Le 02 mars 2019 à 17:34:22 RHCrimson a écrit :
Le 02 mars 2019 à 14:31:11 QuantumVacuue a écrit :
Sans déconner y a du bon dans la théorie du Mont Corvo. Y a de grandes chances que Kaido soit croisé avec les démons de la race de Oz et possiblement une humaine (mais ça ça serait assez chelou).Et pareil pour le coup de Wano créé grâce à eux. Le crâne coïncide. Ça relierait en plus la race de Oz avec les poneglyphe mais bref.
Ce qu'il nous faudrait ce serait une sorte de folklore japonais à Wano qui parle d'anciennes légendes à propos de titans (ou Oni) porteurs de continents
Les cornes de Kaido c'est juste dû à son FDD hein
![]()
Mais ouais à part ça, la théorie tiens la route.
Même si le Mont corvo, ces gros fanboy, je les trouves de plus en plus agaçant à s'extasier sur le moindre détails d'un
Hein ?
Depuis quand les caractéristiques de ton Zoan ressortent quand t'es en forme "humaine" ?
Le 02 mars 2019 à 17:38:53 Idealess a écrit :
Sinon, les incohérences dans le passé de Sanji, on en parle ou c'est tabou ?
Dis nous tout 
Le 02 mars 2019 à 17:38:53 Idealess a écrit :
Sinon, les incohérences dans le passé de Sanji, on en parle ou c'est tabou ?
On t'écoute , j'en vois pas moi.
Le 02 mars 2019 à 17:57:15 RHCrimson a écrit :
Le 02 mars 2019 à 17:39:54 QuantumVacuue a écrit :
Sans déconner y a du bon dans la théorie du Mont Corvo. Y a de grandes chances que Kaido soit croisé avec les démons de la race de Oz et possiblement une humaine (mais ça ça serait assez chelou).Et pareil pour le coup de Wano créé grâce à eux. Le crâne coïncide. Ça relierait en plus la race de Oz avec les poneglyphe mais bref.
Ce qu'il nous faudrait ce serait une sorte de folklore japonais à Wano qui parle d'anciennes légendes à propos de titans (ou Oni) porteurs de continents
![]()
Même si le Mont corvo, ces gros fanboy, je les trouves de plus en plus agaçant à s'extasier sur le moindre détails d'un
Hein ?
Depuis quand les caractéristiques de ton Zoan ressortent quand t'es en forme "humaine" ?
Bah ça parait logique, et c'est les même cornes.
L'utilisateur apparait avec la forme qu'il veut, plus au moins hybride, rien ne prouve qu'il ne pourrait pas le faire.
Chopper qui passe en horme hybride lorsqu'il est KO 
Oda traine avec shiki...

On l'a connaissais déjà cette incohérence mais merci. ![]()
Le 02 mars 2019 à 18:17:57 Idealess a écrit :
![]()
![]()
J'étais sur que t'allais nous sortir celle là c'est un détail , c'est pas nouveau qu'avec le temps oda à fait pleins d'erreurs comme ça , on attend les autres 
![]()
![]()
Le bon retcon mais chut faut pas le dire c'est Goda. 
![]()
![]()
Bordel cette grotte 
Faucheur139 a écrit :
![]()
![]()
J'étais sur que t'allais nous sortir celle là c'est un détail , c'est pas nouveau qu'avec le temps oda à fait pleins d'erreurs comme ça , on attend les autres
La cohérence de l'histoire des persos principaux, un détail ? 
Le 02 mars 2019 à 18:30:57 Idealess a écrit :
Faucheur139 a écrit :
![]()
![]()
Qu'à l'époque sanji sache ou pas les effets des FDD j'osef 
La blague du fruit invisible n'a aucune réelle incidence sur l'histoire.
Par contre tu parlais d'incohérences au pluriel , si il y a de grandes incohérences qui gênent la compréhension de l'histoire je suis tout ouïe 
Le 02 mars 2019 à 17:58:14 RHCrimson a écrit :
![]()
Hein ?
Depuis quand les caractéristiques de ton Zoan ressortent quand t'es en forme "humaine" ?Bah ça parait logique, et c'est les même cornes.
L'utilisateur apparait avec la forme qu'il veut, plus au moins hybride, rien ne prouve qu'il ne pourrait pas le faire.
Non t'es le seul pour qui ça paraît logique que Kaido se trimballe h24 en forme 1/4 hybride 3/4 "humain" juste pour paraître plus menaçant. C'est totalement illogique. Par exemple après s'être fait frapper par Luffy il reprend sa forme normale mais il va garder les cornes parce que ça fait plus beau ???
Et ces cornes en Dragon sont très différentes de celles de la race de Oz et de Kaido forme normale.
Le 02 mars 2019 à 18:36:51 Faucheur139 a écrit :
Le 02 mars 2019 à 18:30:57 Idealess a écrit :
Faucheur139 a écrit :
![]()
![]()
Qu'à l'époque sanji sache ou pas les effets des FDD j'osef
La blague du fruit invisible n'a aucune réelle incidence sur l'histoire.
Tout le tintouin autour de la raid suit invisible découle de ça. Donc ça une incidence non négligeable.
Par contre tu parlais d'incohérences au pluriel , si il y a de grandes incohérences qui gênent la compréhension de l'histoire je suis tout ouïe
Pour le coup, je me suis avancé en disant en utilisant le pluriel car c'est la seule incohérence du passé de Sanji. ![]()
Chaud dès le début Trials Rising
Je vais arrêter d'avoir le A+ et avoir le A c'est suffisant
Encore une pause pxtain

Totalement à l'image du manga... 
Le 02 mars 2019 à 18:38:19 QuantumVacuue a écrit :
Le 02 mars 2019 à 17:58:14 RHCrimson a écrit :
> Le 02 mars 2019 à 14:31:11 QuantumVacuue a écrit :
>Sans déconner y a du bon dans la théorie du Mont Corvo. Y a de grandes chances que Kaido soit croisé avec les démons de la race de Oz et possiblement une humaine (mais ça ça serait assez chelou).
>
> Et pareil pour le coup de Wano créé grâce à eux. Le crâne coïncide. Ça relierait en plus la race de Oz avec les poneglyphe mais bref.
>
> Ce qu'il nous faudrait ce serait une sorte de folklore japonais à Wano qui parle d'anciennes légendes à propos de titans (ou Oni) porteurs de continents
![]()
Hein ?
Depuis quand les caractéristiques de ton Zoan ressortent quand t'es en forme "humaine" ?Bah ça parait logique, et c'est les même cornes.
L'utilisateur apparait avec la forme qu'il veut, plus au moins hybride, rien ne prouve qu'il ne pourrait pas le faire.Non t'es le seul pour qui ça paraît logique que Kaido se trimballe h24 en forme 1/4 hybride 3/4 "humain" juste pour paraître plus menaçant. C'est totalement illogique. Par exemple après s'être fait frapper par Luffy il reprend sa forme normale mais il va garder les cornes parce que ça fait plus beau ???
Et ces cornes en Dragon sont très différentes de celles de la race de Oz et de Kaido forme normale.
Ouais et chopper KO il se transforme en renne ?
Une des sœur de Hancock avec sa langue de serpent, elle est née avec, ce n'est pas dû à son fruit du serpent, c'est sa forme humaine de base ?
Les pouvoir d'un Zoan ça va au delà de esthétisme imo, mais bon je pense que pour toi le zoan c'est juste un pouvoir qui te transforme un humain en bête sans affecter son humanité. Genre Kaido humain sans fdd il serait increvable pareil.
Bah écoute si je le suis seul à penser comme ça, je pense que c'est grave mais bon.
Moi je suis pas dû genre à chercher midi à quatorze heure surtout.
Pour moi Kaido n'a rien avoir avec les OZ, il fait même pas leurs taille.
[19:20:13] <MaxTrollMcSoul>
Totalement à l'image du manga...
Coucou Sky.
/