Le 28 février 2019 à 20:18:58 Gauthier1820 a écrit :
Kaito qui se réincarne
Gon Serment
Nanika qui soigne Gon sans rien demander à Kirua en retour parce que "j'aime mon grand frère"
Le Nen post mortem qui ressuscite Hisoka
- Le serment de Gon ne sort pas de nul part, on sait depuis le cas Kurapika qu'une grosse condition peut te rendre surpuissant mais le prix à payer est élevé. En plus il en a discuté avec Kurapika.
- Kaito "réincarné" n'est pas bullshit vu qu'on sait qu'un Ant créé à partir d'un humain avec une forte mentalité peut retrouver des souvenirs de son ancienne vie. C'est cohérent même si ça casse (pour certains) sa mort tragique et surprenante
- Le cas Nanika,en faite
- Le cas d'Hisoka c'est le même délire que Gon mais oui c'est ultra limite vu que techniquement il est mort et que ça s'apparente donc à une résurrection bien chelou
Le 28 février 2019 à 20:24:43 HuanYi a écrit :
Le 28 février 2019 à 20:22:58 AtashiWa a écrit :
Nami 40 et 60 ans :BIEN TA GROTTE ?!
BIEN DE REPOST MES POST ?!
T'as cru je lisais tes post de merde. 
Par contre s'il y'a bien des trucs à sauver dans l'arc GI c'est le personnage de Razor et la partie de dodgeball. ![]()
Le 28 février 2019 à 20:30:14 ChristVivant a écrit :
Le 28 février 2019 à 20:18:29 MrTourteau a écrit :
![]()
![]()

Quand vous sortez des images du manga pour cracher sur la qualité graphique de Togashi, prenez au moins des pages des tomes reliées qui sont finalisées et redessinées régulièrement par l'auteur.
C'est vraiment bas de sortir que Togashi est un mauvais dessinateur quand on peut admirer tout son talent sur Level E (série très abordable en 3 tomes) ![]()
Au moins Togashi a prouvé qu'il savait dessiné pas comme les escrocs qui font L'attaque des Gitans et Promised Neverland ![]()
Le 28 février 2019 à 20:35:44 O-Soba_Mask a écrit :
Quand vous sortez des images du manga pour cracher sur la qualité graphique de Togashi, prenez au moins des pages des tomes reliés qui sont finalisés et redessinés régulièrement par l'auteur.C'est vraiment bas de sortir que Togashi est un mauvais dessinateur quand on peut admirer tout son talent sur Level E (série très abordable en 3 tomes)
Comme je l'ai déjà dit : Togashi sait dessiner mais HxH est moche. Oui même quand c'est redessiné
Quand vous sortez des images du manga pour cracher sur la qualité graphique de Togashi, prenez au moins des pages des tomes reliés qui sont finalisés et redessinés régulièrement par l'auteur.C'est vraiment bas de sortir que Togashi est un mauvais dessinateur quand on peut admirer tout son talent sur Level E (série très abordable en 3 tomes)
Heureusement que Level-E est potable niveau dessin ... c’était mensuel ![]()
Le 28 février 2019 à 20:02:19 Gauthier1820 a écrit :
Le 28 février 2019 à 20:00:28 Neoriku13 a écrit :
Ça crache beaucoup sur Naruto mais pas assez sur HxH à mon goûtOh non... Ne me dîtes pas que vous faîtes partie de ces gens qui pensent que c'est un manga parfait, sans aucun défaut, le fameux shonen RÉVOLUTIONNAIRE.
l'arc en cours est d'un chiant
mais y en a qui disent que c'est le meilleur arc du manga/meilleur arc ever donc c'est sûrement véridique
https://www.jeuxvideo.com/rainfell/forums/message/964225308 
Satomi qui croit vraiment que j'ai kiffé 
Le 28 février 2019 à 20:30:14 ChristVivant a écrit :
Le 28 février 2019 à 20:18:29 MrTourteau a écrit :
![]()
![]()
Si seulement y avait que le dessin de mauvais 
Mais bordel les deux dernières bulles c'est littéralement du remplissage pour masquer légèrement que derrière on a juste un put*in de croquis 
Le 28 février 2019 à 20:36:57 HuanYi a écrit :
Heureusement que Level-E est potable niveau dessin ... c’était mensuel
Va dire ça à Isayama 
Quantum, le nemesis du topic HxH 
Le 28 février 2019 à 20:34:56 HuanYi a écrit :
Le 28 février 2019 à 20:33:20 AtashiWa a écrit :
Le 28 février 2019 à 20:22:58 AtashiWa a écrit :
Nami 40 et 60 ans :BIEN TA GROTTE ?!
BIEN DE REPOST MES POST ?!T'as cru je lisais tes post de merde.
TU BAISSE D’UN T(H)ON , FEMELLE
Tu vas faire quoi ? 
Tu crois j'ai peur d'un mec qui va se faire expulser d'un pays comme un malpropre parce-qu'il a pas mis ses déchets à la poubelle ? 

Le 28 février 2019 à 20:43:53 HuanYi a écrit :
Le 28 février 2019 à 20:41:36 AtashiWa a écrit :
Le 28 février 2019 à 20:34:56 HuanYi a écrit :
Le 28 février 2019 à 20:33:20 AtashiWa a écrit :
> Le 28 février 2019 à 20:22:58 AtashiWa a écrit :
>Nami 40 et 60 ans :
BIEN TA GROTTE ?!
BIEN DE REPOST MES POST ?!T'as cru je lisais tes post de merde.
TU BAISSE D’UN T(H)ON , FEMELLE
Tu vas faire quoi ?
Tu crois j'ai peur d'un mec qui va se faire expulser d'un pays comme un malpropre parce-qu'il a pas mis ses déchets à la poubelle ?Tes fausses accusation tu les gardes dans ton hijab
Eat Glados le descendant de Togashi. 
OFF 
Bon sang, on est en Mars et il faut attendre encore 1 mois pour avoir le second film de super héros de l'année (Shazam)
Vraiment con les studios de ne pas avoir pris un créneau en Fevrier ou Mars
Le 28 février 2019 à 20:46:20 O-Soba_Mask a écrit :
Bon sang, on est en Mars et il faut attendre encore 1 mois pour avoir le second film de super héros de l'année (Shazam)
Vraiment con les studios de ne pas avoir pris un créneau en Fevrier ou Mars
Merci de ne pas avoir pris en compte Captain Féministe 
L’escroquerie Hunter Hunter 
Le 28 février 2019 à 18:42:13 Faucheur168 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59065739-1-0-1-0-one-piece-es-ce-que-la-marine-aurait-pu-se-debarrasser-de-shanks-et-d-teach.htmLes votes sont serrés !
Un nouvel usurpateur, ma cote de popularité est au plus haut 
Ne sous-estimé pas les privilèges des femmes les machos.