Le combat Luffy vs Kata
Quel combat ! 
Un combat lourd de sens !! 
Katakuri , tout le personnage est basé sur la simple idée de “l’être parfait” . Ses frères et soeurs le met sur un pieds d’estale , et c’est pour cela , qu’au départ , il se donna comme devoir de stopper Luffy.
Luffy en revanche, c'est quelqu'un qui reconnaît qu'il n'est pas parfait, qu'il n'est toujours pas assez fort, quelqu'un qui cherche toujours à être meilleur qu'il était hier, et ainsi s’ameliorer jour après jour, heure par heure. 
Ce “combat” était un clash entre ces deux idéaux 
Katakuri domine 90% du combat et ça dès le début, mais Luffy sachant qu’en étant “imparfait” sait qu’il a toujours une marge de progression et relève ce défi qui semble impossible 
À chaque fois qu’il se relève , il devient un peu plus fort , plus proche de la victoire. 
Tout ce dont Luffy avait besoin c’etait UNE victoire pour prouver sa valeur là où pour Kata , UNE defaite changerait vision du monde.
Comme le dirait Maiyuri dans Bleach : “Être parfait , c’est abandonné toute envie de progresser.Aucune place pour l'imagination, rien qui permettrait à une personne d'améliorer ses connaissances ou capacités.”
Ce combat était de la pure poésie 
Cimer ô grand Goda 
Top 3 des pires combats du manga.
Ce rythme dégueulasse, cette fin immonde, ce plot armor de merde,... Rofl.
Le 28 février 2019 à 18:43:12 StealthBlack a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/944512647
Combat de merde/20 
Tout ce dont Luffy avait besoin c’etait UNE victoire pour prouver sa valeur là où pour Kata , UNE defaite changerait vision du monde.
Bon j'avoue ça c'est stylé. Mais ça reste globalement de la merde 
Katacutie x Luffy qui s’est formé juste après 
[17:36:46] <RacShiwa>
https://www.youtube.com/watch?v=MWxlbnI9mpUTrailer final de DMC V.
Ca tue la gueule putain même si j'ai juste regardé quelques secondes ça a l'air de spoiler un max.
Le 28 février 2019 à 17:32:28 essence2foutre a écrit :
Le 28 février 2019 à 17:31:37 RacShiwa a écrit :
Le 28 février 2019 à 17:12:45 essence2foutre a écrit :
Le 28 février 2019 à 15:04:06 RacShiwa a écrit :
> Le 28 février 2019 à 14:08:21 essence2foutre a écrit :
>> Le 28 février 2019 à 13:44:50 RacShiwa a écrit :
> >C'est ça continuez.
> >
> > En attendant IRL je vous soulève tous en 1V1. Sauf Atashi faudrait un semi-remorque là.
>
> Du coup tu es toujours fâché Racou ?
Je l'ai jamais été. Je sais pas pourquoi tu forces avec ça le nain.
Ce que tu me dis là est horriblement blessant
Gomen na sai.
On est toujours des zamis ?
Je vais y réfléchir
Réfléchis bien.
Il y a rien a Spoil dans DMC il y a pas de scénario ![]()
Un attardé en caoutchouc qui débarque sur une île ultra dangereuse (en théorie, dans les faits il s'est balladé comme s'il allait dans un parc)
C’est faux
L'ennemi, qui a un flashback tro triste il était rejeté et tout
C faux c’était pas le but du fb
qui devait absolument en finir avec Luffy car c'est un danger immense pour sa famille mais qui au final s'amuse et finit par non seulement se Harakiri mais aussi laisser win son adversaire.
Character development maladroit ( enfin ça aurait pu être mieux fait avec un meilleur rythme )
Un perso qui se développe au cours d’un combat c’est limite une base dans les mangas ![]()
Tout ça dans un combat à sens unique, d'une longueur/lenteur incroyable, entre-coupé à l'infini et une imagerie très moyenne.
Au... au moins on a eu de très bon planche , dont certains seront iconique dans quelques années 
Je tiens quand même à dire que mon pavé est plus proche du troll qu’autre chose

Je sais pas si ça a déjà été posté
Vous pensez que Big Mom a une chance face à Queen dans les prochains chapitres? ![]()
Le 28 février 2019 à 18:51:55 HuanYi a écrit :
Un attardé en caoutchouc qui débarque sur une île ultra dangereuse (en théorie, dans les faits il s'est balladé comme s'il allait dans un parc)
C’est faux
L'attardé en caoutchouc débarque sur un territoire de Yonkou pour contre-carrer ses plans. Même si l'île en elle-même n'est pas dangereuse, la situation est censée l'être et pas juste à la fin.
L'ennemi, qui a un flashback tro triste il était rejeté et tout
C faux c’était pas le but du fb
Ça reste une backstory éco+ déjà 500 fois et qui n'a en plus aucun sens![]()
qui devait absolument en finir avec Luffy car c'est un danger immense pour sa famille mais qui au final s'amuse et finit par non seulement se Harakiri mais aussi laisser win son adversaire.
Character development maladroit ( enfin ça aurait pu être mieux fait avec un meilleur rythme )
Un perso qui se développe au cours d’un combat c’est limite une base dans les mangas
C'est pas parce que les autres le font que c'est forcément pas de la merde. Et tu le dis toi-même c'est fait à la zobe
Tout ça dans un combat à sens unique, d'une longueur/lenteur incroyable, entre-coupé à l'infini et une imagerie très moyenne.
Au... au moins on a eu de très bon planche , dont certains seront iconique dans quelques années
![]()
Le 28 février 2019 à 18:59:07 HuanYi a écrit :
En bas à droite c'est typiquement le genre de look d'une ancienne prostituée qui est resté dans le milieu 
Le 28 février 2019 à 18:59:07 HuanYi a écrit :
Nami qui ne vieillit pas. ![]()
Nami qui rajeunit avec le Temps 
Il débarque sur un territoire de Yonkou pour contre-carrer ses plans. Mais si l'île en elle-même n'est pas dangereuse, la situation est censée l'être et pas juste à la fin.
Relis l’arc , pre-Tea Party Luffy s’est fait lyncher par l’armée enragée
Pendant la tea party ils se sont fait acculer
Post-Tea party ils ont fait qu’essayer de survivre 
Ça reste une backstory éco+ déjà 500 fois et qui n'a en plus aucun sens
![]()
Quand même non
Kata c’est le mec qui au départ s’en fichait du regard des autres , mais à cause de gueule , les autres enfants ont bully sa petite soeur ( ça arrive IRL ce genre de chose ) . Il decide alors de cacher ses “imperfections” et au fil du temps , une insécurité s’est créé en lui
Sah c’est pas si cliché 
C'est pas parce que les autres le font que c'est forcément pas de la merde. Et tu le dis toi-même c'est fait à la zobe
Je voulais dire le perso qui se développe au fil d’un combat , c’est dans tout les fights de shonen ![]()
Le 28 février 2019 à 19:00:58 Valgameavecmaj a écrit :
Vous pensez que Big Mom a une chance face à Queen dans les prochains chapitres?
faut pas qu'elle croise queen sinon elle va clairement le démolir ![]()
Ce duel d'américains entre Linlin et Queen ![]()
Si Queen se fait Craker’ed par BM
J’espère au moins qu’on aura une interaction entre lui et Jack où se dernier se fout de sa gueule en mode “ c’est qui la victime maintenant” 
Big Mom va limite One Shot Queen, surtout vu letat dans lequel elle est ![]()
Luffy level second de yonko se fait OS par Kaido déjà ![]()
Le 28 février 2019 à 19:07:43 HuanYi a écrit :
Relis l’arc
AAAAAAAYYYAAAAA

Je voulais dire le perso qui se développe au fil d’un combat , c’est dans tout les fights de shonen
Oui j'avais compris. Juste que là ça n'a aucun sens et c'est mal fait