Maintenant que je suis habitué à leur couleur, je les trouve chelou en blond ![]()
Quoique , c’est à cause des vêtements aussi peut-être
C'est quoi le problème avec Kaido dragon bleu ?
Le 24 février 2019 à 17:56:10 QuantumVacuue a écrit :
Le 24 février 2019 à 17:47:28 DreamNote a écrit :
[17:46:58] <QuantumVacuue>
Kaido pour l'instant c'est du 10/10 niveau design que ce soit en forme normale ou draconnique. Le style dragon oriental est très bien représenté et c'est cohérent avec le fait que Kaido soit le seul Yonko à consonnonce japonaise.Rien à dire.
Il est bleu
Ah oui mince
Bon bah c'est du 8/10 en dragon...Le 24 février 2019 à 17:51:07 StealthBlack a écrit :
Le 24 février 2019 à 17:47:28 DreamNote a écrit :
[17:46:58] <QuantumVacuue>
Kaido pour l'instant c'est du 10/10 niveau design que ce soit en forme normale ou draconnique. Le style dragon oriental est très bien représenté et c'est cohérent avec le fait que Kaido soit le seul Yonko à consonnonce japonaise.Rien à dire.
Il est bleu
Va blamer les chinois de l’ancien temps pour ça
Oda n'était pas obligé de faire aveuglement des références quitte à rendre son perso dégueulasse
En vrai , les dragons bleu ils sont classes . Ex : celui de Shiryu et dans YuYu Hakushu ![]()
Ça fait bizzare sur Kaido vu qu’on s’attendait tous à du rouge
Le dragon Blanc aux yeux bleu ... est bleu dans l’anime 
Le 24 février 2019 à 18:04:39 StealthBlack a écrit :
Le dragon Blanc aux yeux bleu ... est bleu dans l’anime
veuillez me suivre 
Le 24 février 2019 à 18:07:56 Gauthier1820 a écrit :
Le dragon Blanc aux yeux bleu ... est bleu dans l’animeveuillez me suivre
Attrapez moi si vous le pouvez 
Le 24 février 2019 à 18:09:45 StealthBlack a écrit :
t'est cerné depuis un bail 
p'tit con va 
Bah alors le goy ?? 
anectodes du Weekly Shonen Jump (en vrac)
Paradoxalement le tome 36 est le tome de DB avec la plus haute première impression
Cette "ère" s'arrêta après la défaite d'Aizen dans Bleach
C'est la deuxième fois dans l'histoire du magazine qu'un chapitre final est en couleur.
Et c'est surtout le Jump le plus imprimé de tout les temps avec 6.53 MILLIONS EXEMPLAIRE IMPRIMES
Il n'a jamais été question d'autre séries.
Un crossover fut réalisé,il est au centre du dessin pour les 40 ans du Jump alors qu'il n'avait que 10 chapitres
Au final il eut juste un bon succès et la série se vit annulée au bout de 8 ans
Death Note - Gintama - Reborn - D Gray Man.
Death Note a commencé dans le premier numéro de l'année, Gintama dans le second.
Reborn dans le 26eme, D Gray Man dans le 27.
( c’etait avec son tome 55 que OP a dépassé Dragon ball )
Les 3 mangas les plus vendu du Jump cette année était dans l'ordre : Dragon Ball- Racailles Blues- Slam Dunk
Miskine Toriko 
Le 24 février 2019 à 18:17:32 Gauthier1820 a écrit :
Le 24 février 2019 à 18:09:45 StealthBlack a écrit :
t'est cerné depuis un bail

Je pense que Kyoshiro en dehors de Wano est un no name donc Barbe Noire ne le connait pas ![]()
[18:25:00] <StealthBlack>
Miskine Toriko
Miskine Jojo ouais. ![]()
Sinon c'est marrant de voir écrit que c'est juste grâce à OP que le WSJ n'a pas décliné étant donné que HxH, Naruto sont sortis les années précédant OP. ![]()
Ses anecdotes qui rendent nostalgiques, c'est fou aujourd'hui à part OP le WSJ n'est plus que l'ombre de lui-même.
Le 24 février 2019 à 18:30:41 Equipe7 a écrit :
Miskine TorikoMiskine Jojo ouais.
Sinon c'est marrant de voir écrit que c'est juste grâce à OP que le WSJ n'a pas décliné étant donné que HxH, Naruto sont sortis les années précédant OP.Ses anecdotes qui rendent nostalgiques, c'est fou aujourd'hui à part OP le WSJ n'est plus que l'ombre de lui-même.
Les Jojofags, ils sont partout sur internet par contre pour acheter les tomes et soutenir leurs dieu Araki , y a plus personne 
[18:37:14] <StealthBlack>
Le 24 février 2019 à 18:30:41 Equipe7 a écrit :
Miskine TorikoMiskine Jojo ouais.
Sinon c'est marrant de voir écrit que c'est juste grâce à OP que le WSJ n'a pas décliné étant donné que HxH, Naruto sont sortis les années précédant OP.Ses anecdotes qui rendent nostalgiques, c'est fou aujourd'hui à part OP le WSJ n'est plus que l'ombre de lui-même.
Les Jojofags, ils sont partout sur internet par contre pour acheter les tomes et soutenir leurs dieu Araki , y a plus personne
Mais de fou. ![]()
Même les pro-Mashima sont plus fidèles (et je parle en connaissance de cause). ![]()
Cet épisode de Jojo !!
Bruno best Jobro (avec Gyro) ![]()
Heureusement que le WSJ a toujours Haikyuu qui ne déçoit jamais 
On sait tous que Jojo sans l'anime c'est une randomerie exit Japon. 
dragon ball qui est vraiment le King ![]()
Le 24 février 2019 à 18:46:38 AtashiWa a écrit :
On sait tous que Jojo sans l'anime c'est une randomerie exit Japon.
franchement ouais
moi j'ai découvert avec l'anime et j'ai fais le reste du manga avec la version couleur.
jojo sans couleur ça n'a aucun intérêt