Le 22 février 2019 à 15:11:21 GibersonX a écrit :
le smile éléphant que l'on aperçoit, c'est un putain de monstre quand même. il a au moins la carrure des all star, il semble plus impressionnant mêmevla le morceau
pourrais-t-on enfin voir un smile qui n'est pas un faiblard?
Le 22 février 2019 à 15:18:45 AnasuiNarciso a écrit :
Le 22 février 2019 à 15:11:21 GibersonX a écrit :
le smile éléphant que l'on aperçoit, c'est un putain de monstre quand même. il a au moins la carrure des all star, il semble plus impressionnant mêmevla le morceau
Encore un mec qui sort de Tchernobyl surtout
La tête cachée par la bulle, ça rassure pas. 
Mais... ça bide ?! un jour de sortie de chapitre ![]()
j'en profite pour rappeler que l'AS va bientôt faire son apparition... vice générale, leader des forces armées d'orochi et plus puissant samourai de Wano... ![]()
son apparition marquera le retour de la hype dans l'arc de wano, il est l'élu ! ![]()
L’espoir fait vivre
C'est vrai que pour le moment rien n'est mentionné sur le "plus fort samourai de Wano" ou "un des plus forts"
![]()

Le 22 février 2019 à 16:13:02 T-Rex400 a écrit :
C'est vrai que pour le moment rien n'est mentionné sur le "plus fort samourai de Wano" ou "un des plus forts"
C'était Oden et il est mort 
Sanji et sa conserve bordel 
le fight tant attendu OFF SCREEN bordel, on reverra surement P1 de coté de Drake sans aucun dégat ayauuuuu 
Le 22 février 2019 à 15:08:30 manapoded a écrit :
Le 22 février 2019 à 15:06:11 StealthBlack a écrit :
Le 22 février 2019 à 15:02:36 GibersonX a écrit :
Le 22 février 2019 à 14:53:39 StealthBlack a écrit :
Robin a intérêt à balancer les infos sur la force militaire du shogunle shogun venant de se faire rekt ou du moins attaqué par des forces étrangères au sein même de la capitale, on ne devrait pas tarder à découvrir les hauts gradés de son armée
Soon le Miamoto Musashi du Op-verse
Tu rigole mais c'est obligatoire vue la déception du shogun , je vois bien un mec complètement fumé supérieur au shogun en force brute mais moin gradé que le shogun forcément .
Fin tu fais pas un arc sur les samouraï si t'en a même pas un seul de très bon c'est inconcevable pour un fan de samouraï et de manga de samouraï .
Oda qui respecte pas son arrière grand père
C’est surtout qu’un Musashi à la sauce Oda pourrait être un gros guignol 
Tiens ça me rappel le Musashi qu’on a vu dans Samurai Champloo
Je ressens plus rien en lisant One Piece.
Est-ce que c'est normal ? ![]()
Le 22 février 2019 à 16:32:09 SangoMuscu a écrit :
Je ressens plus rien en lisant One Piece.Est-ce que c'est normal ?
Oui
SangoMuscu
MP
CiterBlacklisterAlerte
22 février 2019 à 16:32:09Je ressens plus rien en lisant One Piece.
Est-ce que c'est normal ?
C'est parce qu'on a revu Luffy pour la première fois depuis un moment. ![]()
Le 22 février 2019 à 16:32:09 SangoMuscu a écrit :
Oui
[16:32:09] <SangoMuscu>
T'es pas le seul t'inquiète. ![]()
ça devient de la merde les derniers scans c'est décevant !
Dans le manga MONSTERS d'Oda Hyorie le vieux dans la prison est le seul survivant apres l'attaque du Dragon que Ryuma tue
Le 22 février 2019 à 16:41:06 T-Rex400 a écrit :
Dans le manga MONSTERS d'Oda Hyorie le vieux dans la prison est le seul survivant apres l'attaque du Dragon que Ryuma tue
Les dates concorde au moins ?
C’est depuis quand que Ryuma est mort?
Edit : ils ont pas le même nom
Le 22 février 2019 à 16:28:59 StealthBlack a écrit :
Le 22 février 2019 à 14:53:39 StealthBlack a écrit :
Robin a intérêt à balancer les infos sur la force militaire du shogunle shogun venant de se faire rekt ou du moins attaqué par des forces étrangères au sein même de la capitale, on ne devrait pas tarder à découvrir les hauts gradés de son armée
Tu rigole mais c'est obligatoire vue la déception du shogun , je vois bien un mec complètement fumé supérieur au shogun en force brute mais moin gradé que le shogun forcément .
Fin tu fais pas un arc sur les samouraï si t'en a même pas un seul de très bon c'est inconcevable pour un fan de samouraï et de manga de samouraï .
Et pourtant musashi version oda a deja été fait hors op et ça ressemble a tout sauf un guignol
dommage qu oda n exploite pas son talent en ce moment car son chara design a un certain charme quand même
Le 22 février 2019 à 16:45:28 Arzandar35 a écrit :
> Le 22 février 2019 à 14:53:39 StealthBlack a écrit :
>Robin a intérêt à balancer les infos sur la force militaire du shogun
le shogun venant de se faire rekt ou du moins attaqué par des forces étrangères au sein même de la capitale, on ne devrait pas tarder à découvrir les hauts gradés de son armée
Et pourtant musashi version oda a deja été fait hors op et ça ressemble a tout sauf un guignol
![]()
dommage qu oda n exploite pas son talent en ce moment car son chara design a un certain charme quand même
Sa fait des année sa ![]()
Le 22 février 2019 à 16:45:28 Arzandar35 a écrit :
> Le 22 février 2019 à 14:53:39 StealthBlack a écrit :
>Robin a intérêt à balancer les infos sur la force militaire du shogun
le shogun venant de se faire rekt ou du moins attaqué par des forces étrangères au sein même de la capitale, on ne devrait pas tarder à découvrir les hauts gradés de son armée
![]()
Ça fout encore plus la haine de le voir faire que des abominations