Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 16 octobre 2018 à 12:23:42 AnasuiNarciso a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 12:19:29 TrueHero a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 12:14:31 AnasuiNarciso a écrit :
Parce qu'avant Sanji était badass, alors que Usopp et Chopper ont toujours été des déchetsTu trouves que Sanji n'est plus badass ? C'est quoi être badass pour toi ?
Vraie question au sens largeC'est plus un ressenti qu'autre chose, prends le top de Gauthier, que des actions qui ont de la gueule
![]()
Alors que depuis le Nouveau Monde on a eu droit à des saignements de nez à répétition, sur l'île des HP, sur PH il a eu un vieux échange avec Vergo, sur Dressrosa Dofla l'a rossé, et sur WCI on a eu droit à une auto-victimisation de sa part, alors que le Sanji qu'on connait aurait trouvé une solution ou aurait demandé direct l'aide de Luffy pour se sortir de sa situation d'otage
Y'a quand même des moments badass à chaque arc meme si Oda en fait moins avec le perso depuis l'ellipse
PH: c'était badass quand il a encastré Vergo dans un mur pour sauver Tashigi avec son "j'ai entendu les larmes d'une femme"
DR (ça compte quasiment pas vu qu'il a disparu au bout de 2-3 tomes): quand il attaque Dofla tout en cherchant à le retenir pour sauver les lows
quand il demande la permission à Luffy pour attaquer le navire de Big mom
Zou: quand il rencontre Capote
quand il dit que Luffy sera le futur Fdp
WCI: quand il prend le parti de Cosette
quand il esquive l'attaque de Katacunni
quand il sauve lola d'Oven
quand il sauve Carrot de Daifuku
quand il sauve Luffy de Raisin
Il manque surtout des moments d'ombres où il prenait l'ennemi à revers, il est trop en lumière pieds et mains liés
Pour le fait de demander de l'aide à Luffy,je trouve que ça fait écho aux paroles de Franky à Sanji sur Dressrosa quand il lui dit qu'il faut arrêter de penser que certains ne peuvent pas se protéger (Nami). Sanji dans son role de preux chevalier va toujours chercher à se sacrifier pour les autres que demander de l'aide et mettre les vies des gens qu'il aime en danger.
Sanji n'est pas au courant du plot armor god level de son capitaine, dans son esprit vaut mieux mourir seul en ayant fait le nécessaire pour sauver les autres que de périr avec des pertes sur la conscience, d'où les remords qu'il éprouve pour Pedro.
En plus initialement il pensait qu'il pouvait gérer la situation sans aide mais trop de vices de la part de Top 5 Jajji et la grosse
Le design d’Atashi dans CW est pas très halal
Le 16 octobre 2018 à 12:28:13 Dark_Blanko a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 12:22:10 TrueHero a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 12:19:09 AnasuiNarciso a écrit :
Chopper cet imbécile a un Zoan, il pourrait être puissant tout comme les gardiens d'Impel Down, mais non faut qu'il reste une merde![]()
Il aurait endurance, puissance, force, vitesse et récupération tout ça couplé au haki ça en ferait un des plus forts de l'équipage
Il a le Zoan de la pire créature au monde mais ça préfère chialer à chaque arc
@Blanko j'ai lu le tome 2 de Nightwing, ce récit de qualité malgré des dessins assez fades
La mentalité de Dickoui les dessins avec la colorisation un peu pâle était pas tip top
l'histoire était assez simple mais elle abordait un sujet pertinent et c'était bien exécuté, le tome 3 sera bien plus généreux niveau action, le tout très bien écrit avec une caractérisation aux petits oignons
Nightwing qui cherche la lumière chez les ennemis et qui prend même leur parti ![]()
Nightwing qui veut vivre heureux dans une nouvelle vie loin des ténèbres de Gotham et de Batman qui le rongent à petit feu ![]()
Les pages cover collector
et là tu tombes sur des dessins au brouillon colorié au stabilo 
Je vais récupérer le tome 3 et 4 le mois prochain parce que c'est du lourd, me manque plus que les 3 tomes de Grayson et le compte y est ![]()
Le 16 octobre 2018 à 11:06:31 Gauthier1818 a écrit :
Top 10 des Moments de Sanji1- Sacrifice contre Ener
2- Sanji qui sauve Usopp de Jabura
3- Sanji qui referme la porte de la Justice
4- Sanji qui sauve l'équipage emprisonnés de la noyade à Alabasta
5- Sanji face à Mr2
6- Sanji face à Kuma
7- Premier combat de Sanji au Baratie
8- Sanji qui utilise le Sky Walk et fait voler Wadatsumi sur l'île des HP
9- Duo avec Zoro au Davy Back Fight
10- Sauve Nami et les autres de Doflamingo
Comment tu fais pour oublier l'esquive du bonbon ?
Parce qu'avant Sanji était badass, alors que Usopp et Chopper ont toujours été des déchets
Chopper n'est plus considéré comme un déchet depuis son combat avec le Cp9
Et usopp a évolué de façon intéressante depuis son entrainement
contrairement a Sanji qui a juste appris le sky walk ![]()
technique qu'on connait depuis le cp9, utilisé même par les randoms de BM
sérieux se servir de chopper et usopp pour essayer de mettre en valeur l'autre Pédo ![]()
Rager quotidiennement de Sanji alors qu'on est bientôt en 2019... certains ne changeront jamais ici ![]()
Parlons peu mais parlons bien.... et sérieusement.
Le coup du hdo du futur était clairement pour Sanji, totalement adapté au perso mais il fallait que Luffy acquière cette capacité méga cheat
Comment Oda peut nous expliquer à l'heure actuelle que Sanji ne voit pas dans le futur quand le mec esquive une attaque mortelle d'un mec qui voit dans le futur et qui a prévu que notre cuistot allait éviter l'attaque mortelle du prêtre, tout en sachant que Sanji était focus sur Putting ? Le mec a déjoué 2 fois la mort en 1 seconde mais c'est l'autre punching ball en chemise et en tong qui voit dans le futur, parce que c'est Luffy 
Le 16 octobre 2018 à 12:17:48 TrueHero a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 12:12:35 Dayuko a écrit :
Ooooh ma grotte, le NBA reprend aujourd'hui ! ('fin avec les heures USA)En vrai, je comprends pas pourquoi Sanji se fait autant bash et que Chopper / Ussop.. s'en sortent tranquille alors qu'ils sont 1000x pire.
Le problème c'est la communauté de Zoro, "
gneu gneu tu parles que lui,fais toi soigner"
Le bashing Sanji vient d'eux et chapitre après chapitre ils ne cessent de le nourrir
Pourquoi? Parce que ça fait mal d'admettre que Sanji est au même niveau que leur petit bretteur, triste vie quand l'auteur ne va pas dans leur sens, "mé ya ocune rivalité, t'es taré, fais toi soigner"
Non mais nofake en fait, fais toi soigner. Ça devient grave, c'est un complexe que tu développes là.
T'es bien pire que T400 en vrai c'est chaud
Le 16 octobre 2018 à 12:38:51 DevilLastBan a écrit :
Le design d’Atashi dans CW est pas très halal
Je DDB si c'est LVL Nami. 
Le 16 octobre 2018 à 12:45:54 TrueHero a écrit :
Le coup du hdo du futur était clairement pour Sanji, totalement adapté au perso mais il fallait que Luffy acquière cette capacité méga cheat![]()
Comment Oda peut nous expliquer à l'heure actuelle que Sanji ne voit pas dans le futur quand le mec esquive une attaque mortelle d'un mec qui voit dans le futur et qui a prévu que notre cuistot allait éviter l'attaque mortelle du prêtre, tout en sachant que Sanji était focus sur Putting ? Le mec a déjoué 2 fois la mort en 1 seconde mais c'est l'autre punching ball en chemise et en tong qui voit dans le futur, parce que c'est Luffy
ah d'accord maintenant vous allez carrément recréer l'histoire pour créer un meilleur Sanji…
Et ça insulte les fan de Zorro ![]()
et en plus tu te trompes le HDO ça devrait être Ussop le pro dans ce domaine
Le 16 octobre 2018 à 12:42:49 pussylovercylon a écrit :
Parce qu'avant Sanji était badass, alors que Usopp et Chopper ont toujours été des déchetsChopper n'est plus considéré comme un déchet depuis son combat avec le Cp9
Et usopp a évolué de façon intéressante depuis son entrainementcontrairement a Sanji qui a juste appris le sky walk
technique qu'on connait depuis le cp9, utilisé même par les randoms de BMsérieux se servir de chopper et usopp pour essayer de mettre en valeur l'autre Pédo
Chopper et Usopp restent des trouillards hein, Chopper comme j'ai dit pourrait être du même niveau que les gardiens de IP et Usopp son style sera vite limité 
Le 16 octobre 2018 à 12:40:44 TrueHero a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 12:28:13 Dark_Blanko a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 12:22:10 TrueHero a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 12:19:09 AnasuiNarciso a écrit :
Chopper cet imbécile a un Zoan, il pourrait être puissant tout comme les gardiens d'Impel Down, mais non faut qu'il reste une merde![]()
Il aurait endurance, puissance, force, vitesse et récupération tout ça couplé au haki ça en ferait un des plus forts de l'équipage
Il a le Zoan de la pire créature au monde mais ça préfère chialer à chaque arc
@Blanko j'ai lu le tome 2 de Nightwing, ce récit de qualité malgré des dessins assez fades
La mentalité de Dickoui les dessins avec la colorisation un peu pâle était pas tip top
l'histoire était assez simple mais elle abordait un sujet pertinent et c'était bien exécuté, le tome 3 sera bien plus généreux niveau action, le tout très bien écrit avec une caractérisation aux petits oignons
Nightwing qui cherche la lumière chez les ennemis et qui prend même leur parti
Nightwing qui veut vivre heureux dans une nouvelle vie loin des ténèbres de Gotham et de Batman qui le rongent à petit feu
Les pages cover collectoret là tu tombes sur des dessins au brouillon colorié au stabilo
Je vais récupérer le tome 3 et 4 le mois prochain parce que c'est du lourd, me manque plus que les 3 tomes de Grayson et le compte y est
moi aussi je dois encore me procurer les tomes de Grayson 
Le 16 octobre 2018 à 12:47:16 iSoulja a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 12:17:48 TrueHero a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 12:12:35 Dayuko a écrit :
Ooooh ma grotte, le NBA reprend aujourd'hui ! ('fin avec les heures USA)En vrai, je comprends pas pourquoi Sanji se fait autant bash et que Chopper / Ussop.. s'en sortent tranquille alors qu'ils sont 1000x pire.
Le problème c'est la communauté de Zoro, "
gneu gneu tu parles que lui,fais toi soigner"
Le bashing Sanji vient d'eux et chapitre après chapitre ils ne cessent de le nourrir
Pourquoi? Parce que ça fait mal d'admettre que Sanji est au même niveau que leur petit bretteur, triste vie quand l'auteur ne va pas dans leur sens, "mé ya ocune rivalité, t'es taré, fais toi soigner"Non mais nofake en fait, fais toi soigner. Ça devient grave, c'est un complexe que tu développes là.
T'es bien pire que T400 en vrai c'est chaud
Le 16 octobre 2018 à 12:51:15 pussylovercylon a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 12:45:54 TrueHero a écrit :
Le coup du hdo du futur était clairement pour Sanji, totalement adapté au perso mais il fallait que Luffy acquière cette capacité méga cheat![]()
ah d'accord maintenant vous allez carrément recréer l'histoire pour créer un meilleur Sanji…
Et ça insulte les fan de Zorroet en plus tu te trompes le HDO ça devrait être Ussop le pro dans ce domaine
C'est dans le manga mais je recrée la scène ![]()
Regarde bien l'enchainement des cases,c'est trop louche cette histoire
Ussop mérite que dalle, juste de retourner sur le Merry
Le 16 octobre 2018 à 12:37:30 TrueHero a écrit :
Parce qu'avant Sanji était badass, alors que Usopp et Chopper ont toujours été des déchetsTu trouves que Sanji n'est plus badass ? C'est quoi être badass pour toi ?
Vraie question au sens largeC'est plus un ressenti qu'autre chose, prends le top de Gauthier, que des actions qui ont de la gueule
![]()
Alors que depuis le Nouveau Monde on a eu droit à des saignements de nez à répétition, sur l'île des HP, sur PH il a eu un vieux échange avec Vergo, sur Dressrosa Dofla l'a rossé, et sur WCI on a eu droit à une auto-victimisation de sa part, alors que le Sanji qu'on connait aurait trouvé une solution ou aurait demandé direct l'aide de Luffy pour se sortir de sa situation d'otage
Y'a quand même des moments badass à chaque arc meme si Oda en fait moins avec le perso depuis l'ellipse
PH: c'était badass quand il a encastré Vergo dans un mur pour sauver Tashigi avec son "j'ai entendu les larmes d'une femme"
DR (ça compte quasiment pas vu qu'il a disparu au bout de 2-3 tomes): quand il attaque Dofla tout en cherchant à le retenir pour sauver les lows
quand il sauve Luffy de RaisinIl manque surtout des moments d'ombres où il prenait l'ennemi à revers, il est trop en lumière pieds et mains liés
![]()
Pour le fait de demander de l'aide à Luffy,je trouve que ça fait écho aux paroles de Franky à Sanji sur Dressrosa quand il lui dit qu'il faut arrêter de penser que certains ne peuvent pas se protéger (Nami). Sanji dans son role de preux chevalier va toujours chercher à se sacrifier pour les autres que demander de l'aide et mettre les vies des gens qu'il aime en danger.
Sanji n'est pas au courant du plot armor god level de son capitaine, dans son esprit vaut mieux mourir seul en ayant fait le nécessaire pour sauver les autres que de périr avec des pertes sur la conscience, d'où les remords qu'il éprouve pour Pedro.
En plus initialement il pensait qu'il pouvait gérer la situation sans aide mais trop de vices de la part de Top 5 Jajji et la grosse
Ok pour tes moments badass même si pour moi ils sont en dessous des moments marquants pré-ellipse
Mais concernant le sacrifice de Sanji, pour moi ça reste tout de même bizarre. Il sait pourtant depuis l'expérience avec Robin, qu'on peut vite être dépassé par les événements et que la jouer solo n'aboutit souvent à rien
Heureusement qu'il s'en rend compte dans l'arc 
https://www.dcplanet.fr/238278-warner-bros-en-aurait-fini-avec-batfleck
donc Superman et Batman vont changer de visage pour les prochains films alors que les autres membre de la ligue resteront les mêmes 
Comme je l'ai déjà dit maintes et maintes fois, WCI a vraiment été la goutte d'eau qui a enclenché la destruction mentale de Thefuture 
En même temps c'était le plus grand fanboy de Sanji, voir son perso se faire humilier depuis le tout début du post ellipse, endurer pendant tant d'années ce non respect et espérer qu'avec l'arc de Sanji ça allait changer... pour finalement voir sue cet arc contiendra près de toutes les pires humiliations de Sanji... 
Je comprend comment le pauvre TrueHero en est arrivé là... 
Attention à ce que vous dites sur chopper par contre 
Le 16 octobre 2018 à 13:05:41 Dark_Blanko a écrit :
donc Superman et Batman vont changer de visage pour les prochains films alors que les autres membre de la ligue resteront les mêmes
Quel est le meilleur Batman à l'écran pour toi ? 
Le 16 octobre 2018 à 13:05:41 Dark_Blanko a écrit :
J'y crois pas, ils sont pas assez débiles pour éjecter Superman au profit de Supergirl dont tout le monde s'en fout. De toute façon avec le probable futur flop de BoP ( a voir vu le budget et la classification), ils vont vite se calmer sur leur nouvelle tendance "progressiste"
Et Cook de Skins pour jouer Batman avec son metre 73 faut arrêter la fumette, pire choix de casting ever si ça se fait
Pour l'instant LTH ne dis rien à ce sujet, c'est déjà plus crédible que Dcplanet et Comicsblog
Le 16 octobre 2018 à 12:59:20 AnasuiNarciso a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 12:37:30 TrueHero a écrit :
![]()
quand il sauve Luffy de RaisinIl manque surtout des moments d'ombres où il prenait l'ennemi à revers, il est trop en lumière pieds et mains liés
![]()
En plus initialement il pensait qu'il pouvait gérer la situation sans aide mais trop de vices de la part de Top 5 Jajji et la grosseOk pour tes moments badass même si pour moi ils sont en dessous des moments marquants pré-ellipse
![]()
Mais concernant le sacrifice de Sanji, pour moi ça reste tout de même bizarre. Il sait pourtant depuis l'expérience avec Robin, qu'on peut vite être dépassé par les événements et que la jouer solo n'aboutit souvent à rien
![]()
Heureusement qu'il s'en rend compte dans l'arc
Oui je suis d'accord avec toi, je préfère également ses moments pré-ellipse, c'est fou comme Oda a raté le coche avec certains persos depuis l'ellipse
Pour moi c'est quasi une Kishimoto ![]()