Si Garp n'a pas le HDR ça peut s'expliquer par son manque d'ambition 
[20:22:12] <AnasuiNarciso>
Pas forcément vu que c'est un truc inné. ![]()
Tu vas pas me dire que Hancock par exemple est quelqu'un d'ambitieux ? ![]()
Le 01 mars 2019 à 20:22:12 AnasuiNarciso a écrit :
Le mec qui réussit des exploits incroyables mais qui n'a pas d'ambition
AAAYAAA ce mec qui n'en finit pas d'être un alpha ![]()
Le 01 mars 2019 à 20:27:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
Si Garp n'a pas le HDR ça peut s'expliquer par son manque d'ambitionPas forcément vu que c'est un truc inné.
Tu vas pas me dire que Hancock par exemple est quelqu'un d'ambitieux ?
Ça se peut se traduire de plusieurs façons. Le fait qu'elle soit impératrice peut jouer 
Alors que ce brave Garp n'a jamais voulu monter plus en grade, il s'est satisfait de son poste 
Le Haki inné ça fait élu, j'aime pas du tout ce délire d'Oda 
Si Garp n'a pas le HDR ça peut s'expliquer par son manque d'ambitionPas forcément vu que c'est un truc inné.
Tu vas pas me dire que Hancock par exemple est quelqu'un d'ambitieux ?
Elle milite pour l'égalité homme femme dans le Opverse 
Le 01 mars 2019 à 20:30:45 Gauthier1820 a écrit :
Le 01 mars 2019 à 20:22:12 AnasuiNarciso a écrit :
Si Garp n'a pas le HDR ça peut s'expliquer par son manque d'ambitionLe mec qui réussit des exploits incroyables mais qui n'a pas d'ambition
AAAYAAA ce mec qui n'en finit pas d'être un alpha
Garp jeune fist le Luffy actuel 
Cette époque ou je pensais que le HDR c'était un truc de ouf vu les réactions de Sengoku et Aokiji
A l'heure actuelle le HDR c'est de la merde. 
croire qu'on aura pas le délire de l'élu ![]()
Le 01 mars 2019 à 20:30:50 AnasuiNarciso a écrit :
Tu vas pas me dire que Hancock par exemple est quelqu'un d'ambitieux ?Ça se peut se traduire de plusieurs façons. Le fait qu'elle soit impératrice peut jouer
Alors que ce brave Garp n'a jamais voulu monter plus en grade, il s'est satisfait de son poste
T’aurais dû te plaindre de se delire 800 chaps plus tôt 
Le 01 mars 2019 à 20:36:57 Yeagerist a écrit :
Cette époque ou je pensais que le HDR c'était un truc de ouf vu les réactions de Sengoku et Aokiji![]()
C’est cool de mettre la pression aux mâles zêta
Le 01 mars 2019 à 20:41:32 DevilEnAMarre a écrit :
Tu vas pas me dire que Hancock par exemple est quelqu'un d'ambitieux ?Ça se peut se traduire de plusieurs façons. Le fait qu'elle soit impératrice peut jouer
Non en vrai comme tout le monde a le HDR c'est plus vraiment un truc d'élu pour moi. Par contre Luffy qui est au centre d'une prophétie ça flinguerait le manga au même titre qu'un Edo Roger 
Déjà qu'il est censé détruire l'île des HP 
Jojo c'est quand même le 0 niveau scénario
c'est juste un enchaînement de combat pour arriver jusqu'àu boss ![]()
Cette époque ou je pensais que le HDR c'était un truc de ouf vu les réactions de Sengoku et Aokiji![]()
T'inquiète, Luffy a le haki des rois doré, un haki que seul un possesseur de HDR sur 1000 possède. 
Le 01 mars 2019 à 20:44:01 AnasuiNarciso a écrit :
Le 01 mars 2019 à 20:41:32 DevilEnAMarre a écrit :
Non en vrai comme tout le monde a le HDR c'est plus vraiment un truc d'élu pour moi. Par contre Luffy qui est au centre d'une prophétie ça flinguerait le manga au même titre qu'un Edo Roger
Déjà qu'il est censé détruire l'île des HP
Luffy , l’élu à été soigneusement mise en place depuis la remarque du maire de Fushia quand Luffy a eu sa première prime 
Et ça a continué tout au long du manga 
Luffy qui carry la volonté d’un peuple d’il y a 800 ans , je trouve ça bandant imo
Si seulement le perso avait un charisme à la Kenshiro ça aurait été 1000x mieux 
Mais bon, Oda n’aime pas les trucs normaux 
https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=MEdkLJ8iULk&t=428s
J-7
Met la même image en remplaçant Luffy par Chinjao, ça en devient tellement ridicule 
faut comprendre que op est fait pour les gosse et eux raffolent des bail d'élu ![]()
Le 01 mars 2019 à 20:50:23 DevilEnAMarre a écrit :
Luffy qui carry la volonté d’un peuple d’il y a 800 ans , je trouve ça bandant imo
Si seulement le perso avait un charisme à la Kenshiro ça aurait été 1000x mieuxMais bon, Oda n’aime pas les trucs normaux
Naruto bis 
luffy est plus charismatique que kenshiro, alors zoro je te laisse imaginer.