Bonolenov
MP
CiterBlacklisterAlerte
23 février 2019 à 17:20:33Ça doit être moi, je vois toujours citerblacklisteralerte quand tu quotes quelqu’un. C’est pas vraiment une blackliste, mais ça m’intriguait.
Ah mais oui ! Je vois ce que tu veux dire en fait: tu veux parler de ça, n'est-ce pas ?
CiterBlacklisterAlerte
Ce n'est pas un problème technique alors: c'est juste moi qui, lorsque je vous citer quelqu'un, vais copier-coller la totalité de son post mais aussi des informations liés à son pseudo et aux dates/heures à laquelle ladite personne a posté ! ![]()
En fait je "copie-colle" en même temps les petits "logo" situé au haut à droite des messages (le logo "blacklisté" et le logo "DDB" sont ainsi inclut dans mes messages) apparaissent sous forme de phrases sur mes posts ! Voilà tout. Sinon soyez sans crainte: je ne blackliste que les floodeurs. ![]()
AnasuiNarciso
MP
CiterBlacklisterAlerte
23 février 2019 à 17:24:51Ça vient de l'ancienne méthode pour citer. Il fait un copier coller du pseudo mais il y a le truc Blacklist qui apparaît
Oui voilà, c'est exactement ça ! Merci pour la précision.
/
Je ne savais même pas que le procédé avait été simplifié et j'ai donc gardé l'ancienne méthode depuis tout ce temps ! ![]()
Bonolenov
MP
CiterBlacklisterAlerte23 février 2019 à 17:20:33
Le 23 février 2019 à 17:16:40 MotorByke a écrit :Tu ne voulais pas plutôt dire "pourquoi est-ce que tes posts sont blacklisté quand tu ponds des pavés" ?
Sinon désolé, je ne comprend pas trop le sens de ta phrase: est-ce une boutade qui m'est destinée ou bien est-ce un véritable problème technique ? Si c'est la seconde option, sache que je l'ignore.
Ça doit être moi, je vois toujours citerblacklisteralerte quand tu quotes quelqu’un. C’est pas vraiment une blackliste, mais ça m’intriguait.
Ouais je pense aussi que ça doit être toi. Perso je vois rien
Le 23 février 2019 à 17:24:51 AnasuiNarciso a écrit :
Le 23 février 2019 à 17:23:45 Bonolenov a écrit :
Le 23 février 2019 à 17:21:43 AnasuiNarciso a écrit :
Le 23 février 2019 à 17:20:33 Bonolenov a écrit :
Le 23 février 2019 à 17:16:40 MotorByke a écrit :
>
> Bonolenov
> MP
> CiterBlacklisterAlerte
> 23 février 2019 à 17:12:21
>
> Je me pose la question depuis longtemps motorbyke, mais pourquoi tout le monde est blacklisté quand tu quote un post ?
Tu ne voulais pas plutôt dire "pourquoi est-ce que tes posts sont blacklisté quand tu ponds des pavés" ?
Sinon désolé, je ne comprend pas trop le sens de ta phrase: est-ce une boutade qui m'est destinée ou bien est-ce un véritable problème technique ? Si c'est la seconde option, sache que je l'ignore.
Ça doit être moi, je vois toujours citerblacklisteralerte quand tu quotes quelqu’un. C’est pas vraiment une blackliste, mais ça m’intriguait.
C'est facile regarde
Bonolenov
MP
Ça vient de l'ancienne méthode pour citer. Il fait un copier coller du pseudo mais il y a le truc Blacklist qui apparaît
Le 23 février 2019 à 17:26:55 MotorByke a écrit :
Bonolenov
MP
CiterBlacklisterAlerte
23 février 2019 à 17:20:33Ça doit être moi, je vois toujours citerblacklisteralerte quand tu quotes quelqu’un. C’est pas vraiment une blackliste, mais ça m’intriguait.
Ah mais oui ! Je vois ce que tu veux dire en fait: tu veux parler de ça, n'est-ce pas ?
CiterBlacklisterAlerte
Ce n'est pas un problème technique alors: c'est juste moi qui, lorsque je vous citer quelqu'un, vais copier-coller la totalité de son post mais aussi des informations liés à son pseudo et aux dates/heures à laquelle ladite personne a posté !
En fait je "copie-colle" en même temps les petits "logo" situé au haut à droite des messages (le logo "blacklisté" et le logo "DDB" sont ainsi inclut dans mes messages) apparaissent sous forme de phrases sur mes posts ! Voilà tout. Sinon soyez sans crainte: je ne blackliste que les floodeurs.
Je vois, merci pour ces précisions 
Le 23 février 2019 à 17:29:06 QuantumVacuuo a écrit :
Bonolenov
MP
Le 23 février 2019 à 17:16:40 MotorByke a écrit :Tu ne voulais pas plutôt dire "pourquoi est-ce que tes posts sont blacklisté quand tu ponds des pavés" ?
L'humour de Quantum 
Bonolenov
MP
CiterBlacklisterAlerte
23 février 2019 à 17:29:40Je vois, merci pour ces précisions
Excusez-moi d'avoir mal compris ton message, poto ! J'ai cru que tu m'avais blacklisté aussi vu que je le suis sans arrêt dans la plupart des forums liés aux jeux vidéo où je posts à cause de mes pavés. ![]()
Le 23 février 2019 à 17:32:25 MotorByke a écrit :
Bonolenov
MP
CiterBlacklisterAlerte
Excusez-moi d'avoir mal compris ton message, poto ! J'ai cru que tu m'avais blacklisté aussi vu que je le suis sans arrêt dans la plupart des forums liés aux jeux vidéo où je posts à cause de mes pavés.
Pas besoin de t’excuser, t’en fait pas. ![]()
Je blackliste personne de toute façon. ![]()
Le 23 février 2019 à 17:32:25 MotorByke a écrit :
Bonolenov
MP
CiterBlacklisterAlerte
Excusez-moi d'avoir mal compris ton message, poto ! J'ai cru que tu m'avais blacklisté aussi vu que je le suis sans arrêt dans la plupart des forums liés aux jeux vidéo où je posts à cause de mes pavés.
Dans quel forum on blacklist pour des pavés ? 
AnasuiNarciso
MP
CiterBlacklisterAlerte
23 février 2019 à 17:34:12Dans quel forum on blacklist pour des pavés ?
La plupart des forums où j'ai posté par le passé !
/
J'ai été blacklisté par certaine personne sur le forum de Dragon Ball FighterZ. J'ai aussi été blacklisté sur le forum de Street Fighter 5 ! Aussi sur celui de Super Smash Bros Ultimate ( mais là je l'avais cherché puisque je trollais sévèrement
).
Il n'y a que sur le forum manga où je peux poster des pavés et n'obtenir que des "G pa lu" en guise de réponse. C'est déjà pas mal et au moins j'aime beaucoup les forumeurs de ce forum. ![]()
Le 23 février 2019 à 17:32:06 AnasuiNarciso a écrit :
Le 23 février 2019 à 17:29:06 QuantumVacuuo a écrit :
Bonolenov
MP
L'humour de Quantum
Rigaul 
Le 23 février 2019 à 17:39:10 MotorByke a écrit :
AnasuiNarciso
MP
CiterBlacklisterAlerte
23 février 2019 à 17:34:12Dans quel forum on blacklist pour des pavés ?
La plupart des forums où j'ai posté par le passé !
/
J'ai été blacklisté par certaine personne sur le forum de Dragon Ball FighterZ. J'ai aussi été blacklisté sur le forum de Street Fighter 5 ! Aussi sur celui de Super Smash Bros Ultimate ( mais là je l'avais cherché puisque je trollais sévèrement
).
Il n'y a que sur le forum manga où je peux poster des pavés et n'obtenir que des "G pa lu" en guise de réponse. C'est déjà pas mal et au moins j'aime beaucoup les forumeurs de ce forum.
En même temps des pavés sur les forums DBZfighter ou Street fighter ça doit faire surchauffer beaucoup de cerveaux vu le quotient intellectuel moyen de ce genre d'endroit 
QuantumVacuuo
MP
CiterBlacklisterAlerte
23 février 2019 à 17:46:20En même temps des pavés sur les forums DBZfighter ou Street fighter ça doit faire surchauffer beaucoup de cerveaux vu le quotient intellectuel moyen de ce genre d'endroit
C'est normal: tout est sujet à la guerre, dans ces forums. ![]()
Jalis a disparu ? 
Le 23 février 2019 à 17:57:33 AtashiWa a écrit :
Jalis a disparu ?
Il va très bien ne t'en fais pas 
Si vous avez des infos sur le film One Piece, je suis preneur

Pour l'instant le film m'intéresse plus que Wano 
Faucheur166
MP
CiterBlacklisterAlerte
23 février 2019 à 18:23:11Si vous avez des infos sur le film One Piece, je suis preneur
Je sais juste que le film aura pour titre "One Piece: Stampede". J'ai cru comprendre aussi qu'il y avait quelque teaser du film qui trainent sur youtube mais à part ça je ne connais rien du film.
Le 23 février 2019 à 18:23:11 Faucheur166 a écrit :
Si vous avez des infos sur le film One Piece, je suis preneur
https://www.youtube.com/watch?v=-f3_oA0uwY0
l'enemi sera un ancien pirate de Gold D Roger
L'arc Fullbring il enchaîne tellement bullshit sur bullshit, incroyable
Vu que MarineFort sera du pipi de chien à coté de Wano, et avec la théorie de parallélisme que tous les youtuber rabâchent, je pensais à un truc :
Si Zoro meurt à la fin de Wano, fini comme Ace en protégant Singe D Luffy
Quelle serait votre réaction ?
Le 23 février 2019 à 18:56:14 RHCrimson a écrit :
Vu que MarineFort sera du pipi de chien à coté de Wano, et avec la théorie de parallélisme que tous les youtuber rabâchent, je pensais à un truc :Si Zoro meurt à la fin de Wano, fini comme Ace en protégant Singe D Luffy
Quelle serait votre réaction ?
s'il a accompli son rêve de vaincre Mihawk, ça ne me dérangerait pas, mais je ne le vois pas mourir à Wano de toute façon comme aucun autre Mugi, si l'un d'eux meurts, ce sera à la fin du manga
RHCrimson
MP
CiterBlacklisterAlerte
23 février 2019 à 18:56:14Vu que MarineFort sera du pipi de chien à coté de Wano, et avec la théorie de parallélisme que tous les youtuber rabâchent, je pensais à un truc :
Si Zoro meurt à la fin de Wano, fini comme Ace en protégant Singe D Luffy
Quel serait votre réaction ?
Je serais surpris de voir un mugi mourir ! ![]()
Mais sinon ça ne me choquera pas trop puisque je ne suis pas fan de Zoro.