Le 06 mars 2019 à 00:43:48 Westers2 a écrit :
Le 06 mars 2019 à 00:38:03 AnasuiNarciso a écrit :
Je vais me prendre World Seeker juste pour les musiques qui sont god tier
Westers, tu avais pas dit que le chapitre sortirait plus tôt ou j'ai rêvé ? 
Le 06 mars 2019 à 00:48:06 AnasuiNarciso a écrit :
Non.
J'ai rien dit concernant le chapitre de cette semaine.
Le 06 mars 2019 à 00:49:28 Westers2 a écrit :
Non.
Ok cimer 
Le 06 mars 2019 à 00:53:12 AnasuiNarciso a écrit :
Le 06 mars 2019 à 00:49:28 Westers2 a écrit :
Non.
Ok cimer
Mais je crois que c'est Sonic qui en a parlé.
[00:40:07] <Arkj08>
Le 06 mars 2019 à 00:33:27 DreamBook a écrit :
[00:30:53] <AnasuiNarciso>
Le 06 mars 2019 à 00:28:50 DreamBook a écrit :
Okk a la limite ceux là mais bon a ce moment Kojiro a juste a se rapprocher la avec Morisaki il y a pas besoin mais sa change pas grand chose au final il marquera toujoursMorisaki pire joueur de l'équipe. Il a deux arrêts à son actif et encore le premier Tsubasa lui a dit où sauter
Pire joueur du tournois le Random/20 chaque arrêt c'est grâce a Tsubasa
Bordel dream à chaque fois que t'utilises ce pseudo je me dis que je dois finir YGTO mais j'ai pas la motive
Ne pas avoir la motivations de Finir l'un des meilleurs mangas sur Terre avec l'une des meilleurs Bromance des valeurs forte et belle qui te font grandir surtout dans notre monde actuel 
Ne pas finir cette leçon de vie qu'est YGTO avec tout ses personnage attachant qui essaient de vivre leur vie malgré les multiples embrouilles autour d'eux 
Ne pas se sentir grandis comme Onizuka a la fin de cette oeuvre 
Bon après si t'a la flemme 
Le 06 mars 2019 à 00:36:34 Gauthier1820 a écrit :
je vois que Mac connais mosaique noelshack
les vrais savent
cigarette18952 c'est moi
j'ai reussis à passer outre mon ressenti vis-à-vis des visages asiatiques et je m'interesse de plus en plus à la culture nippon 
Le 06 mars 2019 à 01:09:42 MAC-ARON a écrit :
j'ai reussis à passer outre mon ressenti vis-à-vis des visages asiatiques et je m'interesse de plus en plus à la culture nippon
Rappelez vous de ce jour les amis
Le jour où Mac a arrêté de se comporter en chofa 
[01:09:42] <MAC-ARON>
Intéresse toi a la culture Française et va lire Innocent
Bonsoir vous pensez que je peux tirer combien des 23 premiers tome de nnt
parce ce que la vu la fin de merde je me suis jamais senti autant insulté
ft 2.O
Le 06 mars 2019 à 01:18:45 Arzandar35 a écrit :
Bonsoir vous pensez que je peux tirer combien des 23 premiers tome de nntparce ce que la vu la fin de merde je me suis jamais senti autant insulté
ft 2.O
![]()
Facilement 5 euros chez Gilbert Joseph ![]()
[01:18:45] <Arzandar35>
Bonsoir vous pensez que je peux tirer combien des 23 premiers tome de nntparce ce que la vu la fin de merde je me suis jamais senti autant insulté
ft 2.O
![]()
C'est pas fini il reste des chapitre non ![]()
Je lirais innocent bientôt c'est rapide en plus
Je réalise, en voyant l'intégralité du corps de ce Sonic, que les proportions de la tête et du corps, ainsi que la rondeur du ventre, sont importants. N'auraient-ils pas pu mieux les équilibrer ?
Si ces images de Sonic le Film tournent partout comme ça sans venir du compte officiel, cela donne l'impression d'une fuite stratégique. Mais si Sonic devient un sujet brulant, mais de la mauvaise manière, cela va endommager la licence Sonic. Bon, il y a toujours une possibilité que ces images soient l'oeuvre d'un fan, mais je veux au moins qu'il porte des gants. C'est choquant de voir que ses mains découvertes sont blanches.
AAAAYAHIII ! Même le créateur de Sonic, Yuji Naka ne veut pas reconnaître l'avorton du film live en préparation ! 
Le 06 mars 2019 à 01:24:25 DreamBook a écrit :
ft 2.O
![]()
C'est pas fini il reste des chapitre non
Ouais mais on est proche de la fin.
Le 06 mars 2019 à 01:25:23 ChristCensure a écrit :
Je réalise, en voyant l'intégralité du corps de ce Sonic, que les proportions de la tête et du corps, ainsi que la rondeur du ventre, sont importants. N'auraient-ils pas pu mieux les équilibrer ?
Si ces images de Sonic le Film tournent partout comme ça sans venir du compte officiel, cela donne l'impression d'une fuite stratégique. Mais si Sonic devient un sujet brulant, mais de la mauvaise manière, cela va endommager la licence Sonic. Bon, il y a toujours une possibilité que ces images soient l'oeuvre d'un fan, mais je veux au moins qu'il porte des gants. C'est choquant de voir que ses mains découvertes sont blanches.
AAAAYAHIII ! Même le créateur de Sonic, Yuji Naka ne veut pas reconnaître l'avorton du film live en préparation !
Qui a demandé un film Sonic pour commencer ? Pourquoi débourser de l'argent dans ce genre de projet 
[01:25:34] <Westers2>
ft 2.O
![]()
Il reste la Reine des Déesse non ?
Sa serai bête de pas l'utiliser avant la fin
[01:24:55] <MAC-ARON>
Je lirais innocent bientôt c'est rapide en plus
Très bonne initiative
ft 2.O
![]()
Ouai mais je sens une defaite pouvoir de l amitié arrivé dans les 2 prochain chap.
Ptn de merde cette defaite aux enfers depuis estarossa vs escanor
Aucun combat marquant, aucune scéne badass marquante aucun antagoniste marquant tous des petard mouillé qui se font défoncer ( le sinner expédié en 2 chap BORDEL ) aucune transformation badass aucune surprise ni retournement de situation aucun drama pour finir sur la double page la plus cliché niaise merdique que le shonen n'a connu qu'avec ft j ai la haine je croyais en ce manga.
Meme oda que vous critiquez tant n oserait imaginer un final aussi pathétique avec des pseudo possesion de merde et combat de l amitié
Le 06 mars 2019 à 01:27:52 DreamBook a écrit :
[01:25:34] <Westers2>
ft 2.O
![]()
Il reste la Reine des Déesse non ?
Sa serai bête de pas l'utiliser avant la fin[01:24:55] <MAC-ARON>
Je lirais innocent bientôt c'est rapide en plusTrès bonne initiative
C'est vrai mais on dirait que Nakaba en a rien à foutre d'elle.
https://www.youtube.com/watch?v=P8cZ-COVIu4
American Dream 
5 femmes et 23 enfants
Le mec dort avec une femme différente chaque jour