Le 24 février 2019 à 10:43:37 StealthBlack a écrit :
Je t’aide à te remettre les idées en place
Le forcing, le meilleur moyen de remettre un imbécile dans le droit chemin tu devrais le savoir
D'accord Dévil... j'en parlerai à mon cheval 
Dimanche de malade au niveau de la premier league. 15H Man Utd vs Liverpool puis 17H30 City vs Chelsea avec Sarri qui est en train d'affronter son vestiaire 
Le meilleur combat dans One Piece ?
Luffy vs Katakuri ![]()
Le 24 février 2019 à 11:23:25 tenshinotamago a écrit :
Luffy vs Katakuri
Tiens, va plutôt apprendre les bases du meilleur jeu de combats de l'histoire 
https://www.youtube.com/watch?v=JzS96auqau0
Luffy vs Doflamingo ![]()
[11:27:10] <SkySalanderdeux>
Luffy vs KatakuriTiens, va plutôt apprendre les bases du meilleur jeu de combats de l'histoire
Légendaire
Le 24 février 2019 à 11:37:55 DreamNote a écrit :
Luffy vs KatakuriTiens, va plutôt apprendre les bases du meilleur jeu de combats de l'histoire
https://www.youtube.com/watch?v=JzS96auqau0Légendaire
Pire... ce jeu est sorti en 1999 sur born arcade et il a pas pris une ride. Toujours considéré par beaucoup comme le meilleur jeu de combats créé. Vitesse, skills, musiques, techniques, dessins empruntés au style manga, le système du parry, les personnages, les défis, le PSN sur PS3.... Pfouuuu 
Daigo, il est pas humain par contre...
La mise en scene du fight Luffy vs Dofla ![]()
Le meilleur combat de One Piece ?
ça restera Les mugis contre Oz pour moi
en one one c'est Luffy-Arlong
Luffy vs Ussop=Luffy vs Bellamy>all
Oz vs Mugi 
Luffy vs Lucci et Luffy vs Arlong > all > Plot Armor vs Katakuri.
J'adore ce genre de réaction dans les jeux de combat. Ça me fait penser au Wombo Combo. ![]()
Les gars, quelqu'un aurait vu Dévil
? J'ai peur de me montrer en public car parait qu'il me cherche partout en m'insultant pour effacer sa PLS... 
Oz vs Mugi ![]()
Le 24 février 2019 à 10:06:00 StealthBlack a écrit :
Je te vole ton post,BoneloveHey hey psssst
Viens-là Sky
L’anime n’est toujours pas un reflet du manga![]()
Le 24 février 2019 à 11:55:19 Equipe7 a écrit :
Luffy vs Lucci et Luffy vs Arlong > all > Plot Armor vs Katakuri.[11:27:10] <SkySalanderdeux>
https://www.youtube.com/watch?v=JzS96auqau0J'adore ce genre de réaction dans les jeux de combat. Ça me fait penser au Wombo Combo.
C'est juste absolutely épique. Le gars a une barre de vie vide et arrive contrer l'entièreté d'un des powers les plus cheats même en l'air puis te sors un enchaînement tout droit sorti des enfers... tout ça en finale lors du dernier round. Putain. Ils ont remis cette séquence dans l'adaptations sur PS3 au niveau des défis... impossible refaire 
Y a encore tellement de monde qui reste accroché à ce jeu qu'ils viennent de le ressortir sur PS4 mais la qualité est dégueulasse...
j'ai jamais trop joué aux versus fighter, je suis pas un expert donc généralement je comprend pas trop les réactions à part quand je vois une remontada bien entendu
je préfère les jeux d'aventure et d'infiltration
les jeux de combat je les trouve trop répétitifs pour moi, j'ai tendance à lâcher le jeu quand je commence à le maitriser 
Le 24 février 2019 à 12:06:05 MAC-ARENA a écrit :
j'ai jamais trop joué aux versus fighter, je suis pas un expert donc généralement je comprend pas trop les réactions à part quand je vois une remontada bien entendu![]()
je préfère les jeux d'aventure et d'infiltration
![]()
les jeux de combat je les trouve trop répétitifs pour moi, j'ai tendance à lâcher le jeu quand je commence à le maitriser
Ce jeu là est différent, ça va vraiment trop loin et niveau maîtrise tu peux passer des années dessus et découvrir des nouveaux trucs totalement wtf
Sorti en 99 et t'as encore des tournois chaque année dans pleins de pays. Paradoxalement c'est l'un des street fighter les moins bien vendus car jugé trop technique par la plèbe... ça a créé une niche d'élitistes et indélogeable depuis. T'en as plein qui ont été vers SF4 et 5 mais qui sont revenus car les développeurs évitent maintenant de sortir des SF trop rapides et trop techniques.
[12:02:15] <SkySalanderdeux>
Luffy vs Lucci et Luffy vs Arlong > all > Plot Armor vs Katakuri.[11:27:10] <SkySalanderdeux>
https://www.youtube.com/watch?v=JzS96auqau0J'adore ce genre de réaction dans les jeux de combat. Ça me fait penser au Wombo Combo.
C'est juste absolutely épique. Le gars a une barre de vie vide et arrive contrer l'entièreté d'un des powers les plus cheats même en l'air puis te sors un enchaînement tout droit sorti des enfers... tout ça en finale lors du dernier round. Putain. Ils ont remis cette séquence dans l'adaptations sur PS3 au niveau des défis... impossible refaire
Y a encore tellement de monde qui reste accroché à ce jeu qu'ils viennent de le ressortir sur PS4 mais la qualité est dégueulasse...
J'ai pas SFV mais de ce que j'ai vue il est vraiment supérieur au 4 (Que j'ai)
Je ne m'en souviens plus
Es-ce que Fujitora avait dit que la prime pour Luffy et Zoro après Dressrosa été trop faible ?
Le 24 février 2019 à 12:16:24 DreamNote a écrit :
[12:02:15] <SkySalanderdeux>
J'ai pas SFV mais de ce que j'ai vue il est vraiment supérieur au 4 (Que j'ai)
En effet, SF3 est incomparable au 4 ou au 5 niveau qualité. Et un article du Monde explique pourquoi... encore les éditeurs qui ont décidé de sortir une suite plus nulle. Et encore une fois la faute à des "fans" du profil de celui de Débil Dévil pour faire un max d'argent 
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/02/15/street-fighter-ii-un-quart-de-siecle-de-boules-de-feu_4865833_4408996.html
Capcom sort alors deux nouvelles générations de titres appréciées des fans. De toute la série, Street Fighter Alpha (1995-1998) et Street Fighter III (1997-1999) sont les plus visuels, les plus techniques et les plus dynamiques, mais aussi les plus élitistes.
Street Fighter III propose, lui, une approche plus épurée, mais des sensations très différentes, avec nombre de héros sortis de nulle part et des techniques innovantes mais contre-intuitives pour un habitué. Street Fighter III : Third Strike, considéré comme l’un des épisodes les plus aboutis de la série, est aussi l’un des moins vendus…
Durant près d’une décennie, le jeu de combat devient un genre élitiste et de niche. Capcom veut tirer une croix dessus. Mais Yoshinori Ono, rentré dans l’entreprise au milieu des années 1990, se bat pour le relancer. « Les gens de Capcom me répétaient à chaque fois que Street Fighter III s’était très mal vendu. J’avais donc la pression, car si Street Fighter IV ne marchait pas, la série serait définitivement enterrée », explique-t-il à « Pixels ».
'''''Sous sa direction, Street Fighter IV revient à des matchs plus lents, et un système plus accessible et plus permissif, pour renouer avec les anciens joueurs. Les combattants y sont plus endurants, et la prime est globalement donnée à la défense'''. Avec sa nouvelle direction artistique, mêlant 3D et encre de Chine, et des fonctions en ligne, il est l’épisode de la résurrection, bien aidé par l’explosion de l’e-sport.''
Ah el famosos complotistes... les éditeurs, l'argent et les fans sans cervelle