter ses personnes comme avec moscato, donc si big mom est allié aux mugi, il ne craigne plus la mortNon mais par contre stop avec cette théorie. Oda arrive pas à tuer Moscato, il va pas suicider Zoro en plein milieu d'un arc bordel
Si il meurt on est sur à 99% qu'il sera rez illico presto
Ouais enfin il a tué des persos beaucoup plus important que moscato
et puis comme je le dis grâce a big mom il pourrait revenir a la vie avec son fruit des âmes.
[15:42:27] <DevilEnAMarre>
Alors un mugis...
Ne parle pas trop vite. ![]()
Le 06 mars 2019 à 15:42:27 DevilEnAMarre a écrit :
Alors un mugis...
Le seul mugi qui crèvera c'est Luffy à la fin. 
+ Pedro va revenir et va nous dire qu'il a fait un rêve. 
[15:42:27] <DevilEnAMarre>
Alors un mugis...
On est jamais sur d'une résurrection moi jusqu'a la Fin je reste sur mes gardes
Le 06 mars 2019 à 15:40:24 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:37:27] <ogmar5>
Par contre maintenant il y'a un truc qui fait peur et oda a teasé dessus avec moscato, c'est que au chap 944 zoro pourrait bien mourir en se fessant couper la tête ou je ne sais quoi, pareil pour kumurasaki elle pourrait être morte. Sauf que big mom avec son fruit des âmes pourrait ressusciter ses personnes comme avec moscato, donc si big mom est allié aux mugi, il ne craigne plus la mortSauf que Moscato n'est jamais mort.
Ah bon?
je pensais que sa one shot le coup de la vie ou de la mort non? C'est bizarre ![]()