1) Water Seven
2) Impel Down / Marine Ford
3) Sabaody
4) Alabasta
5) Enie Lobby
Le 05 mars 2019 à 14:36:58 DreamBook a écrit :
[13:30:50] <QuantumVacuuo>
Sans vouloir prendre sa défense vous auriez fait quoi à sa place ? Répondez sincèrement.
Et me sortez pas "oui blabla les handicapés ont le droit de eugneu..." non je vous parle de ce cas extrême d'un gosse dans un état végétatif avec le cerveau à 80% détruit dès la naissance qui ne peut s'exprimer ni interagir avec les autres et imite même pas penser. Ce cas là en particulier.Bien sur c'est pas parce que je pose la question que j'aurais fais pareil que la daronne, je suis juste curieux de connaitre vos avis
C'est donc ce qu'a du vivre la mère de Majin a sa naissance

Le 05 mars 2019 à 14:40:35 lekhey43 a écrit :
Le 05 mars 2019 à 13:22:39 GibersonXXX a écrit :
First commentaire : Wouah j'admire le courage de cette maman de mettre fin à la vie de son fils pour lui éviter une vie de souffrance
et certainement pas pour s'éviter une vie d'emmerdements...
Le 05 mars 2019 à 13:30:50 QuantumVacuuo a écrit :
Sans vouloir prendre sa défense vous auriez fait quoi à sa place ? Répondez sincèrement.
Et me sortez pas "oui blabla les handicapés ont le droit de eugneu..." non je vous parle de ce cas extrême d'un gosse dans un état végétatif avec le cerveau à 80% détruit dès la naissance qui ne peut s'exprimer ni interagir avec les autres et imite même pas penser. Ce cas là en particulier.Bien sur c'est pas parce que je pose la question que j'aurais fais pareil que la daronne, je suis juste curieux de connaitre vos avis
je ne l'aurais pas supporté orphelinat directe
T'as cru que c'était aussi simple de se débarrasser d'un gosse, de la même manière que de virer un pokemon à la pension ?
Le 05 mars 2019 à 14:43:39 I-Am-A-Hero a écrit :
Le 05 mars 2019 à 14:33:01 QuantumVacuue a écrit :
Le 05 mars 2019 à 14:24:45 I-am-a-hero a écrit :
Le 05 mars 2019 à 14:17:05 Bignews a écrit :
On ne peut pas juger une telle chose si ça ne nous est jamais arrivé, avoir un enfant légume ça doit être sacrément dur à assumer.Il y a quand même des lois à respecter. La meuf a clairement tué son enfant et vraisemblablement elle n'en a pas payé le prix. Bordel pour le bien de l'enfant ou non ça reste un meurtre.
Tout individu dans notre société à le droit à la vie et la Cours de Cassation a pris position à plusieurs reprises sur cette question.Moi aussi je suis d'accord sur le fait que rien que par principe elle devrait faire la prison
Apparemment il y a prescription, le meurtre a eu lieu il y a trente ans. C'est surement pour ça qu'elle avoue son crime devant toute la France. Elle le paiera de toute façon, déjà rien qu'avec Twitter, sa vie est foutue
LeKhey, tout ce que tu dis ressemble au cas de Vincent Lambert et la question du droit à la vie.
Une chose qui m'intrigue, comment on peut parler de souffrances, de difficultés à vivre pour l'enfant handicapé si ce dernier ne peut pas penser ?
je ne pense pas qu'elle parle d'handicapé mentale hein je pense pas que c'est possible de savoir que ton enfant est handicappé mentale à 3 ans 
et même les handicappés mentale il pense c'est juste que leur façon de pensée est décalé par rapport aux autres
c'est un peu comme les geeks 
Top 1 Skypiea, ballek du reste 
demander un top 3 one piece sur un topic blabla ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=4QkK4YcZrSc
Hop Hop Hop !
L'intro de World Seeker est dispo !
Le 05 mars 2019 à 15:22:37 Midorimatchi a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=4QkK4YcZrScHop Hop Hop !
Seulement 33 secondes de cinématique et déjà un plan fan-service 
Le 05 mars 2019 à 15:22:37 Midorimatchi a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=4QkK4YcZrScHop Hop Hop !
Je vais m'acheter FFX Remaster plutôt 
Obligé de faire un Zoom x500 sur les boobs de Nami/Robin.
Prime pas à jour.
Sans parler de l'escroquerie faites aux gens qui ne se sont pas renseigner sur le jeu.
El famoso jeu le plus ambitieux.
Le 05 mars 2019 à 15:45:01 [JVC]Sonic91 a écrit :
Prime pas à jour.
Sans parler de l'escroquerie faites aux gens qui ne se sont pas renseigner sur le jeu.
El famoso jeu le plus ambitieux.
Ni Kata, ni Cracker, ni BM, ni Dofla mais Akainu 2.0 et Lucci CPO. 
Cherchez l'erreur. 
[15:46:54] <Midorimatchi>
Prime pas à jour.
El famoso jeu le plus ambitieux.Ni Kata, ni Cracker, ni BM, ni Dofla mais Akainu 2.0 et Lucci CPO.
Cherchez l'erreur.
Sans oublier le Germa aussi qui sont présent. 
J'attend toujours el famoso moment ou je verrai un compliment sur one piece mais bon d'ici la, je serais sans doute mort.
Le 05 mars 2019 à 15:52:08 Bignews a écrit :
J'attend toujours el famoso moment ou je verrai un compliment sur one piece mais bon d'ici la, je serais sans doute mort.
Cette mauvaise foi bordel
Combien de fois on a pas encensé nos moments préférés dans OP mais comme par hasard tu disparais à ce moment là 
La mémoire sélective on en a l'habitude avec lui.
Le 05 mars 2019 à 15:50:56 [JVC]Sonic91 a écrit :
Prime pas à jour.
El famoso jeu le plus ambitieux.Ni Kata, ni Cracker, ni BM, ni Dofla mais Akainu 2.0 et Lucci CPO.
Cherchez l'erreur.
Ouais, d'ailleurs ils sont ou Reiju et Judge? 
Majin qui évite de cité les PLS 
Le 05 mars 2019 à 15:52:08 Bignews a écrit :
C'est vrai, nous sommes tous des haters/rageux pour toi. 
évidemment que vous êtes des haters ![]()
[15:55:21] <Midorimatchi>
Le 05 mars 2019 à 15:50:56 [JVC]Sonic91 a écrit :
Prime pas à jour.
Cherchez l'erreur.
Ouais, d'ailleurs ils sont ou Reiju et Judge?
Ils ont sûrement pas eu le temps de les modéliser.