Le 24 février 2019 à 17:08:10 Skatchard a écrit :
One Piece devient impossible à suivre lorsqu'on ne s'implique pas suffisamment. Je dois être incapable de reconnaître un quart des personnages de l'arc actuel, et je ne parle mêmes pas des deux, trois ou quatre femmes (je ne sais pas combien il y en a, c'est pour dire) qui sont des copies conformes de Robin![]()
J'ai l'impression de revivre la fin de Naruto ou de Bleach que je suivais sans plus vraiment m'intéressait à ce qui se passait et à qui faisait quoi
c'est vrai que ça faisait un moment que j'avais pas vu ton pseudo 
Le 24 février 2019 à 17:11:38 MAC-ARON a écrit :
Le 24 février 2019 à 17:08:10 Skatchard a écrit :
One Piece devient impossible à suivre lorsqu'on ne s'implique pas suffisamment. Je dois être incapable de reconnaître un quart des personnages de l'arc actuel, et je ne parle mêmes pas des deux, trois ou quatre femmes (je ne sais pas combien il y en a, c'est pour dire) qui sont des copies conformes de Robin![]()
J'ai l'impression de revivre la fin de Naruto ou de Bleach que je suivais sans plus vraiment m'intéressait à ce qui se passait et à qui faisait quoi
c'est vrai que ça faisait un moment que j'avais pas vu ton pseudo
Je dois lire deux ou trois de vos messages par-ci, par-là, et je ne poste presque plus du tout
Je comprends autant ce qui se passe sur le topic que ce qui se passe dans One Piece ![]()
c'est le début de la fin pour toi .. adieu 
Ce fut un honneur de débattre à vos côtés... Puisse Oda avoir pitié de mon âme... Adieu
Le drame, c'est que je vais devoir souffrir encore au moins 10 ans avant de connaître la fin de One Piece ![]()
Le wiki est toujours une option ![]()
Le 24 février 2019 à 17:09:57 RHCrimson a écrit :
Le 24 février 2019 à 12:02:15 SkySalanderdeux a écrit :
Le 24 février 2019 à 11:55:19 Equipe7 a écrit :
Luffy vs Lucci et Luffy vs Arlong > all > Plot Armor vs Katakuri.[11:27:10] <SkySalanderdeux>
Le 24 février 2019 à 11:23:25 tenshinotamago a écrit :
Le meilleur combat dans One Piece ?
Luffy vs KatakuriTiens, va plutôt apprendre les bases du meilleur jeu de combats de l'histoire
https://www.youtube.com/watch?v=JzS96auqau0J'adore ce genre de réaction dans les jeux de combat. Ça me fait penser au Wombo Combo.
C'est juste absolutely épique. Le gars a une barre de vie vide et arrive contrer l'entièreté d'un des powers les plus cheats même en l'air puis te sors un enchaînement tout droit sorti des enfers... tout ça en finale lors du dernier round. Putain. Ils ont remis cette séquence dans l'adaptations sur PS3 au niveau des défis... impossible refaire
Y a encore tellement de monde qui reste accroché à ce jeu qu'ils viennent de le ressortir sur PS4 mais la qualité est dégueulasse...
https://www.youtube.com/watch?v=kMqIz0xOj2s
Les combos sur blazblue sont pas mal aussi.
Perso, je kiff pas trop les jeux où les combos explosent de partout au point de rendre l'écran illisible. Essaye de tester SF3 si t'en as l'occasion et tu vas comprendre à quel point il est unique au niveau technique et sur pleins d'autres points.

kaido a vraiment un look d'enfer 
J’aime beaucoup les fanarts sur les Beast Pirates
Surtout les “Jack la victime” et dernierement ceux sur Queen ![]()
Kaido pour l'instant c'est du 10/10 niveau design que ce soit en forme normale ou draconnique. Le style dragon oriental est très bien représenté et c'est cohérent avec le fait que Kaido soit le seul Yonko à consonnonce japonaise.
Rien à dire.
[17:46:58] <QuantumVacuue>
Kaido pour l'instant c'est du 10/10 niveau design que ce soit en forme normale ou draconnique. Le style dragon oriental est très bien représenté et c'est cohérent avec le fait que Kaido soit le seul Yonko à consonnonce japonaise.Rien à dire.
Il est bleu ![]()
Le 24 février 2019 à 17:07:43 AnasuiNarciso a écrit :
Le 24 février 2019 à 16:51:28 Faucheur139 a écrit :
Top des Rois par Épithètes :1) Silvers Rayleigh (Seigneur des Ténèbres)
2) Ryuma (Roi des Samouraï)
3) Gol D. Roger (Roi des Pirates)4) Crocodile (Roi des Sables)
5) Kyros (Roi des Gladiateurs)
6) Sogeking (Roi des Tireurs)
7) Avalo Pizzaro (Le Roi Dépravé)8) Brook (Soul King) = ce titre est ridicule pour moi
9) Shôjô (Roi du Sonar)
10) Masira (Roi du Repêchage)
11) King BaumÇa t'amuse de reprendre les posts de Faucheur ? T'es la pire imitation que j'ai jamais vue
Attention à ce que tu dis, je suis le seul et unique Faucheur , je repost mes tops comme je veux
Le 24 février 2019 à 17:42:47 MAC-ARON a écrit :
kaido a vraiment un look d'enfer
Pareil pour les Calamités
Le 24 février 2019 à 17:45:42 StealthBlack a écrit :
J’aime beaucoup les fanarts sur les Beast PiratesSurtout les “Jack la victime” et dernierement ceux sur Queen
les fan arts sur les Big Mom Pirates et des Beast Pirates ont toujours été sympa
les Jack la victime ![]()
Le 24 février 2019 à 17:47:28 DreamNote a écrit :
Kaido pour l'instant c'est du 10/10 niveau design que ce soit en forme normale ou draconnique. Le style dragon oriental est très bien représenté et c'est cohérent avec le fait que Kaido soit le seul Yonko à consonnonce japonaise.Rien à dire.
Il est bleu
Va blamer les chinois de l’ancien temps pour ça
Vous pensez que Barbe Noire connait Kyoshiro ? ![]()

Il est bleu
Ah oui mince 
Bon bah c'est du 8/10 en dragon... ![]()
Le 24 février 2019 à 17:51:07 StealthBlack a écrit :
Il est bleu
Oda n'était pas obligé de faire aveuglement des références quitte à rendre son perso dégueulasse ![]()
Le 24 février 2019 à 17:07:43 AnasuiNarciso a écrit :
Le 24 février 2019 à 16:51:28 Faucheur139 a écrit :
Top des Rois par Épithètes :1) Silvers Rayleigh (Seigneur des Ténèbres)
2) Ryuma (Roi des Samouraï)
3) Gol D. Roger (Roi des Pirates)4) Crocodile (Roi des Sables)
5) Kyros (Roi des Gladiateurs)
6) Sogeking (Roi des Tireurs)
7) Avalo Pizzaro (Le Roi Dépravé)8) Brook (Soul King) = ce titre est ridicule pour moi
9) Shôjô (Roi du Sonar)
10) Masira (Roi du Repêchage)
11) King BaumÇa t'amuse de reprendre les posts de Faucheur ? T'es la pire imitation que j'ai jamais vue
Ça veut dire que mes tops passionne certaines personnes 
J'en ai pas de nouveau actuellement, j'attend les sbs pour ça 
Il est bleu
même en bleu il passe
Le 24 février 2019 à 17:52:29 tenshinotamago a écrit :
Vous pensez que Barbe Noire connait Kyoshiro ?
osef de ces questions dont personne n’intéresse
faisons plutôt des combats imaginaires
Kyoshiro vs Shiryu ?
On absolument rien qui indique que la famille Kyoshiro est en contact en Barbe Noire donc pour l'instant non
Le 24 février 2019 à 17:51:07 StealthBlack a écrit :
Il est bleu
En gros, merci de ne pas critiquer Goda... c'est dur hein