Le 02 mars 2019 à 16:57:18 I-am-a-hero a écrit :
Le 02 mars 2019 à 16:39:47 Faucheur4er a écrit :
Kaido à réussi la ou les Amiraux et Big Mom ont échoués
Luffy se trouve sur le territoire de Kaifo = Luffy K.O
Ni Kizaru a Sabaody, ni Fujitora a Dressrosa, ni Big Mom a WCI n'ont réussi a mettre K.O et capturer Luffy.
On voit clairement la différence de niveau entre Kaido et les autres
Linlin s'en sort mieux vu que les vieux randoms de son crew,menés par Bobbine
, ont démoli Rouffy et l'ont foutu en prison.
Kaido a du intervenir personnellement alors que Jack était là 
Isho ne compte pas, il était plus du coté de Rouffy
Kizaru s'est heurté au second du roi des pirates 
Je feed pour la pa$$ion 
Je prend en compte les situations
Je ne parle pas de Marineford, c'était la guerre et Luffy n'était pas prévu au programme, les Amiraux avaient des priorités plus importantes que Luffy (même si à la fin ils tentent un peu)
Je ne parle pas non plus de Aokiji qui était juste venu voir Nico Robin...
En revanche Kizaru et Fujitora ont bien échoués sur Luffy Pour Big Mom, effectivement elle s'est faite trahir par Jinbei, mais c'est de sa faute, elle savait que Jinbei avait une dette envers Luffy, mais elle pensée que Jinbei respecterait plus sa dette envers elle qu'en vers Luffy, je pense...
Meme si Fujitora n'a pas voulu capturer Luffy, c'est un échec de la Marine tout de meme...son boulot été de capturer Luffy, il n'a pas réussi c'est tout...
Pour Kizaru, c'est aussi un échec car il savait très bien que Rayleigh été dans le coin (si Garp le savait, Kizaru aussi), et pour Kizaru c'est pire car en plus d'échouer sur Luffy il a échouer sur tout les autres Supernova.
Magellan lui a réussi sur Luffy, mais a échouer sur la sécurité de sa prison....ce qui au final permet a Luffy de s'échapper