Ouai je suis d'accord avec sonic , d'autant plus qu'avec la notorié du gars il peut facilement trouver une 10/10 tout les matins ![]()
Mais bon l'important c'est d'être heureux ![]()
Le 26 février 2019 à 17:49:12 [JVC]Sonic91 a écrit :
Bof.
Le 26 février 2019 à 17:50:35 Betsegaw a écrit :
Ouai je suis d'accord avec sonic , d'autant plus qu'avec la notorié du gars il peut facilement trouver une 10/10 tout les matins
Mais bon l'important c'est d'être heureux
Arrêtez elle est canon Chiaki 
Mob Psycho AOTY déjà 
Le 26 février 2019 à 17:57:54 DreamNote a écrit :
Mob Psycho AOTY déjà
Pas étonnant 
Mob Psycho AOTY déjà
AOTY je sais pas mais très bonne la saison 2 en tout cas. Bien supérieur à la première
ya mieux mais y'a pire
Le 26 février 2019 à 18:01:06 iSoulja a écrit :
Mob Psycho AOTY déjàAOTY je sais pas mais très bonne la saison 2 en tout cas. Bien supérieur à la première
Tiens ça me rappelle quelque chose ça 
[17:50:35] <Betsegaw>
Ouai je suis d'accord avec sonic , d'autant plus qu'avec la notorié du gars il peut facilement trouver une 10/10 tout les matins
Mais bon l'important c'est d'être heureux
This puis tant que ce n'est pas une michto tranquille. ![]()
Le 26 février 2019 à 18:06:23 AnasuiNarciso a écrit :
Mob Psycho AOTY déjàAOTY je sais pas mais très bonne la saison 2 en tout cas. Bien supérieur à la première
Psycho Pass 
C'est n'importe quoi comment sa passe d'un ton bonne enfant Slice Of Life a un truc sombre Torturer psychologiquement 
J'imagine pas la suite de toute façon il y a rien qui pourra égaler sa cette Année a voir Dororo quand sa sera finie
Le fameux 
Le 26 février 2019 à 18:10:13 DreamNote a écrit :
C'est n'importe quoi comment sa passe d'un ton bonne enfant Slice Of Life a un truc sombre Torturer psychologiquement
J'imagine pas la suite de toute façon il y a rien qui pourra égaler sa cette Année a voir Dororo quand sa sera finie
Ça a fait son effet sur le moment mais j'y crois pas 2sec par contre ![]()
Sur le papier c'est bourré de très bons animés cette année, la concurrence est rude (sur le papier je précise, y'aura beaucoup de flop/déception)
[18:16:59] <Riss97355>
Le fameux
Le 26 février 2019 à 18:10:13 DreamNote a écrit :
J'imagine pas la suite de toute façon il y a rien qui pourra égaler sa cette Année a voir Dororo quand sa sera finieÇa a fait son effet sur le moment mais j'y crois pas 2sec par contre
Sur le papier c'est bourré de très bons animés cette année, la concurrence est rude (sur le papier je précise, y'aura beaucoup de flop/déception)
D'après ce que j'ai vu/Compris du Mangas il y a vraiment des passage sombre donc a voir comment sa va évoluer évidemment 
Et il y a quoi de bien j'ai absolument pas regarder les sorties ?
ce topic toujours aussi à chier 
Le 26 février 2019 à 18:06:37 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:50:35] <Betsegaw>
Mais bon l'important c'est d'être heureuxThis puis tant que ce n'est pas une michto tranquille.
Tant que c'est une fille qui accepte de le voir sanji par nuit ![]()
avec ses 25 millions si je converti en euro, il peut y'avoir que de la michto
Zoro ne vient pas Wano,
s'il y avait une ligne de "Roronoa" sur Wano Kinemon l'aurait dit
Si Roronoa est faux nom de Zoro ou adoption je vois pas Oda lui changer de nom, ni meme en rajouter style Roronoa D. Zoro
bref Zoro vient pas de Wano je pense qu'il a appris ce terme de Mihawk et que ce dérnier a un lien avec Wano
zoro a plus une gueule a venir de wano que mihawk
Le 26 février 2019 à 18:20:26 DreamNote a écrit :
SNK 3 partie 2
Dorohedoro (ce sera nul, mais le manga est excellent)
Vinland Saga
Carol & Tuesday (Shinichiro Watanabe à la réal
)
Promare (Mon AOTY
)
OPM (ce sera nul, mais faut quand même le citer)
Les Rodeurs de la Nuit (shonen sympa sans plus, mais le studio va peut-être faire un truc de ouf)
7 Seeds (très bon manga askip', l'animé a de fortes chances d'être nul)
Films LOGH
Films Psycho-pass
Et plein d'autres giga cool potentiellement mais qui n'ont pas de date. Et sans compter les éventuelles surprises
Le 26 février 2019 à 18:28:38 WOLFG4NG a écrit :
Zoro ne vient pas Wano,s'il y avait une ligne de "Roronoa" sur Wano Kinemon l'aurait dit
Si Roronoa est faux nom de Zoro ou adoption je vois pas Oda lui changer de nom, ni meme en rajouter style Roronoa D. Zoro
bref Zoro vient pas de Wano je pense qu'il a appris ce terme de Mihawk et que ce dérnier a un lien avec Wano
zoro va crever au chapitre 944 et nous faire une ace 2.0 , le parralelisme dit que wano équivaux a marinford 
J'annonce la plus grande vague de drop Op , le manga sera enfin lu par des adultes 
Le 26 février 2019 à 18:40:33 Riss97355 a écrit :
Le 26 février 2019 à 18:20:26 DreamNote a écrit :
SNK 3 partie 2
Dorohedoro (ce sera nul, mais le manga est excellent)
Vinland Saga
Carol & Tuesday (Shinichiro Watanabe à la réal)
Promare (Mon AOTY)
OPM (ce sera nul, mais faut quand même le citer)
Les Rodeurs de la Nuit (shonen sympa sans plus, mais le studio va peut-être faire un truc de ouf)
7 Seeds (très bon manga askip', l'animé a de fortes chances d'être nul)
Films LOGH
Films Psycho-passEt plein d'autres giga cool potentiellement mais qui n'ont pas de date. Et sans compter les éventuelles surprises
Mais encore Riss ?