Le 05 mars 2019 à 18:52:07 Westers2 a écrit :
Le 05 mars 2019 à 18:49:55 DevilEnAMarre a écrit :
Perso, de ce que j’ai compris
Quand un utilisateur meurt , son fruit se réincarne dans un fruit au alentourEt c'est comme ça qu'est apparu la théorie du FDD de Monet dans un des orangers de Nami.
El famoso théorie "Carrot mangera le FDD de Monet"
Alors que Carrot ne mange que des carottes 
Quand un utilisateur meurt , son fruit se réincarne dans un fruit au alentour
Yep c'est pour ça que Burgess se promène avec fruit dans la seconde partie de Dressrosa
Quand un utilisateur meurt , son fruit se réincarne dans un fruit au alentour
Ouai enfin c'était un peu flou à PH justement, comparé à Dressrosa au chap 703 (c'est vraiment ce chap
) où il y a vraiment une genre d'explication.
D'ailleurs, en relisant, ce qui est dans ce chapitre est en contradiction ("quelque part dans le monde") avec ce qui se passe sur PH, à part si le random ne sait pas tout mais normalement quand on a des infos comme ça, c'est quasi comme si c'était le narrateur qui parlait. Donc chelou.
C'est quand-même ouf que la Marine ne soit pas au courant. ![]()
Le 05 mars 2019 à 18:56:16 [JVC]Sonic91 a écrit :
C'est quand-même ouf que la Marine ne soit pas au courant.
les mecs qui pouvaient donner le Mera au prochain Amiral 
Le fruit d'Issho techniquement c'est un logia,non ? J'ai toujours eu un doute car si ça confirme qu'un Amiral a obligatoirement un Logia, Greenboule a surement le logia de la terre,des plantes ou je ne sais quoi
C'est quand-même ouf que la Marine ne soit pas au courant.
Qu'est-ce t'en sait qu'ils ne sont pas au courant ?
Pour que Akainu, Aokiji, Kizaru, Fuji .. aient des fruits comme ça, je me pose la question si c'est pas la marine / GM qui les avait ect...
[18:59:01] <Dayuko>
C'est quand-même ouf que la Marine ne soit pas au courant.Qu'est-ce t'en sait qu'ils ne sont pas au courant ?
![]()
Pour que Akainu, Aokiji, Kizaru, Fuji .. est des fruits comme ça, je me pose la question si c'est pas la marine / GM qui les avait ect...
C'est chelou quand-même qu'ils soient au courant mais que le Mera Mera finissent dans les mains de Dofla. ![]()
Le 05 mars 2019 à 18:59:59 [JVC]Sonic91 a écrit :
C'est quand-même ouf que la Marine ne soit pas au courant.Qu'est-ce t'en sait qu'ils ne sont pas au courant ?
![]()
Pour que Akainu, Aokiji, Kizaru, Fuji .. est des fruits comme ça, je me pose la question si c'est pas la marine / GM qui les avait ect...
C'est chelou quand-même qu'ils soient au courant mais que le Mera Mera finissent dans les mains de Dofla.
Dofla est un petit filou aussi, DC, avec un réseau sous-terrain ... il a ptetre réussi à l'"avoir" avant ![]()
![]()
C'est chelou quand-même qu'ils soient au courant mais que le Mera Mera finissent dans les mains de Dofla.
Vu que c'est le gouvernement mondial qui décide de tout et qu'il est lié à Dofla dans un certain sens, il a pu obtenir une faveur via son chantage (le gros secret du Opverse)
évidemment que la marine est au courant, si caesar le sait, vegapunk le sait, si vegapunk le sait, la marine le sait.
Le 05 mars 2019 à 18:52:54 DevilEnAMarre a écrit :
J’imagine Dofla se balader sur marineford quelques heures après la guerre à la recherche du Mera Mera d’Ace
Ça en a parlé quand il y avait eu la révél' justement
Dofla à Marineford avec son panier de fruits en oseille : "je fais mes coooourses !" ![]()
[19:01:18] <Dayuko>
![]()
Dofla est un petit filou aussi, DC, avec un réseau sous-terrain ... il a ptetre réussi à l'"avoir" avant
[19:01:51] <I-Am-A-Hero>
![]()
Vu que c'est le gouvernement mondial qui décide de tout et qu'il est lié à Dofla dans un certain sens, il a pu obtenir une faveur via son chantage (le gros secret du Opverse)
Ouais c'est pas faux. ![]()
Le 05 mars 2019 à 18:58:35 I-Am-A-Hero a écrit :
C'est quand-même ouf que la Marine ne soit pas au courant.les mecs qui pouvaient donner le Mera au prochain Amiral
Le fruit d'Issho techniquement c'est un logia,non ? J'ai toujours eu un doute car si ça confirme qu'un Amiral a obligatoirement un Logia, Greenboule a surement le logia de la terre,des plantes ou je ne sais quoi
Non c'est un paramécia tout comme Shiki qui contrôlait aussi la gravité. Il est fort possible que Ryokugyu ait un Zoan pour que le nouveau trio d'amiraux soit diversifié 
Le 05 mars 2019 à 19:06:37 AnasuiNarciso a écrit :
C'est quand-même ouf que la Marine ne soit pas au courant.les mecs qui pouvaient donner le Mera au prochain Amiral
Non c'est un paramécia tout comme Shiki qui contrôlait aussi la gravité. Il est fort possible que Ryokugyu ait un Zoan pour que le nouveau trio d'amiraux soit diversifié
Bizarre, la Gravité c'est un élément naturel,non ? Tout ceci est louche
Un trio d'amiraux diversifié fait tâche face au trio Lumière,magma,glace 
Le 05 mars 2019 à 18:46:24 Riss97355 a écrit :
Dreamhttps://youtu.be/TDpn9fdsRbY?t=580 Ce tricheur !
Par contre plus de mangakas devraient faire ce genre de narration efficace, ça manque vraiment et je trouve ça bien mieux : https://youtu.be/TDpn9fdsRbY?t=409
Oui j'ai déjà vue cette vidéo ![]()
C'est clair que c'est "de la triche" mais il utilise ce format vraiment a merveille c'est le seul a vraiment le sublimer pour le coups pareils pour le découpage c'est le seul(je crois) à avoir prit ce partie et sa marche ![]()
Le 05 mars 2019 à 19:09:09 I-Am-A-Hero a écrit :
Le 05 mars 2019 à 19:06:37 AnasuiNarciso a écrit :
Bizarre, la Gravité c'est un élément naturel,non ? Tout ceci est louche
Un trio d'amiraux diversifié fait tâche face au trio Lumière,magma,glace
Non, je vois mal Fuji se transformer en gravité
Pourquoi ça ferait tâche ? Lumière et gravité c'est déjà bien stylé, si Ryo doit avoir un Zoan je suis sur qu'il sera bien. Oda semble respecter la Marine 
Le 05 mars 2019 à 19:11:55 Marie-Josephe a écrit :
Le 05 mars 2019 à 18:46:24 Riss97355 a écrit :
Dreamhttps://youtu.be/TDpn9fdsRbY?t=580 Ce tricheur !
Par contre plus de mangakas devraient faire ce genre de narration efficace, ça manque vraiment et je trouve ça bien mieux : https://youtu.be/TDpn9fdsRbY?t=409
Oui j'ai déjà vue cette vidéo
C'est clair que c'est "de la triche" mais il utilise ce format vraiment a merveille c'est le seul a vraiment le sublimer pour le coups pareils pour le découpage c'est le seul(je crois) à avoir prit ce partie et sa marche
Ouais je t'avais donné le lien mais je l'avais pas encore vu ![]()
Ouais il gère parfaitement l'outil, ça rend super bien comparé aux autres
C'est quand-même ouf que la Marine ne soit pas au courant.Le fruit d'Issho techniquement c'est un logia,non ?
Tu le fais exprès rassure moi
C'est pas un zoan ?
Le 05 mars 2019 à 19:42:37 QuantumVacuuo a écrit :
C'est quand-même ouf que la Marine ne soit pas au courant.Le fruit d'Issho techniquement c'est un logia,non ?
Arrête Quantum, bon sang j'étais sûr que tu allais venir l'afficher 
Le 05 mars 2019 à 19:42:37 QuantumVacuuo a écrit :
Donc la gravité chose naturelle est un paramecia mais ça bégayait quand il fallait classer le Mochi mochi (pâte de riz pour rappel) dans la catégorie paramecia 
Niveau classification de fdd, c'est bien le cas qui me pose problème depuis des années