Kingdom putain... 
Le 04 mars 2019 à 00:51:46 darkjoker9 a écrit :
c'est pas aussi simple quand on a commencé une série longue on veut connaître la fin malgré la qualité que celle ci est devenu
Continuer de lire ne fera pas venir la fin plus vite 
je parle pas forcément de moi, si l'arc wano ne s'améliore pas je vais drop
bonjour les gars,
je lis bcp de trucs comme quoi l'arc actuel de OP pue la merde, que c'est le pire depuis le début du manga etc.. On peut m'expliquer pourquoi ? Moi j'le trouve sympa
j'aimerai avoir d'autres avis que le mien
J'ai un putain de dilemme:
Je boss dans un secteur porteur et j'occupe un poste intéressant dans mon entreprise avec l'assurance d'évoluer encore à court terme. Pire, j'apprends des trucs et l'ambiance est bonne... même si j'attire trop l'attention de par mon parcours et mon profil. Sauf que le secteur a vraiment le vent en poupe et devant les difficultés à recruter ça débauche directement entre concurrents en faisant monter les enchères. Je touche assez bien mais ailleurs c'est bien plus violent et c'est la 3ème fois qu'un chasseur de tête me contacte directement via un réseau professionnel. Y a déjà plusieurs collègues partis à la concurrence et c'est mal vu en interne, notamment par les directeurs.
Je fais quoi ? Déjà, je ne les ignore jamais et je réponds (ceux qui débauchent pour les concurrents ou grands groupes qui sont parfois nos clients). Mais je pense passer à l'étape supérieure à savoir un rdv téléphonique ou physique histoire de vraiment savoir si je loupe un truc ou pas ; tout ça avec la possibilité de repartir de zéro ailleurs niveau relationnel car au bout d'un moment c'est lourd à gérer. Je me dis que si ça ne marche pas ailleurs je me retrouverais comme un con mais aussi que le secteur est tellement tellement en train de montée depuis quelques années que je retrouverais un truc derrière dans la seconde.
Que de coucher mes pensées sur le papier clavier m'a déjà permis de clarifier tout ça. Donc au final j'ai même pas besoin de poster mais comme il m'était de base pas destiné, je le fais tout de même.
Bordel, il est quasi 2H du matin et je suis pas encore couché alors que je me lève tôt. 
L’arc est globalement apprécié pour l’instant dans la communauté
Après ici, c’est autre chose ![]()
Le 04 mars 2019 à 01:42:57 chipsouk a écrit :
bonjour les gars,je lis bcp de trucs comme quoi l'arc actuel de OP pue la merde, que c'est le pire depuis le début du manga etc.. On peut m'expliquer pourquoi ? Moi j'le trouve sympa
OP pue la merde tout court depuis l'ellipse et si t'as pas été capable de le voir par toi-même alors c'est pas autrui qui va pouvoir t'aider. 
Allez, bonne nuit, il se fait tard !

Le 04 mars 2019 à 01:46:40 SkySalander a écrit :
Le 04 mars 2019 à 01:42:57 chipsouk a écrit :
bonjour les gars,je lis bcp de trucs comme quoi l'arc actuel de OP pue la merde, que c'est le pire depuis le début du manga etc.. On peut m'expliquer pourquoi ? Moi j'le trouve sympa
OP pue la merde tout court depuis l'ellipse et si t'as pas été capable de le voir par toi-même alors c'est pas autrui qui va pouvoir t'aider.
Allez, bonne nuit, il se fait tard !
![]()
J'te souhaite bonne nuit également, visiblement c'est pas ton truc le respect de l'avis des autres 
Tiens ça parlait de combat DB
Goku Ssj2 vs Majin Vegeta = combat le plus surcoté dans la commu’ 
La majorité se rappelle juste de l’animé alors que c’était limite offscreened dans le manga ![]()
oda est le plus grand génie il aura réussi à escroquer ses fans pendant plus de 10 ans et qui vont se retrouver en pls quand il verront la mascarade mais trop tard se sera déjà la fin ![]()
Bah oui, l'un des meilleurs combats de l'animé. Sur ce cas là c'est un peu comme Naruto, c'est l'animé qui a rendu les combats ouf
Le 04 mars 2019 à 00:53:15 SaikiKusuo a écrit :
Kingdom putain...
Saiki le nouveau Kingdom-fags ![]()
Le 04 mars 2019 à 03:05:23 Riss97355 a écrit :
Bah oui, l'un des meilleurs combats de l'animé. Sur ce cas là c'est un peu comme Naruto, c'est l'animé qui a rendu les combats oufLe 04 mars 2019 à 00:53:15 SaikiKusuo a écrit :
Kingdom putain...Saiki le nouveau Kingdom-fags
Mais... mais : l’anime est un reflet du manga ![]()
Le 04 mars 2019 à 03:05:23 Riss97355 a écrit :
Bah oui, l'un des meilleurs combats de l'animé. Sur ce cas là c'est un peu comme Naruto, c'est l'animé qui a rendu les combats oufLe 04 mars 2019 à 00:53:15 SaikiKusuo a écrit :
Kingdom putain...Saiki le nouveau Kingdom-fags
C'est tellement lourd bordel 
C'est quasiment impossible de ne pas enchaîner les chapitres 
Quel arc en ce moment, Saiki?
Le 04 mars 2019 à 03:25:05 DevilEnAMarre a écrit :
Quel arc en ce moment, Saiki?
Je viens de finir l'arc avec l'état de Ai, c'était ouf bordel
Shouheikun
Le 04 mars 2019 à 03:35:44 SaikiKusuo a écrit :
Quel arc en ce moment, Saiki?Je viens de finir l'arc avec l'état de Ai, c'était ouf bordel
Shouheikun![]()
Ah oui , il est enorme
Surtout le débat entre Sei et Riofui entre les phases de batailles 
Un Pain/Naruto en mieux écrit ![]()
[03:01:17] <darkjoker9>
oda est le plus grand génie il aura réussi à escroquer ses fans pendant plus de 10 ans et qui vont se retrouver en pls quand il verront la mascarade mais trop tard se sera déjà la fin
La mascarade sera vu bientôt vu. Wano tient le destin du manga entre ses mains, ça passe ou ça casse comme on dit.
[02:21:28] <Bignews>
tkt l'arc est bon mais ici t'auras tout sauf de l'objectivité, ce topic, c'est la poubelle de jvc, passe ton chemin, ce sera mieux pour ta santé je te promet.
Qu'est ce que tu fous ici alors ?
+ El famoso objectivité dans l'art alors que ça n'existe pas, un génie.
kingdom c'est du très bon mais c'est assez répétitif à force
Le 04 mars 2019 à 03:50:24 DevilEnAMarre a écrit :
Le 04 mars 2019 à 03:35:44 SaikiKusuo a écrit :
Quel arc en ce moment, Saiki?Je viens de finir l'arc avec l'état de Ai, c'était ouf bordel
Shouheikun![]()
Ah oui , il est enorme
Surtout le débat entre Sei et Riofui entre les phases de batailles
Un Pain/Naruto en mieux écrit
Cet arc doux jesus. Surement le meilleur arc du côté diplomatie de l'oeuvre
Le 04 mars 2019 à 04:54:56 darkjoker9 a écrit :
kingdom c'est du très bon mais c'est assez répétitif à force
Ça se ressent beaucoup maintenant oui ![]()
La guerre contre Wei et celui d’en ce moment sont lourd à suivre ( et je dis pas ça dans un sens positif
)