Le topic Jojo sur le forum animation qui est totalement parti en couille comme prévu 
C’est grâce à Togashi que j’ai enfin compris le pouvoir de King Crimson
En vrai je joue pas à OPTC, askip c'est bien, j'hésite à commencer juste pour avoir Akainu, Saboss, Crocodile & Bon Clay.
Le 25 février 2019 à 17:25:27 Riss97355 a écrit :
Le topic Jojo sur le forum animation qui est totalement parti en couille comme prévu
A cause de King Crimson ?
J'ai du expliquer à un khey sur le 18-25 comment ça fonctionnait 
J'ai lu la partie 2 fois, j'ai toujours pas compris King Crimson mais ballec je suis prêt à prendre ce qu'on me donne 
Le pire c'est le foutoir du combat final avec l'autre <spoil>qui fini en mode random empalé
</spoil>
Sinon pour la succession de Linlin, Team Pedospero ![]()
Sans spoil car je suis cette partie en anime mais ce qui faut retenir du pouvoir de KC c'est "It just works !", c'est ça ? ![]()
Le 25 février 2019 à 17:58:35 O-Soba_Mask a écrit :
J'ai lu la partie 2 fois, j'ai toujours pas compris King Crimson mais ballec je suis prêt à prendre ce qu'on me donneLe pire c'est le foutoir du combat final avec l'autre <spoil>qui fini en mode random empalé
</spoil>
Sinon pour la succession de Linlin, Team Pedospero
Narancia c'est le seul cas chelou mais sinon le reste c'est compréhensible 
Le 25 février 2019 à 15:23:48 Gauthier1820 a écrit :
Le 25 février 2019 à 15:00:38 Equipe7 a écrit :
[14:45:20] <Gauthier1820>
Le 25 février 2019 à 14:34:33 Equipe7 a écrit :
Tu joues encore au jeu enfaite Gauthier ?
j'y joue 1 fois par jour quasiment
Alors l'anniv ça a donné quoi ?
[14:39:13] <GibersonX>
ça existe de bons groupes de k pop ?Demande à Devil.
franchement pas mal oui grâce au Sugo Fest j'ai pu avoir Luffy Gear 4
Kizaru
Robin
Reiju
Oven
Garp
T'a tenté de ton côté ?
Le 25 février 2019 à 15:37:29 Gauthier1820 a écrit :
Holy shit Sonic je viens de faire 3 Tirages là et j'ai eu du lourd
Daifuku
Hancock
Cracker
Perospero
Sanji Germa
Tesoro
Cavendish(j'aurais préféré Hakuba)
Franky
Niji
Quitte à avoir la famille Charlotte j'aurais aimé avoirKatakuriDent-De-Chien dans le lot
Sinon moi j'ai eu Smoothie, Kata, Flampe et Reiju
Reiju
après je l'ai fait évoluer
Smoothie
Flampe
Katakuri 
Le 25 février 2019 à 18:04:23 AnasuiNarciso a écrit :
Le 25 février 2019 à 17:58:35 O-Soba_Mask a écrit :
J'ai lu la partie 2 fois, j'ai toujours pas compris King Crimson mais ballec je suis prêt à prendre ce qu'on me donneLe pire c'est le foutoir du combat final avec l'autre <spoil>qui fini en mode random empalé
</spoil>
Sinon pour la succession de Linlin, Team Pedospero
Narancia c'est le seul cas chelou mais sinon le reste c'est compréhensible
La mise en avant de Fugo est la meilleure idée d'Araki-sensei
, toujours mieux de le voir en action qu'Abbachiot 
Le 25 février 2019 à 17:51:54 AnasuiNarciso a écrit :
Le topic Jojo sur le forum animation qui est totalement parti en couille comme prévuA cause de King Crimson ?
![]()
J'ai du expliquer à un khey sur le 18-25 comment ça fonctionnait
Oui à cause de KC ![]()
Une partie n'a rien compris. Une autre essaye de l'expliquer mais puisqu'ils l'ont mal compris, ça fait qu'embrouiller le truc, et une autre spoil carrément. Le topic est super actif en plus, c'est giga drôle 
Le 25 février 2019 à 18:04:22 Dayuko a écrit :
Le topic Jojo sur le forum animation qui est totalement parti en couille comme prévuSans spoil car je suis cette partie en anime mais ce qui faut retenir du pouvoir de KC c'est "It just works !", c'est ça ?
Oui c'est ça 
Mais en vrai c'est pas si compliqué, c'est juste la mise en scène d'Araki qui veut rendre le truc stylé (notamment sur la première apparition) et sans tout montrer qui rend le stand un peu confus
Le 25 février 2019 à 17:29:23 StealthBlack a écrit :
C’est grâce à Togashi que j’ai enfin compris le pouvoir de King Crimson
La narration lvl CE2 a de bons côtés faut croire 
Le 25 février 2019 à 18:12:37 Riss97355 a écrit :
Le topic Jojo sur le forum animation qui est totalement parti en couille comme prévuSans spoil car je suis cette partie en anime mais ce qui faut retenir du pouvoir de KC c'est "It just works !", c'est ça ?
Oui c'est ça
Mais en vrai c'est pas si compliqué, c'est juste la mise en scène d'Araki qui veut rendre le truc stylé (notamment sur la première apparition) et sans tout montrer qui rend le stand un peu confus
Oui de ce que j'ai compris : il est à un Event de temps A et veut remonter un Event de temps B
( -----B-------A-------)
Avec son pouvoir il casse la ligne temporel entre les Event (--------BA---------)
Un truc comme ça.
C'est juste que dans l'épisode c'est un peu bullshit car Bruno ne devrait pas pouvoir se voir lui-même, mais bon.
Le 25 février 2019 à 18:17:54 Dayuko a écrit :
Oui c'est ça
Oui de ce que j'ai compris : il est à un Event de temps A et veut remonter un Event de temps B
( -----B-------A-------)
Avec son pouvoir il casse la ligne temporel entre les Event (--------BA---------)
Un truc comme ça.![]()
C'est juste que dans l'épisode c'est un peu bullshit car Bruno ne devrait pas pouvoir se voir lui-même, mais bon.
C'est juste un effet de style pour faire genre image résiduel. Le plus bizarre c'est surtout que Bruno se soit déplacé entre temps vu qu'il était juste en train d'attaquer 
Le 25 février 2019 à 18:13:26 Riss97355 a écrit :
Le 25 février 2019 à 17:29:23 StealthBlack a écrit :
C’est grâce à Togashi que j’ai enfin compris le pouvoir de King CrimsonLa narration lvl CE2 a de bons côtés faut croire
Greatest story telling in history
Tu peux pas comprendre ![]()
Oui c'est ça
( -----B-------A-------)
Un truc comme ça.![]()
C'est à peu près ça.
C'est pas bullshit, c'est juste la mise en scène. Mais si t'as compris le stand ça choque pas
Meilleurs effets visuels First Man et pas Avengers 3. Ils sont sérieux 
Le 25 février 2019 à 18:24:46 Riss97355 a écrit :
Oui c'est ça
( -----B-------A-------)
Un truc comme ça.![]()
C'est à peu près ça.
C'est pas bullshit, c'est juste la mise en scène. Mais si t'as compris le stand ça choque pas
Oui clairement, c'est un manga et j'ai vu bien pire
Le 25 février 2019 à 18:21:40 AnasuiNarciso a écrit :
Oui c'est ça
( -----B-------A-------)
Un truc comme ça.![]()
C'est juste un effet de style pour faire genre image résiduel. Le plus bizarre c'est surtout que Bruno se soit déplacé entre temps vu qu'il était juste en train d'attaquer
Ouai, normalement ça aurait du faire un genre de "bug" où en même temps, Bruno se téléporte où se trouve le pilier et le pilier qui tombe en miettes.
Mais voilà comme dit 100x, c'est l'intro du pouvoir/perso, il faut que ce soit stylé surtout que c'est Jojo
Kyoshiro et Wiper sont dans mon top 10 personnages de One Piece et toi ? ![]()
Le 25 février 2019 à 18:31:43 Dayuko a écrit :
Après je vais pas te mentir, le stand en lui-même n'est pas compliqué à comprendre mais c'est comment c'est utilisé dans le manga qui peut prêter à confusion. J'ai pas tout analysé mais pas sûr que chaque utilisation soit 100% cohérente avec la définition qu'on a, c'est Jojo après tout ![]()
Le style avant la cohérence/le fond. Par contre ça colle bien à la notion de destiné propre à Jojo mais surtout à cette partie 5 et ça c'est stylé ![]()