Arrêtez de me hyper sur du HNK. ![]()
Ce chapitre confirme encore plus la theorie « Nami = lesbienne »
Le 22 février 2019 à 19:11:47 DreamNote a écrit :
Je viens de regarder le Film Broly c’était coolMais bon le 1er Broly est bien plus menaçant que l'actuel m'enfin
Plus sadique mais le nouveau c'est une bombe à retardement 
Incroyablement claqué le film MHA.... mais cette animation 
[19:21:21] <AnasuiNarciso>
Je viens de regarder le Film Broly c’était coolMais bon le 1er Broly est bien plus menaçant que l'actuel m'enfin
Bhaa oui et non
Le 1er en plus d'être un danger ambulant il aime vraiment détruire les gens
La le Broly DBS c'est Goku s'il était mal tomber sur ses fréquentations c'est tout ![]()
[19:15:34] <StealthBlack>
Ce chapitre confirme encore plus la theorie « Nami = lesbienne »
Oh arrêtez vos conneries. ![]()
[19:25:00] <DreamNote>
Bhaa oui et non
La le Broly DBS c'est Goku s'il était mal tomber sur ses fréquentations c'est tout
En même temps ce Broly n'est pas vrai antagoniste. ![]()
Hâte de regarder le dernier ep’ de Bruno’s bizzare adventure 
Le 22 février 2019 à 19:26:16 [JVC]Sonic91 a écrit :
Bhaa oui et non
La le Broly DBS c'est Goku s'il était mal tomber sur ses fréquentations c'est toutEn même temps ce Broly n'est pas vrai antagoniste.
C'est effectivement le coeur du problème 
Pourquoi ce Film ? il apporte rien en vrai on revient exactement au même point entre le debut et la fin 
Le 22 février 2019 à 19:28:39 DreamNote a écrit :
Bhaa oui et non
La le Broly DBS c'est Goku s'il était mal tomber sur ses fréquentations c'est toutEn même temps ce Broly n'est pas vrai antagoniste.
Pourquoi ce Film ? il apporte rien en vrai on revient exactement au même point entre le debut et la fin
Le film est un spectacle et il l'assume. Rien que les ost le prouvent 
[19:30:02] <AnasuiNarciso>
Le 22 février 2019 à 19:28:39 DreamNote a écrit :
> Le 22 février 2019 à 19:11:47 DreamNote a écrit :
>Je viens de regarder le Film Broly c’était cool
>
> Mais bon le 1er Broly est bien plus menaçant que l'actuel m'enfin
Bhaa oui et non
Pourquoi ce Film ? il apporte rien en vrai on revient exactement au même point entre le debut et la finLe film est un spectacle et il l'assume. Rien que les ost le prouvent
C'est triste de la Rendre Canon à l'histoire alors
Il a aucun intérêt au moins les autres Film était pas Canon et on kiffé tout autan 
l'arc wano n'est pas fini cependant donc j'ai toujours espoir et on a déjà eu des trucs assez cools malgré tout.
mais j'en attend plus 
Broly pourrait être le Vegeta ou Piccolo de Super = le perso qui évolue au fil de l’histoire

Act 1 : focus sur les événements de Kuri et Kubi
Act 2 : sur la capitale et Udon
Act 3 : Ringo et Hakumai ?
Act 4 : bataille finale sur Onigashima ?
Act 5 : conclusion
![]()
Le 22 février 2019 à 18:38:58 StealthBlack a écrit :
Le 22 février 2019 à 18:33:04 kepri a écrit :
Le 22 février 2019 à 16:32:09 SangoMuscu a écrit :
Je ressens plus rien en lisant One Piece.
Est-ce que c'est normal ?Je pense pas que tu sois le seul t'inquiète pas! Je suis OP depuis que j'ai 15ans et j'en ai presque 31 maintenant et personnellement la passion n'est plus là depuis un certain temps. Je continue de suivre parce que voilà j'aimerai bien voir la fin du manga qui m'a vraiment fait aimé ce média. Néanmoins depuis le skip de 2 ans après la mort d'Ace mon intérêt diminue jusqu'à atteindre un pick de non intérêt à Wano. J'ouvre les scans quand ça sort je lis de temps en temps des bulles pour voir de quoi ça raconte mais je survole vite fait. Sur mon ressentis je suis juste de plus en plus déçu. Pour moi OP c'était de l'aventure avec la découverte d'un monde varié et fou à la foi avec tout et n'importe quoi, des moments mythiques, de la baston sympa, des personnages qui avaient tous leurs places avec leurs histoires, etc. Maintenant j'osef et je suis sans plus. Les arcs sont chiants, il se passe tout le temps la même chose, j'ai l'impression que les compagnons de Luffy servent juste de figurants à faire des gags débiles, plus trop de découverte et d'aventure, des dessins moyens. La tu as Big Maité le yonkou qui perds la mémoire pour un plot twist qui va sentir le fumé et j'en passe. Et putain mais j'ai l'impression que tous les trucs intéressants du nouveau monde sont skip pour nous sortir des arcs moisis en mode copié collé avec le plop armure de Luffy tellement les autres servent à rien. Bref, OP ça me fait penser à la voisine de 30 ans qui me faisait rêver quand j'avais 10 ans, quand je la revois aujourd'hui juste non quoi, quand le temps dure trop ça devient immonde
Sah , j’espère que ma passion restera encore longtemps avant d’atteindre le meme stade que toi
Bah j'espère pour toi aussi parce que cela reste quand même un bon manga qui ma bien hypé pendant des années
Juste moi JPP quoi hahaha.
Le 22 février 2019 à 19:27:43 StealthBlack a écrit :
Hâte de regarder le dernier ep’ de Bruno’s bizzare adventure
Bruno 
Vous vous souvenez quand on pensait que zoro allait être le mc de l'arc sanglant wano ? 
Zoro a l'école des samouraï 
Zoro qui apprend le maniement du feu etc... 
Ne pas voir Luffy 
Oda putain toujours avec son sous personnage cheat plot Armor
de Luffy 
[19:28:39] <DreamNote>
Bhaa oui et non
Il permet de présenter Broly en plus de le canoniser pour le faire revenir dans DBS, voilà à quoi sert ce film. ![]()
Dio me manque