AH mais elle fait pas de truc très très legal la Nami ruinée ![]()
Le 28 février 2019 à 21:02:36 DreamNote a écrit :
[21:01:27] <AtashiWa>
Le 28 février 2019 à 20:58:35 DreamNote a écrit :
Atashi t'a lu la dernière Interview de Nomura qui parle des Potentiels DLC de KH3 ?Go sur le MP.
Lequel il y en a trop
Avec ton pseudo DreamBook.
Premier signalement, j'ai du brusquer quelqu'un d'assez sensible et fragile 
La Warner et Marvel Studio qui luttent pour prendre l'avantage sur les films basés sur des "minorités"
Qui sera le premier a faire un films sur un héros latino ou oriental (arabe,etc) ? 
La Warner peut faire d'une pierre deux coups en faisant son film Green Lantern sur Simon Baz et Jessica Cruz
SBS du tome 92 allez !
The favorite and least favorite foods of the members of the Straw Hat Grand Fleet! (via Vol. 92 SBS)
Cavendish:
Favorite Food: Roses
Least Favorite: Ramen
Bartolomeo:
Favorite Food: Cheap candies
Least Favorite: Vegetables
Sai:
Favorite Food: Wife Bento
Least Favorite: Crab
Ideo:
Favorite Food: Döner Kebab
Least Favorite: Pork Meat
Leo:
Favorite Food: Pumpkin
Least Favorite: Everything that is spicy
Hajrudin:
Favorite Food: Meatballs
Least Favorite: Semla (yikes, the trauma runs deep)
Orlumbus:
Favorite Food: Boiled Egg
Least Favorite: Kimagure cooking (?)
[21:14:31] <AtashiWa>
Le 28 février 2019 à 21:02:36 DreamNote a écrit :
[21:01:27] <AtashiWa>
Le 28 février 2019 à 20:58:35 DreamNote a écrit :
Atashi t'a lu la dernière Interview de Nomura qui parle des Potentiels DLC de KH3 ?Go sur le MP.
Lequel il y en a trop
Avec ton pseudo DreamBook.
Et bha c'est parfait je viens de me faire Ban 
Le 28 février 2019 à 21:12:30 AnasuiNarciso a écrit :
N'ayez pas peur de glisser les kheys, tout se passe bien on discute
Quelques minutes après que tu aies dit ça Dream, Devil et TrueHero sont ban 
Le 28 février 2019 à 21:16:22 O-Soba_Mask a écrit :
La Warner et Marvel Studio qui luttent pour prendre l'avantage sur les films basés sur des "minorités"
Qui sera le premier a faire un films sur un héros latino ou oriental (arabe,etc) ?La Warner peut faire d'une pierre deux coups en faisant son film Green Lantern sur Simon Baz et Jessica Cruz
Ils ont même pas encore fait un film sur un héros latino alors qu'ils représentent une bonne partie de la population des USA, ce manque de respect 
C’est glissant ce soir
Allez bonne nuit
Le 28 février 2019 à 21:19:23 QuantumVacuue a écrit :
N'ayez pas peur de glisser les kheys, tout se passe bien on discuteQuelques minutes après que tu aies dit ça Dream, Devil et TrueHero sont ban
Tiens Quantum quel hasard que tu sois présent alors que 3 pseudos sont ban. Le mien a failli y passer aussi 
Donc un fils d'Ussop a fait ban def mon compte principal qui datait de plus de 5 ans. Moi qui pensait qu'on pouvait s'exprimer librement surtout pour un mec pacifiste et tolérant comme moi 
Le 28 février 2019 à 21:13:27 DevilOfTheBan a écrit :
AH mais elle fait pas de truc très très legal la Nami ruinée
Tu croyais qu'elle cultivait uniquement des oranges ? 
Vous avez été ban pour ?
Le 28 février 2019 à 21:21:39 AtashiWa a écrit :
Vous avez été ban pour ?
Pour avoir parler de la représentation au cinéma 
Le 28 février 2019 à 21:21:39 AtashiWa a écrit :
Vous avez été ban pour ?
Incitation à la haine et discrimination
parce que j'ai dis que Marvel fait dans le politiquement correct 
La dernière fois que j'ai pris un tel ban c'est parce que j'ai dis qu'une certaine forme de racisme n'existait pas. C'est du n'importe quoi ce forum 
Le 28 février 2019 à 21:21:17 AnasuiNarciso a écrit :
N'ayez pas peur de glisser les kheys, tout se passe bien on discuteQuelques minutes après que tu aies dit ça Dream, Devil et TrueHero sont ban
Tiens Quantum quel hasard que tu sois présent alors que 3 pseudos sont ban. Le mien a failli y passer aussi
Enfin tu sais c'est...
Quel avantage j'aurais à attirer l'attention sur moi si je vous avais ban. En plus vous êtes tous mes amis 
Le 28 février 2019 à 21:25:48 QuantumVacuue a écrit :
Le 28 février 2019 à 21:21:17 AnasuiNarciso a écrit :
Enfin tu sais c'est...
Quel avantage j'aurais à attirer l'attention sur moi si je vous avais ban. En plus vous êtes tous mes amis
Plus c'est gros plus ça passe comme dit le dicton
Mais c'est ma faute, j'aurais pas du parler d'un sujet aussi grave ici, j'ai du choquer quelques âmes sensibles 
[21:21:39] <AtashiWa>
Vous avez été ban pour ?
Message inopportun alors que j'ai juste dit que l'influence de la société Américaine est bien trop grande sur le reste du mangas occidental ![]()
Mon Karma déjà à 7 sur ce compte, heureusement qu'il n'y a pas de chap cette semaine,surtout avec un certain personnage 
Le 28 février 2019 à 21:32:24 TrueHero a écrit :
Mon Karma déjà à 7 sur ce compte, heureusement qu'il n'y a pas de chap cette semaine,surtout avec un certain personnage
Suffit juste d'être un forumeur modèle maintenant