Le 26 février 2019 à 22:15:09 DreamNote a écrit :
Anasui Atashi https://youtu.be/5LbW-LnA4RY
Encore mieux que le jeux original![]()
Le dialogue entre Ven, Sora et Vanitas 
Le 26 février 2019 à 22:14:31 MAC-ARON a écrit :
Pas de chapitre cette semaine
Toute façon il n'y a aucune hype pour le prochain 
Clover l'archéologue sur Ohara avait pas mal de connaissance, il disait qu'il suffisait seulement de connaître le nom de cette ancien royaume prosperant pour percé la vérité ![]()
Le 26 février 2019 à 22:22:13 tenshinotamago a écrit :
Clover l'archéologue sur Ohara avait pas mal de connaissance, il disait qu'il suffisait seulement de connaître le nom de cette ancien royaume prosperant pour percé la vérité
Il le connaissais, à ton avis pourquoi Ohara a eu droit à un buster call ?
Buster Call car le GM a capté que Ohara menait des recherches sur le siecle oublié, neanmoins Clover et les autres nont pas decouvert la vérité ![]()
Surtout que le Ryo Poneglyphe, la stelle qui raconte la veritable histoire doit surement etre le One Piece ![]()
Ce feel quand tu te rends compte que Teach parlait déjà du haki de Luffy à Jaya. 
Robin qui connaît déjà 70% de l'histoire du siècle oublié mais va tout révéler 10 chaps avant la fin de OP ![]()
Le 26 février 2019 à 22:26:26 tenshinotamago a écrit :
Buster Call car le GM a capté que Ohara menait des recherches sur le siecle oublié, neanmoins Clover et les autres nont pas decouvert la vérité
Justement il avais découvert la vérité, avec tout leur savoir et info récolté depuis des années il avait conclu une théorie, et quand il a donner sa théorie aux 5 doyens (d'ailleurs ont entend pas ce qu'il dit), les 5 doyens demande directement un buster call sur Ohara. En gros clover à condamné toute l'ile pour frimé auprès du GM
Le 26 février 2019 à 22:32:04 QuantumVacuue a écrit :
Robin qui connaît déjà 70% de l'histoire du siècle oublié mais va tout révéler 10 chaps avant la fin de OP
Robin l'archéologue de l'équipage qui sert à rien, même pas foutu de parler du daron de luffy, ou de son frangin 
Robin qui connaît déjà 70% de l'histoire du siècle oublié mais va tout révéler 10 chaps avant la fin de OP
Et ce personnage a des fans ![]()
Le 26 février 2019 à 22:36:49 AnasuiNarciso a écrit :
Robin qui connaît déjà 70% de l'histoire du siècle oublié mais va tout révéler 10 chaps avant la fin de OPEt ce personnage a des fans
Faut dire que les mini jupes, corsets et chapeau de cowgirl lors de son intégration y sont pour beaucoup 
Robin qui connaît déjà 70% de l'histoire du siècle oublié mais va tout révéler 10 chaps avant la fin de OPEt ce personnage a des fans
Un problème ? ![]()
Le 26 février 2019 à 22:51:15 AtashiWa a écrit :
Un problème ?
Oui j'ai un problème avec son mutisme et son inutilité qui perdurera jusqu'au moment où elle fera ses révélations sur ce qu'elle a lu pendant tout le manga 
[22:31:20] <[JVC]Sonic91>
Ce feel quand tu te rends compte que Teach parlait déjà du haki de Luffy à Jaya.
Et Croco de l'éveil a Alabasta
Le 26 février 2019 à 22:31:20 [JVC]Sonic91 a écrit :
Prevoir aussi longtemps à l'avance le haki pour l'intégrer aussi minablement ![]()
Le 26 février 2019 à 23:04:07 DreamNote a écrit :
Ce feel quand tu te rends compte que Teach parlait déjà du haki de Luffy à Jaya.Et Croco de l'éveil a Alabasta
Je voudrais bien la preuve de cela ![]()
Bonjour cher fans de one piece. Je sais que la communauté des fans de one piece est considéré comme l une des pires, dans le sens où si tu émets la moindre critique tu peux te faire insulter, tu n y connais rien etc oda est un dieu etc etc.
Je tiens à dire que j étais un fan absolu de OP j étais sur les forums à se battre sur des théories etc mais après l arc dressrosa je n en pouvais plus. Je trouvais que depuis l arc extraordinaire de marine ford qui pour moi fait parti de mon top 10 des meilleurs arcs tout manga confondu et bien pour moi la qualité du manga à largement baissé. Et je n avais plus de passion et après l arc dressrosa que j ai trouvé horrible à suivre. J ai coupé pendant 2 3 ans et puis je m y suis remis récemment et j ai trouvé l arc big mom très bon. Un des meilleurs depuis longtemps alors que je lisais ici et la qu il était pas terrible. Alors je l ai lu d une traite peut être que c'est pour ça. Et l arc wano commence à hyper je commence à me sentir de nouveau dans la spirale one piece.
Mais malheureusement il y a quand même des choses qui m embête dans one piece et des choses qui ne changent pas et qui reste inhérente à OP. Déjà sur l arc big mom félicitations à oda qui est enfin sorti de son schéma classique de la princesse à sauver ou d un village à liberer. De l équipage éparpillé qui se battent chacun contre un général. Du temps limité avant d agir pour luffy etc bref ces mécaniques qui étaient redondante. Et puis surtout enfin un personnage comme Pedro qui meurt.
Mais ce qui me dérange c'est le manque d évolution des personnages. Luffy mentalement et après ce qu'il s est passé à MF je me serai attendu à une évolution plus marqué ou qui allait se développer dans la 2nd partie du manga. Hors j ai pas l impression de voir un luffy différent. Et puis meme en terme de puissance je continue à le trouver faible.
Autre point noir ce sont les combats la aussi on a toujours le même schéma quasiment. Luffy donne des coup se fait defoncer puis se relève puis continue alors qu'il se fait exploser puis arrive finalement à l emporter. Je sais pas les combats me hype pas tant que ça.
En parlant de combats. Les combats que oda commencent et quil ne termine pas ou à la va vite ça me gave !!!
Et autre chose les types ne meurt jamais ou quasiment pas. Putain ça me gave. Une gamine se prend une attaque de kaido elle meurt pas luffy s en prend une il est h.s.
Je trouve que one piece manque d intensité dramatique et ca je le regrette. Heureusement OP à un scénario en béton et on sent que l auteur sait où il va et quil va pas nous sortir une kaguya du trou de balle (hein mr kishi ) mais je sais pas j aimerai que l oeuvre soit plus intense parfois moins joyeuse, plus cruel on parle quand même de pirates là.
Par contre euh big mom qui perd la mémoire ça je le dis je n aime pas l idée. Mais bon wait and see.
Voilà je vais surement me faire lapider parce que j ai osé m attaquer aux saintes écritures mais c'est mon ressenti. One piece était dans mon top 5 manga il est dans mon top 10. Ceux qui kiffent toujours autant depuis le début tant mieux pour eux et c'est leur ressenti et je le respecte. Déjà Jai repris après plusieurs années d interruption y a des mangas comme bleach fairy tail que je n ai jamais repris. Mais certains événement me font prédire le retour du grand one piece du moins je l espére.
C'est plus Oda qui écrit One piece
[23:04:07] <DreamNote>
Ce feel quand tu te rends compte que Teach parlait déjà du haki de Luffy à Jaya.Et Croco de l'éveil a Alabasta
Ouais mais nan pour Croco. ![]()
[23:22:42] <Tigsky>
Le 26 février 2019 à 22:31:20 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ce feel quand tu te rends compte que Teach parlait déjà du haki de Luffy à Jaya.Prevoir aussi longtemps à l'avance le haki pour l'intégrer aussi minablement
Malheureusement. ![]()