Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Si vous voulez je fais un top 10 des moments de Zoro, les Zoro-fags 
Comme ca vous serez content aussi 
Le 16 octobre 2018 à 13:21:11 Dark_Blanko a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 13:09:22 AnasuiNarciso a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 13:05:41 Dark_Blanko a écrit :
https://www.dcplanet.fr/238278-warner-bros-en-aurait-fini-avec-batfleck
donc Superman et Batman vont changer de visage pour les prochains films alors que les autres membre de la ligue resteront les mêmes
Quel est le meilleur Batman à l'écran pour toi ?
il faudrait que je re-regarde les films de Tim Burton, celui de Nolan est bon même si on a pas assez le côté torturé psychopathe de Batman, il se comporte trop comme un super-héros gentils alors que normalement c'est plus un cinglé qui tabasse d'autre cinglés
Je les ai rematé... la DA est superbe mais pour le reste ça a mal vieillit... surtout les scènes d’actions et l’acteur qui fait penser à un daron random
Je vais commencer BBS Dream. 
Op déchaîne les passions 
Par contre , les dessins vers la fin du chapitre sont lvl HxH chimera-arc 
Fallait finir vite 
[13:40:55] <InyouandI>
Je vais commencer BBS Dream.
La PLS que ce jeux va te mettre commence avec Terra puis Ventus et finie avec Aqua
Y a beaucoup moins de gags aussi , difficile d’en faire quand tu dessines que du fights 
Le 16 octobre 2018 à 13:45:57 DevilLastBan a écrit :
Y a beaucoup moins de gags aussi , difficile d’en faire quand tu dessines que du fights
On veut de la baston donc c'est bon 
Le 16 octobre 2018 à 13:48:03 AnasuiNarciso a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 13:45:57 DevilLastBan a écrit :
Y a beaucoup moins de gags aussi , difficile d’en faire quand tu dessines que du fightsOn veut de la baston donc c'est bon
THIS 
Le 16 octobre 2018 à 13:26:43 AnasuiNarciso a écrit :
donc Superman et Batman vont changer de visage pour les prochains films alors que les autres membre de la ligue resteront les mêmes
il faudrait que je re-regarde les films de Tim Burton, celui de Nolan est bon même si on a pas assez le côté torturé psychopathe de Batman, il se comporte trop comme un super-héros gentils alors que normalement c'est plus un cinglé qui tabasse d'autre cinglés
Et pour Batfleck ?
Je suis plus ou moins d'accord pour toi en ce qui concerne les films de Nolan mais il y a quand même le fait que Batman veuille se retirer et laisser la place à Dent et le fait qu'il ait aussi renoncer au costume pendant X années dans le 3
Batman n'est censé arrêter que quand il aura fait son deuil avec la mort de ses parents, c'est à dire jamais
on dit que Bruce Wayne est mort dans la ruelle en même temps que ses parents, il ne reste que Batman qui ne vie que pour la vengeance, emplie de colère et de douleur, la seule manière qu'il a de l'atténuer c'est en la partageant avec ceux qu'il méprise plus que tout : les criminelles
il espère terroriser les criminelles comme lui on l'a terrorisé le soir dans la ruelle de Crime Alley, c'est la vengeance d'un homme brisé, un psychopathe qui se déguise en chauve-souris pour martyriser des criminelles
normalement Batman n'est pas censé laisser sa place à qui que ce soit, il a besoin d'être Batman pour se sentir vivant
il n'y aura jamais de retraite
tout ce côté malsain de Batman n'est qu'une version parmi tant d'autre qu'on peut trouver dans les comics, parfois on nous dépeint un Batman bien plus soft qui veut aider les gens, tout dépend de l'auteur
le Batman cinglé que moi j'apprécie c'est celui de Frank Miller, qui a écrit les 2 récits qui ont fait de Batman ce qu'il est aujourd'hui : Batman Year One et Batman The Dark Knight Returns, sans ces 2 récits ce serait encore une baltringue en costume multicolore qui dort dans le même lit que Robin
Donc celui de Nolan reste tout a fait correct, il prend ce qu'il préfère chez Batman, et c'est également bien plus présentable au près du public, qui n'aimerait pas qu'on leur dise que leur héros préféré est en faite un gros cinglé aux tendances psychopathiques
voilà voilà 
C’est du full-fight sur quasi 50 pages
Le 16 octobre 2018 à 13:42:32 DevilLastBan a écrit :
Fallait finir vite
Ça finit au crayonné, bin bravo !
Je vais pas acheter le tome moi ![]()
Le 16 octobre 2018 à 13:51:06 Dayuko a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 13:42:32 DevilLastBan a écrit :
Fallait finir viteÇa finit au crayonné, bin bravo !
Je vais pas acheter le tome moi
J'attend les tomes reliés perso 
Ça sera corrigé 
Pour un sticker très compliqué je suis obligé de passer en revue les couvertures de tous les tomes de One Piece, et je peux le dire avec assurance : les meilleures couvertures sont celles entre les arcs Skypiéa et Ennies Lobby. Les couleurs variaient sans honte entre le terne et la brillance, le découpage était varié, et il y avait de jolis effets de perspective parfois.
Les couvertures après l'ellipse sont bourrées de rose 
Je déconne 0 : la majorité des couvertures avec du rose se trouvent après l'ellipse 
Le 16 octobre 2018 à 13:54:01 ChristVivant a écrit :
Pour un sticker très compliqué je suis obligé de passer en revue les couvertures de tous les tomes de One Piece, et je peux le dire avec assurance : les meilleures couvertures sont celles entre les arcs Skypiéa et Ennies Lobby. Les couleurs variaient sans honte entre le terne et la brillance, le découpage était varié, et il y avait de jolis effets de perspective parfois.Les couvertures après l'ellipse sont bourrées de rose
Je déconne 0 : la majorité des couvertures avec du rose se trouvent après l'ellipse
Perso ma couverture préférée est celle du tome 32 
Le 16 octobre 2018 à 13:44:29 DreamNote a écrit :
Je vais commencer BBS Dream.La PLS que ce jeux va te mettre commence avec Terra puis Ventus et finie avec Aqua
C'est le meilleur ordre ? ![]()
Le 16 octobre 2018 à 13:49:53 Dark_Blanko a écrit :
Et pour Batfleck ?
Je suis plus ou moins d'accord pour toi en ce qui concerne les films de Nolan mais il y a quand même le fait que Batman veuille se retirer et laisser la place à Dent et le fait qu'il ait aussi renoncer au costume pendant X années dans le 3
voilà voilà
Comme tu dis, c'est une représentation du Batman comme une autre. Celle de Nolan est pas mal avec son Batman réaliste 
[13:56:34] <HatoriChise>
Je vais commencer BBS Dream.La PLS que ce jeux va te mettre commence avec Terra puis Ventus et finie avec Aqua
C'est le meilleur ordre ?
Il y a pas vraiment d'ordre mais pour rester cohérent sur la Fin de chacun c'est le mieux
Vue que dans l'ordre on a la fin de Terra ensuite celle de Ventus et en parallèle Aqua qui ira impeux plus loins justement
Le 16 octobre 2018 à 13:57:20 AnasuiNarciso a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 13:49:53 Dark_Blanko a écrit :
> Le 16 octobre 2018 à 13:05:41 Dark_Blanko a écrit :
>
>
> donc Superman et Batman vont changer de visage pour les prochains films alors que les autres membre de la ligue resteront les mêmes
Et pour Batfleck ?
voilà voilà
Comme tu dis, c'est une représentation du Batman comme une autre. Celle de Nolan est pas mal avec son Batman réaliste
réaliste ... c'est un bien grand mot 
un Milliardaire qui met sa vie en jeu tous les soirs pour aider des prolos 
Le 16 octobre 2018 à 13:59:35 DreamNote a écrit :
[13:56:34] <HatoriChise>
C'est le meilleur ordre ?
Il y a pas vraiment d'ordre mais pour rester cohérent sur la Fin de chacun c'est le mieux
Vue que dans l'ordre on a la fin de Terra ensuite celle de Ventus et en parallèle Aqua qui ira impeux plus loins justement
Okay. ![]()
Et le mode critique c'est faisable ou pas ? ![]()